Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude

AuteurMessage
Invité
Invité

Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Empty
MessageSujet: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitimeJeu 23 Déc - 19:27

Akira sorti de sa voiture , ou plutôt celle de ses parents ...Il avait le sourire au lèvres et plein de fausse idée sur l'école où il allait a partir d'aujourd'hui étudié , se marrer et plein d'autres chose auquel il pensait tout le long du trajet .
Quand il arriva prêt de la grille d'entrée , une tentions vint se blottir dans sa tête .

* Et si je m'intégrais pas ?? * pensa-t-il en se grattant la tête avec un index...

Puis , il ouvrit le portail qui ne semblait pas lourde , mais seulement en apparence...Car il du forcé comme un malade pour l'ouvrir .Enfin il força pour la faire reculer de quelques centimètres avant de se rendre comptes qu'elle était fermée avec un cadenas ...

-RRRRRAAAA comment je rentre moi ???
cria-t-il en faisant des gestes inexplicable.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitimeVen 24 Déc - 4:23

Hazel se reposait à l'ombre d'un arbre, en compagnie de sa panthère immense qui parlait. Son petit délit emotionnel de l'autre jour était bien au fond de son esprit et elle n'en avait pas parlé à son ange gardien, et c'était mieux ainsi. La jeune brunette s'était dit qu'elle avait sûrement manqué de sommeil quelque part ou que l'inquiétude quant à son jumeau avait été trop pour elle alors elle s'était laissé allé aux larmes. Cette illusion la rassurait et elle ne chercha pas d'autres explications. Hirouma aussi était assoupit, mais l'était-elle complètement? Jamais. Elle restait toujours à l'affût, comme un fauve guêtant sa proie. Comme aujourd'hui. La panthère se taille inhabituelle secoua la jeune fille.

- Regarde, Hazel, y'a un comique qui s'escrime contre la porte.

Elle ricana d'un rire rauque et typiquement félin, alors que Hazel Kieve se tirait du sommeil. Elle étouffa un baillement et regarda dans la même direction que sa panthère.
En effet, un jeune étudiant se battait contre l'imposant cadenas de la porte d'entrée.
La jeune fille soupira.

- Faut toujours tout faire par ici!

Elle se leva, accompagnée d'Hirouma qui se dressa sur ses quatres grosses pattes musclées et s'approcha du grillage. Elle fixa longuement le jeune garçon, découragée.
Lorsqu'il remarqua enfin sa présence, elle ne prit même pas la peine de le saluer et lui montra l'intercom.

- Tu sais, tu n'as qu'à appuyer là-dessus et à t'annoncer...

* C'est pas possible d'être aussi aveugle.*
* Tu es clémente. Pendant un instant, j'ai cru que tu allais le traiter de ''taré''.*
* Tu as raison. J'ai bien faillit. Mais c'est un nouveau, j'vais lui laisser une chance...*

La jeune brunette pouffa de rire, suivit de l'imposant panthère. Si le jeune étudiant leur avait prêté attention, il n'aurait sûrement rien pigé à leur conversation intérieure, le pauvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitimeMer 29 Déc - 17:30

Akira ragardait la nouvelle venue et sa panthère , intriguer sans doute par hauteur ...elle étaitimposante ...

-Ha tu as raison , se serait plus facile ...Mais pourquoi ne m'ouvre tu pas toi ? dit-il en rigolant , n'attendant que une chose , rentrer au plus vite
Il appuya donc sur l'intercom
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitimeDim 2 Jan - 20:58

-Ha tu as raison , se serait plus facile ...Mais pourquoi ne m'ouvre tu pas toi ?

Hazel Kieve ne répondit pas, ne faisant que hausser un sourire d'un air qui voulait dire ''Tu veux rire?''. Il appuya sur le bouton qui lui permettait d'activer l'intercom. On lui demanda de s'annoncer. Ce qu'il fit. Le portail s'ouvrit finalement et le jeune homme se...précipita à l'intérieur.

*Soit sympa* lui dit télépathiquement sa panthère.

*Rooh, mais c'est beaucoup moins drôle...*

*Hazel.*

*Très bien!*

- bon, bah, euh, bienvenue au Lycée. Si tu veux...

La jeune brunette jeta un coup d'oeil à son Deamon, incertaine, puis poursuivit.

-...je peux te diriger dans l'école?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:03

Akira sourit , quand il entendis la proposition de la jeune fille devant lui ...
il ouvrit la bouche et répondis :

-Ho oui , se serais géniale ,merci !

puis il regarda la panthère , toujours intrigué

*je savais pas que on pouvait avoir des animaux ...*

Il reporta son attention sur la brunette attendant la "visite du lycée"
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani

MessageSujet: Re: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitimeMer 5 Jan - 1:57

[suite dans la cour, tu peux commencer le sujet =)]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude    Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude  Icon_minitime

Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude
Page 1 sur 1