Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Qui va là?!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Qui va là?!  Empty
MessageSujet: Qui va là?!    Qui va là?!  Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:38

Akira portait son attirail de vêtements noirs et de bandages habituels lorsqu'elle arriva au portail du lycée. Onze heures du soir, capuchon rabattu sur les yeux, chargée comme un mulet avec son épée, ses katanas et sa chaine, plus un sac avec quelques effets personnels. Avec la lumière de la lune qui projetait son ombre sur le sol et l'ambiance étrange des ruelles désertes sa forme imposante donnaient froid dans le dos, surtout que, n'oublions pas, elle trimbalait tout un attirail d'armes les plus tranchantes les unes que les autres. Elle était revenue au lyée après un an d'abscence. Elle poussa la porte de la barrière d'entrée qui apparement n'était pas verrouillée dans un grincement infernal.

*Discret, ton arrivée...* (Ryu)

*...* (Akira)

[Ryu est le mille-pattes d'Akira. Il se cache dans son capuchon en rétrécissant]
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Qui va là?!  Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?!    Qui va là?!  Icon_minitimeVen 1 Oct - 20:20

Rori ne se promenait pas et ne se la coulait pas douce comme les élèves diraient. Non ses cheveux mauve en bataille allait et venait au grès de sa marche et de la légère brise de la nuit. Son oeil scrutait les horizons pleins d'ombre qui semblait bougé, accentuant la peur des passants qui ne voulaient sans doute pas croisé un fou furieux d'assassin. Il n'y avait que ses pas lourd et ennuyer qui faisait du bruit, enfin en apparence, car dans sa tête, il y avait du bruits a n'en pas cesser. Il grimaçait, ces deux-là l'emmerdait au plus haut point, comme il aurait voulu naître seul pas avec ses deux autres personnalités qui ne ressemblait en aucun point au sien. Son ouïe fine crièrent au secours car un bruit sourd et grinçant vint faire taire les deux bavards, il remercia la personne qui avait cloué le bec de ses idiots et alla voir qui était passé par la barrière. Il arriva au lieu désigné, et vit une silhouette apparemment féminine qui avait passé les grilles complètement rouillées.

"-T'es une élève ou pas?"

Dit-il non chalemment les mains dans les poches, avec une expression d'ennuie total.

*Mais drague la enfin!!*

Là, cet idiot de pervers avait signé son arrêt de mort!

*Tais-toi, de toute façon qu'est-ce que tu pourrais y faire, c'est moi qui contrôle ce corps pour l'instant!*

Pensa-t-il en l'envoyant a son "frère" qui fit profil bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Qui va là?!  Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?!    Qui va là?!  Icon_minitimeSam 2 Oct - 0:32

Akira sentit une présence se rapprocher et vit un type aux cheveux mauves, sûrement un surveillant alerté par le bruit du portail, surtout qu'avec le couvre-feu les élèves ne devraient plus être à l'extérieur. L'individu parla, les mains dans les poches et l'air ennuyé.

"-T'es une élève ou pas?"

<<Élève, ex-élève, future élève>> furent les seuls mot qu'elle prononça, d'une voix dénuée de sentiments. Elle avait l'habitude de faire des phrases très courtes et simples, préférant aller droit au but plutôt que de perdre son temps à parler à des gens faibles, des gens ayant des émotions. Non pas qu'elle ne comprennait pas les émotions, au contraire elle les connaissait très bien, mais elle les trouvais juste... Inutiles, bonnes uniquement à créer des problèmes et à vous rendre faible, à vous transformer en loque. Ryu remua légèrement dans le fond de son capuchon, cherchant un minimum de confort en changeant de position.

*Essaie de sourire, aie l'air moins hostile pour une fois.*

*... Il ne sourit pas plus que moi...*

*Tu en fais toujours à ta tête...*

Akira resta là sans ciller, sans même remuer un doigt, impassible et froide, à l'image du portail métallique. À l'exeption qu'elle était moins bruyante que le portail.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Qui va là?!  Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?!    Qui va là?!  Icon_minitimeDim 3 Oct - 19:02

Rori entendit une voix féminine qui confirma son hypothèse, il grimaça, même s'il savait qu'il avait 99% raison, il aurait voulu que ce 1% soit un mec a l'allure féminine, et sa existait! Il en avait déjà vu et il avait eu peur pour rien. Sortant de ses pensées il répondit a la jeune fille:

"-Mhm...Suis-moi, je vais te conduire jusque dans le bureau de la directrice....."

Il se retourna pour partir vers l'établissement mais après mûr réflexion, si cette élève était une ancienne, alors elle connaissait le chemin, non?
Il tourna lentement sa tête vers l'anti-sociale, même si lui aussi en était un.


"-....Tu connais le chemin?..........Ou pas?"

Il détestait parler, et là, sa dépassait son entente....Il aurait tant voulu ne pas parler et se la couler douce percher sur un arbre entrain de faire un semi-sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Qui va là?!  Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?!    Qui va là?!  Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:51

Le surveillant sembla un peu perdu dans ses réflexions mais revînt vite à la réalité.

"-Mhm...Suis-moi, je vais te conduire jusque dans le bureau de la directrice....."

Il allait partir en direction du lycée quand il s'arrêta avant de tourner la tête vers Akira.Il s'était probablement rendu compte de l'inutilité de son geste. Pourquoi montrer le chemin à une élève qui devait déjà le connaitre. Tout élève normal (ou suicidaire vu l'état du surveillant) aurait rit devant cette situation. Mais Akira était Akira, et non une élève normale, alors elle ne rit point, pas plus que l'envie ne lui passa à l'esprit.

"-....Tu connais le chemin?..........Ou pas?"

-Je connais déjà.

Et sans un mot de plus Akira se dirigea vers le lycée d'un pas lent et assuré, comme si elle fesait une ballade dans un parc en après-midi, et non dans une cour de lycée, à une heure très tardive, avec un meurtrier rôdant dans la ville et... Un surveillant dont la tâche consistait sûrement à s'assurer que les jeunes ne tardaient pas à l'extérieur le soir.

*Quelle imprudence...*

*En effet, si ça avait été LUI...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui va là?!  Empty
MessageSujet: Re: Qui va là?!    Qui va là?!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui va là?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: