Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeLun 30 Mai - 19:53

La jeune surveillante ayant enfin déballé toute ses affaires, elle décida d'aller se balader dans la cour. Elle s'attacha juste les cheveux en longue queue de cheval, frotta sa logue robe bleu marine et sortie. Elle arriva enfin dans le parc, elle s'appuya contre un tronc d'arbre quand elle entendit des blabla pas tres loin... Il devait être environ 21h05, les élèves devaient être dans leur chambres, elle se leva et alla en direction des jeune filles. Elle leurs parla d'un tond calme mais ferme.

-Dîtes-moi jeunes filles, il me semble que le couvre feu est passé alors que faite vous dehors encore a cette heure-ci? Vous devriez être dans vos dortoires. Dépêchez-vous d'y retourner avant que je m'énerve.

Ayant fini a phrase ses yeux sont devenus rouges sang, en signe qu'elle ne rigolait pas, le fille sont vite partie dans leur dortoire. Akasha quand à elle, elle continua tranquillement sa ronde. Elle se baladait par-ci par-là, regardant partout ses sens parfaitement en action, son ouïe, et sa force été à l'écoute du moindre bruit.

Une envie de boire du sang la prit soudain, elle sortit d'une de ses poches qui se trouvait dans la poche de sa robe, une petite bouteille d'eau et elle mit une sorte de petite pillule dedans, qu'on appelle "Blood tabelet". elle se posa sur un banc pas très loin, elle prit une gorgée, et ses yeux rouge redevinrent verts, sa respiration qui s'était accélérée est redevenue stable, elle s'appuya. Elle sentit soudain un présence, elle se retouna et donna un coup dans le mur a côté de la tête de la personne.

Elle se calma et retira son poing, et s'inclinant.

-Veuillez excuser mon comportement, ce n'est qu'un simple réflexe. Encore pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:23

Rori faisait sa ronde habituelle, tout en réfléchissant, une nouvelle collègue était arrivée, encore une fille, ce qui était pour son plus grand malheur, enfin pour lui, car les deux autres bouffons ne s'en inquiétaient pas. Pourquoi? Parce qu'ils sont, l'un un gros pervers, et l'autre un crétin qui ne comprend rien aux filles....
Il soupira, pourquoi était-il trois dans ce corps?
Lorsqu'il vit des filles impétueuses pensées qu'elles pourraient rester plus longtemps.
Il soupira, oui encore. Parce que c'était toujours lui qui se ramassait des filles...
Il entendit un voix mélodieuse, il fronça les sourcils, une fille, plutôt une femme...

-Dîtes-moi jeunes filles, il me semble que le couvre feu est passé alors que faite vous dehors encore a cette heure-ci? Vous devriez être dans vos dortoires. Dépêchez-vous d'y retourner avant que je m'énerve.

Elle était belle la nouvelle, de long cheveux rose, cela lui fit penser qu'il avait déjà vu une fille avec une couleur de cheveux pareil, un peu moins rose, plus pâle tout de même...
Dans son moment d'inattention notre très cher trouillard se vit dérober sa place par un arrogant pervers dragueur qui charme tout filles aux dessus de 15 ans....

Rori s'approcha avec ses beaux cheveux bleus ainsi que ses yeux qui eux, pétillaient de joie. Bien qu'il n'aimait pas ses vêtements qui appartenait à l'autre peureux.
Les beaux joyeux qui ornait le visage de sa magnifique collègue s'étaient changé en de merveilleux rubis, et après qu'elle ait but un étrange mélange, ses yeux redevinrent comme avant. Il se douta de sa nature, mais ne dit rien, il s'approcha alors doucement mais la jolie jeune femme envoya un coup de poing dans le mur tout près de lui après avoir perçu sa présence. Sans doute un moyen de l'effrayer, mais quand la nouvelle surveillante vit que ce n'était qu'un collègue, elle se radoucit avec un air désolé, il sourit alors, de son éternel sourire charmeur, sans bien évidemment le faire exprès -pour une fois- avant de lui répondre calmement:

-Veuillez excuser mon comportement, ce n'est qu'un simple réflexe. Encore pardonnez-moi.

"-Ce n'est pas si grave, vaut mieux avoir de bon réflexes ici, je constate que vous faites très bien votre boulot, dès le premier jour en plus!"

Fit-il pour mettre un peu de jovialité dans cette soirée qui s'annonçait nuageuse...

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeMer 1 Juin - 20:55

Elle vit enfin le surveillant donc un de ses collègue, il lui sourit d'un sourire très charmeur, elle répondit à son sourire. Après s'être excusée, il réangagea la conversation.

"-Ce n'est pas si grave, vaut mieux avoir de bon réflexes ici, je constate que vous faites très bien votre boulot, dès le premier jour en plus!"

Elle sourit calmement, et soupira, elle croisa ses bras en dessous de sa belle poitrine, elle baissa légèrement les yeux.

-Vous avez raison, autant avoir de bons réflexes, et puis il faut bien faire son boulot, je me demande pourquoi les filles se baladent encore a cette heure-ci, mais bon... Seriez-vous d'accord de continuez votre ronde en ma compagnie, si cela ne vous dérange pas? Je viens d'arriver et je ne connais pas encore très bien cette endroit.

Elle releva la tête et sourit chaleureusement, elle réouvrit les yeux et regarda le surveillant dans les yeux.

-Veuillez excuser mes manières, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Akasha, Bloodriver Akasha. Et vous cher collègue? Dit-elle avec une sourire asser charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:04

-Vous avez raison, autant avoir de bons réflexes, et puis il faut bien faire son boulot, je me demande pourquoi les filles se baladent encore a cette heure-ci, mais bon... Seriez-vous d'accord de continuez votre ronde en ma compagnie, si cela ne vous dérange pas? Je viens d'arriver et je ne connais pas encore très bien cette endroit.

Il hocha la tête, et vit sa belle collègue réouvrire les yeux avec un sourire charmeur, d'accord, elle se prêtait à son jeu, tant mieux, il aimait quand c'était difficile.
Toujours avec so sourire charmeur et ses yeux perçant il lui répondit après qu'elle se soit présenté:

-Veuillez excuser mes manières, j'ai oublié de me présenter. Je me nomme Akasha, Bloodriver Akasha. Et vous cher collègue?

"-Ce serait plutôt à moi de m'excuser en tant qu'homme j'aurais du me présenter le premier, excusez-moi. Fit-il avec élégance, et donc pour me rattraper j'vais vous faire visiter notre lieu de travail, et aussi, méfiez-vous de certain professeurs, ils peuvent être de vrais déjantés!"

Dit-il avant de rigoler avec un magnifique rire qui aurait fait craquer plus d'une fille.

"-Bien, par où voulez-vous commencer? Et au faite, avez-vous rencontré la directrice?"


[Vient sur la Cb!! ^o^-]
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:21

Son collègue avait de magnifique cheveux bleus et des yeux très persants, il parla peut aprèssa présentation.

"-Ce serait plutôt à moi de m'excuser en tant qu'homme j'aurais du me présenter le premier, excusez-moi. Fit-il avec élégance, et donc pour me rattraper j'vais vous faire visiter notre lieu de travail, et aussi, méfiez-vous de certain professeurs, ils peuvent être de vrais déjantés!"

Elle rigola, son rire était doux, et sincère. Elle se calma et le regarda, Des profs fous? Hmmm cet endroit l'interressait. elle sourit malicieusement.

-Hmpf, cet endroit est de plus en plus interressant, et pour vos manières se n'est rien, je serai ravie que vous me fassiez visiter cette endroit. Et vous dîtes que vous auriez du vous présenter avant moi, mais je ne connais toujours pas votre nom. Dit-elle avec un sourir plus que charmeur.

Akasha était une femme qui aimait jouer, elle n'allait pas se laisser manipuler aussi facilement, et la plupart des hommes abandonnait la partie avant qu'elle ne soit finie, Lui serait-il pareille? Abandonnerait-il le jeu aussi facilement? Qui c'est.

"-Bien, par où voulez-vous commencer? Et au faite, avez-vous rencontré la directrice?"

-Par ou vous voulez. J'irai voir la directrice a la fin de ma ronde, j'ai tout mon temps.

A la fin de sa phrase, le tond de sa voie était un peut plus...comment on dit déjà a oui plus sensuel. Akasha voulait voir si il étai aussi joueur qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:03

-Hmpf, cet endroit est de plus en plus interressant, et pour vos manières se n'est rien, je serai ravie que vous me fassiez visiter cette endroit. Et vous dîtes que vous auriez du vous présenter avant moi, mais je ne connais toujours pas votre nom.

Son sourire était devenu malicieux, avant de se changer en un qui était beaucoup plus charmeur...Et c'était pour déplaire aux deux pauvres innocentes âmes qui regardaient le scène avec dégoût...Ce qui dérangeait quand même notre lover.

-Par ou vous voulez. J'irai voir la directrice a la fin de ma ronde, j'ai tout mon temps.

Il lui fit un clin d'oeil avant de lui répondre en gardant son éternel sourire:

"-h bien je vais commencer par me présenter, je suis Rori Akaito Novuos votre aîné en tant que collègue puisque je travaille ici depuis plus longtemps que vous. Et j'vais vous faire visiter en premier lieu l'intérieur de l'internat..."

Il réfléchit un instant avant de proposer calmement de sa voix douce et suave:

"-Pourquoi pas la salle de détente?"

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:26

Elle sourit au clin d'oeil du surveillant. Enfin il se présenta, toujours de sa voix suave.

"-h bien je vais commencer par me présenter, je suis Rori Akaito Novuos votre aîné en tant que collègue puisque je travaille ici depuis plus longtemps que vous. Et j'vais vous faire visiter en premier lieu l'intérieur de l'internat..."

Je ne veux en aucun qu'a vous vexer mais votre nom n'est pas simple a retenir puis-je simplement vous appeler Rori? Car Rori Akaito Novuos, c'est long a retenir

Elle mis sa main derrière la tête, un peut honteuse.

Il réangagea la conversation peut après. toujours de sa voix charmeuse
.

"-Pourquoi pas la salle de détente?"

Elle le regarda, et sourit.

-Avec grand plaisir.


(le RP continue a la salle de détente ou pas?)



Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitimeVen 3 Juin - 23:59

-Je ne veux en aucun qu'a vous vexer mais votre nom n'est pas simple a retenir puis-je simplement vous appeler Rori? Car Rori Akaito Novuos, c'est long a retenir

La belle mit une main derrière sa tête l'air un peu honteuse, ce qui étira le sourire de Rori. Qui rigola après lui avoir dit cela:

"-Eh bien vous pouvez, de toute façon on ne m'a jamais vraiment appelé autrement!"

Il se calma et lui proposa un endroit qu'elle accepta avec un grand sourire aux lèvres, Rori marcha donc en direction de ce lieu qui était une vraie bénédiction pour certaines personnes dont un jeune homme aux allures d'adolescents, des cheveux de feu et une énergie flamboyante, qui était une partie de Rori...


[J'ouvre le sujet là-bas!]
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]   Rencontre entre surveillant[ PV: Rori] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre entre surveillant[ PV: Rori]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre surveillant
» 21: Fin de la ronde [Kazuma et Rori]
» Rori Akaito Novuos [terminus!]
» Une ronde à deux ( Kazuma & Rori)
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: