Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Destin ou Malchance? Les deux peut-être

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:29

Il faisait sombre dehors. Comme on était l'hiver, le soleil se couchait d'autant plus tôt. Mais même si c'était l'hiver, et qu'il faisait sombre et froid, cela n'empêchait pas aux jeunes hommes, habillé d'un simple gillet noir par dessus sa chemise blanche, les mains dans les poches, en direction du Lycée, de ne pas avoir froid. Il n'avait aucune idée de l'heure qu'il pouvait être. Était-il tard? Personnellement, cela lui importait peu, mais peut-être qu'il y avait une heure précise pour entrer dans son nouveau Lycée. Non, lui, il ne ressentait ni la morsure du froid, ni la fatigue d'avoir passé des ours et des jours sans dormir plus qu'une heure ou deux.

En parlant de Lycée, il devait avouer qu'il appréhendait un peu. Il n'était jamais allé au Lycée. Ni à l'école, ni quoi que se soit de ce genre. Il ne venait pas d'ici. Sur son monde, tout s'apprennait par la transmise de données, de générations et générations...

* Allez, du courage, c'est un nouveau départ. Tu as la chance de vivre normalement de nouveau...*

''Normalement''. Le pourrait-il? Il en doutait fort. Il soupira de désespoir.

Kizrell finit par arriver devant le portail. Il resta là longtemps, dans le vent glacé, ses yeux lilas scrutant la barrière fermée, le Lycée, le parc, l'internat plus loin... Ses cheveux argentés se balançaient doucement, soumis au vent. Puis, il posa sa main sur les barreaux et tira. Le portail se plaignit d'un grincement, mais ne bougea pas. Il réessaya, mais en poussant cette fois. Il obtient le même résultat. Ses deux mains appuya sur la barrière d'entrée, il baissa sa tête grise entre ses épaules, découragé. Pour ajouter au comble, une pluie glaciale se mit à dégringoler du ciel. Il finit bientôt tremper et firgorifié jusqu'au os. Il avait un peu froid, quand même. Il avait beau être à demi-vampire, son sang d'elfe lui permettait tout de même de sentir quelque chose dans les cas extrêmes. Il serra la machoire.

Il sentit tout d'un coup ses omoplates bouger indépendamment de sa volonté. Ses ailes. Mais oui. Ses tatouages elfiques prirent vie et des plumes, des tonnes de plumes jaillirent entre ses épaules musclées. Bientôt, les ailes d'anges vinrent à bout de la chemise et du gillet. Combien de vêtement y était passé?, se demandait parfois Kizrell. Enfin, elles se déployèrent, majestueuses. Le jeune homme impure releva la tête et plongea son regard dans le ciel pluvieux, se remémorant des souvenires d'ivresse et de bonheur à parcourir un ciel toujours limpide et radieux. Puis, il s'éléva du sol sur quelques mètres, passa au dessus de la barrière sans mal, puis redescendis vers le sol. Ses pieds touchèrent la neige et ses ailes réintragrèrent leur place initiale. Un mince sourire étira ses lèvres d'homme torturé, puis se souvint que ce n'était pas commun des mortels de voir un homme ailé. Il tourna la tête, cherchant quelqu'un qui pourrait l'avoir vu, lorsqu'il sentit un regard sur lui. Mais il ne voyait pas d'ou venait ce regard. Il hésita à emprunter à ses habilités de vampires, mais il se retint.

* Non, tu n'as pas besoin de tout ça!*

Ses yeux mauves fouillèrent mieux le parc puis il finit par repérer une ombre dissimulée. Il ne bougea plus, figé de stupeur. Venait-il d'échoué la deuxième chance qu'on lui donnait de faire une vie sans heurte?
Vraisemblablement, s'en était finit de lui...


Dernière édition par Kizrell Uotani le Lun 4 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeDim 3 Avr - 15:37

Alors que je me promenais tranquillement dans le parc de l'école avant de rentrer chez moi, j'aperçue à la grille, un homme ailé !!!
Décidément aujourd'hui... Un homme changeant de personnalité, et lui... Plus rien ne pouvais me surprendre...
Intrigué tout de même par cet étrange personne je m'avança vers elle... C'était un homme aux cheveux gris/blanc comme les miens et au yeux mauves.
Son regard était glacial, mais cela ne m'empêcha pas de foncer sur lui, au sens figuré bien sur ! ^o^

Bref, l'homme à porté de voix, je lui demanda :

"Marrante ton entrée, mais pourquoi ne pas emprunter la porte la prochaine fois ??? Le portail étant ouvert qu'aux heures de pointe, le portillon, lui est ouvert 24h/24 tu sais ^^ "

Sa réponse m'intriguait franchement...


Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeLun 4 Avr - 1:00

Le jeune homme gardait ses yeux froids, un peu inquiet, rivé sur la personne, qui s'avérait être une jeune fille. Celle-ci s'approchait, déterminé. Il ne bougeait toujours pas, muet par la surprise de voir quelqu'un se promener à cette heure.

"Marrante ton entrée, mais pourquoi ne pas emprunter la porte la prochaine fois ??? Le portail étant ouvert qu'aux heures de pointe, le portillon, lui est ouvert 24h/24 tu sais ^^ "

- J'avoue ne pas l'avoir remarqué... finit-il par dire, embarrassé.

Tiens, elle aussi elle avait des cheveux blanc. Ils miroitaient d'ailleurs au clair de lune qui apparaissait dans le ciel, derrière le lycée.

- Mais, se reprit-il, je suis nouveau et il n'y avait aucune indication de ce genre.

Il tourna la tête à droite, puis à gauche, cherchant quelque chose, puis retourna son visage d'ange vers la jeune étudiante.

- Dîtes-moi, vous avez...vous avez vu...?

Voyant qu'elle ne comprenait pas, il s'approcha et se pencha vers son oreille, en disait rapidement : ''mes ailes?''.
Bon, évidement, ce n'était pas très habile de sa part, puisque si elle ne l'avait pas vu, elle allait lui poser des questions.

*Crétin*

Il désira changer de sujet.

- Pouvons-nous rentrer? Il doit faire légèrement frisquet pour vous, dans cette tenue.

Il sourit un peu, de manière a la rassurer. Oups, il sentit ses canines dépasser un peu des ses lèvres. Depuis qu'il était à demi-vampire, il avait dû subir toute sorte de transformation, et ces nouvelles dents faisaient partie du lot. Allait-elle partir en courant?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeMar 5 Avr - 10:12

Et le temps passer lentement.... Les cours de philo, quoi de plus chiant et soporifique ! Tsss il était assit à côté de la fenêtre et mâchouillait un stylo.
Lorsqu'il vit son Aki se diriger en direction du portail. Elle rentrer probablement chez eux.
Quand elle tomba nez à nez avec un homme d'une chevelure semblable à la sienne. Pour Natsu, celle d'Aki était plus jolie ! Même si le jeune homme n'était pas mal non plus...
Il ouvrit alors la fenêtre. Et, ayant les sens plus aiguisé que ceux de tout autre, il entendit distinctement la conversation. C'est bon tout allait bien. Il s'agissait d'un type qui comme tout ceux du lycée a quelque chose de particulier. Et, connaissant bien Aki, il savait qu'elle ne partirait pas et que, curieuse comme elle est elle voudrait en savoir plus... De plus, Aki n'est pas du tout le genre de fille à être frileuse ! Malgré la pluie, elle n'avait pas froid.


Mais Natsuki ne connaissant que de vue ce nouvel élève, il n'était pas encore bien en confiance, et pour être sur qu'il n'arrive rien à Aki, décida de se joindre à eux.

Mais comment ?

Rien de plus simple. Il rangea discrètement ses affaires pour que le professeur ne le remarque pas, puis il fit passer son sac par la fenêtre. Puis se précipita de demander au prof' d'un ton exagérément voulu:

-Monsieur, Monsieur s'il vous plait ! Il faut que j'aille au toilette je vous en supplie !!! C'est très très très très important !

Le prof ne le prit pas au sérieux et reprit:

-Vous avez vos règles ?

On ne peut plus gêné, Natsuki répondit quand même.

-Non mais la ce n'est pas comparable, Monsieur. Je vous demande s'il vous plait de me laisser sortir.

Le professeur n'ayant rien à reprocher à Natsuki, qui dans ses cours fait au moins quelques efforts pour suivre, il se décida donc à le laisser sortir.
Natsuki joua le jeu juste qu'au bout et parti en trombe de la salle de classe. Il alla récupérer son sac en se glissant en dessous des fenêtres. Il pensait déjà avoir été repéré par l'homme dit " aillé "...
Puis, plus que quelques pas et il fut à côté d'eux...

Il prit d'abord Aki par les hanches, et lui posa un doux baiser dans le creux du coup. Et ne la lâchant pas, il se décida à parler le premier.

-Yo ! T'en fais pas je garderais ton secret ! Oui j'ai tout entendu et je veux la suite aussi ! Et euh... Est-ce-qu'on pourrait se dépêcher de sortir le prof de philo va me repérer...

Il dit cela avec un sourire franc. De toute façon lui, il voulait Aki. Et maintenant l'avait. Il se languissait de la retrouver après le cours de philo, mais chance pour lui, elle était déjà avec lui...


Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeMar 5 Avr - 22:50

Tout se passa très vite. D'abord, la jeune fille sembla hésitée. Peut-être qu'elle allait ailleurs que DANS le lycée. Peut-être rentrait-elle chez elle? Il jeta un coup d'oeil à l'heure. 17h environ. Bon, il faisait déjà très sombre, étant donné de la saison fraîche, mais il n'avait pas pensé qu'elle pouvait être une externe. Il sourit et s'écarta légèrement pour lui signifier qu'elle pouvait passer.
Il allait se débrouiller pour se retrouver dans ce lycée.

Mais voilà qu'il remarqua qu'un sac d'école tomba d'une fenêtre. Il fut d'abord surpris, puis comprit lorsqu'il vit son propriétaire le prendre en douce et venir directement vers eux. Kizrell fronça légèrement les sourcils. Il ne connaissait pas ce type, mais il ne désira pas particulièrement devenir son ami. De toute façon, c'est pas comme s'il désirait se lier... Pas en étant le monstre qu'il était.

Il enlaça (possessivement) la jeune fille aux cheveux blanc puis lui adressa la parole :

-Yo ! T'en fais pas je garderais ton secret ! Oui j'ai tout entendu et je veux la suite aussi ! Et euh... Est-ce-qu'on pourrait se dépêcher de sortir le prof de philo va me repérer...

Ne laissant rien paraître de son agacement (il en avait rien à faire de ce type), il foura ses mains fines d'elfe dans ses poches de jeans, et planta ses iris violets dans ceux du mec.

- Vous pouvez sortir, moi je rentre. Je ne vois pas de quel secret tu parles, mon vieux...

Il lui sourit. C'était un faux, et c'était médiocre. Et cette expression, ''mon vieux'', il l'avait entendu un jour quelque part. Quelle bizarrerie! Les humains ont vraiment de ces expressions...! Sans plus rien attendre de qui que se soit, il tourna les talons, salua poliemment de la tête la jeune fille, n'accorda pas un regard au garçon aux longs cheveux, puis quitta le parc pluvieux du lycée.



( Je ne posterai plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeMer 6 Avr - 8:23

Effectivement, tout ce passa extrêmement vite.
Alors que l'homme me poser des questions, il s'approcha de moi et me demanda si j'avais vu ces ailles... Bine sur que je les avais vu !

Mais je n'eus pas le temps de lui répondre car quelqu'un m'attrapa fermement par les hanches puis m'embrassa..... NATSU' !!!!!!!!!!
Enfin ! il était là ! Bizarre, son cours n'était pas fini... Il enchaina direct avec :

-Yo ! T'en fais pas je garderais ton secret ! Oui j'ai tout entendu et je veux la suite aussi ! Et euh... Est-ce-qu'on pourrait se dépêcher de sortir le prof de philo va me repérer...

C'est donc bien ce que je pensais... il s'en ai échappé.

L'homme aillé le regardait bizarrement et lui dit :

- Vous pouvez sortir, moi je rentre. Je ne vois pas de quel secret tu parles, mon vieux...

Que de secret il nous cachait celui-là... Mais sa phrase semblait plutôt être une provocation envers natsu'...

"Euh ben ok... A plus alors ^^ " - lui dis-je.

Après qu'il soit partit je pris Natsu par la main et l'entraina à l'extérieur.

(euh ben ok...)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeMer 6 Avr - 9:51

(Traa mais c'est bidon Kizrell ! Faut as partir comme sa ^^' ! Tu sais j'ai mangé personne x) ! En plus c'est ton rp, c'est pas top si c'est nous qui le finissons :p sauf si tu t'en fou vraiment ^^' ? )

- Vous pouvez sortir, moi je rentre. Je ne vois pas de quel secret tu parles, mon vieux...

Et ben... a penne arriver et déjà mal aimé ! Natsu ne comprit pas tout... L'homme aillé avait même l'air sympa mais ne voulait pas de Natsuki apparemment... Cela le vexa un peu. Il ne voulait surtout pas lui arracher Aki mais effectivement il y était aller un peu fort... Baas tant pis ! Après tout c'est l'autre qui a voulut partir...

-...Ouais bas, content de t'avoir vue !...

Mais même avant sa, les yeux violets du nouvel élève n'avaient pas une opinion positive de Natsu...
Quand Aki le prit par la main et sortie avec lui...


Une fois à l'extérieur, le réflexe de Natsu fut de coller Aki à lui et l'embrasser encore et toujours... Il ne s'en lasserait jamais ! Puis, après ce long et doux baiser passionné, ils partirent mains dans la mains dans la rue tranquillement et discutèrent.

-Bizarre le nouveau... J'lui ais fais peur ou quoi ? Bon ok en venant vers toi directement s'était peut-être pas le bon choix, mais j'le connais pas ! Il aurait pu te faire n'importe quoi tu sais...

Il dit cela un sourire au coin des lèvres faisant exprès de la regarder de haut et légèrement du coin de l'oeil... La fin de sa phrase était complétement ironique, mais pas totalement fausse !
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeMer 6 Avr - 23:49

( Haha! J'ai l'air totalement bête, du coup. Non mais, je jouais mon personnage Smile J'ai décidé que tout le monde ne serait pas amis avec tout le monde x) Un peu de réalisme ne fait pas de mal, haha! Ne le prenez pas mal, on se reprendra Wink )

RP FINIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeJeu 7 Avr - 9:52

( lol ok Wink )

Et ben du coup non puisque nous on la continuer.... ^^' ! enfin moi pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeDim 17 Avr - 13:08

(Bon, je suis désolé d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'avais beaucoup de travail >< !)

Ensemble ils s'en allèrent main dans la main et après des tendresse de son amour, il lui dit :

"-Bizarre le nouveau... J'lui ais fais peur ou quoi ? Bon ok en venant vers toi directement s'était peut-être pas le bon choix, mais j'le connais pas ! Il aurait pu te faire n'importe quoi tu sais..."

Tout ceci avec un regard malin et.... et... MAIS il me prend pour qui ???? >< A en voir sa tête j'en rigole légèrement et ironiquement avant d'ajouter les yeux pleins de malice :

"Mais tu sais... Je sais me défendre... mais c'est vrai que c'est mieux tout de même quand tu es là ^^ "

Je l'embrassa tendrement et l'invita, comme toujours, à me suivre chez nous...

(bon bah RP fini parce que, bah le lieu n'a plus rien n'a voir ! ^^, merci à vous deux, c'était marrant =P )


Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeDim 17 Avr - 14:50

(ERf XD Oui je répondrais a la maison XD LOL !)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:04

(XD okay !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Destin ou Malchance? Les deux peut-être Empty
MessageSujet: Re: Destin ou Malchance? Les deux peut-être   Destin ou Malchance? Les deux peut-être Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin ou Malchance? Les deux peut-être
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite, et peut-être....Un jeu? [Pv-Akasha]
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]
» Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude
» Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: