Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Première sortie en ville...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:32

Sortant de l'internat, Sasuke partait prendre un bus pour s'aérer, un ballon dans le sac, l'Ipod dans les oreille... Sasu aimait bien prendre l'air, profité du bon temps. Il marcha d'abord jusqu'au centre ville, en s'arrêtant devant de multiple magasins, et boutiques, regardant les vitrines, envoyant quelques textos à droite à gauche... Il devait être 14H45.
Il s'arrêta dans une petite supérette pour acheter un petite parquet de gateaux. Enfin arrivé au coeur de la ville, il prit la ligne n°3. Il esta dedant quelque temps...

*Les transports en commun c'est bien, mais alors qu'est-ce-que c'est long !!!*

Il repris son sang froid et attendit que le bus avance et s'arrête de nouveau pour repartir, pour le diriger vers un streetbasket...
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeSam 18 Déc - 19:14

Le bus s'arrêta à un arrêt de bus et Akira monta, toute vêtue de noir et arborant de nombreux bandages masquant à grand-peine ses cicatrices noires étranges, semblables à des tatouages tribaux. Elle était plus grande que la majorité des filles de son âge. Malgré tout, elle n'était pas moins belle qu'une autre fille, mais ses différences repoussaient souvent les gens. Elle s'assit dans le bus, le menton sur son poing, regardant par la fenêtre de l'autobus de ses yeux bleus glacés, pensive.

*Que faire... Tout les parcs, tout les coins de rue sont bondés dans la ville...*

*Et le bois...*

*Il est trop populaire lui aussi, je sais...*

*Tu aurais dû rester dans l'internat...*

*Pour faire quoi, des devoirs? De l'étude?*

*Te connaissant, ce n'est pas vraiment ton genre...*

*Hmpf...*

Il n'y avait personne dans les quelques bancs l'entourant, tout le monde semblant l'éviter, probablement à cause de son regard dur et froid et son aura mystérieuse et parfois menaçante. Elle n'avait pas de destination précise, elle avait prit le bus par ennuit. Elle en descendrait quand elle trouverait un endroit intéressant afin d'y passer une partie de son après-midi.

[Note: Bleu: Akira - Rouge: Ryu - Vert: Kyu]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:40

Nahima déboula précipitamment dans le bus, en nage. En effet, elle avait dû courir pour arriver à temps. Elle n'était pas très informé sur les horaires des autobus et elle n'était pas particulièrement pressée, mais elle voulait à tout prix prendre ce shift-ci. Elle payait son tiquet sur le regard ahuri du conducteur, qui finit par hausser les épaules, tandis que Nahima s'avançait dans le véhicule qui reprit son étinéraire. Le conducteur appuya sur l'accélérateur, propulsant la jeune femme comme une vulgaire poupée au milieu de l'autobus. Elle s'accrocha tant bien que mal à une barre transversale, poussant un petit cri de surprise et s'assit au premier banc qu'elle vit. Elle poussa un soupir de soulagement. Elle était saine et sauve.

* Ces temps-ci, il m'arrive des choses beaucoup trop farfelues. D'abord, ce lycée qui m'est si familier, ensuite Claus, avec qui je joue à cache-cache (ça c'était vraiment quelque chose) et ensuite cette aventure extravagante dans ce bus conduit par un malade fou dangereux. Si ça se trouve, c'est Claus lui-même le chauffeur?! Oh mon dieu*

La directrice, survoltée, passa une main dans ses cheveux long et violet. Ses doigts y glissèrent sans difficulté. Ils avaient toujours été soyeux, peu importe les circonstances. Nahima, calmée, leva enfin le regard et celui-ci tomba sur...une jeune fille. Qui semblait revenir de l'hôpital. Nahima referma les yeux. * Quoi de plus normale? U_U* Elle réouvrit brusquement ses paupières, dévisageant la jeune fille qui se tenait assise devant elle, le menton sur son poing. Ces yeux...ce regard. Ce visage, ces bandages. Tout ceci était de nouveau familier. Mais la jeune femme était certaine de n'avoir jamais croisée cette fille, elle s'en serait souvenu. Peut-être était-elle au lycée? Mais ce n'était pas ça, non, c'était plus fort que ça. comme si elle avait partagé quelque chose avec cette fille mystérieuse au visage fermé et austère. Ses bandages et ses marques ne la repoussait pas, bizarrement. Ses yeux froid lui disaient terriblement quelque chose, mais quoi? Elle devait en avoir le coeur net. De toute façon, elle était ici, dans ce bus, pour éclaircir un autre mystère. Celui de la rue à laquelle elle avait rêvée la nuit passée. Alors bon, n'ayant rien à perdre, sauf son orgueil (mais celle-ci était allée se pendre depuis longtemps...), elle se lança à l'eau.

- Excuse-moi, ne t'ai-je pas déjà vu quelque part?

La jeune fille fixé son regard glacial sur elle, d'un air indescriptible.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeSam 18 Déc - 21:19

Alors que le bus s'arrêta, une fille étrange, orné de bandages, toute de noir vêtu, cachée probablement quelque chose pensait-il...
Elle prit alors une position des plus normale et, prit soudain une pose dirais-je: pensive ?
C'est yeux étaient d'un bleu pétrifient.

*Cette jeune fille m'intrigue... Elle a probablement vécu quelque chose d'anormale ? A sa manière de s'habillée, de s'assoir, de pensée et de regarder cache quelque chose, qui m'intéresse. Peut-être a-t-elle besoins de discuter tout simplement ? Je n'en sais que trop ...*

C'est alors que pénétré dans le bus, la deuxième jeune fille du couloir... Non pas Kana, mais la fille aux cheveux mauve...
Le bus reparti, elle ne s'y attendait pas et faillit trébuchet. Elle dévisagea violemment la jeune fille pensive. Elle alla lui adresser la parole:


-Excuse-moi, ne t'ai-je pas déjà vu quelque part?

L'autre jeune fille ne répondit pas, et la dévisagea a son tour.

Sasuke, lui vêtu d'un jogging marron, et d'un large T-shirt bleu turquoise, ses cheveux étaient attachés par un bandeau qui permettait de voir ses yeux, d'un rouge brûlant... pensait fortement, que cette question, n'étant pas agressive non loin de là, aller sans doute ne jamais avoir de réponse de la part de cette fille.
Si seule.
Si isolée du reste du monde.
Il prit alors la ferme décision de se joindre à la conversation:

-Peut-être que mademoiselle n'a pas envie de discutée ?!


Il fit son plus beau sourire... Histoire d'être crédible !
Il lança de nouveau:

-Je te propose même de descendre avec moi, peut-être même que tu pourra m'aider a trouvé un terrain de basket, histoire de toucher un peut le ballon Razz ?!


La jeune fille a laquelle il s'adressait ne su qui regarder... Elle tourner la tête de droite à gauche, avec des regards aussi pétrifiants les uns que les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:27

-Excuse-moi, ne t'ai-je pas déjà vu quelque part?

*Aurait-elle oublié l'épisode des hommes en noir (men in black! x)) et des balles perdues?*

Avant même qu'Akira n'aie répondu, un autre passager se mêla à la conversation.

-Peut-être que mademoiselle n'a pas envie de discutée ?!


Le nouveau venu souria: sourire évidement non-rendu par akira.

-Je te propose même de descendre avec moi, peut-être même que tu pourra m'aider a trouvé un terrain de basket, histoire de toucher un peut le ballon Razz ?!

*Et bien, ce fut une intervention plutôt bénéfique.*

*Effectivement. Je me voyais mal expliquer anisi les événements à Nahima, dans un autobus de surcroit...*

Une occasion de s'occuper se présentait à Akira, qui s'ennuait ferme. Elle ne refusa donc pas cette petite distraction.

-Il y a un centre sportif à proximité du prochain arrêt...

Répondit-elle d'une voix morne. Lorsque le bus s'arrêta, elle descendit, s'attendant à ce que l'autre la suive. En quittant, elle dit à Nahima, sans même se retourner:

-À la prochaine, Nahima...

*Peut-être sa curiosité la poussera-t-elle à venir me questionner dans un moment plus propice...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeDim 19 Déc - 0:47

Ils n'étaient pas seuls dans le bus. Dans le fond se dissimulait plusieurs personnes. Sasuke n'y avait pas plus fait attention que cela.

La fille aux bandages, d'un air ennuyé lui indiquât qu'un complexe sportif se trouvé a proximité du prochain arrêt.
Elle descendit. Envoyant un regard a Sasuke qui sans aucun doute attendait d'être suivie. A se moment précis, elle dit:


-À la prochaine, Nahima...


Alors elle la connaissait... Sasuke, avant de descendre pour suivre cette fille si mystérieuse qui mit en éveil la curiosité de ce dernier, remarqua qu'une personne à l'arrière écouté, non peut-être pas, mais semblé savoir ce qu'y tracasse cette mystérieuse jeune fille, et qui donc les regardaient d'un air interrogatif.

Sasuke venait tout juste de descendre que le bus partait déjà.
Il rattrapa rapidement la fille aux bandages, lorsque pour la seconde fois, il allait lui adresser la parole:

- Merci pour le renseignement ! ......

*Mais quel imbécile j'peu pas trouver mieux !! Juste histoire d'être social quoi !*

Alors qu'il était entrain de maudire ses paroles à voix haute, il reprit de plus belle:

- Je suis désolé d'avoir intérompu ta conversation avec la dame du bus.En fait à ta manière de la regardait, je pensé que tu attendait que quelques choses autre que votre conversation se produise... J'ai essayé de faire de mon mieu !
Je me présente: je m'appel Sasuke, j'ai 17 ans et je suis nouveau au lycée. Je suis partis prendre l'air pour pouvoir faire du basket. Sa te dirais d'être de la partie ?


Il se re-mit a se maudire... Cette fois s'était bien plus qu'une pensée ! Limite le crier-t-il !!!

*D'être de la partie ???????????!!!!!!!!!!!! Mais j'suis vraiment un boulet c'est pas possible !!!*

Il attendit une réponse... Sans succès pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeLun 20 Déc - 1:11

-Peut-être que mademoiselle n'a pas envie de discutée ?!

Non mais! De quoi je me mêle! Cet énergumène ne venait tout de même pas de me couper la parole, si? Je me retournai pour constater que c'était le fameux Sasuke Takeshi, du lycée. J'allais répliquer quelques chose qu'il enchaîna aussitôt, sans vraiment me reconnaître.

-Je te propose même de descendre avec moi, peut-être même que tu pourra m'aider a trouvé un terrain de basket, histoire de toucher un peut le ballon ?!

* Il le fait exprès ou il m'ignore par pure impolitesse?*

Nahima n'eut pas le temps d'ouvrir une seconde fois la bouche. Voilà qu'ils avaient quitté le bus, la laissant pantoise et d'autant plus intriguée par la jeune fille qui semblait la reconnaître alors qu'elle n'avait toujours pas mis le doigt sur son nom. La jeune directrice restait dressée sur le banc de l'autobus, les mains plaquées contre la vitre, un visage ahuris affiché, alors que le véhicule reprenait la route. Au bout d'un moment, lorsqu'elle ne les vit plus, elle se réassit convenablement et enfouis ses mains dans ses cheveux violets, tentant de comprendre quelque chose. Deux arrets plus tard, elle descendit, sans rien dire, sans que son visage n'exprime quoi que se soit. Elle ne savait pas vraiment ou allé. Pourquoi avait-elle tenu à suivre les pas de son rêve? Et si, justement, ce n'était qu'un rêve et qu'il n'y avait rien à découvrir? Mais il était trop tard pour revenir sur ses pas. L'autobus était déjà loin, plus question de faire demi tour.
https://www.youtube.com/watch?v=8NzHxvQU3Fo

Comme possédée, la jeune femme ferma les yeux et se mit à avancer sans même vérifié ou elle mettait les pieds. Elle ne craignait pas de foncer dans un passant, il l'éviterait. Et puis, la température n'était pas si belle, peu de personne était dehors, aujourd'hui. Plusieurs minutes, elle continua ainsi, ses longs cheveux se baladant au vent, jusqu'à ce qu'enfin, ses pieds cessèrent de se poser l'un devant l'autre.

(suite ailleurs =) pour Nahi )
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeLun 20 Déc - 11:16

Ils marchaient toujours, lui attendant une réponse elle sereinement. Soudain il eut un flash back:

- Excuse-moi, ne t'ai-je pas déjà vu quelque part?

Il connaissait cette voix.


*Mais la fille du bus aux cheveux violets dans le bus, c'est la directrice !!! Oooh malheur de malheur ! La prochaine fois que je la verrait il faudra absolument que je lui face mes excuses des plus sincères !!!
Mais quelle image je donne donc de moi en faisant ça...... ?


Il aperçut alors qu'ils s'approchaient du complexe sportif, c'est pourquoi il se mit a sourire. La jeune fille aux bandages marchait tout droit. D'un pas nonchalant. Elle devait être fatiguée... Mais il ne sut que dire.

*Alala non je vais rien dire !! J'vais plus m'enfonçé qu'autre choses !*

Il la rattrapa et se mit a sa hauteur. Elle lui arriver légèrement au dessus de l'épaule.



________________
EDITH: Nahima, ou va-tu continuer ce rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeMar 21 Déc - 4:29

Première sortie en ville... Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:47


Ils n'étaient pas seuls dans le bus. Dans le fond se dissimulait plusieurs personnes. Sasuke n'y avait pas plus fait attention que cela.

La fille aux bandages, d'un air ennuyé lui indiquât qu'un complexe sportif se trouvé a proximité du prochain arrêt.
Elle descendit. Envoyant un regard a Sasuke qui sans aucun doute attendait d'être suivie. A se moment précis, elle dit:


-À la prochaine, Nahima...


Alors elle la connaissait... Sasuke, avant de descendre pour suivre cette fille si mystérieuse qui mit en éveil la curiosité de ce dernier, remarqua qu'une personne à l'arrière écouté, non peut-être pas, mais semblé savoir ce qu'y tracasse cette mystérieuse jeune fille, et qui donc les regardaient d'un air interrogatif.

Sasuke venait tout juste de descendre que le bus partait déjà.
Il rattrapa rapidement la fille aux bandages, lorsque pour la seconde fois, il allait lui adresser la parole:

- Merci pour le renseignement ! ......

*Mais quel imbécile j'peu pas trouver mieux !! Juste histoire d'être social quoi !*

Alors qu'il était entrain de maudire ses paroles à voix haute, il reprit de plus belle:

- Je suis désolé d'avoir intérompu ta conversation avec la dame du bus.En fait à ta manière de la regardait, je pensé que tu attendait que quelques choses autre que votre conversation se produise... J'ai essayé de faire de mon mieu !
Je me présente: je m'appel Sasuke, j'ai 17 ans et je suis nouveau au lycée. Je suis partis prendre l'air pour pouvoir faire du basket. Sa te dirais d'être de la partie ?


Il se re-mit a se maudire... Cette fois s'était bien plus qu'une pensée ! Limite le crier-t-il !!!

*D'être de la partie ???????????!!!!!!!!!!!! Mais j'suis vraiment un boulet c'est pas possible !!!*

Il attendit une réponse... Sans succès pour le moment...

Première sortie en ville... Icon_minitimeSam 18 Déc - 22:47


Ils n'étaient pas seuls dans le bus. Dans le fond se dissimulait plusieurs personnes. Sasuke n'y avait pas plus fait attention que cela.

La fille aux bandages, d'un air ennuyé lui indiquât qu'un complexe sportif se trouvé a proximité du prochain arrêt.
Elle descendit. Envoyant un regard a Sasuke qui sans aucun doute attendait d'être suivie. A se moment précis, elle dit:


-À la prochaine, Nahima...


Alors elle la connaissait... Sasuke, avant de descendre pour suivre cette fille si mystérieuse qui mit en éveil la curiosité de ce dernier, remarqua qu'une personne à l'arrière écouté, non peut-être pas, mais semblé savoir ce qu'y tracasse cette mystérieuse jeune fille, et qui donc les regardaient d'un air interrogatif.

Sasuke venait tout juste de descendre que le bus partait déjà.
Il rattrapa rapidement la fille aux bandages, lorsque pour la seconde fois, il allait lui adresser la parole:

- Merci pour le renseignement ! ......

*Mais quel imbécile j'peu pas trouver mieux !! Juste histoire d'être social quoi !*

Alors qu'il était entrain de maudire ses paroles à voix haute, il reprit de plus belle:

- Je suis désolé d'avoir intérompu ta conversation avec la dame du bus.En fait à ta manière de la regardait, je pensé que tu attendait que quelques choses autre que votre conversation se produise... J'ai essayé de faire de mon mieu !
Je me présente: je m'appel Sasuke, j'ai 17 ans et je suis nouveau au lycée. Je suis partis prendre l'air pour pouvoir faire du basket. Sa te dirais d'être de la partie ?


Il se re-mit a se maudire... Cette fois s'était bien plus qu'une pensée ! Limite le crier-t-il !!!

*D'être de la partie ???????????!!!!!!!!!!!! Mais j'suis vraiment un boulet c'est pas possible !!!*

Il attendit une réponse... Sans succès pour le moment...

Comme l'attendait Akira, le jeune la rejoignit peu après. Il s'adressa à elle.

- Merci pour le renseignement ! ......

- Je suis désolé d'avoir intérompu ta conversation avec la dame du bus.En fait à ta manière de la regardait, je pensé que tu attendait que quelques choses autre que votre conversation se produise... J'ai essayé de faire de mon mieu !
Je me présente: je m'appel Sasuke, j'ai 17 ans et je suis nouveau au lycée. Je suis partis prendre l'air pour pouvoir faire du basket. Sa te dirais d'être de la partie ?


Akira mit quelques secondes à répondre, cherchant à utiliser le moins de mots possible, n'étant pas bavarde. Son regard allait au devant, là où l'on pourrait bientôt voir le centre.

-Akira. Il vallait mieux remettre les retrouvailles à plus tard. Pour ce qui est de la partie, je ne sais pas. Je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer et ça date...

*D'il y a onze ans...* Pensa Akira, n'ajoutant toutefois pas ce détail ne concernant pas l'autre jeune.

Le centre sportif était maintenant à portée de vue et Sasuke se mit à sourire. Akira marchait d'un pas lent, mais sûr. Elle se pressait rarement, à moins d'une urgence et pouvait parfois sembler épuisée à cause de cette attitude. Mais elle était loin de manquer d'énergie, elle qui en avait énormément, même si elle n'agissait pas en hyperactive. Sasuke la rattrapa et tout deux continuèrent à marcher, Akira redevenant muette.

[Suite au centre sportif tout fraîchement créé?]
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:46

[Assurément !!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en ville... Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville...   Première sortie en ville... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en ville...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en ville... ²
» 5e Édition du Journal de la Ville: Un calme encourageant?
» Claus quitterait-il vraiment la ville pour aller à Los Angeles?!
» Première partie d'une étourderie, signée Nahima
» Première édition du journal: nouvelle choc! (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: