Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeLun 1 Fév - 5:32

Les portes de la cafet' s'ouvrirent avec fracas. Ses pas résonnèrent dûrement sur le sol brillant, fraîchement lavé. Elle arrivait dans la cantine, coup de vent qui rendrait jaloux les grands vents du Nord. Elle balança vivement son sac par dessus le comptoir, le rejoignit d'un saut calculé, méticuleux.

Son entrée, pour le moins fracassante aurait fait peur à n'importe qui, l'autre intrue qui se disait cuisinière qui avait plus l'air d'une cinglée de première. On se serait cloué sur place, par choc ou ahurissement (on avait l'embrras du choix). Le silence se serait fit, s'il n'avait pas déjà été présent, et un étrange respect, mêlé d'inquiétude aurait régné. Mais cette première impression de la jeune femme aurait été écrasé à la simple vue de sa chevelure. Chevelure d'une couleur unique et criarde. Mauve, en somme. Ses cheveux longs suivaient le rythme de sa démarche endiablée, donnant le ton ( et la couleur) à cette personne étrange. Mais personne n'était là pour assister à ce spectacle. Personne n'était là pour l'accueillir. Et c'était mieux comme ça, ça fesait des cinglés de moins.

La jeune femme, pleine d'entrain, ouvrit son sac qui s'était effalé sur le sol et en sortit un CD, le glissa dans l'immense système de son, régla les auxiliaire pour faire sortir le son dans toute la cafet' et appuya sur ''play''. La chanson ''Take Cover'' de Acceptance se mit à jouer et Nahima monta le volume, pinçant les lèvres, fermant les yeux, en transe, battant le rythme avec des baguettes de drum invisibles.


- I don't wanna be the one to, I don't wanna be the one who..Got you, so Take Coveeer!

Elle se tourna ensuite vers la salle, proprement vide de vie. Elle restait inchangé, malgér son entrée traumatisante. Un mince sourire étira ses lèvres et alors que ses yeux, noisettes, balayaient la cafétéria, elle se dit qu'elle avait déjà vu cette cantine avant.

Haussant les épaules, elle baissa le regard vers l'étalage de plats qu'offrait le comptoir. Des mets tous plus inintéressants les uns des autres. Nahima fit la grimace.


- Bon bon. Si tu étais une ado' qui revenait d'un cours des plus ennuyants avec une faim atroce, t'aurais envie de manger quoi?

La réponse était simple. Du chocolat et une bonne tasse de café noir. Sauf qu'elle savait bien que les jeunes de nos jours s'étaient vu interdir de tels sucreries et la caféine était nocive pour la santé. Avec un soupir, elle se retourna et pris une grande cuve dans la batterie de chaudrons, y mit de l'eau et le mit sur le feu, son pied battant la mesure. Sifflant l'air, elle s'affaira, se rinça les mains, s'attachant les cheveux en une couette basse, et s'attaqua à son plats de pâtes...en souhaitant que ça soit mangeable.
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeMer 3 Fév - 2:23

Pein se prommenait tranquillement, pour ne pas dire qu'il s'emmerdait, dans les corridors vides du lycée, n'ayant pas de cours à donner présentement. Les élèves étaient tous en cours à cette heure-ci, expliquant les corridors déserts. Une nouvelle année venait de commencer au lycée, la troisième pour Pein, la dixième pour le lycée. Il avait beau faire partie de l'organisation ayant créé le lycée, mais il avait été TRÈS dûr à convaincre d'y venir pour enseigner les sports. Et il se demande toujours pourquoi il a accepté! Pas d'action, pas de combats sanglants, son ancienne vie lui manquait, décidément il n'était pas fait pour être prof! Et c'est cette longue marche ennuyeuse qui avait ramené cette question à l'esprit de ce cher Pein. Ah, oui, il se rappelle maintenant... Quoi vous connaissez pas la raison? Et bien je ne le sais pas plus que vous! (Enfin, p't'être un peu, mais si vous avez lu l'histoire du fofo, vous devriez être en mesure de comprendre, et pour la raison de son statut de prof, c'est simple: si une bande de criminels est menacée par un criminel solitaire au point d'abadonner, un membre de la bande ne peut pas vraiment affaire seul, puisque même en groupe les affaires allaient mal!)

Inconsciament, alors qu'il était perdu dans ses pensés, les pas de Pein l'avaient guidé jusqu'à la cantine, peut-être avait-il faim et l'ignarait, trop absorbé qu'il était par ses pensés?

*Eum... La cantine? Comment je m'y suis rendu?*

-Bon et bien tant qu'à être là... J'ai un peu faim tout d'un coup.

Dit;il pour lui-même, entrant alors dans la cantine, son cerveau envoyant un message comme quoi il ferait bien de manger à son estomac, à la simple vue de l'aiguille proche du douze sur le cadran, fesant gronder l'estomac du prof. Puis il prit un plateau, qu'il laissa tomber par terre peu après. Il reconnu la cuisinière en tant que Nahima, la prof de géo disparue il y a deux ans.

-Nahima?!

Dit-il avec surprise, son visge restant néanmoins de marbre, n'ayant pas changé depuis trois longues années.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeMer 3 Fév - 3:15

D'humeur joyeuse, Nahima préparait toujours son plat immense de pâte, éclatant de rire parfois lorsque les pâtes prenaient en pain, mais un simple coup de ''pensée'' et elles se défaisait. Elle était toujours d'une exubérance même, comme si elle était retourné en enfance, enfance toute à fait mémorable...dont il ne restait aucune trace dans sa propre mémoire.

Un plateau tomba sur le sol, la jeune femme aux cheveux mauves se demanda si les étudiants n'étaient pas arriver. Pourtant aucun boucan n'attayait ses oreilles...déjà assourdis par la musique. Elle baissa le son et jeta un coup d'oeil vers le comptoir, appercevant un homme - ça devait être un prof - qui la regardait, impassible. Il s'exclama:

-Nahima?!

Elle baissa les yeux vers son t-shirt, peut-être avait-t-elle une étiquette ou il était inscrit son nom? Non, apparament. Il devait savoir son nom, c'était un prof. Cette explication suffit à la jeune cuisinière. Mais pourquoi était-il surpris? Enfin sa voix, car son visage ne laissait rien paraître. Visage percé de piercings, pour le moins intimidant.

* Je paris que c'est un prof de Math...les profs de math sont impitoyables U_U*

- Oui, c'est moi...Que puis-je pour vous?

Elle sourit, délaissa les chaudron et s'approcha.

- Bonjour, je me présente, je suis Nahima...eeuh, juste Nahima. Nouvelle cuisinière! Vous devez être un professeur, je présume?

Elle tendit la main, toujours souriante, consciente par contre de son air penaude. Quoi de plus louche de ne pas dire son nom de famille. Le seul problème, c'est qu'elle n'en avait pas. Ou du moins, ne s'en souvenait plus.

Un truc troublait la jeune femme. Il semblait la connaître, mais lui, ne lui disait absolument rien. Que le vide, noir et inquiétant, dans sa tête mauve et tourmentée.
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:09

Elle baissa les yeux vers son t-shirt, chose dont Pein ne put comprendre la raison. Celle-ci semblait en bonne santé, du moins, du côté de son appétit, vu la taille de son assiette de pâtes.

- Oui, c'est moi...Que puis-je pour vous?

- Bonjour, je me présente, je suis Nahima...eeuh, juste Nahima. Nouvelle cuisinière! Vous devez être un professeur, je présume?


Elle lui tendit la main qu'il sera sans grande cérémonie, puis lui répondit:

-En effet mais... Depuis quand me vouvoyez vous? Et puis, pourquoi cette disparition soudaine d'une durée de deux ans, si ce n'est pas trop indiscret?

*Elle ne se souvient plus de moi on dirait... De plus, comment en est-elle venue à être cuisinière?*

Pein attendait calmement, non sans curiositée la réponse de Nahima, s'accotant nonchalament sur le comptoir, fixant Nahi de son regard froid.

Désolé psot cours pas d'idées! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeJeu 4 Fév - 4:39

La réponse la laissa pentoise. Disparue depuis deux ans? Elle? Mais non! Bien qu'elle n'avait pas grand souvenir d'il y a deux ans, elle songea avec assurance qu'elle n'avait jamais disparue, n'étant toujours que bizarrement suivit - ok, d'accord, se mot était exagéré, elle avait juste tendance à croiser- des hommes robustes totalement noir, comme s'ils étaient recouvert d'ombre en permanence. Bien que cela l'inquiétait quelque peu, elle avait décidé de ne plus y penser. Et d'ailleurs, pourquoi seraitelle disparue? Elle avait passé ses derniers mois à errer sans but, sautant de petits boulots à petits boulots... Tout pour dire que non! Elle n'avait pas disparue.

Elle sourit de nouveau, alors que le rouquin au visage sans expression s'accoudait au comptoir, s'installant pour une jasette.

- Je vous vouvois par respect, mais si vous voulez, je peux vous tutoyer. Mais vous devez vous tromper, je n'ai pas disparue, il y a deux ans! Vous devez vous m'éprendre à mon sujet, je ne suis sûrement pas celle que vous croyez...

Elle se retourna, ajustant la cuisson et rajouta la sauce tomate qu'elle avait préparé, à son plat de pâtes.

- Mais pour tous vous dire, j'ignore ce que je fais ici! Je cherchais un petit travail et je suis tombé sur le lycée, mais je n'ai pas vraiment de talent en cuisine.

Toujours de dos, elle rigola doucement, se demandant vaguement si son plat, qu'elle retirait du feu, allait être mangeable.
Puis, le regard pétillant, elle se retourna de nouveau vers l'homme.

- Pourtant, ici, j'ai un air de déjà vu...comme si j'avais déjà mis les pieds ici...

Sa phrase resta suspendue, et Nahima resta muette, réfléchissant à cette possibilité. Puis, haussant les épaules, elle décida que non.

- Mais vous savez bien que c'est impossible! J'ai dû avoir vu un lycée semblable dans un film ou autre chose comme ça...parce que même si vous dîtes me connaître, votre tête ne me dit rien dutout!

Et elle éclata de nouveau de rire, rire crystallin et enjoué. Puis jeta un coup d'oeil à sa montre, elle décrèta que les élèves n'allaient pas tarder.

- Vous vouliez quelque chose à manger, professeur?


[ pas grave Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:23

Quelque peu troublé par ce qu'il vennait d'entendre, même si cela ne parut point, Pein mit un certain délais à répondre. Comment pourrait-elle avoir tout oublié du lycée, se souvenait-elle seulement de quoi que ce soit de sa vie, juste une image, un événement? Aussi, il décida de reporter ces interrogations à plus tard, il valait mieux prendre son temps pour mieux comprendre. Comprendre quoi? C'est que qu'il aurait voulu savoir, donc il jugea plus sage d'amasser diverses informations sur la situation.
Il se retourna vers les portes de la cantine, l'air de regarder quelque chose, toutefois, il n'y avait absolument rien.

-Oui en effet, et pour vos talents en cuisine, nous saurons bientôt ce qu'il en est, avec les élèves qui approchent.

Il eut un faible rire, presque inaudible, qui sonnait un peu vide et dénué d'émotions, puis il se redressa, cessant de s'apuyer sur le comptoir et regarda la cuisinière, encore étonné de son étrange perte de mémoire.

-Alors, qu'avez-vous préparé pour aujourd'hui?

*-parce que même si vous dîtes me connaître, votre tête ne me dit rien du tout! Ma tête... As-t'elle déjà voulu dire quoi que ce soit?...*
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:13

Le professeur semblait réfléchir longuement à sa réponse pour le moins éxubérante. C'était du Nahi' tout craché, ça.

-Oui en effet, et pour vos talents en cuisine, nous saurons bientôt ce qu'il en est, avec les élèves qui approchent...


La jeune cuisinière amnésique se retourna vers la porte de la cantine et constata avec un étrange attendrissement les élèves s'engouffrer avec force et malpolitesse dans la cafétéria. Ici, plus question de ''les dames d'abord'', les ''unwritten-law'' étaient vraiment oublié dans cette salle ou les affamés et les flâneurs se rendaient à presque chaque pause.
L'homme aux piercing se redressa et jetant un regard aux élèves, il lui demanda ce qu'elle avait préparé. En se grattant la tête, elle répondit d'une voix mal assurée:

- Eh bien, c'est sensé être des spaghettis, mais ça serait un miracle si c'était simplement mangeable et encorep lus si ça ressemblait juste à des spaghettis...

En disant cela, elle se retourna vers son chef d'oeuvre - lamentable- qui, retiré du feu, continuait à bouillir de son contenu brunâtre. Nahima décrèta avec un hochement de tête que:

- Ça m'a l'air tout à fait correcte!

Avec une louche, elle servit les qui faisaient la file déjà pour recevoir leur plat de pâtes, qui jetaient des coups d'oeil au rouquin. Mais la jeune femme aux cheveux mauves ne décela aucun mépris à la vu de l'étrange apparance de son collègue. Ils devaient y être habitué. Nahima sourit, étrangement à l'aise avec tout ça. * Cette impression de déjà vue est presque réconfortante. C'est comme si j'étais chez moi ici...*
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeSam 29 Mai - 18:39

- Eh bien, c'est sensé être des spaghettis, mais ça serait un miracle si c'était simplement mangeable et encore plus si ça ressemblait juste à des spaghettis...

La cuisinière étrange et amnésique se retourna vers son chaudron où trônait une matière brunâtre peu ragoûlante et dit en hochant la tête:

- Ça m'a l'air tout à fait correcte!

Pein trouva la situation plutôt amusante, même s'il n'avait pas rit, car de toute manière il ne semblait même pas savoir ce que rire voulait dire. Il se demendait bien ce que serait la réaction des élèves, déjà qu'ils regardaient bizarrement le contenu de leurs plateaux. Mais il n'aurait pas le temps de le savoir car il devait quitter pour préparer son prochain cours.

-Bon, je vais devoir vous quitter, j'ai un cours à préparer pour cet arès-midi, histoire de faire bouger un peu les élèves après le dîner.

Sur ces mots, il se retourna, prêt à quitter, puis ajouta:

-Je vous souhaite une bonne réussite dans votre nouveau travail!

Pein quitta alors la cantine d'un pas aucunement pressé et après son départ quelques élèves se mirent à discuter, un eu inquiets de leur sort durant le cours d'éduc. On ne sait jamais d'avance ce que le prof pourrait vous sortir comme planing de cours...
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:09

Fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Empty
MessageSujet: Re: Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]   Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grmph. Y'a toujorus une part de volonté en ce qui à trait à la mémoire. [ Pv Ouvert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et le voilà bourré ... (pv Kidda ) Part 2
» Chillin' au Cinoche {Pv Ouvert}
» Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)
» Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: