Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:50

Kazuma sorti du bureau de pein et se dirigea vers la cour elle descendit les marche et entre dans la cou faisant sa ronde tranquillement,elle vit soudain deux jeune filles dans la cour alors que le couvre feu avait eté dit.

-que faites-vous ici mesdemoiselles? le couvre feu a sonner vous ne devriez pas être la-dit-elle avec un tond froid
-Nous..nous sommes désolé nous rentrons immédiatement
-bien je ferai part de votre sortie au directeur

les jeunes filles repartir donc dans leur dortoire respectif,Kazuma continua donc sa ronde au bout d'un bon quart d'heure elle s'asseya sur un banc se yeux luisait comme ceux d'un chat dans la nuit quand soudain elle senti une présence

-qui va la?

elle vis alors l'autre surveillant Rori si elle ne se trompais pas elle fit un léger sourir en le regardant de haute en bas^

-vous faites votre ronde aussi a ce que je vois venez vous assoire un moment il n'y a plus rien

Il avais les cheveux bleu et ses yeux de meme couleur quand a Kazuma ses yeux était rouge ses cheveux détacher lui descendaient sur la potrine elle avait les jambes croisées en gros tout pour séduire^^
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeMer 21 Juil - 21:57

"Ah-Ah! Ave plaisir, ma cher!"

Rori se déplaça, pour aller s'asseoir sur le banc blanc, le même que celui d'il y a quelques heures, où, il avait discuter avec Mikoto.
Il sourit a la surveillante et la regarda dans ses yeux rouge flamboyant.


"-Que me vaut cette honneur, car, j'ai encore quelques rebelles habituelles a aller menacer, mais sa ne me dérange pas d'être en votre compagnie, bien au contraire!"

Il contempla la surveillante en face de lui, des cheveux argentée, une généreuse poitrine, de beaux yeux, un tein de porcelaine, franchement, cette fille était magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:11

-j'ai eu moi aussi deux jeune fille qui se croye tout permis il y a un couvre feu et elle ne le respecte pas je suis asser a cheval sur les règles et si jamais ont ira les menacer ensemble

lui dit-elle un sourir au lèvres elle le voyais bien qu'il la fixais note que elle ne manquais pas de charme mais elle n'est pas du genre a se venter de son physique

-et au nivaux de l'honneur et bien j'avais envie de passer un pe de temps avec un autre surveillant rien de plus je ne connai spas très bien l'endroit

elle s'était rapprocher de Rori et elle lui sourit doucement lui de même seriait-il géné ou pas elle n'aurai jamais vu un homme géné les homem ne sont prsque jamais géné devant une femme c'est plus le contraire.

-brrr il fait plutot froid ce soir tu ne trouve pas ? ho j'ai oublier entre surveillant on peu se tutoyer non?

Elle se mis les mains sur chacun des bras et se les frottait elle était un démon elle viviat avant dans l'enfer donc elle n'était pas habituer a la froideur de la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:35

"-Bien sûr! "

Dit-il en rigolant, avant de retirer sa veste et de la mettre sur les épaules de Kazuma et de lui souffler:

"-Tiens, tu as froid, non? Alors je te passe ma veste!"
*Tu crois qu'elle va rentrer dans son jeu?*
*J'en sais rien, mais, tu veux qu'on pari?*
*Ouais, donc, je pari qu'elle va pas y entrer, et si tu gagne tu peux prendre m place une seule fois, et quand tu veux.*
*Même chose pour toi!*
*Et les mecs, vous pouvez pas arrêtez de vous moque de moi?!!*
*Non!*

"-Moi les rebelles sont des habitués, ils sont très têtu et ils essaient chaques soirs, mais je réussis toujours a les remballer dans leurs chambres, en les enfermant a clé dedans!"

Rigola-t-il, en regardant quelques ombres se faufilé, par-ci, par-là.

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:52

Il mit sa veste sur les épaules de Kazuma elle le regarda avec une sourire en coin

-je te remercie. excuse moi deux secondes

elle se leva voyant deux jeunes filles se balader c'était les même qu'avant elle se plaça devant elle ayant enlever la veste de Rori ses yeux sont devenu noir ls bras croiser sous sa poitrine et d'une voix froide et glacial entamma la conversation

-je ne vous avais pas dit de rentrer dans votre dortoirs car le couvre-feu avais été donné,j'avais l'intetion de vous couvrir pour avant mais la vous me casser les pieds le directeur sera vraimenzt content de le savoir-Nous..Nous sommes encore vraiment désolé ous voulions juste prendre quelque foto des Garçon là bas

Kazuma tourna la tête et vit trois jeune garçons elle tourna la tete vers Rori

-Tu veux bien t'en occuper s'il te plaît?

il aquescia d'un signe de tete et alla dans la direction des Garçon pendant se temps les filles essayait de partir discretement

-HO Hé j'en ai pas fini vous avez interet a aller tous de suite dans vos dortoires et vous n'en sortirez pas avant demain c'est compris sinon ce nest pas le directeur qui vous punira mais c'est moi vous avez compris?!
-Ou..oui madame nous sommes encore désolé
-partez dépêchez vous avant que je m'enerve.

elle se rasseya sur le banc à côté de l'autre surveillant qui avait déja fini de martyrser les garçons elle tendis la veste a Rori

-je te remercie mais je n'est plus froid maintenant je me suis un peu emporter

on voyait qu'un buisson était en feu elle se dépecha de l'eteindre.

-oups j'espère que sa ne sais pas trop vu héhé

elle regarda Rori avec un sourir asser chaleureux elle venais de faire cramé un buisson et de tromatiser des élèves mais bon elle prenais sa a la rigolade et Rori ne pu s'empecher de laisser echapper un rire
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:01

Rori rigola, et ne remis pas sa veste, juste par pur galanterie, qu'est-ce qu'on penserait d'un homme qui tend sa veste a une femme qui la met puis qui lui rend, il n'allait tous de même pas la remettre maintenant!!

"-Ah, ne t'inquiète pas, on accusera le tueur en série qui se balade en ville, être venu ici pour effrayer les pensionnaire imprudent!"

Dit-il en éclatant de rire.
Akaito s'étira, et fit un soupir de satisfaction, il regarda le ciel étoilé, et lâcha:


"-Les étoiles sont quelques choses de merveilleux, elles sont capables d'illuminer la nuit ténébreuse...ainsi que la lune..."

*Qu'est-ce qu'il nous chante?*
*Tu veux dire qu'il lui chante!*
*Ouias, mais nous, on est de pauvres spectateurs qui se sont trompé de salle, voulant voir prédator mais qui sont tombé sur Titanic!!*
*Pas faux!J'te félicite pour une fois, gamin!*

Rori attendrissa son regard et se laissa aller.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:29

elle le regarda puis leva les yeux au ciel en regardant elle aussi les étoiles elle repensait a la premiere nuit ou elle a connu l'amour pour la première fois.

-oui c'est vraiment magnifique qui aurait cru que des petites étincelles puisse illuminer le noir de la nuit.

elle se mis a rire ce qui surpris Rori il lui demanda ce qu'elle avais elle le regarda avec un sourire chaleureux au visage

-rien un souvenir quand j'étais petit je croyais que c'était des yeux qui m'espionnait alors je ne voulais pas dormir c'est stupide non ?

elle continuait a rire puis se calma elle posa deux minute sa tete sur l'épaule de Rori puis réalisant ce qu'elle venais de faire

-Ho pardon excuse moi c'est un reflexe que j'avais avant.

elle ne savais pa spourquoi elle avait fait sa car elle avait l'habitude de poser sa tete sur l'épaule de son première amour.Avant qu'il ne se fasse tuer par ceux de sa race a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 0:37

"-Ah, ne t'inquiète pas, sa fait longtemps que je n'ai plus été aussi proche d'une fille ainsi...."
*Tu peux évité de ressasser les vieux souvenirs, tu contrôles notre tête là!!*
*On a pas envie de revivre sa!!*
*Ah...Désolé, j'ai oublié que vous étiez là!*

*Il....a...Oublié?*
*Qu'on étais là?!!*

Rori fit un petit sourire, et apprécia la légère brise qui vint le chatouillé au visage, faisant virevolté les vêtements qui pendait ainsi que les cheveux.
Il aspira un bon coup avant d'expirer dans un souffle d'aise et de confort, malgré que le ban était un peu dur, e que maintenant il avait mal aux fesses.


"Aah, sa fait du bien!"
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:11

-oui je t el'acorde un brise ne fait jamais de mal

le vent faisait floter ses cheveux qui allaient se glisser dérirère ses épaules laissant donc voir le désoleter de sa robe.Pour tout dire Kazuma s'en fichait qu'on voie son décoleter ou pas elle était comme est elle et c'est tout mais elle sentait bien que tout de meme Rori regardait du coin de l'oeil le decoleter mais pas au point d'etre un pervert de premier.

Kazuma se leva deux seconde et alla s'assoir par terre adosser contre un arbre un grand chère elle regarda Rori

-vien on est mieux par terre le sol est plus mou que sur le banc

il se leva et s'asseya a ses coter il poussa un soupir de soulagement il est vrai que le sol était plus confotable.elle eu denouveau le reflex de poser sa tete sur l'épaule de Rori mais cette fois si elle resta comme sa un bon moment.

-sa te derange si je reste comme sa?je me sent ...bien

elle ferma les yeux quelque minutes et soupira,elle rouvrit les yeux et regarda les visage de Rori qui lui souriant,elle lui rendit donc son sourir
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:18

"-Non, sa ne me dérange pas..."

Rori regardais le visage de Kazuma en souriant, elle était tous de même bizarre, falait l'avouer, mais sa ajoutais un peu plus de charme a sa silhouette bien dessiner, on ne pouvait le nier, c'était une magnifique créature, a vous en faire tombé a ses pieds.
Ils se sourirent un moment, puis, Rori appuya sa tête contre l'arbre et la tête de Kazuma, et passa, instinctivement un bras derrière son dos.
Il ferma les yeux pour savourer ces instants précieux.


*C'est lui qu'est tombé cette fois.*
*Ouais, c'est rare de voir sa!*
*Faudrait prendre une photo!*
*Malheureusement, nous ne sommes pas en cher et si on l'étais, il y aurait plus le bleu, et on pourrait pas se moquer!!*
*Ouais..*
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:28

Elle senti un bras se mettre dérière son dos elle sourit discrétement,mais quelle était ce sentiment qui grandissait peu a peu serais-ce de l'amour? pourrais-elle encore tomber amoureuse après ce qui c'est passé?

-on..on est bien la non?mais si sa te gène d'être avec moi je continue ma ronde et voila

elle pris un air triste car elle ne voulai spas partir elle voulais rester comme sa avec Rori elle était si bien avec lui elle se sentait protègé,et bien elle se demandait a quoi pensait-il en se moment.elle s'endormit doucement sur l'épaule de Rori,elle respirait lentement son visage pale et endormi on aurai dit une poupée de porcelaine une mèche se plaça sur son visage,et Rori instinctivement eleva la mèche qui génais le visage de Kazuma il en fut lui meme un peu surpris il n'avais presque jamais agit comme sa et meme depuis le debut.

Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:37

Il se repris, et souris a la vue de Kazuma qui s'endormait sur son épaule, il attendit un bon moment, et lorsqu'il fut sûr qu'elle était bien endormie, il la porta comme une princesse, alla reprendre sa veste, et parti en direction de l'internat.
Il soupira un peu, il avait sommeil lui aussi.
Le visage paisible et endormi de Kazuma étira un autre doux sourire de Rori.
Il marcha a la hâte, remarquant que le temps avait tourné et avait décidé de se transformé en une tempête.
Il rentra dans sa chambre, spécial surveillant, il aurait dû la partager avec un autre surveillant, de même sexe que lui, mais il n'était pas encore apparu depuis qu'il travaillait ici. Il déposa Kazuma sur son lit et remonta la couverture sur la surveillante, décidé qu'il devait s'occuper, Rori décida d'aller prendre une douche. Et parti dans sa salle de bain personnel.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Kazuma Seohiros
Surveillant
Kazuma Seohiros


Messages : 21
Date d'inscription : 21/07/2010

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 1:54

Ayant une ouïe très fine elle entendit le son d'une douche elle se réveilla et vis qu'elle n'était plus dans la cour mais dans une chambre.

-mais ou-suis-je? je me rappelle m'être endormi puis après plus rien

elle pensait qu'elle était dans la chambre de l'autre surveillant elle vit qu'il l'avais couverte elle eu un sourir et elle rougit un peu.quand Rori sorti il avais un pantalon(encore heureux^^) mais il était a torse nu ce qui fi rougir un peu plus Kazuma.

-j'avais senti que je me faisiai porter je n'était pas trop lourde

meme avec ses 56 kilos elle se toruvait lourdes mais pour un homme cela devait etre très léger

-je suis désolé j'ai surement du te déranger non?
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 20:33

~Suite dans les chambres des surveillants!~
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Empty
MessageSujet: Re: Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)   Une ronde à deux ( Kazuma & Rori) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori]
» Kazuma
» Rori Akaito Novuos [terminus!]
» Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: