Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 nouveau arrivé et visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




nouveau arrivé et visite  Empty
MessageSujet: nouveau arrivé et visite    nouveau arrivé et visite  Icon_minitimeSam 8 Jan - 15:11

Akira regardais donc la brunette avec attention , sa panthère aussi d'ailleurs , il était heureux que la jeune fille lui propose de visiter l'école ,et tout les alentours...
C'était sa première rencontre , et il était ravis que , elle veuillent bien l'aider , sa promettait pour la suite, il eu le pré-sentiment que les personnes d'ici son agréable .
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

nouveau arrivé et visite  Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé et visite    nouveau arrivé et visite  Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:56

[je vais m'incruster bientôt, ça ne te dérange pas?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arrivé et visite  Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé et visite    nouveau arrivé et visite  Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:47

non sa nedérange pas XD en tout cas pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

nouveau arrivé et visite  Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé et visite    nouveau arrivé et visite  Icon_minitimeMer 12 Jan - 2:09

[Ça me dérange pas, Nahi', comme tu le sais Wink ]

Hazel marchait tranquillement, les mains dans ses poches de manteau (il avait beau faire beau, on était en hivers et une nappe de neige couvrait le sol!), regardant de biais le nouvel étudiant qu'elle avait recueillit, en quelque sorte. Il avait étrangement les cheveux vert, et ne cessait de jeter des coups d'oeil à Hirouma. La jeune fille rejeta la tête en arrière, fermant les yeux, amusée. C'était pas tous les jours qu'on voyait un fauve et encore moins aussi gros. Elle faisait un peu peur, quand même, la p'tite Hirou'.

* Je t'entend tu sais, Haz' -__-'*
* C'est précisément pourquoi je le pense x)*
*Te moque pas de moi ou je te dévore!*

Hazel Kieve ouvrit les yeux, mes ceux-ci tombèrent sur la directrice qui se dirigeait, tranquillo', vers le portail du Lycée. Un autre crétin prit à l'extérieur de l'enceinte? Oups! Fallait la présenter.

- Alors heum...Akira, la jeune femme que tu vois là-bas, au cheveux mauves...?

La brunette attendit qu'il regarde dans la même direction qu'elle avant de lui en dire davantage. Elle ne voulait pas non plus la pointer du doigt, de peur qu'elle la remarque.

- C'est mademoiselle Nahima.

Il l'a regarda sans comprendre. C'est vrai que si l'on dit juste le prénom du personne, on ne peut pas vraiment deviner de qui il s'agit.

- La dirlo'

Elle lui laissa le temps d'assimiler l'info'.

- T'inquiète, elle est sympa. Elle a ses heures où il serait préférable de ne pas la croiser, mais normalement, elle est sympa.

La jeune fille, qui s'était arrêté lors de l'explication, reprit sa marche dans la couche de neige, appréciant silencieusement le bruit étouffé que faisait ses pas.

- Nous irons la rencontrer tout à l'heure. Enfin, elle devrait bientôt revenir du portail, nous pourrions l'attendre ici? C'est toi qui décide...

* Tu te débrouilles bien, je suis fière de toi!*
*Tais-toi =.='*




___

Désolé du retard! =s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouveau arrivé et visite  Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé et visite    nouveau arrivé et visite  Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:25

Akira regarda alors la directrice apparemment , vu se que Hazel avait dit , puis réfléchit a la question que la jeune brune avait posée...


- Nous irons la rencontrer tout à l'heure.
Enfin, elle devrait bientôt revenir du portail, nous pourrions
l'attendre ici? C'est toi qui décide...


voila se qu'il avait entendu .Sans sans rendre compte , Akira c'était déjà assis pour attendre la dirlo' il répondis alors al la fille qui se trouvait a coté d'elle :

-je crois que c'est le mieux a faire pour l'instant ! puis il rigola en mettant sa main pleine de neige dans son coup

*Oups pas fait expret...mais c'est froid ! *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau arrivé et visite  Empty
MessageSujet: Re: nouveau arrivé et visite    nouveau arrivé et visite  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau arrivé et visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une... VISITE Oo ?!
» Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)
» Et c'est normalement la que j'arrive !
» Une visite, et peut-être....Un jeu? [Pv-Akasha]
» Akira arrive ...un peut perdu comme d'habitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: