Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 2:13

Il était bientôt huit heures du soir, l'heure du couvre-feu approchant, et Akira marchait en solitaire dans les falaises, parfaitement à l'aise avec le silence et la végétation plutôt rare dans cette partie des falaises. La nuit était claire et la lune presque pleine, reflétant sa lumière sur la neige au sol. L'atmosphère ainsi créée était calme, mais avait un petit quelque chose d'inquiétant, comme si l'endroit était trop paisible. L'on pouvait parfois entendre de rares sons de petites pierres roulant sur les falaises alors qu'Akira marchait dans un silence étouffant. Elle ne portait qu'un mice manteau noir pour unique protection contre le froid et ne semblait nullement affectée par la température.

(pour l'apparence d'Akira, vous pouvez vous fier à l'image en bas, imaginez juste un manteau noir par-dessus ses habits habituels)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:12

Kaori regardait paisiblement la télé. Non par plaisir mais par-e-que les gens le font. Alors pourquoi pas lui ? La lune éclairant parfaitement tellement elle était pleine, il vit sans aucun soucis la totalité de la forêt derrière laquelle il y avait quelques falaises...

*Mais quelle émission débile !*

Effectivement cela n'était pas très intelligent. Comme toute les émissions télévisées !
Cela l'énervant plus que jamais, il décida d'aller sur son ridicule, tant il était petit, balcon. Quelques flocons étaient tombés. Celui lui plaisait. Jusqu'à ce que non loin des falaises, il vit un point noir déambuler.

Cela n'avait pas l'air bien poilu. Une personne voulait prendre l'air... A cette heure si ? Dans une temps pareil dans les falaises ? Quelle idée farfelue !

Tout a coup, l'orage se fit entendre. Des éclairs apparurent. L'un d'eux venant taper sur le haut d'un falaise, près de la forme noir, qui au bout avait une sorte de " luminions " blancs. Sa cape ou bien son manteau ne devait pas recouvrir la totalité de son corps. Des éclats de roche de détachèrent. Plus aucun doute cet animal ou cette personne était en danger. Il n'allait tout de même pas courir a son secours alors que même en sprintant tout le long, il n'aurait pas le temps de sauver l'individu.
Mais que faire ? Crier pour lui annoncer que quelque chose aller l'écrasée ? Encore plus débile !

Sa tête n'eu pas le temps de réfléchir plus longtemps, que le haut de la falaise aller commencer a se décroché, et que le pluie faisait rage...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:38

Akira sentit un orage poindre. Ce qui lui arracha un léger sourire. Elle avait toujours aimé les orages. Les éclairs et la pluie commencèrent à tomber. Un éclair particulièrement impressionnant vînt frapper la pointe d'une falaise et Akira regarda nonchalament dans cette direction, totalement calme. Des rochers se brisèrent et commencèrent à tomber. Le haut de la falaise se fissura et commença à tomber, la pluie redoublant d'ardeur et les éclairs continuant leur vacarme. Akira vit le danger poindre alors courut, d'une vitesse incroyable, vers le bas de la falaise, pour se mettre en sûreté. Si elle avait un accident, cela suciterait beaucoup de questions et elle n'en avait guère besoin. Puis elle sentit une présence tout proche.

*Galère...*
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:56

Le bruit des arbres fouettaient tant il allait vite....

*Mais pourquoi j'y suis aller j'vais encore attraper une pneumonie... Galère !*

Alors que le point noir avait changer de place a toute vitesse, il suffis a Kaori de flairait pour sentir qu'une odeur qui n'a rien a faire là y était.
S'était bien son point noir. Il flairait et flairait, jusqu'à apercevoir ses deux luminions blancs, qui correspondaient a des bandages....
C'est alors qu'il vit apparaître une fille, au cheveux d'un bleu profond (noir...), ils étaient si long... Ses chevux recouvrait en partis son oeil gauche. Ses une aura bleu et rouge l'entourée... Elle se protégeait comme elle pouvait sous un arbre a l'aide de ses bras aussi.

*Alors c'est encore pour une fille que je suis venue en aide... Après le lac les falaises... Et si je partait en courant ?! Nan... c'est pas moi !*

Il se mit de sa voix grave, a lui dire qu'il était là, en essayant de percé le bruit de l'orage...

-Est-ce-que tu veux de l'aide ?! Chez moi tu pourra te réchauffée et prendre une douche si tu veux. Qu'en dis tu ?!

Attendant une réponse il s'approcha doucement...


Dernière édition par Kaorisuke /Sasuke Takeshi le Mer 22 Déc - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:38

(Eum, elle a pas les cheveux bleus, ils sont noirs! XD Et je comprends pas trop le truc de l'aura bleu et rouge, sur l'image c'est des yeux qui n'ont pas très rapport! XD)
Elle vit un garçon s'approcher, parlant fort pour bien se faire comprendre. Elle reconnut Sasuke, rencontré dans le bus.

-Est-ce-que tu veux de l'aide ?! Chez moi tu pourra te réchauffée et prendre une douche si tu veux. Qu'en dis tu ?!

Elle répondit d'un ton calme et imperturbable, comme si elle n'avait pas été en danger une seule seconde.

-Je n'ai pas froid...

Ajouta-t-elle, fesant tomber la neige sur ses habits, elle commença à marcher lentement vers le lycée et dit:

-Par contre, toi tu devrais rentrer, tu sembles avoir froid. Et puis c'est bientôt le couvre-feu...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

( Une aura pck j'ai veu des yeux rouges et lue sur ta photo alors je me suis dis ^^! Tien on pourrait peut-être parler d'une aura ! Et pis cheveux bleu foncé ? nan j'ai même pas dis foncé ? bon bas je rectifie alors ^^! )

Elle n'avait pas froid... Etait-elle une mutante ?! Probablement pas... Alors qu'elle l'invitait a rentrer chez lui en lui disant que le couvre-feu approchait... Mais que voulait-elle dire par là ? Lui n'avait pas de couvre-feu, il était émancipé il fait bien ce que bon lui semble !

-Je veux bien te croire et te comprendre, mais tu ne vas tout de même pas couchée dehors ? C'est stupide... Tu veux que je te ramène quelque par ? Ou bien que je te ramène quelque chose a mangé ?

Disait-el d'une voix toujours un petit peu forcé... Elle ne se cachait pas mais lui tourner le dos...L'orage qui battait toujours avait mouillé Sasuke et l'inconnue de la tête au pieds. Plissant de nouveau ses yeux Kaori reconnu cette fille. elle était dans le bus au même moment que lui, lorsqu'il était allé discuter avec la filles aux bandages... Mais elle en avait elle aussi !
Alors que les goûtes dégoulinaient de son visage, il avait la main adossée a un arbre. Attendant une réponse, il ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 2:41

-Je veux bien te croire et te comprendre, mais tu ne vas tout de même pas couchée dehors ? C'est stupide... Tu veux que je te ramène quelque par ? Ou bien que je te ramène quelque chose a mangé ?

Sasuke et Akira étaient trempés jusqu'aux os. Sasuke attendait une réponse, appuyé sur un arbre.

*Dormir dehors... Ce serait pas la première fois! haha* <=Kyu

*Kyu un peu de politesse franchement...* <=Ryu

*...* <=Akira

-Effet je ne dormirai pas dehors, j'ai une chambre au lycée... Et je n'ai pas faim, il est presque...

Akira regarda sa montre. Elle un imperceptible grimace de mécontentement.

-Il est huit heures trente... Le couvre-feu est passé. On devrait rentrer au plus vite, ce n'est pas sûr de rester dehors à cette-heure-ci...


Sans plus attendre Akira lui fit signe de la suivre. Elle marchait d'un pas rapide et voulait revenir au lycée. elle n'était pas effrayée ou nerveuse, mais elle n'avait pas non plus envie de faire de mauvaises rencontres, surtout avec une autre personne à côté d'elle, car elle se sentirait responssable de la sécurité de l'autre.


Dernière édition par Sainan'/Akira Kyurami le Ven 24 Déc - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 12:24

-Effet je ne dormirai pas dehors, j'ai une chambre au lycée... Et je n'ai pas faim, il est presque...

Donc pour une foi il n'avait pas tord ! Cela le réjoui légèrement. Elle jeta un petit coup d'oeil à son poignet. Elle devait regarder l'heure ou quelque choses du genre.

-Il est huit heures trente... Le couvre-feu est passé. On devrait rentrer au plus vite, ce n'est pas sûr de rester dehors à cette-heure-ci...


-Les falaises ou chez moi est si peu sécurisant ? Le temps que tu rentre au lycée tu aura attrapé le plus gros rhume et la plus grosse maladie de toute ta vie ! Je peu toujours te payer le bus, un taxi ou bien te servir de chauffeur ?

Trop tard... Elle l'invitait déjà a le suivre, signe auquel il répondit en bondissant vers elle. Elle était si sereine, si sûre d'elle qu'il ne pouvait pas ne pas la suivre.
Alors elle était maintenant son guide.


Ils ne marchaient pas mais courraient à une vitesse assez soutenue. La pluie fouettait leurs visages. Les cheveux d'Akira volaient dans l'air.
Mais où la menait-il ? Au lycée ? Mais elle aurait pu prendre un taxi ou quelque chose du genre pour rentrer ! Enfin pas a pieds... et avec lui ? Si ?


Dernière édition par Kaorisuke /Sasuke Takeshi le Ven 24 Déc - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:17

XD

Pein/??? et Sainan'/Akira Kyurami sont mes deux comptes, donc, leux, c,est moi.

Pein: Tu sais le bonhomme roux cribblé de piercings dan l'Akatsuki? Et bah c'est lui!


???: Ça, c'est Claus, mais comme c'est pas son vrai nom, j'ai rien écrit. (oh et cherche pas sa fiche perso, y'en a pas les membres doivent la compléter à l'aide des indices)

Sainan': Elle a les cheveux bleus avec une mèches plus pâle du côté GAUCHE qui cache son oeil. Ses yeux sont rouges. Elle a des rayures(pas des cicatrices) rouges dans le dos et sur les épaules (un peu comme un tigre pour te donner une idée) et elle s'habille de manière excentrique et colorée. Elle a un caractère changeant. Pour l'instant, tu n'as pas encore croisé Sainan' en rp.

Akira: Le seul de mes perso que tu aies crroisé en rp. Elle a les cheveux noirs, une mèche cachant son oeil droit. Ses yeux sont bleus. Elle a des cicatrices noires et porte des bandages (c'est mon seul perso avec des bandages). Elle s'habille en noir. Elle a un caractère froid.

Voilà, j'espère que je ne t'ai pas plus perturbé et que ça t'as aidé à mieux comprendre mes persos! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 23:16

( ET bas putain ^^!!!!! ) j'le trouve pas tout seul sa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:18

-Il est huit heures trente... Le couvre-feu est passé. On devrait rentrer au plus vite, ce n'est pas sûr de rester dehors à cette-heure-ci...

-Les falaises ou chez moi est si peu sécurisant ? Le temps que tu rentre au lycée tu aura attrapé le plus gros rhume et la plus grosse maladie de toute ta vie ! Je peu toujours te payer le bus, un taxi ou bien te servir de chauffeur ?

Akira finit par répondre alors qu'elle et Sasuke couraient vers le lycée.

*La plus grosse maladie de ma vie... C'est ma vie elle-même...*

*Franchement, ce n'est pas une chose à dire!*

-C'est l'extérieur qui n'est pas sécuritaire... Personne ne t'avais averti pour le couvre-feu?

Akira attendit sa réponse et se dit intérieurement qu,elle devrait aller avertir la direction à propos des nouveaux élèves mal informés du le couvre-feu. cette négligence mettait la vie des nouveaux élèves à risque.

(désolé pour le ratard ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeMer 29 Déc - 21:48

-C'est l'extérieur qui n'est pas sécuritaire... Personne ne t'avais averti pour le couvre-feu?

*Mais c'est quoi cette ville pour qu'il y ai un couvre-feu a respecté sous penne de mort !*

Sasuke mécontent de ne pas savoir ni quoi ni comment ni pourquoi cela, la suivait désespérément.

-Non je ne suis au courant de rien ! Mais qu'est ce que c'est pour que se soit si grave que cela bon sang !

Et voilà... Kaori énervé était maintenant arrivé. Bon cela n'était pas vraiment de l'énervement, mais ne pas être au courant de tout l'embêter....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:55

Up ? sa te dis de terminé Wut ? comme sa on fera la fin d'un mini rp ensemble XD pck du coup je sais tj pas ce que c'est cette historie de couvre feu XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitimeSam 12 Mar - 4:26

Sasuke suivait Akira qui les mennait tout deux au lycée en courant.

-Non je ne suis au courant de rien ! Mais qu'est ce que c'est pour que se soit si grave que cela bon sang !



-Tu devrais lire les journaux plus souvent.

Dit Akira à brûle-pourpoint, avant de poursuivre d'un ton nonchalant.

-Il y a un couvre-feu depuis quelques mois à cause d'un meurtrier en série qui rôde dans la ville.
Tout deux arrivèrent devant l'internat et Akira se retourna vers Kaorisuke, l'air impassible.

-Je ne sais pas si tu as une chambre au lycée, mais si tu n'en a pas tu devrais demander à la direction de te laisser en emprunter une pour la soirée, il n'est pas recommendé de sortir à cette heure-ci.

Sans plus un mot Akira se retourna pour aller à sa chambre d'un pas lent et calme.

(Fin?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)   Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)
» Chillin' au Cinoche {Pv Ouvert}
» Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]
» Petite question ^^' !
» Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: