Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 4:32

Deux individus étranges se présentèrent devant l'hôpital, l'un des deux étant une jeune et elle regardait la pancarte qui disait 'hôpital'.

-Hôpital... Ils devraient plutôt écrire 'prison aux murs blancs'! -.-'

Dit Sainan' en fesant une tête démontrant son mécontentement d'avoir dû venir là avec ses béquilles qu'elle avait très envie de balancer à l'autre bout du monde, juste comme ça, c'est pas comme si elle pouvait en vouloir à des pauvres béquilles... Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_rolleyes Enfin ce n'était pas l'envie qui lui manquait, sauf qu'elle avait un témoin juste à côté et qu'il n'aimerait probablement pas qu'on massacre son matériel. Et petit plus, d'un coup que le personnel de l'hosto doute de sa santé mentale, ce qui était surtout à éviter, car les prochains murs blancs qu'elle verrait ne seraient probablement pas ceux de l'hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMer 18 Aoû - 18:29

Belphegor accompagnait sa patiente à l'hôpital, ça lui permettait d'être occupé à faire quelque chose et de visite un minimum la ville. Une fois arrivée, la jeune fille lit la pancarte du bâtiment.

-Hôpital... Ils devraient plutôt écrire 'prison aux murs blancs'! -.-'

- Shishishi~

Cette fille était vraiment bizarre. Ils entrèrent et Belphegor alla parlé à l'accueille.

- Bonjour, je suis infirmier au lycée de la ville et la jeune fille ici, s'est fait mal en tombant d'un arbre, elle a peut être le tibia cassé alors ce serait possible de lui faire une radio ainsi que les soins nécessaires?

Demanda t il avec son sourire de psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:01

- Shishishi~

Ils pénétrèrent dans le bâtiment et l'infirmier alla à l'accueil.

- Bonjour, je suis infirmier au lycée de la ville et la jeune fille ici, s'est fait mal en tombant d'un arbre, elle a peut être le tibia cassé alors ce serait possible de lui faire une radio ainsi que les soins nécessaires?

Demanda Bel avec son grand sourire effrayant (XD). Sainan' regarda l'infirmier, l'air de dire: t'étais obligé de dire que j'avais foutu le camp en bas d'un arbre?! è.é

- -.-' ...

La réceptrice pouffa de rire devant le ridicule de la situation et Sainan' la regarda. Si elle avait eu des fusils dans les yeux, la réceptrice serait déjà morte.

-Elle trouverait p't'être ça moins drôle si j'lui cassais une jambe à elle aussi... >.>

Dit-elle tout bas afin que la dame ne l'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeVen 27 Aoû - 20:45

Il perçu le regard qu'elle lui lança, mais il ne fit rien... Il entendit par la suite la réceptrice rire, il ne fit rien non plus...

-Elle trouverait p't'être ça moins drôle si j'lui cassais une jambe à elle aussi... >.>

Il entendit la petite phrase de mécontentement de sa première patiente et rigola:

- Shishishi~

La femme lui donna quelques renseignements, et demanda d'attendre le temps qu'un médecin arrive, et d'après elle, il faudra attendre une petite vingtaine de minutes... Il fit alors signe à Sainan' pour allé s'asseoir sur les sièges juste en face de la réception... Si ils devaient attendre vingt minutes autant qu'ils soient assis, enfin, surtout la petite avec sa jambe cassée.

- Ils faut toujours attendre pour avoir des soins !
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeLun 6 Sep - 2:40

L'infirmier se mit à rire à la réplique de Sainan'.

- Shishishi~

*Ah non il m'as entendu! T^T*

-Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi tout de même?! è_é

La femme donna d'autres informations à Bel. De tout ce qu'elle dit, Sainan' n'entendit que la partie qui parlait d'attendre vingt minutes. Elle était trop occupée à fixer une tache sur le mur, comme si elle s'attendait qu'elle se mette à danser ou à jongler, à faire le mime même. L'étrange infirmier fit signe de s'asseoir à la cinglée absorbée par la contemplation d'une simple et très banale tache sur un mur.

- Ils faut toujours attendre pour avoir des soins !

-Ouais bah c'est normal, je suis pas la seule à me péter la gueule après tout! U.U

Elle alla s'asseoir après avoir déposé ses béquilles contre le mur. Elle tenta ensuite d'atteindre un journal sur une petite table devant elle, sans se lever, mais elle n'y arrivait pas. En attendant elle agitait donc son bras tendu vers le journal et le regardait méchament comme si ça allait le faie avancer vers elle par magie. Ou comme si elle aurait voulu le brûler pour lui faire regretter d'être posé aussi loin.

-Grrr! è_é

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:23

Belphegor regarda la jeune fille battre du bras dans le vent à essayer d'atteindre un magazine et de grogner, sous ses cheveux, il haussa un sourcil, cette fille était assez étrange, et apparement pas très maligne. Il s'asseya à côté d'elle et lui tendit le magazine d'un air ennuyé: Le coude pausé sur l'accoudoir du siège et sa tête elle-même posée sur son poing.

- Cela aurait été plus rapide et facile si tu l'avais demandé ou si tu l'avais prit avant de t'asseoir! Dit il dans un soupirement...

Belphegor s'ennuyait, il n'aimait pas ça, mais il n'aimait pas non plus chercher quoi faire, ce qui fait que son prénom, venant du démon de la paresse lui allait si bien.

- J'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps!



Dernière édition par Belphegor le Dim 26 Sep - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeLun 6 Sep - 18:27

L'infirmier alla s'asseoir à côté de Sainan' et lui tendit le journal, la tête accotée sur son poing. Sainan' prit le journal avec un bref 'merci'.

- Cela aurait été plus rapide et facile si tu l'avais demandé ou si tu l'avais prit avant de t'asseoir!

Dit il en soupirant.

-J'avais pas remarqué qu'il y avait des trucs à lire avant de m'asseoir! UwU

*Demander de l'aide pour attraper un journal?! Pff, JAMAIS! è_é*

Sainan' ouvrit le journal et se plongea dans la lecture de celui-ci, espérant faire passer le temps plus vite, ou du moins qu'il aie l'air de passer plus vite. Elle tomba sur un article concernant un meurtre, de Claus plus précisément (3e édition du journal). Elle eut un hoquet de surprise en voyant la photographie insérée dans l'article. Elle mit sa main tremblante dans sa poche de pantalon et en resortit une photograpie. La même qui était affichée dans le journal.

- J'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps!

*Tsukiko...*


Quelques larmes silencieuses perlèrent sur ses joues, sa main gauche se crispant autour du journal, la main droite continuan de trembler avec la photographie.

*J'aurais voulu te croiser avant ce s*laud... *









Dernière édition par Sainan'/Akira Kyurami le Mer 29 Sep - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeDim 26 Sep - 22:19

Pendant que Sainan' lisait le journal qu'il venait de lui tendre, Belphegor réfléchissait au pourquoi et du comment il s'était retrouver ici tout en jouant avec sa bague.

- J'espère qu'ils ne prendront pas trop de temps!

- Hm!

* Elle doit parler du tueur à gages! Et si je le tuais?... Peut être pas, je risque surement de faire tomber ma couverture! fff... *

Le faux infirmier sortit de ses songes et se retourna vers sa patiente, le bouche entre ouverte, prêt à dire quelque chose. Il se ravisa en voyant des larmes perlées aux coins des yeux de la fille et de glisser le long des joues. Après réflexion, il lui demanda quand même si ça allait:

- O-Oye! Ca va?



Dernière édition par Belphegor le Mer 29 Sep - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMer 29 Sep - 1:44

[Moi aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeJeu 30 Sep - 2:56

- O-Oye! Ca va?

Sainan' mit quelques secondes à réagir puis se retourna lentement vers Belphegor.

-Oui super bien, ma soeur que j'avais perdue de vue depuis années arrive en ville et je n'ai même pas le temps de m'en rendre compte qu'elle se fait tuer!

Cracha-t-elle sur un ton sarcastique, ses iris rouges plus flamboyants que jamais, l'air ambiant se refroidissant d'un coup, de la givre se formant sur le verre d'eau de la réceptioniste. Elle serait les dents de colère et de frustration. Son regard était dûr et malgré le fait que la personnalité de Sainan' soit déjà un tantinet agressive, cette fois-ci était différente. On aurait dit une toute autre personne avec cette haine intensse qui se déguageait de tout son être. Le journal et la photographie toujours en main, elle serrait les poings au point où ses jointures devinrent blanches sous la pression, froissant la malheureuse photographie.

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:30

Belphegor ne savait pas quoi répondre, après tout, pour lui les liens parental et tout le tralala ne lui faisait ni chaud ni froid, après tout, il avait tué son frère et toute sa famille. Seulement, il commençait vraiment à avoir froid et il détestait ça! Une fois de plus il pestait contre son boss qui l'avait obligé de resté ici.
Mais il fut tout de même impressionné et intéressé par cette immense et profonde haine qui provenait de cette jeune fille qui avait l'air tout à fait pure.


- Shishi~ Qui te dis qu'elle est morte? Après tout... une photo peut être fausse! Il y a des miracles qui ne s'explique pas!


Dit il en espérant qu'elle se calme et qu'il retrouve un peu de chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:32

- Shishi~ Qui te dis qu'elle est morte? Après tout... une photo peut être fausse! Il y a des miracles qui ne s'explique pas!

L'infirmier tenta de calmer Sainan', ce qui eut plutôt l'effet contraire, malheureusement.

-Oui c'est sûr, l'autopsie a dû être sabotée! Et puis il y a plein de gens avec des cheveux bleus et qui détiennent une photographie sur laquelle JE figure avec ma SOEUR!

Éructa-t-elle agressivement. Du coup elle se leva avec ses béquilles, semblant moins maladroite tout d'un coup, commençant à marcher vers la sortie, de fort mauvaise humeur. Lorsquelle fut un peu éloignée de la pièce, le verre d'eau se dégivra et l'atmosphère redevint convenable. Par contre autour de Sainan' il fesait toujours aussi froid et l'air était lourd de colère.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:26

-Oui c'est sûr, l'autopsie a dû être sabotée! Et puis il y a plein de gens avec des cheveux bleus et qui détiennent une photographie sur laquelle JE figure avec ma SOEUR!

Lorsque la jeune fille lui jeta cela au visage et commença à s'en aller, Belphegor se frappa le frond de la paume de sa main.

- Tche... Pourquoi est ce que je me suis pas tu! C'est vraiment pas doué pour un prince!

Belphegor, en temps normal, aurait laissé la fille partir, juste pour être au chaud et pouvoir passer à autre chose. Le problème c'était que désormais, il avait des responsabilités et qu'il ne pouvait plus les fuire en disant qu'il était un prince, mais il se leva tout de même et rattrapa la jeune fille.

- Ecoute, je ne sais rien de toi, ni de ton passé, je viens à peine d'arriver et je suppose que tu n'en veux pas en parler à n'importe qui, c'est n'est pas tellement mon problème. Mais là, t'as une jambe blessée et il serait bien que tu penses à cela. C'est plus important pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeVen 17 Juin - 0:15

L'infirmier rattrapa Sainan', qui soit dit en passant, ne fut pas dure à rattraper: elle n'était pas très rapide avec ses béquilles.

- Ecoute, je ne sais rien de toi, ni de ton passé, je viens à peine d'arriver et je suppose que tu n'en veux pas en parler à n'importe qui, c'est n'est pas tellement mon problème. Mais là, t'as une jambe blessée et il serait bien que tu penses à cela. C'est plus important pour le moment.

-Faux. Le plus important maintenant... C'est de détruire ce connard de Claus...

Dit-elle les dents serrées, le regard déterminé. Elle trouverait ce Claus et elle l'anéantirait. Mais là n'était pas le bon moment. Elle devrait attendre la guérison de sa jambe. On aurait cru qu,elle aurait continué son chemin vers la sortie, mais elle revînt dans la salle d'attente.

-Ce qui serait impossible avec une jambe en moins, malheureusement...

Elle se rassit et fixa le mur d'en face, ne disant plus rien. Peu à peu la température redevenait normale. Puis on appela Sainan' et elle reprit alors ses béquilles, suivant le médecin, toujours aussi silencieuse, ruminant de sombres pensées et s'imaginant déjà en train de faire payer Claus.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:30

Lorsque la jeune fille alla se rasseoir, Belphegor eu un soulagement. Si elle n'avait pas fait ça, où est ce qu'ils seraient en ce moment? Il souffla en se grattant le haut de la tête.

* Heureusement qu'elle a un peu de bon sens!!*

Quand ce fut le tour de la jeune fille, Belphegor les suivit, elle et le médecin, puisque c'était lui son responsable aujourd'hui comme elle n'était pas majeure et qu'il n'y avait personne d'autre que lui pour s'en charger.

- J'espère pour toi qu'il n'y a rien de cassé, parce que ça peut prendre plus de 4 semaines pour que ça se rétablisse!

Dit il à la jeune fille les mains dans les poches avec son air indifférent aux côtés de sa patiente arpentant un couloir en direction de la salle des scanners.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:34

*****Plus Tard (Après les scans et tout le tralala, avant de sortir de l'hosto quoi.)*****

L'élève et l'infirmier sortirent de la salle des scans, Sainan' fesant une tête d'enterrement. Elle se retînt à grande peine de se cogner la tête sur l'un des murs adjacents; elle n'avait pas besoin d'un fracture au crâne en plus.

*Cassée...*

- ...-_-'

Sainan' soupira, puis se mit à marcher vers le lycée avec ses béquilles, ses très chères amies, pour les quatre semaines à venir, ainsi qu'un p'tit nouveau: le plâtre.

-Galère...

Oh oui, elle ne pouvait mieux dire: c'était la galère, de se balader avec ses maudites béquilles, qu'elle détestait déjà après quelques minutes d'utilisation. Alors imaginez pour plusieurs semaines...

-Connerie...

En fait, non, n'imaginez pas, ce serait horrible, voire dangereux pour votre euhm, santé mentale? En plus, grâce à son MERVEILLEUX plâtre, et bah elle aurait droit à une autre visite à l'hosto pour le retirer! Et elle qui ADORE (notez le sarcasme ici Wink) les hôpitaux... Elle va être servie! On serait même prêt à parier qu'après, on ne la verait plus monter aux arbres, juste pour éviter 'la prison aux murs blancs' comme elle le dit si bien.

-Condamnée...

Mais bon, Sainan' étant Sainan', on ne peut jamais être sûr de ce qui ce passe dans ça tête, c'est toujours le chaos total là-dedans à ce qu'il paraît...


-C'est la mort... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:22

L'infirmier suivait sa patiente tranquillement en la surveillant sans rien dire. A la tête qu'elle a eu lorsque le médecin lui a donné le verdict du scanner, il aurait cru qu'elle revenait d'outre tombe. Depuis, elle n'arrêtait pas de se plaindre de cette fracture jusqu'à arriver à dire que c'était la mort! Sur cette dernière remarque Belphégor fit un de ses grands sourires habituels. Après tout, c'était un assassin.


- Ushishi~ Tu n'as qu'à patienter quatre semaines et ça ira!

Lui dit il pour la faire enrager, puisqu'il savait maintenant qu'elle avait un problème de patiente et surtout sur les hôpitaux.

- Ce n'est pas comme ci tu allais être assassinée!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeVen 8 Juil - 5:04

L'infirmier afficha un de ses sourires charactéristiques à la dernière réplique de Sainan'.

- Ushishi~ Tu n'as qu'à patienter quatre semaines et ça ira!

-Quatre semaines, c'est long... >_>

*Nan mais, il fait exprès pour me faire chier ou quoi?! >_<'*

Elle n'aurait pas pu mieux dire: Belphegor fesait bel et bien exprès pour l'énerver. Pourquoi? Peut-être était il un tantinet suicidaire, ou bien tout simplement mentalement atteint? Par contre en regardant le comportement de la majorité des gens circulant au lycée, pouvait-on vraiment le qualifier d'anormal? Après tout, le lycée est assez particulier et comporte son lot de personnes 'mentalement atteintes'...


- Ce n'est pas comme ci tu allais être assassinée!


-J'espère bien, l'assassinat, c'est moi qui le ferai, quand je verrai ce 'Claus'... <>_<>

-Après ces quatres semaines d'ennui... -_-'

Sainan' soupira à nouveau, se demandant comment elle ferait pour éliminer Claus, après tout, il doit être vachement fort, ce 'Claus' pour avoir tué un des profs. Il ne faudrait surtout pas foncer tête baissée... Et c'est sur ces très belles pensées que Sainan' et Belphegor virent l'internat et le lycée se dresser au loin...

-Comment vais-je faire... >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeMar 19 Juil - 2:23

RP terminé?
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:54

Je pense! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Empty
MessageSujet: Re: Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)   Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une... VISITE Oo ?!
» nouveau arrivé et visite
» Une visite, et peut-être....Un jeu? [Pv-Akasha]
» Petite question ^^' !
» Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: