Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Rori Akaito Novuos [terminus!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Rori Akaito Novuos [terminus!] Empty
MessageSujet: Rori Akaito Novuos [terminus!]   Rori Akaito Novuos [terminus!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 20:46

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : nom: Novuos Prénom: Rori Akaito

.:Âge: 19 ans

.:Emploi (*): surveillant?

.:Photo(s) et description physique :
Rori Akaito est assez grand, à cause de ses gènes d’Américain. En effet, sa mère était japonaise et son père un Américain. Ses membres longs, sont finement musclé a raison d’entraînement intensif au football américain. Même s’il a vécu précédemment en Amérique, ce n’est pas pour sa que son physique n’est pas celui d’un Japonais. Il a le corps de rêve d’un Américain, mais la sublime beauté d’un Japonais, sont visage est fin, et son teint est pâle mais pas de trop.
Ses cheveux tantôt rouge, tantôt mauve ou tout autre couleur, sont souvent en bataille.
Akaito possède de magnifique perle qui orne sont visage.
C’est souvent cela qu’on remarque chez lui.
Les perles qui trônent sur le visage de notre Don Juan sont de couleur changeante celons la couleur de ses cheveux.
L’œil droit de Rori est en vert, mais imprégné de magie, puisque c’est lui-même qui ce l’est fabriqué.
Chez lui, ce qui est intriguant pour les autres, mais tout aussi dangereux, lorsque ses yeux sont de couleur différente de celle des cheveux, c’est très dangereux. Et très rare sont les fois où cela arrive.
Sinon, lorsqu’il a les cheveux mauve, il est distant et froid, il foudroie du regard ceux qui l’énerve et est très peu bavard, l’atmosphère autour de lui est sombre, c’est comme s’il tombait dans les ténèbre et qu’il essayait d’obliger le monde autour de lui de ne pas s’approcher au risque de se blesser tant a l’intérieur qu’a l’extérieur.
S’il a les cheveux rouge, il est un rebelle et ne sais pas y faire avec la gente féminine. Il est très bagarreur, si quelqu’un dit quelque chose qu’il ne veut pas entendre ou qu’il n’aime pas particulièrement, il deviendra froid et restera de marbre, il ne va plus parler a la personne dite. Il a une détermination d’enfer, c’est un petit démon, mais au fond il est très gentil, il protège les personnes qu’il aime, ou qu’ils lui sont proches. A la place d’éloigner les personnes qu’il aime pour les protégés, il les autorisera avenir près de lui, tout en les protégeant de n’importe quel danger. L’atmosphère qu’il dégage est très réconfortante qu’on a envie de se plongé dans ses bras. Protectrice surtout, le jeune garçon a quand même d’énormes succès auprès des filles même s’il ne sait pas comment s’y faire. Et il peut être très timide quand il veut.
Quant il a les cheveux et les yeux bleus, les filles, vous n’allez pas être déçues, il drague les belles jeunes fille qu’il a en vue, il n’hésitera pas une seconde a l’embrasser. L’atmosphère est très « love » , c’est un séducteur hors pair. Il est très intelligent et stratégique mais se conduit comme un idiot.
Lorsqu’il a les cheveux mauve avec les yeux rouge, c’est un mélange des deux que j’ai expliquer au-dessus et il a l’étrange habitude d’être sanguinaire et d’être un vrai démon qui fait peur !
Oh, et tous son personnage mange tous le temps des piments, il en a toujours avec lui !
Il s’habille souvent d’une veste qui va en fonction de sa couleur de cheveux en plus d’être blanche, ainsi que son pantalon ! il possède une grande écharpe qu’il change en fonction de ses cheveux aussi.


.:Race: Un démon/Ange/Humain !

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne il doit surveiller les gens qui essayent de se la coulé douce en sortant la nuit, non ? xD

.:Caractère :
Dans l’ensemble, il protège malgré ses trois facettes, les personnes qu’ils lui sont proches.
Mauve : Il est très distant et froid, il ne parle quasiment jamais. Il est très pudique, et il ne supporte pas la présence des filles, car il en a peur. Lorsqu’il sort des phrases, ce n’est pas pour ne rien dire ! Il vise souvent juste et vexe les personnes en leur dévoilant la vériter qu’ils ne veulent pas s’avouer. Parfois et c’est ce qui est effrayant, il commence a rigoler sadiquement pour rien, lorsqu’on lui demande, il ne sait pas pourquoi il rigole, mais sa le fait marrer…
Rouge : C’est sa facette le plus courageuse et déterminée, bien qu’elle soit rebelle et bagarreuse.
Il est très maladroit avec les filles, il se demande ce qu’il faut faire lorsqu’elles pleurent, mais lorsqu’il dit des mots pour les réconfortés sa fonctionne miraculeusement parce qu’il a un cœur pur.
Bleu : il n’arrête pas de dragué par-ci et par-là. C’est un idiot invétéré avec les filles, mais lorsqu’il s’agit de monté des plans les plus farfelu les un aussi bien que les autres, il est très doué.
Il est futé, malin et intelligent, mais son problème est qu’il est trop sérieux dans ce qu’il entreprend enfin exception avec la drague. Il blesse souvent les personnes qu’ils lui sont proches, façon lâche de les éloigné du danger.
Mauve/Yeux rouge : il sait qu’il est très dangereux et sanguinaire mais pas d’autres choses puisqu’il ne se souvient jamais comment il est sous cette forme.
En gros, ses personnalités sont totalement différente ayant le point commun de vouloir protégé ce qu’il lui est cher !

.:Histoire : Je viens bien d’une mère Japonaise et d’un père Américain, mais saviez-vous qu’ils étaient tous les deux des démons sans ailes, reclus du monde démoniaque ? Moi je ne savais pas qui j’étais, je cherchais ma véritable identité, et c’est a cause de tous les secrets que me cachaient mes parents soi-disant pour mon bien, pourquoi mon caractère changeait si fréquemment ainsi que mon physique ? C’est a cause de sa que tous ces malheurs s’abattirent sur ma famille qui vivaient en Amérique.
Je suis fils unique, je grandi bien vite. Même si au fond, je reste le gamin insouciant et innocent de mon enfance.
J’ai perdu ma mère dans d’étrange circonstance, on m’a dit, car j’étais chez une tante, qu’elle avait été tué dans un accident de voiture, mais en revenant a la maison, on avait la voiture intacte, et des tâches de sang étaient encré dans le sol qui étaient auparavant propre.
Je sus que quelque chose d’horrible c’était passé, mes larmes n’avaient pas cessés de couler, mais sa, je ne le savais pas. Mon odorat bien développé senti une odeur bizarre. Celle qu’avaient les habits de mon père lorsqu’il rentrait d’un voyage.
Dans l’ombre, j’enquêtas sur la mort mystérieuse de ma très chère et bien aimée mère.
Je trouva une boite a musique, qui dégageait un son très triste, sans m’en rendre compte, mes pleures reprirent de plus belles. Je garda la boîte avec moi, un jour je réussis a en trouver la clé, j’ouvris le petit tiroir et y découvris un journal intime, un pendentif avec la moitié d’un cœur, un fragment de cristal qui sentait les habits de mon père, je sus en voyant le beau d’artefact que j’avais trouvé un indice.
Chaque nuit, j’écouta la musique, et je fis des rêves étranges, donc je décida de lire le journal de ma mère, même si je ne devais pas, je le fis.

Ce matin, Sumire, le soleil du monde des anges ma réveillé, il est si doux !
J’aurais voulu naître ange, mais je suis une démone et je me dois de réussir ma mission, d’ailleurs, sa va être difficile, l’homme qui me sert de guide contre sa volonté est très mignon et change bizarrement de couleur celons les facettes de son caractère, et je me sens irrésistiblement attiré par lui….
--
Cette après-midi a été incroyable ! Len est magnifique ! C’est une personne qui mérite de vivre !
Il a plusieurs personnalité, mais en fait, elle ne sont qu’une parcelle de son vrai lui, il cherche encore qui il est, c’est pourquoi lui, un ange né d’un humain est ainsi. Il est si courageux, il entre seul dans une vie où il ne connaît personne. Il est aussi déterminé ! Je l’envie, moi j’ai la mission la plus déplorable, recueillir des informations a propos de la reine des anges, et les rapporter aux roi démons….Je ne pourrais pas le faire, car je crois que je suis tombé amoureuse de Len…
--
Oh, je ne l’ai pas revue depuis plus d’une semaine, je m’inquiète, s’est-il fait arrêté ? Blessé ? Tué ?....Je m’inquiète énormément, Tadix est magnifique ce soir, elle est sublime….Oh, je le vois qui s’avance vers moi, finalement je me suis inquiété pour rien, il est plus resplendissant que jamais avec ses beaux cheveux rouges en batailles ! Oh il est tellement beau, je l’aime énormément, plus que la normalité, je crois que mon cœur va exploser, il me prend main et me demande de danser avec lui sur la musique qui sort de la salle qui célébrait l’arrivé de la princesse…J’accepte et je dépose ces écrits sur le banc en pierre où j’étais assise…


Oh, c’est donc de là que vient mes origines, mais qui est l’homme qui prétend être mon père alors ?
En lisant ce journal, je connais la réponse d’une question, mais il y en a encore plus qui apparaît….

J’ai adoré cette soirée, maintenant je me retrouve dans mon lit entrain d’écrire dans ce journal, je n’ai pas vu Len ce matin, il devait être dans mon lit, a côté de moi, mais il n’y était pas, et la chambre était emplie de son odeur, j’ai tellement peur que ce ne sa soit que pour une nuit ! Je verse des larmes, je ne veux pas les sécher, sa porte malheur…
Comment ai-je pus une seconde envisager de faire ma vie avec lui, j’en suis tellement tombé amoureuse ! Je suis pathétique ! Je hurle, pourquoi suis-je si naïve !!


Lire ces lignes, me déchira littéralement le cœur…Savoir qu’il avait abandonné ma mère ainsi, et ce livre, retransmettait au lecteur tous ce qu’elle ressentait, je pleurais a nouveau, pas pour mon malheur mais pour ma mère qui avait ressenti cela, sa me désole, ma pauvre mère !

Je me suis trompé, il arrive inquiet avec un plateau repas, je rigole en pleurant de soulagement, je suis heureuse, il est toujours là devant moi.
Il m’a pris dans ces bras et m’a dit qu’il ne m’aurait jamais fait une chose pareille !
Tous se passa a merveille, je suis si heureuse !


Sa ma étrangement soulagé que mon vrai père ne l’ai pas abandonné, ma mère est incroyable, elle a vécu avec ce secret tant d’année….J’aimerais lui ressembler, a elle, et a mon père même si je lui ressemble physiquement….

Je me suis enfuie du royaume des démons avec Len…On s’est installé sur la terre un monde tout autre que les nôtres, enfin, Len y est déjà venu puisqu’une partie de sa famille y vit !
Ils m’ont très bien accueilli et m’ont dit que j’étais courageuse d’avoir quitté l’enfer pour aller sur terre et pour vivre ma relation interdite et abandonné la mission de traître que je devais faire…Oh, et je suis enceinte de quelques semaines….Je suis si heureuse !!
--
Pourquoi ? Pourquoi ? Pourquoi lui ? DITES-MOI POURQUOI LUI !!! POURQUOI IL A DU MOURIR ???!! POURQUOI ??!!! Dites-moi pourquoi ils ont massacrer sa famille ?!
Pourquoi ?.....Pourquoi… POURQUOI IL EST MORT !! POURQUOI SONT-ILS TOUS MORT PAR MA FAUTE !! POURQUOI NE VEULENT-ILS PAS QUE JE L’AIME ! Pourquoi ! Pourquoi !Pourquoi ! Pourquoi pourquoi ? Pourquoi l’ai-je vu mourir sans pouvoir rien faire ! Je suis presque au terme de ma grossesse ! Je devais accouché aujourd’hui, et il est la, étendue devant moi, mon mari meurt a petit feu alors que j’accouche, il sourit ! Pourquoi est-il heureux alors qu’il va mourir, c’est ce que je lui est demandé et il ma répondit du tact ou tact, parce qu’il peut voir le visage de son fils avant de mourir, parce qu’il est heureux de voir notre attente depuis tous ces ois sortir pour lui dire bonjour et adieu…


Pourquoi mon père est-ils mort ? POURQUOI ?!!
Je hurle je décharge ma tristesse, tous ce que je ressens, je vire au violet et mes yeux reste rouge….Je reste sous le contrôle, et redeviens rouge, pourquoi ?

Je vis avec le prince des Démons, j’ai gardé le pendentif et l’artefact de la pierre des démons dans la boite a musique que ma donné Len, il ma tous donné, et tous lui a été retiré !
Je me suis marier sous obligeance pour ne pas qu’il tue le produit de mon amour a moi et Len, il risquait de le tué si je ne le faisait pas…Je n’écris plus, j’utilise une des caractéristiques de ce journal qui permet d’écrire ce que pense et raconte dans la tête du propriétaire, je ne suis plus capable de sourire, je n’affiche qu’un grand sourire en me remémorant de Len et en regardant mon fils. C’est la seul personne des mondes qui me fait sourire. C’est mon enfant, il est d’origine Ange, Démon et Humain, c’est le fruit d’une union pur, d’un amour éternel…
Le roi des Démon qu’est devenu mon mari ne m’inspire pas confiance, il manigance quelque chose pour tué mon fils…J’ai quelque preuve mais je ne peux rien faire, après tous on habite en Amérique, il ne sait rien, je ne lui dirais que quand il sera assez grand…
--
Je le vois, il est derrière moi et a découvert que je sais ce qu’il veut faire, alors il est obligé de me tué, je n’ai plus assez de force, il a puisé ma magie pour en avoir une plus forte…
Je suis morte, enfin pas encore mais je sais que je n’ai aucune échappatoire, j’aurais voulu dire adieu a mon amour, a mon enfant…Il sera sûrement assez malin pour enquêter sur mon meurtre et pouvoir se sauvé a temps ! N’est-ce pas chéri ? Nous on va se revoir et guidé notre enfant sur le chemins qu’il prendra…Et il vivra longtemps !

Je pleure, c’est a moi et a mon père qu’elle a pensé au dernier instant de sa vie, pourquoi est-ce qu’ils ne pouvaient pas vivre heureux tous les deux ? Pourquoi est-ce si compliqué ?
Une rage envahit brusquement tous mon être, mes cheveux devinrent mauve et mes yeux restèrent rouge, une étrange magie, ténébreuse vint m’envahir et je n’eu plus aucun souvenir de ce qu’il se passa, j’étais juste évanoui dans un chaos, un néant infernal, toute la maison avait été détruite avec le roi des Démon qui avait été désintégré. J’étais orphelin, sans famille.

Je grandi en gardant la boîte a musique, j’avais mis le pendentif autour de mon, et jamais je ne l’ai enlevé, l’artefact, je l’ai gardé sur moi, toujours, et je m’étais débrouillé par mes propre moyen, même si je volais que j’étais sans habrit je survécu, et ayant trouver un travail dans cette étrange école, je m’y rendis….
Malheureusement, la descendance du roi est a mes trousse, ils veulent m'étudier et me tuer par la même occasion...Alors a mon arriver, je vais sûrement apporter beaucoup de problèmes...



.:Pouvoirs (1 élément min) : Il contrôle la foudre, le feu, la lumière et les ténèbres.

x. Toi .x

.:Ton prénom : Ba c'est moi Kana
.:Ton âge : j'en ai pas, après tous je suis la déesse suprême! xD
.:Comment as-tu connu ce forum?: faut que j'aille voir sur mon autre fiche, j'ai la mémoire courte! UxU’’
.:Si par un membre, lequel : Moi
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Rori Akaito Novuos [terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Rori Akaito Novuos [terminus!]   Rori Akaito Novuos [terminus!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:52

Validé! C'est une belle fiche que voilà Kana! Smile (par contre dans la description physique on dirait que tu décris son caractère en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Rori Akaito Novuos [terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Rori Akaito Novuos [terminus!]   Rori Akaito Novuos [terminus!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:54

Merci, (oui, j'i pas fait exprès,...VxV'')
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Rori Akaito Novuos [terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Rori Akaito Novuos [terminus!]   Rori Akaito Novuos [terminus!] Icon_minitimeMar 15 Juin - 23:57

Ça va! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rori Akaito Novuos [terminus!] Empty
MessageSujet: Re: Rori Akaito Novuos [terminus!]   Rori Akaito Novuos [terminus!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rori Akaito Novuos [terminus!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori]
» Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)
» Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: