Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)

2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle

Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Empty
MessageSujet: Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)   Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Icon_minitimeJeu 16 Sep - 4:18

Mon perso .x

[HRP: Note: La fiche et l'histoire sont constituées du point de vue d'un personnage proche d'Akira, parfois en flashbacks de celui-ci, en italique.]

Je crois qu'il est dans l'intérêt de tous que je divulgue ces quelques informations cruciales concernant la 3e gardienne, ma soeur de fortune, puissiez-vous l'aider à ouvrir son coeur, ou du moins vous protéger contre sa noirceur grandissante, dut-elle se manifester trop fortement et l'engloutir jusqu'à ce que la noirceur, autrefois bénéfique, ne devienne que mal et vile cruauté...

-Ryu, 1er Kô Shinsei

.:Nom: Notre soeur se nomme Akira Kyurami, dite l'ombre du dragon, la juste, celle qui défia sa nature pour protéger le peuple.

.:Âge: Akira avait déjà fréquenté ce lycée plus tôt et a dû quitter pour des raisons mentionnées plus bas. Elle est maintenant de retour, âgée de 18 ans, officiellement, du moins.

.:Emploi: Elle a quitté le seul emploi rémunéré qu'elle ait eu, 'le mercenaire noir' a pris sa retraite. Elle n'a actuellement aucun emploi, rémunéré, du moins.

.:Photo: La Kô Shinsei est plus grande que la moyenne des filles de son 'âge'. Ses années d’entraînement et de combat font aussi d'elle une jeune femme plutôt bien bâtie, imposante. Sa peau, pâle, est marquée de nombreuse cicatrices noires témoignant de ses nombreuses batailles. Elle a de longs cheveux noirs dont la frange cache l'œil droit. Celui-ci est bleu, sa teinte variant souvent selon son humeur. La forme de sa pupille varie aussi, quoique moins souvent. Ses dents sont plutôt acérées, comme celles de bien des Kirezai. En ce qui concerne sa vêture, elle affectionne tout particulièrement le noir et les vêtements de combats. Rien de très 'féminin', en somme. Bottes de combat, gants, pantalons courts ou shorts, t-shirts et camisoles (parfois chemises sans manches), rien de très particulier. Souvent, elle porte aussi un grand manteau ou une cape agrémentée d'un capuchon pour compléter le tout. Elle porte aussi plusieurs ceintures, certaines servant souvent à soutenir une arme. Dans ses premières années au lycée, elle dissimulait ses yeux changeants derrière d'étranges lunettes, mais cette époque est révolue; je vous le confirme, l'ayant vue jeter les dites lunettes aux détritus. Elle continue toutefois de porter ces affreux bandages inutiles, qui ne cachent presque rien de ses blessures de guerre...

.:Race: C'est, compliqué. Humaine, Kirezai, Gardienne et maintenant, Kô Shinsei.

.:Interne/Externe: interne

.:Caractère: Akira est, à première vue, une jeune femme froide et distante. Elle évite souvent les gens et les tient à l'écart avec un mur de sarcasme et de pierre. Elle préfère la solitude et affectionne les intempéries, où elle craint moins de se retrouver nez-à-nez avec des êtres vivants lorsqu'elle sort. Elle ne sort toutefois que très peu depuis l'arrivé de ce 'Claus' en ville. Bien qu'il ne l'effraie pas, elle préférerait tout de même, comme toute personne sensée, éviter de le rencontrer. Notre soeur est constamment sérieuse et réfléchis énormément avant d'agir, en général. Bien qu'elle évite les gens et les traite souvent comme des moins que rien, ce n'est pas par méchanceté. C'est plutôt un moyen de les protéger d'elle et de se protéger elle-même. Comme vous le découvrirez lus bas, elle a ses raisons... Elle croit que les émotions ne sont que faiblesse et qu'elles ne mènent jamais à rien de bon, dans son cas du moins. Elle est très intelligente et écoute très peu en classe, faisant rarement ses devoirs, qu'elle considère comme inutiles lorsqu'on comprend la matière apprise dans les cours. Malgré cette description, ma foi, peu valorisante, il subsiste encore en elle quelque chose d'humain, un coeur qui bat toujours plus faiblement. Nous craignons d'ailleurs qu'il ne finisse par s'éteindre à jamais sous peu...

.:Histoire:

J'ai vu la 3e Kô Shinsei pour la première fois alors qu'elle avait sept ans. Elle venait tout juste d'éveiller le Kirezai latent en elle. C'était un treize décembre, le jour de son anniversaire. J'étais en ville car l'Origine m'avait prévenu de la 'naissance' imminente d'un puissant Kirezai. J'étais loin de me douter ce jour-là que le Kirezai en question était la fillette que j'avais vue passer en courant, une nappe à la main et sourire aux lèvres. Un petit être si innocent, se muter en l'être si affreux et destructeur qu'est le Kirezai... À peine quelques minutes plus tard je pouvais sentir une importante déflagration d'énergie négative et souillée par la haine... Toutefois la haine se mua bientôt en regret et désespoir. Cela m'avait surprit à l'époque; jamais un Kirezai, aussi jeune soit-il, ne montrait de regret ou de désespoir. C'étaient des machines à tuer, point.

Je pris alors ma forme discrète de mille-pattes en réduisant ma taille pour me glisser sous la porte et observer la suite des événements... Cette fillette m'intriguait au plus haut point. Comment une enfant si pure pouvait basculer aussi brusquement vers le mal? Je rampai jusqu'à la cuisine. C'est alors que je vis comment. Sa mère gisait sur le sol, morte, et son père, ayant expiré pour une dernière fois se trouvait transpercé de toutes parts pas des branches d'ombre. Désespoir. La petite se trouvait face à lui, les larmes aux yeux. Regret. Ses yeux étaient d'un bleu si sombre qu'ils paraissent noirs. Un bruit attira son attention et elle s'enfuit alors par la porte de derrière, laissant tomber le corps de son père. Je remarquai alors un couteau logé dans son dos. Il appartenait à un autre homme, mort de la même manière que le père de la fillette. Alors que je suivait la fillette je perçus l'énergie de plusieurs hommes entrant dans la maison.

Ainsi j'avais suivi Akira et ma curiosité m'ayant poussé à l'aider à échapper aux hommes en les effrayant. Ce n'est que près d'une heure plus tard que je fis connaître ma présence, alors qu'elle s'était effondrée au pied d'un arbre enneigé, épuisée tant physiquement que mentalement. Elle ne souffrait d'aucune engelure, ses nouveaux gènes de Kirezai la protégeant. Après l'avoir convaincue de me faire confiance, j'avais discuté avec elle et appris qu'elle était rentrée chez elle et voyant sa mère, morte, dans les bras de son père, avait éprouvé une grande colère contre celui-ci, le croyant responsable de la mort de sa mère. Elle avait par la suite perdu le contrôle et 'd'étranges ombres' étaient surgies de nulle part, mues par sa colère et avaient transpercé son père, lui expliquant trop tard qu'il avait trouvé sa mère assassinée par des criminels qui en voulaient à leur famille, lui disant alors de fuir et qu'il n'en voulait pas à sa 'petite fille chérie'. L'un deux avait ensuite plongé un couteau entre les omoplates du père et il avait ensuite lui aussi péri aux 'mains' des ombres et la suite m'était alors déjà connue. Étonnamment, Akira n'éprouvait pas le désir de vengeance envers l'homme derrière ce drame. Elle ne voulait pas le tuer, par risque de rendre triste un ou une autre enfant et une femme. Elle désirait toutefois le trouver tout de même et exiger qu'il arrête ses activités afin qu'aucun autre tort ne soit causé. C'était là une pensée très mature pour une enfant et dès lors je pris la décision de ne pas l'éliminer, restant à ses côtés, au cas où elle dégénérerait (le cas échéant j'aurais alors dû la tuer malgré tout), et pour voir ce qui la différenciait tant des autres Kirezai. J'en avait aussi averti l'Origine qui avait approuvé mon initiative, curieux lui aussi de savoir si la petite réussirait à se sortir du mal qui affecte les Kirezai. Bien sûr, je gardais mon identité secrète, de même que Kyu, qui avait lui aussi insisté pour faire la connaissance d'Akira, bien qu'il ne put pas lui parler très souvent, étant encore de service.

Avant de vous embrouiller plus, laissez-moi vous décrire l'Univers dans lequel NOUS vivons et vous aussi, d'ailleurs. Je me ferai aussi bref que possible.

Il y a de cela très longtemps, avant création de toute chose, avant même Dieu, le 'monde' n'était que noirceur, ombre. C'était le vide, l'Origine... L'Ombre prit lentement conscience d'elle-même, en combien de temps, impossible de savoir. L'Ombre se mit alors à réfléchir et bien assez vite voulut créer d'autres formes de vies. Elle commença par créer différents Mondes, inaccessibles l'un à l'autre. Certains de ces Mondes contenaient plusieurs autres mondes, plus petits, parfois accessibles par tous et parfois non. La différence entre Mondes et mondes est qu'il est impossible pour quelqu'un d'autre qu'un Kô Shinsei ou un Gardien de traverser entre les Mondes, alors qu'il est possible pour plusieurs de traverser entres les différents mondes constituant un Monde. Quoi qu'il en soit, l'Ombre créa un jour la lumière en même temps que les premiers êtres vivants. Malheureusement, chaque Monde où l'Ombre introduisait la lumière finissait par disparaître. La lumière étant essentielle, l'Ombre ne pouvait créer de Mondes avec des êtres vivants sans elle. L'ombre finit par comprendre que les Mondes avaient besoin d'équilibre... Il créa alors le Mal pour contrer la lumière, mais celui-ci étant trop fort il dût aussi créer le Bien. Il créa aussi les Dieux, pour veiller sur les plus faibles créations et représenter divers éléments, dont le Bien et le Mal. Les mondes ainsi créés subsistèrent plus longtemps, mais quelque chose manquait encore. Quelque chose pour conserver l'équilibre... L'Ombre créa alors les Kirezai, êtres immortels pouvant se transformer en dragons et possédant de nombreux pouvoirs, dont le rôle consistait à faire pencher la balance du côté du Mal ou du Bien, selon les besoins et s'assurer que les Dieux respectaient leurs rôles. Malheureusement, les Kirezai étant nombreux, l'Ombre ne put les encadrer tous et le pouvoir les rendit mauvais. Ne voulant pas détruire ceux qu'elle considérait comme ses enfants, les seuls avec qui elle gardait contact, elle réduisit alors plutôt leur pouvoir et leur longévité. Ils passèrent alors de 300 ans à 30 ans de longévité, perdirent leur immortalité permanente et leurs formes devenaient de plus en plus faibles à la mesure qu'ils devenaient plus mauvais, passant ainsi du Dragon aux Lions, Loups et même Chiens et oiseaux. L'Ombre se résolut alors à ne créer qu'un seul Gardien tout les 300 ans et surveilla de près, guida, chaque Gardien. Afin de créer un Gardien il recherchait à travers ses Mondes l'âme la plus équilibrée et la plus digne de ce rôle et lui imposait des pouvoirs semblables aux Kirezai. Leur forme variait toutefois selon la personne et ainsi Gardien ne rimait plus nécessairement avec Dragon. Occasionnellement, à la fin du service d'un Gardien, l'Ombre lui accordait l'immortalité et l'ancien Gardien, désormais relevé de ses fonctions de Gardien de l'équilibre pouvait vivre plus ou moins normalement, devant toutefois éliminer tout Kirezai qu'il croiserait et tout dieu dont l'Ombre ordonnerait la destruction. L'ancien Gardien devenait alors Kô Shinsei, tueur de dieux...

[Note HRP: L'Ombre est aussi appelé l'Origine. L'Ombre n'a pas de forme ou de sexe défini.]

Reprenons, maintenant. Je continuai alors de suivre Akira...

Quatre ans plus tard. Akira avait onze ans lorsqu'elle retrouva le meurtrier de sa mère. Elle balançait toujours entre son instinct destructeur et le désir de conserver son humanité mais resta neutre face au meurtrier et lui fit promettre de cesser de travailler comme mercenaire et de trouver un travail honnête pour subvenir à sa famille, sans quoi elle sévirait, famille en deuil ou pas. Malheureusement, avec les années la noirceur en elle se fit de plus en plus dense, sur le point de se muer en mal. C'est alors que ses crises se multiplièrent devenant de plus en plus violentes, jusqu'au jour où ses pulsions la menèrent au meurtre... C'était lors d'un de ses passages à travers un village quelconque...

Je suivait encore la jeune Akira, âgée de maintenant douze ans. Malgré ses instincts grandissant de Kirezai, elle résistait de plus belle et parvenait à se contrôler, prenant soin d'éviter les contacts prolongés avec les gens pour réduire les risques. Toutefois j'ai pû remarquer qu'elle repassait souvent dans le même village, dans le même secteur. Peut-être s'est elle fait quelques amis, ce qui serait normal à son âge et une excellente nouvelle. Ce n'est pas en faisant route avec des Kô Shinsei qu'elle apprendra la vie humaine et qu'elle grandira comme une enfant normale... J'allai voir par moi-même ces nouveaux amis en suivant l'énergie d'Akira lorsque je tombai sur un groupe de jeunes voyous en train de s'en prendre violemment à un autre jeune, replié sur lui-même et saignant abondamment. Je m'apprêttai à lui venir en aide lorsqu'Akira surgit, méconnaissable, toutes dents dehors et griffes affûtées, l'oeil mauvais et des écailles se hérissant telles des épines à divers endroits sur son corps. Elle poussa des grognements sourds et s'élança avant que je n'aie pu l'arrêter, lacérant, déchirant, démembrant les jeunes qui s'en étaient pris à l'autre. Elle voulut s'approcher de celui-ci pour l'aider à se relever mais il recula en hurlant, alertant les autres villageois qui accoururent la traitant de monstre et tentant de la tenir à distance avec des armes. C'est alors que j'emmenai Akira loin du village, en voyageant par les ombres...

C'est ainsi qu'Akira perdit son plus proche ami qu'elle ait eu depuis la mort de ses parents et qu'elle se jura de ne plus jamais se lier avec quiconque. Les émotions ne constituaient qu'une manière de plus de déclencher la destruction et mieux valait les éviter, pour conserver la sécurité de toute personne, affirmait-elle.

Durant les quatre années suivantes, tous échouèrent à se lier avec Akira et bientôt, plus personne ne tenta même le coup. Malheureusement, elle se mit à sombrer de plus en plus et malgré mes efforts et ceux de Kyu, elle refusait de croire que son manque de contact humain en était la cause. Elle commença même à travailler comme mercenaire pour pallier à ses envies destructrices. À cette époque, 'Akira' avait complètement disparu de la surface du monde; seul le Dragon noir, mercenaire infaillible au casque de dragon et aux vêtements aussi noirs que son destrier, subsistait. Je dus convaincre l'Origine de ne pas ordonner la destruction d'Akira. Elle avait la forme de dragon, autrefois noble, que plus aucun Kirezai à ce jour n'avait obtenue et cela constituait pour moi un signe d'une certaine bonté toujours enfouie en elle. N'avait-elle pas épargné le meurtrier de sa mère? Et elle n'acceptait pas tout les contrats, que ceux qui ciblaient des gens seuls et sans famille ou amis et ceux qui ciblaient des gens causant d'énormes massacres, ou d'autres mercenaires. Elle avait remarqué qu'en ne tuant qu'une personne de temps à autre, cela l'empêchait d'en tuer plusieurs de manière atroce lors d'une crise.

Elle avait 16 ans lorsque Kyu termina son service. Tout comme moi plusieurs générations de Gardiens plu tôt, il fût promu au titre de Kô Shinsei et un nouveau Gardien allait être choisi par l'Ombre. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'Akira fût choisie. L'Origine lui enseigna l'Histoire et Kyu et moi lui servirent de mentor quelques temps. Elle avait été choisie pour son désir de lutter contre sa nature et sa neutralité, ainsi que pour sa bonté intérieure; cela faisait d'elle un être plutôt équilibré sur le plan du Bien et du Mal et donc une candidate idéale pour le rôle des Gardiens et Gardiennes. De plus, le fait de devoir combattre pour préserver l’équilibre garda à distance ses crises.

Ainsi Akira tînt son rôle de Gardienne pendant 300 ans, comme tout autre Gardien, mais je ne vous donnerai pas les détails. Il n'est pas utile de vous révéler tout cela, mais sachez seulement que ce rôle demandant de garder l’équilibre entre le Bien et le Mal implique donc de travailler d'un côté ou l'autre et de perpétrer des actes souvent regrettables et marquants psychologiquement. Comme vous pouvez le deviner avec la présence d'Akira au lycée Akatsuki, elle a aussi été promue comme Kô Shinsei. L'Ombre a décidé de lui donner l'occasion de vivre le reste de son espérance de vie (30 ans, étant Kô Shinsei) 'normalement' en vieillissant à un rythme normal, n'en ayant pas eu la chance plus tôt contrairement à la majorité des Gardiens. C'est ainsi qu'elle passa d'une forme adulte (tout Gardien cesse de vieillir physiquement après un certain temps) à celle d'une adolescente de 17 ans, reprenant le cours de son vieillissement, qui s'arrêtera de nouveau à ses 30 ans, qu'elle n'aurait pas dépassé sans être Gardienne. Kyu et moi décidâmes alors de l'inscrire au lycée Akatsuki, où elle pourrait avoir un semblant de vie normale sans avoir à trop se cacher. Malheureusement, elle cacha tout de même sa nature et continua de ses tenir à distance des gens, ne voulant pas recommencer les crises et refusant de voir toute personne. À l'époque où elle était Gardienne, se lier avec quiconque signifiait qu'elle aurait peut-être à tuer cette personne de ses propres mains pour rétablir l'équilibre et cette mentalité n'encourage pas vraiment Akira à se lier aux autres. Elle passa un an sans grands incidents au lycée puis quitta sans prévenir. Une crise approchait disait-elle, la cause soudaine lui étant tout aussi inconnue qu'à Kyu et moi. Nous ne la vîmes pas pendant cette année. Elle revînt au lycée un an plus tard, changée tant physiquement que mentalement. Ces changements sont toutefois si subtiles qu'ils ne sont presque pas visibles pour les gens de l'extérieur, qui ne la connaissent pas assez pour voir ces différences. Voilà, c,est tout ce qui s'est passé jusqu'à maintenant.

(HRP : note par moi-même => Akira continuera d'évoluer au cours des rp côté psychologique, alors il se peut que j'apporte de nouvelles modifications, dont vous serez avertis si elles ont lieu.)

.:Pouvoirs: Très peu les ont vu et les verrons, mais je les décrirai quand même, ne serait-ce que pour que vous sachiez à quoi vous attendre.

Caractéristiques 'humaines' et autres. : Forte, endurante et rapide. très peu affectée par la température. Affectionne les orages, dont elle peut aider à la formation. Utilise beaucoup l'électricité/l'énergie lors de combats et, bien sûr l'ombre, mentionnée plus bas.

Caractéristiques 'Kirezai' : Capacité d'arrêter son cœur et de faire chuter la température du corps pour déjouer la mort. Capacité d'accélérer son cœur et de hausser la température du corps pour se régénérer. Lorsqu'un Kirezai normal est en transition entre ces deux phases, sa température devient 'humaine' et il devient vulnérable. Le sang d'un Kirezai est hautement toxique; si puissant en effet qu'il annule tout autre poison. Cela explique aussi sa couleur très sombre, presque noire selon l'éclairage. En fait, le sang d'un Kirezai agit un peu comme suit : se croyant parfait, il tente d’éliminer tout impureté dans le corps de l'hôte. Chez un Kirezai cela prévient les maladies et l,empoisonnement, alors que chez toute autre créature cela a pour effet d'endommager les gènes jusqu'à ce que mort de l'individu s'ensuive et ce, très rapidement. Heureusement Akira a appris à contrôler cette capacité et son sang est inoffensif, à moins qu'elle ne veule s'en servir comme arme. La capacité anti-poison persiste toujours par contre. Elle a aussi développé un antidote en cas d’accident. La forme 'animale' prise à l'occasion par un Kirezai se nomme 'forme maudite'.

Caractéristiques de Gardienne/ Kô Shinsei : Elle contrôle les ombres, pouvant leur donner une consistance ou s'en servir pour voyager plus rapidement. Toutefois cette capacité est limitée lorsque les Gardiens sont hors service : ils ne peuvent que visiter des endroits connus et visités fréquemment ou auxquels ils ont un fort attachement émotionnel. Leur capacité de traverser entre les Mondes et les mondes demeure toutefois intacte. Les ombres ont on esprit propre à elles-mêmes alors en l'absence d'ordres pendant un combat elles agiront de leur propre chef. Elle peut se régénérer grâce aux ombres (cela combiné à son sang noire a donné lieu à la couleur particulière de ses cicatrices). Comme tout Gardien, elle possède l'Oeil de L'Origine. Cette capacité permet de voir par différentes vues telles que thermique, à empreinte énergétique et bien d'autres. Cela empêche aussi l'altération de l'esprit (illusions, télépathie, etc). La salive des Gardiens et Kô Shinsei sous forme d'Origine (dragon pour Akira, mille-pattes pour moi et chauve-souris pour Kyu) est très acide, pour permettre de blesser plus facilement les Kirezai sous leur forme maudite, empêchant ainsi leur régénération. Nous pouvons contrôler en partie la forme et la taille de nos transformations, contrairement aux Kirezai avec leur forme maudite.

(HRP : Désolé pour les longues descriptions dans les pouvoirs, je tenait à rendre le tout plus précis et mettre quelques restrictions. Elle semble avoir beaucoup de pouvoirs (ce qui n'est pas faux) mais l'une de ses restrictions est dans sa psychologie et par conséquent ceux-ci ne seront presque jamais utilisés et n'importuneront par les autres personnages.)

x. Moi .x

.:Ton prénom: Jessica

.:Ton âge: 17 (siècles, lol)

.:Comment as-tu connu ce forum?: … Par magie... >_>' x) ...

.:Si par un membre, lequel: … Henri la licorne à pois rouge... ._.'

Dernière édition par Akira Kyurami/Azraëlle le Dim 24 Fév - 20:19, édité 4 fois (Raison : Reconstruction de la fiche.)
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle

Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Empty
MessageSujet: Re: Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)   Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:25

Fini! =D
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai

MessageSujet: Re: Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)   Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Icon_minitimeMer 29 Sep - 3:02

VALIDÉ mais c'était déjà fait Smile
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle

MessageSujet: Re: Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)   Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:04

Damn, la fiche est encore plus longue... O_O Bon bah, vous voyez pourquoi l'attente a été si longe! ^^' (5 pages et un peu plus sur word O.o') Et encore, je n'ai pas décrit Ryu et Kyu, quoi qu'ils seront TRÈS RAREMENT présents en rp (ils ne serviront qu'à pousser Akira à agir de manière plus sociable, afin d'avancer un peu plus en rp). Je mettrai des images d'eux bientôt, de même qu'Akira et Azraêlle, mais avnt ça je vais répondre aux rp.
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle

MessageSujet: Re: Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)   Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:08

Bon courage pour lire tout ça! Very Happy Biscuits virtuels pour tout ceux qui en auront le courage! x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)   Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée) Icon_minitime

Akira Kyurami... Le retour! (histoire-aussi-grosse-qu'un-chapitre-de-fic: FINIE!) (et retapée)
Page 1 sur 1