Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 17 Décembre. Un jour comme les autres...

Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

17 Décembre. Un jour comme les autres... Empty
MessageSujet: 17 Décembre. Un jour comme les autres...   17 Décembre. Un jour comme les autres... Icon_minitimeMer 4 Jan - 1:10

Akira se réveilla et s'étira, la vue encore toute embrouillée par le sommeil. Elle repoussa les couvertures au pied du lit avec ses jambes. Alors qu'elle finissait de s'étirer les bras, elle jeta un coup d'oeil vers le cadran numérique sur sa table de chevet dépourvue de cadre à photos ou tout autre article sentimental. Le cadran affichait sept heures du matin. Tôt pour un samedi. Puis elle jeta un autre coup d'oeil au calendrier accroché au mur en face, là où auraient plutôt dues se retrouver des photos, posters, etc. Des trucs d'ados quoi. Mais rien. 17 Décembre... Elle se leva machinalement et se diregea vers les douches du lycée, vêtements, brosse à cheveux, brosse à dents et pâte à dents en main pour se préparer. Elle retourna à sa chambre habillée d'un simple pantalon noir accompagné d'un chandail de la même couleur. Elle enfila son grand manteau noir et se pencha devant son garde-robe pour y prendre une boite en carton de dimenssions moyennes.

*Mais qu'est-ce que je fouts..?*

Elle arrêta son geste et se dirigea vers sa porte, l'ouvra et s'arrêtant ensuite, la main sur l'embrasure de la porte, se mordillant la lèvre inférieure, indécise. Puis elle se retourna vivement, allant prendre la boite et vidant son contenu dans un sac à bandoulière noir, qu'elle accrocha à son épaule avant de quitter sa chambre. Elle erra un peu dans les corridors vides et silencieux de l'internat, presque personne ne se levant à cette heure-ci durant la fin de semaine.

*Flashback: Une petite fille aux cheveux noirs vêtue de blanc déambulait dans les rues d'un village. De gros flocons chaleureux tombaient ça et là et de nombreux villageois lui souriaient et lui envoyaient la main en lui souhaitant un joyeux anniversaire. Elle leur répondait par de grands sourires et son petit rire cristalin et innocent. Elle trimbalait un sac presque aussi grand qu'elle en sautllant et gambadant, fredonnant quelques airs au hasard. Elle arriva enfin chez elle. Elle se déchaussa et entra dans la cuisine, échappant son sac par terre (imaginez la scène au ralenti: Slow-motion hyper dramatique XD), les larmes emplissant ses yeux.*

Une unique larme perla sur la joue d'Akira. Elle l'essuya du revers de la manche de son manteau et mit le pied dehors, car pendant qu'elle s'était perdue dans ses pensés elle avait eu le temps d'arriver à la sortie de l'internat.

Elle arriva en ville et alla prendre un café et un muffin aux bleuets, puisqu'elle n'avait pas pris son petit-déjeuner avant de partir. Elle alla s'asseoir à l'une des dernières tables bistro encore installées à l'extérieur et leva les yeux au ciel gris d'où tombaient de rares mais lourds flocons de neige. 17 Décembre. Une journée comme les autres... Une fois qu'elle eût terminé son café et son muffin elle se dirigea vers la grande avenue, à la recherche d'un couturier ou d'une couturière. Il y avait peu de gens sur la grande avenue à cette heure-ci, mais en après-midi, ce serait bondé, puisque Noël approchait à grand pas.

-Ça fait maintenant onze ans...

Note: Si vous n'avez pas deviné (ou pas lu ma fiche lol XD) le flash-back retrace le début de l'histoire d'Akira, à la mort de ses parents. Elle revenait chez elle le jour de son anniversaire avec un nappe pour ensuite découvrir son père tenant le corps inerte de sa mère entre ses mains, Le flash-back s'arrête à ce moment. Le 17 Décembre, c'est le jour de son anniversaire, qu'elle ne fête plus depuis la mort de ses parents. Elle viens donc juste d'avoir 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
17 Décembre. Un jour comme les autres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude
» /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\
» 24 DECEMBRE !!
» Journal du 15 Décembre
» Journal du 7 décembre 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: