Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 5:37

Nahima ne sentit pas particulièrement la présence du surveillant, et encore moins lorsqu'il la souleva de terre, la précipitant à l'infirmerie. Elle-même était trop occupé à paniquer dans son fort intérieur. Elle était prise de nausées, une forte fièvre s'était emparer de son corps et ses membres étaient secoués de tremblements aussi violents qu'incontrôlables. Sa tête, pourtant, restait bien éveillée, ou plutôt sa raison l'était. Et la directrice s'efforçait de trouver la cause de toute ce délire corporel. Mais cela l'enrageait plus qu'autre chose, puisqu'elle n'avait aucun souvenir de son passé!



Il eut une secousse et eut la vague impression qu'on la déposait sur quelque chose de moue, mais sans plus. Plus elle creusait, plus la sensation de nausée augmentait mais elle tenta de l'ignorer. Des images surgirent dans sa mémoire falsifiée: Une scène chaotique d'une combat, un jeune homme aux cheveux sombre et aux yeux jaunes, plusieurs silhouettes ténébreuses et immatérielles, un jeune homme aux cheveux gris... Dans le monde réel, matériel, et non celui de sa tête et de ses souvenirs, Nahima ouvrit les yeux, sans rien voir pourtant, et ses iris, étrangement, s'étaient tentés d'une couleur noisette et poussa un cri, puis retomba sur le lit, aussi molle qu'avant, ses tremblements s'étant toutefois calmé. Mais l'inconscience l'envelopait toujours. D'autres images s'imposaient à elle : une moto noire, une katana, des élèves, des chatons, encore des silhouettes manaçantes aux yeux rouges, plusieurs paysages inconnus, le même jeune homme aux yeux jaunes, puis l'autre aux cheveux gris. enfin, une aiguille pénétrant son tricepte, injectant un liquide d'un vert éclatant et inquiétant.



Nahima, couverte de sueur, se redressa une fois de plus, mais cette fois, elle se pencha au sol et vomit. Une fois vidé de son mal, lentement, très lentement, elle reprit sa place sur l'oreiller, la respiration lourde, hâchée, ses yeux, de nouveau d'un bleu azur, étaient confus, égarés, épuisés. Elle posa la main sur son bras gauche, là où elle avait vu une seringue la piquée. Puis, enfin, elle s'intéressa à l'environnement qui l'entourait.



Son regard tomba sur un jeune homme qui lui semblait familier, mais dans l'immédiat, elle en fut très surprise. La personne en question avait des cheeux d'un rouge flamboyant et des yeux de rubis, qui l'observait avec un drôle d'air. La jeune femme aux cheveux mauve ne saurait dire s'il était inquiet ou effrayé. Puis, la pièce s'imposa à elle : elle se trouvait dans l'infirmerie. Elle voulu parler, s'excuser, mais ses forces l'avait abandonné. Se ne fut donc qu'un murmure qui franchit ses lèvres désèchées:



- Où est... Rori?
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeDim 2 Oct - 20:34

Rori avait fait le chemin jusqu'à l'infirmerie comme il le pouvait, parce que, niveau fringue, le trouillard ne mettait pas le moins encombrant...Et donc c'était difficile de faire de grands gestes comme pour ouvrir une porte avec son pieds, il en avait eu marre et avait défoncé celle de l'infirmerie, au grand damne des infirmiers, dont il se fichait, il préférait voir que Nahima reprenait des couleurs.
D'ailleurs elle semblait faire des cauchemars, elle suait horriblement et son visage prenait une teinte effrayée...Ce qui l'inquiéta horriblement, enfin, moins que le trouillard mais c'était quand même impressionnant de voir le changement.

Lorsqu'elle se redressa, les yeux ouvert, Rori s'était sentit soulagé, mais lorsqu'il entendit son cri déchirant le silence qui le rongeait, il sentit un pointe le transpercer comme si on lui faisait mal, et pourtant, oui et pourtant ce n'était pas lui qui ressentait ça réellement, non c'était le trouillard...
Il n'y fit pas attention et voulu prononcer quelque chose, mais les yeux de Nahima le choqua, ils n'étaient plus de la même couleur et cela l'intrigua, avait-elle, elle aussi, un changement de personnalité comme lui, même sans le savoir?
Cela le fit froncer des sourcils, et il se promit de faire une petite recherche sur ça de son côté.
Après être retombée lourdement sur le lit qui semblait confortable, la directrice se releva pour vomir, et quand elle reposa sa tête sur l'oreiller, elle sembla prendre conscience de son environement, de l'endroit où elle était.

Quand elle posa son regard sur lui, elle ne sembla pas le reconnaitre, après tout il avait complètement changé de couleur d'yeux et cheveux, et il n'avait pas la même expression de visage et de regard, il était, plus chaleureux?
M'enfin, plus sociable en tout les cas. Et quand il entendit le son de sa voix, bien que faible, il sut que le bondissement de son coeur, n'était pas lié à lui, mais au très cher distant et glacial Rori.

- Où est... Rori?

Ca, ça n'aurait pas du être sa première question, mais plutôt le "qu'est-ce qui m'est arrivé?" , Parce que quand on tombe inconsciente au sol, on ne s'en rend pas compte, enfin, pour la plupart des cas...
Peut-être était-elle l'une des rares exception? M'enfin ce n'était pas le problème du moment.
Bref, tout de même, il n'en était pas étonné de cette demande, parce que puisque leur trait de caractère étaient totalement différents donc ils ne se ressemblaient pas vraiment.

"-C'est moi..."

Ca, ça devait tout de même être la révélation du siècle! Parce que quand même, se retrouver dans une infirmerie, faire des cauchemars puis se réveiller avec un bonhome prétendant être quelqu'un qui pour la jeune femme, qu'il n'est pas...Ca devait choquer, non?
Oh et puis, elle l'aurait bien su un jour, son détriplement de personnalité? Parce qu'il fallait bien connaître quelque chose sur ses employés!

"-Si vous voulez, je laisse la place à l'autre"

Bref, il ne lui demanda pas vraiment puisque la seconde après, il se retrouvait avec une autre couleur de cheveux, et docn aussi celle des yeux. Et, sûrement que Nahima dû se demander si elle n'avait pas des illusions...

"-Je t'expliquera ça plus tard, pour l'instant, comment te sens-tu?"
C'est vrai qu'étend celui le plus affecté par ce qui venait d'arriver, c'était lui le plus inquiets des trois, et franchement il remerciait les deux autres de leur silence, parce qu'il n'aurait pas supporté un seul commentaire de leur part!

"-Tu étais bizarre, tu as changé de couleur de yeux tout à l'heure..."
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeLun 3 Oct - 5:44

Tout n'était que confusion dans sa tête, qui était déjà assez douloureuse comme cela. Elle porta ses doigts pâles, fébriles à son visage blême, se frotta douloureusement les bras, de plus en plus perdue. Elle décrocha ses yeux bleu du jeune homme aux cheveux flambloyant et regarda autour d'elle, de plus en plus hébétée. La dernière fois qu'elle se souvenait d'être quelque part, ce n'était certainement pas à l'infirmerie, mais elle s'y trouvait, malgré tous les efforts fournis pour s'en éloigner. Pourquoi elle n'aimait pas cet endroit? Elle n'aurait su le dire...



"-C'est moi..."

Revenant à l'instant présent, elle écarquilla les yeux devant la réalité qui s'offrait à elle. Rori était... quoi? Cette complètement autre personne? Est-ce possible? en même temps, en faisant un bilan de tous les gens qu'abritait ce lycée, comment aurait-il pu en être autrement? Tout le monde avait quelque chose de bizarre, quelque chose à cacher...



-Que...quoi?, balbuta-elle, toujours aussi ahurie.



Il ne sembla pas se formaliser de son ébahissement et ne fit que dire, comme s'il n'y avait là rien de bien choquant:



"-Si vous voulez, je laisse la place à l'autre"

Elle n'eut le temps de rien dire, et d'ailleurs, qu'il y avait-il à dire? Mais déjà, les cheveux rouge de son interlocuteur foncirent, ses yeux fondirent en un mauve profond et magnifique et un air assez inquiet se peignit sur le visage, maintenant reconnaissable de Rori. Une grande chaleur envahie le corps chambulé de la directrice et elle eut un infime sourire de soulagement.



"-Je t'expliquera ça plus tard, pour l'instant, comment te sens-tu?"



Oh, elle n'avait même pas penser à lui demander le pourquoi du comment. Il avait raison, elle aurait tout le temps plus tard, pour le lui demander... Comment se sentait-elle? Bonne question...



- Bizarre, murmura-t-elle, après réflexions, épuisée, effrayée peut-être... Mais pour le reste, si je me souviens bien de ce que j'éprouvais avant que... je perde conscience... je vais mieux...



Il confirma ses pensées en disant:



"-Tu étais bizarre, tu as changé de couleur de yeux tout à l'heure..."



Bizarre, ça, elle le ressentait, mais que ses yeux aient changé de couleur?! Là, c'était carrément cinglé. Elle le croyait, pourquoi irait-il lui raconter n'importe quoi à un moment pareille, mais cela lui fit comme un choc. Pourquoi...? Et comment, surtout? Elle serra ses doigts autour de ses bras, incertaine d'avoir chaud ou froid, ses sourcils violet froncés, plongée qu'elle était dans ses réflexions.



* Mes yeux... Pourquoi?*



Elle leva soudainement les yeux vers son sauveur, qui, par deux fois, l'avait tiré d'un mauvais pas et malgré la pâleur de son visage et la sueur qui collait quelques mèches de ses cheveux à son front, elle lui sourit, d'un sourire reconnaissant, chaleureux. Ses yeux bleu plongèrent des les prunelles mauves du surveillant, ne se lassant pas dutout de le fixer.



- Merci, murmura-t-elle. Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:48

Nahima semblait ne pas avoir compris quand Red avait dit que Rori, c'était lui, en même temps, il n'y avait pas beaucoup de gens qui avaient vu sa transformation, il y avait, à présent, trois personnes: Aki, Natsuki et maintenant, elle. Elle se perdit dans ses reflexions quand il lui annonça que ses yeux avaient pris une autre couleur. Il ne chercha pas à l'en faire sortir, après tout, c'était peut-être un indice sur son passé...
C'était très probablement ça, mais il allait falloir chercher pourquoi, et comment ça se fait.

Ses sourcils froncés et un air soucieur, Rori regardait profondément la jeune femme et ne chercha pas à le cacher. Puis après un moment, elle sortit de ses pensées et releva la tête vers, ça le surpris, et beaucoup plus quand elle lui adressa un vrai et beau sourire malgré son état actuel.
Il fu déboussolé et ne sut quoi répondre à ça.


- Merci, murmura-t-elle. Merci pour tout...


La seule réaction qu'il eut fut qu'il sourit sincèrement après de longues années. Décidé à aider sa belle directrice en détresse, il prit sa veste et se retourna vers Nahima,

"-Pendant que tu te repose, je vais aller chercher après des informations sur ton passé, je vais aussi aller fouillé dans les dossiers de l'école, y a-t-il une clé pour y accéder?"

A peine quelque seconde après, il demanda,

"-De quoi as-tu rêvé durant ton sommeil?"

Avouons-le, il était inquiet, mais tout aussi curieux, parce qu'il était possible qu'il y ait des éléments de son passés qui sois survenus lors de son malaise.



-------------
Court! Désolé!! :/
Et aussi désolé pour le retard!...:/
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeMer 21 Déc - 5:48

[Oh tu sais, 2 mois, ça bat tous les records X'DDD Mais je suis d'une patience légendaire Cool ]

Il lui sourit et Nahima se laissa retomber contre les oreillers, épuisée mais rassuré. Elle se sentait en sécurité... avec lui. Mais déjà, il prenait son manteau et se préparait à partir. Nahima faillit le retenir, mais ce n'étais pas raisonnable. Elle était forte, débrouillarde et indépendante. Non?

"-Pendant que tu te repose, je vais aller chercher après des informations sur ton passé, je vais aussi aller fouillé dans les dossiers de l'école, y a-t-il une clé pour y accéder?"

Elle le regarda pendant quelques instants, surprise par sa proposition.

- Je... Oui, attend.

La directrice se mit à chercher fébrilement dans ses poches mais elle ne pu mettre sa main sur la petite clé. Avec un soupir elle tendit le doigt et une tige de doigts en sortit, se façonnant tout seul pour prendre la forme de la petite clé provisoirement égarée. Elle s'allongea pour la lui remettre quand il prit de nouveau la parole, la coupant de court.
"-De quoi as-tu rêvé durant ton sommeil?"

Elle laissa tomber mollement la clé de bois dans la paume tendu du surveillant et se mit une main sur le front, s'assoyant dans le lit de l'infirmerie. Elle fermit les yeux, tenta de se rappeler ce qu'elle avait vu, mais autre la sensation de nausée, elle ne...Oh.

- Des yeux jaunes, souffla-t-elle. Un jeune homme avec des cheveux gris, une moto noir, des combats, des silhouettes floues...Un liquide vert injecté dans ma peau...

Machinalement, elle se frotta le tricepte, là où elle avait brièvement vu l'aiguille entrée et leva un regard inquiet vers Rori qui la regardait, une lueur soucieuse, mais curieuse aussi, dans le regard.

- Tu crois que ce que j'ai vu s'est passé? Que je connais ses personnes? Que ses personnes me connaissent?... Que cette...substance m'est entré dans le bras?...

Elle avait une brusque envie de vérifié le contenu de son sang. Pour être certaine. Mais Nahi comptait attendre le départ du surveillant...Ne pas l'alarmer d'avantage, se répétait-elle, il ne faut pas l'alarmer d'avantage...
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:47

[Ouais mais j'suis pas fière du record! ^^']

Elle était épuisée, et ça se voyait, autant dans ses gestes, dans sa voix que dans ses yeux.
Après avoir déposé la clé dans sa paume, il referma son poing et descendu son bras, la regardant avec insistance, il attendait qu'elle lui explique.


- Des yeux jaunes. Un jeune homme avec des cheveux gris, une moto noir, des combats, des silhouettes floues...Un liquide vert injecté dans ma peau...

Cette révélation le fit réfléchir, ce n'était sans doute pas un simple rêve, peut-être des éléments, des pièces d'un puzzle. Du passé de Nahima. C'était comme si on avait perdu tout les fragments pour le construire. Et c'est pour ça qu'il fallait les retrouver.
Elle leva ses yeux vers lui, elle était inquiète, quoi de plus normal?
Pour la réconforter, il lui adressa un faible sourire, et les personnes le connaissant aurait su que c'était un effort surhumain pour lui. Enfin c'était certain qu'il n'était pas humain, mais c'était une expression.

- Tu crois que ce que j'ai vu s'est passé? Que je connais ses personnes? Que ses personnes me connaissent?... Que cette...substance m'est entré dans le bras?...

Oui il le pensait, enfin, une petite voix dans sa tête autre que les deux autres qui partageait le même corps lui disait que c'était ça. Mais il fallait découvrir pourquoi quelqu'un lui avait injecté cette substance.

"-Je le pense, tu n'aurais pas une idée de qui et pourquoi...?"

C'était une question idiote, elle ne se souvenait de rien, à part ça.
Il la regarda dans les yeux, peut-être valait-il mieux ne pas essayer de savoir? Après tout les connaissances pouvaient être autant bénéfiques que fatales. Et il ne voulait pas qu'elle soit en danger.

"-Ecoute, pour l'instant, je vais aller essayer d'en savoir plus, repose-toi, ne bouge pas d'ici."

Ce n'était pas une suggestion mais plutôt un ordre, son ton disait qu'aucune réponse de sa part n'était acceptable.
Il se retourna vers les porte et s'en alla.

[Pourrait-on s'arranger pour savoir ce que je vais découvrir dans les dossiers? Faut as non plus que je dise n'imoprte quoi! Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitimeLun 5 Mar - 4:10

[Bah. Fini? XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Empty
MessageSujet: Re: La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]   La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite, et peut-être....Un jeu? [Pv-Akasha]
» Destin ou Malchance? Les deux peut-être
» Fin de l'escorte. [Kana et Nahi]
» Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude
» 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: