Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
21.99 €
Voir le deal

 

 24 DECEMBRE !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 16:00

Oui comme vous pouvez le lire dans mon titre ce soir s'est Noël ! Raison pour laquelle le poste ici: je ne suis pas sur de pouvoir me reconnecter dnas la soirée ^^! Donc je préviens juste comme sa, même si je pense bien qu'aucun d'entre nous sera ici se soir : On ne sais jamais xD ! LooL ( je pense a Wut, Kana et quelques autres Twisted Evil )

Vilà !
Se sera tout pour moi !

Joyeux Noël les gens !

Happy Christmas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Professeur d'Anglais & Espagnol
Sasori No Akasuna


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 18:16

Merry Christmas!! Sasuke, fève, boby....
Et tous, et j'en profite pour vous le dire aussi x)
Passé une bonne journée et soirée!!
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 19:09

C'est vrai merci Kana j'avais oublier la litanie de surnom : Merry Christmas WUT WUT WUT, BOBY, Fève, Kana ( ps: faudra qu'on t'en trouve un XD ! )
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 21:56

Passer ma soirée sur le fofo? o.o' J'aime bien le fofo, mais quand même, j'ai aussi une vie! XD (si si =O) Moi aussi je voux souhaite Joyeux Noël Kana, Fève, Wacko, Maman(Nahi), Seishi (omg il va me tuer XD), Bel, Hane.

Je souhaite joyeux Noël aux autres aussi mais vu qu'ils sont pas revenus depuis longtemps, je ne m'amuserai pas à tous les nommer! (Bwahahah, c'est votre punition pour ne pas être venus depuis longtemps! Twisted Evil)

Oh et Wacko... On dit MERRY Christmas, pas happy Christmas! Wink Nan j'te blague en fait j'm'en fouts, c'est juste que c'est pas tout les jours qu'on a l'occasion de corriger un dico sur pattes, alors j'en profite! x)

Encore Joyeux Noël à tout le monde, sur le fofo on se fera une p'tite fête de Noël, probablement le 26 si vous pouvez, alors rendez-vous sur la cb, le 'party' se fera 'live', je vous en donnerai des détails! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:52

mais rooh, moi je pourrai pas! =o (on pourrait faire un bal de Noel in Rp plutôt u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 22:59

Ouais, on fera un bal aussi, mais c'est pas tout les persos qui voudraient y aller, c'est pour ça que je propose aussi un 'party' sur le chat, où les gens se réuniraient pour rigoler, sans être contraints par la personnalité de leurs persos.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeVen 24 Déc - 23:01

Roh, mais on n'a qu'à OBLIGER le bal (J'ai déjà vu ça dansu n fof, et c'tait trop bien *-*) ça fait une belle ambiance et une occasion de faire de nouvelles renconctres, d'ailleurs, faudrait que je te parle de ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeSam 25 Déc - 12:54

LooOOOooL Wut, je pense qu'on peu dire happy christmas Wink ! ou pas .... XD Et pete trop l'idée du bal ! quand vous voulaient girls !

PS: j'hésite à refaire un compte en prenant un prof de l'akatsuki... Mais quand j'ai vue leurs têtes... Y'en a aucun qui m'branché XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitimeSam 25 Déc - 20:32

Va pour le bal, tout les persos sont OBLIGÉS d'y aller! Twisted Evil Je vais aller préparer ça les gens! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





24 DECEMBRE !! Empty
MessageSujet: Re: 24 DECEMBRE !!   24 DECEMBRE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
24 DECEMBRE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal du 15 Décembre
» Journal du 7 décembre 2012
» 17 Décembre. Un jour comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: