Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Première sortie en ville... ²

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:12

Alors que sur les quelques panneaux, il voyait déjà afficher: salle de musculation, terrain de basket, soccer, gymnase... Elle parla enfin:

-Akira. Il vallait mieux remettre les retrouvailles à plus tard. Pour ce qui est de la partie, je ne sais pas. Je n'ai pas souvent l'occasion d'y jouer et ça date...


Maintenant qu'il était déjà bien bas, il ne savait plus comment s'y prendre pour lui répondre. Son regard était impassible, ses paroles d'une raideur infernale !

Il balbutia quelques choses:

-Je... Je suis désolé. Je ne voulait pas m'y prendre de la sorte... Si cela n'est pas trop indiscret, tes bandages sont dût à un accidents ?

Sa voix était des plus grave. Il avait lentement prononcé ces paroles.

-Si tu ne veux pas en parler je comprendrait tout a fait. Peut-être en a tu même marre de ma compagnie. Alors bon... Je t'offre quelques choses à boire pour m'excuser, comprend moi...

Il s'enfonçait encore et encore... Il nous souriait plus. Déçut de ses si minables prestations...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:56

Kaori parla difficilement.

-Je... Je suis désolé. Je ne voulait pas m'y prendre de la sorte... Si cela n'est pas trop indiscret, tes bandages sont dût à un accidents ?

-Non...

-Si tu ne veux pas en parler je comprendrait tout a fait. Peut-être en a tu même marre de ma compagnie. Alors bon... Je t'offre quelques choses à boire pour m'excuser, comprend moi...

Il avait cessé de sourire et semblait désormais sérieux.

-Non merci, je n'ai pas soif...

-Désolé... Je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie, et je ne me parle pas à moi-même, alors je ne suis pas très douée pour la conversation...

*Et c'est peut-être mieux ainsi...*

Elle sembla un peu perdue dans ses pensées pendant un instant, ses pas ralentissant légèrement, puis elle se remit à marcher normalement, sortant de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeMer 22 Déc - 15:07

Très maigre soupire de soulagement, lorsqu'elle lui répondit:

-Non merci, je n'ai pas soif...

-Désolé... Je n'ai pas l'habitude d'avoir de la compagnie, et je ne me parle pas à moi-même, alors je ne suis pas très douée pour la conversation...


C'est alors qu'il découvrit ce que la solitude apportait... Des personnes seules, sans aucune compétences a pouvoir tenir un dialogue. Comme elle le dit si bien, il ne se parle même pas à eux même... Quelle catastrophe...

-Si tu as toujours besoins de parler pour juste exprimer tes pensées, ou bien ire ce qui te passe par la tête ( c'est la même chose ^^), je peut-être une oreille fiable et a l'écoute. Je n'en n'ai pas l'air comme cela, mais a mis à part ma toute fraîche rencontre avec Kana, je n'ai personne moi non plus...

Il se mit soudain a pensé que pour quelqu'un de seul, il ne l'était finalement pas tant que cela... Elle ne voulait pas boire, pas parler. Mais que lui apporter ?
Ils marchèrent toujours en direction de ce fameux terrain de basket...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:19

-Si tu as toujours besoins de parler pour juste exprimer tes pensées, ou bien ire ce qui te passe par la tête ( c'est la même chose ^^), je peut-être une oreille fiable et a l'écoute. Je n'en n'ai pas l'air comme cela, mais a mis à part ma toute fraîche rencontre avec Kana, je n'ai personne moi non plus...

Akira eut un faible rire amer à cette proposition.

-Il y a des choses qui sont parfois mieux enfouies où elles sont, des choses qui ne devraient jamais resortir...

Répondit-elle, une lègère touche lugubre dans ce qu'elle venait de dire, son expression n'ayant aucunement changé. Ils étaient maintenant tout près du terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:44

Alors qu'il mettait son premier pieds sur le terrain, il en fut tout fier ! Elle lui répondit alors sèchement:

-Il y a des choses qui sont parfois mieux enfouies où elles sont, des choses qui ne devraient jamais resortir...

Il était d'accord mais d'un autres côté, c'est parfois en les gardant pour sois que sa fait le plus mal non ?
Il décida alors de lui répondre:

-J'suis pas vraiment d'accord... Enfin, oui et non. Si par exemple, je ne te vise pas toi mais moi, si j'avais gardé la mort de ma mère secrète et la psychopathie de mon père aussi, je suis certains que je le vivrais carrément mal. Mais ensuite tu n'a pas tord sur le point ou des choses secrètes le sont et un points s'est tout.
Là tu me dis que tu n'a "pas besoins" de parler... Ok d'accord. Mais je suis certain. Certain, certain certain, que si jamais tu t'entretenais avec une personne que tu aime bien régulièrement tu le vivrais encore mieux. Ensuite c'est ton choix et c'est pas le miens. Et c'est là que je me tais normalement ?


Ils eurent un petit rire. Alors qu'il commençait a enlever sa chemise pour jouer, et laisser donc place a son débardeur. Il espérait que ses paroles l'ai touchée. Mais il n'en savait rien. Alors il se mit a jouer, la laissant méditer. Répondrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:33

-J'suis pas vraiment d'accord... Enfin, oui et non. Si par exemple, je ne te vise pas toi mais moi, si j'avais gardé la mort de ma mère secrète et la psychopathie de mon père aussi, je suis certains que je le vivrais carrément mal. Mais ensuite tu n'a pas tord sur le point ou des choses secrètes le sont et un points s'est tout.
Là tu me dis que tu n'a "pas besoins" de parler... Ok d'accord. Mais je suis certain. Certain, certain certain, que si jamais tu t'entretenais avec une personne que tu aime bien régulièrement tu le vivrais encore mieux. Ensuite c'est ton choix et c'est pas le miens. Et c'est là que je me tais normalement ?


Sasuke enleva sa chemise et se mit à jouer, en attendant une réponse d'Akira.

-Ce que je garde pour moi ne va pas dans la même catégorie que ce que tu viens de me dire. Si tu savais tout ce que j'ai bien pu faire...

Elle fit une pause, cherchant ses mots afin de donner une description appropriée.

-Tu te tiendrais bien loin de moi... Tu as parlé de mes cicatrices un peu plus tôt. Je n'ai pas menti, ce n'est pas le résultat d'un accident. Mais ça donne une idée du genre de vie que j'ai pu avoir avant...

Il y avait une très légère pointe de regret dans sa voix, à peine perceptible, masqué par une atmosphère lugubre. Elle retourna dans son mutisme, pensant à la mort de son père, par ses mains de gamine effrayée de sept ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:43

Avant de prendre un shoot, il la regardât.

*C'est si grave que ca apparemment ... *

-Tu sais je n'ai pas vécu des choses bien marrante moi non plus. Certes toi sa a l'air plus grave, mais je pense qu'elles sont aussi difficile l'une que l'autre nos histoires. J'ai moi aussi des cicatrices. Mais elle sont bien plus discrètes que les tiennent. J'en ai d'ailleurs une sur le visage, que toi tu as du remarquer. Mais les autre probablement pas.

Ils avaient donc un point commun... Alors il shoota.
Que lui dire de plus ? Si elle n'avait pas envie de parler il n'allait tout de même pas la forcée ! Non il se tût. Pour une fois ! Il jeta parfois des petits regards sur ce qu'elle faisait. Elle ne faisait rien de spécial. Mais quelque chose de vraiment grave avait dû la traumatisée...
Comment lui exprimer qu'il compatissait...? Qu'il comprenait ? Aucune idées ne lui vint a l'esprit. C'est alors qu'il lui proposa de jouer avec lui, aucune réponse concrète.
Alors que le soleil taper fort, il se dépourvu de son débardeur, dévoilant enfin sa cicatrice, qui partait du milieu de la joue droite et descendait jusqu'au dessus de son pectoraux droit. Elle était très fine. Mais tellement profonde.
Il ne l'incita pas a regardait de près, continuant a jouer comme si de rien n'était...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:22

Sasuke regarda Akira avant de faire un tir.

-Tu sais je n'ai pas vécu des choses bien marrante moi non plus. Certes toi sa a l'air plus grave, mais je pense qu'elles sont aussi difficile l'une que l'autre nos histoires. J'ai moi aussi des cicatrices. Mais elle sont bien plus discrètes que les tiennent. J'en ai d'ailleurs une sur le visage, que toi tu as du remarquer. Mais les autre probablement pas.

Il continua à jouer en jettant des regards de temps à autre à Akira, qui se demandait comment lui faire comprendre que même s'il avait souffert lui aussi, il ne pouvait pas la comprendre, à moins qu'il n'aie fait les m^mes erreurs qu'elle. Sous l'effet de la chaleur Sasuke finit par enlever son débardeur, révélant sa cicatrice en entier.

-Y a t'il des gens à qui tu tiens, ou à qui tu tenais?

Elle laissa planer pendant quelques temps un silence lourd de sens, laissant à Sasuke le temps de comprendre où elle voulait en venir. Elle avait fermé ses yeux. Puis elle les réouvrit, son regard plus dur et lointain encore que d'habitude. Elle parla finalement, sa voix étant grave, effroyablement grave. Inquiètante même.

-Imagine-toi les tuer, par accident, en n'étant encore qu'un gamin... Et imagine-le encore et encore, à chaque nouvelle personne que tu rencontres et à qui tu t'attaches...

Sans plus un mot, elle se retourna et se dirigea vers la sortie. Elle avait besoin d'être seule, de nouveau. Laisser cours à ses émotions créerait un nouveau massacre, un nouveau drame à coup sûr. Et la ville n'avait point besoin d'autres morts, le meurtier en série de la ville en fesant déjà trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:20

-Y a t'il des gens à qui tu tiens, ou à qui tu tenais?

Après cette question, elle le laissa méditer laissant libre court à l'imagination de ce dernier.

-Imagine-toi les tuer, par accident, en n'étant encore qu'un gamin... Et imagine-le encore et encore, à chaque nouvelle personne que tu rencontres et à qui tu t'attaches...

Elle se mit alors a partir...

Mais non il ne fallait pas qu'elle parte ! Pas maintenant !
Il réfléchi un quart de seconde et envoyât:

-Non attend s'il te plais ! Dans ce cas là, ce n'est pas de l'amitié qui te manque. Mais c'est de l'amour et d'être aimée ! La tu vas encore me contre dire et tu a raison, si tu t'attache a quelqu'un tu t'en prend a lui par la suite. Mais il y a bien une raison ?! Il faut l'exploiter, il faut te forcer a en parler ! Tu dois passer encore par de mauvais moment pour par la suite aller mieux. Crois moi. D'accord, je ne suis pas en mesure de comprendre. Ok ce que tu a vécu est une douleur éternel, et que tu ne te pardonnera jamais. Mais ce que je suis capable de t'apporter moi; c'est qui comme je l'ai dis tout à l'heure, une oreille a l'écoute, sans pour autant que de l'amitié s'entretienne entre nous. Si tu veux des volontaires je serais le premier a vouloir t'aider. Mais il faut d'abord que tu sois d'accord avec toi. Et que tu te décide. Rester dans les enfers et garder ce si lourds fardeau pour toi toute seule. Tu n'y arrivera pas. Fais moi confiance...

Il avait prononcé ces mots d'un voix grave et profonde. Les dernières phrases furent prononcer en un souffle.
Il voulait la convaincre mais ne penser pas en avoir les moyens... Il allait falloir qu'elle le croit. Elle a toujours eut les cartes en mains, mais a toujours passer son tour. Il voulait que cela cesse. Pas par ce que ses sentiments lui jouent des tours et loin de la !!! Mais simplement par ce qu'il se disait qu'elle en vaut la penne. Et qu'avec l'enfance qu'elle a dût avoir la vie ne vaut plus le coup d'être vécu. Mais il faut pourtant y croire et persévéré pour y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:39

-Non attend s'il te plais ! Dans ce cas là, ce n'est pas de l'amitié qui te manque. Mais c'est de l'amour et d'être aimée ! La tu vas encore me contre dire et tu a raison, si tu t'attache a quelqu'un tu t'en prend a lui par la suite. Mais il y a bien une raison ?! Il faut l'exploiter, il faut te forcer a en parler ! Tu dois passer encore par de mauvais moment pour par la suite aller mieux. Crois moi. D'accord, je ne suis pas en mesure de comprendre. Ok ce que tu a vécu est une douleur éternel, et que tu ne te pardonnera jamais. Mais ce que je suis capable de t'apporter moi; c'est qui comme je l'ai dis tout à l'heure, une oreille a l'écoute, sans pour autant que de l'amitié s'entretienne entre nous. Si tu veux des volontaires je serais le premier a vouloir t'aider. Mais il faut d'abord que tu sois d'accord avec toi. Et que tu te décide. Rester dans les enfers et garder ce si lourds fardeau pour toi toute seule. Tu n'y arrivera pas. Fais moi confiance...

Dit sasuke d'un air grave et profond, la fin de ses paroles n'étant plus qu'un souffle. Akira se retourna et lui répondit, d'un ton dur, mais pas autant qu'avant.

-Tu n'as pas encore compris, mais c'est normal, car c'est plus complexe que ça. Il te manque encore des bouts pour comprendre. Je t'explique: Mes émotions peuvent provoquer une perte de contrôle d'une partie de moi, et c'est celle-ci qui crée des problèmes. Alors à défaut de pouvoir garder le contrôle sur cette partie de moi, je contrôle mes émotions afin de ne plus en avoir, pour ne pas mener à une perte de contrôle. Et même encore, jour après jour, je dois toujours lutter contre ma vraie nature...

Elle ajouta, une pointe de regret, presque imperceptible, dans sa voix:

-Récemment j'ai cru avoir trouvé une solution, mais j'ai créé un nouveau problème. Et je vais devoir régler celui-ci, par moi-même, avant de régler l'autre. Alors peu-être, après, je pourrai te parler, mais pour l'instant je dois mettre toute mon attention sur le nouveau problème...

Lorsqu'elle prononça la dernière phrase, son regard et son visage se radoucirent légèrement, pour bien faire comprendre qu'elle n'était pas totalement fermée, mais qu'elle était la seule à pouvoir régler ses problèmes. C'était aussi pour elle une forme de remerciement silencieux pour sa sympathie. Elle dit ensuite sur un ton plus ferme, mais ni agressif, ni dur, signifiant que pour elle la conversation était close:

-Au revoir Sasuke...

Elle se retourna de nouveau, et pour de bon cette fois-ci.

Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:41

-Tu n'as pas encore compris, mais c'est normal, car c'est plus complexe que ça. Il te manque encore des bouts pour comprendre. Je t'explique: Mes émotions peuvent provoquer une perte de contrôle d'une partie de moi, et c'est celle-ci qui crée des problèmes. Alors à défaut de pouvoir garder le contrôle sur cette partie de moi, je contrôle mes émotions afin de ne plus en avoir, pour ne pas mener à une perte de contrôle. Et même encore, jour après jour, je dois toujours lutter contre ma vraie nature...

L'ouï fine de Kaori lui indiqua que du regret s'ajouter a ces mots...

-Récemment j'ai cru avoir trouvé une solution, mais j'ai créé un nouveau problème. Et je vais devoir régler celui-ci, par moi-même, avant de régler l'autre. Alors peu-être, après, je pourrai te parler, mais pour l'instant je dois mettre toute mon attention sur le nouveau problème...

Ainsi elle s'en allait. Sans qu'il ne la retienne !

*C'est alors vraiment grave. Tant pis ! J'aurais essayé ! Je la plein quand même un peu...*


Cette histoire le frustrant légèrement, il fit un signe de la main alors qu'elle lui tournait le dos... Et souffla très bas toujours d'une voix grave:

-Aurevoir........ .

Non la ce n'était plus frustrant mais énervant. Pourquoi ? Allez-savoir...
Alors il prit de l'élan, et plaça un dunk. Assez violemment ce qui fit que l'on entendit le bruit métallique du panier raisonner un bout de temps. Il remonta sur ses bras, et lâcha prise. Ramassa son ballon, et continua ainsi jusqu'à tard dans la soirée.

_________________________
The end ! Sauf si quelqu'un désir venir ( dans la soirée ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première sortie en ville... 	² Empty
MessageSujet: Re: Première sortie en ville... ²   Première sortie en ville... 	² Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première sortie en ville... ²
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première sortie en ville...
» 5e Édition du Journal de la Ville: Un calme encourageant?
» Claus quitterait-il vraiment la ville pour aller à Los Angeles?!
» Première partie d'une étourderie, signée Nahima
» Première édition du journal: nouvelle choc! (Important)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: