Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMar 21 Déc - 16:33

J'arrivais dans ce nouveau lycée qui ne m'aspirait guère, certes il avait une allure charmante, c'etait le plus grand lycée que j'ai jamais vu mais sa me consternait d'avoir due quitter l'enfer et mon père juste pour aller dans un lycée avec mes "semblables". Je marchais du coup l'air mécontent dans la cour du lycée,quelque personnes chuchotait sur mon passage. Je les ignorait et inspectait les environs. Je vis une cour avec des arbres de l'herbe bien verte des cerisiers en fleurs, c’était beau comparées aux enfers. Maintenant il y avait plus de monde qui me regardait. Je fis comme comme si je ne les avais pas vus.

*Quelle galère d'être nouveau.On ne m'a vraiment pas menti il y a vraiment beaucoup de métis comme moi*

J'était habillé de ma tenue de combat qui se compose d'une veste sans manche noir en cuir d'un pantalon ample jusqu'au chevilles mais qui se resserrait aux chevilles, de gants et de bottes en noir. Je vis alors un banc libre. Je m'assis dessus et écoutât de la musique quand tout a coup quelqu'un me héla.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:28

Kana et Sasuke pénétrèrent dans la cour après avoir fait une longue balade pour revenir au lycée. Elle regarda le cerisier qui avait été planté, non naturellement, mais avec des calculs sans fin. Elle détestait ça, mais ne pouvait rien y faire.
Elle vit alors un garçon tout aussi beau que Sasuke. Elle le détailla du regard. Mais ne fis rien pour aller sympathisé avec lui.
Elle n'était pas du genre à faire le premier pas, non, d'ailleurs elle était assez réservée avec les personnes d'à peu près son âge et les adultes, les enfants, elle les adorait.
Les élèves dévisageaient le pauvre nouvel arrivant, s'avait été l même chose pour elle, qui s'était lamentablement trébuché....Kana effaça le souvenir désagréable et lança des regard réprobateur vers les élèves qui chuchotaient ou gloussaient pour les filles....Franchement, on dirait qu'ils n'avaient que sa à faire!

"-Ils n'ont rien dans la tête ou quoi...C'est pas une façon d'accueillir un nouveau..."

Une nouvelle fois, elle se remémora son arrivée, et se retrouva irritée.
Elle inspira et expira pour se calmée, décidément, elle détestait la cour....
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMar 21 Déc - 17:39

Il était la première chose qu'il voyait, après Kana. Il y avait sur un banc des plus banal, un élève vêtu comment dirais-je, d'une tenue de combat. Il ressemblait un peut à un marin's. Peut-être cela était hélas son style ? Tout était de cuir. Alors que le soleil avait réussis a sécher la belle chevelure de Kana le temps de leur marche, il força Kaori ( alias Sasuke ) de se démunir de son polo, lui noir. C'est alors qu'il vit, et entendit de multiple personnes se moquées du jeune individus. D'autres avaient déjà la tête pleines de préjugés... Kana accablée par ces injures ne put se retenir un petit soupire, communicatif qui fut poursuivis par:

"-Ils n'ont rien dans la tête ou quoi...C'est pas une façon d'accueillir un nouveau..."


Kaori reprit de plus belle:

-La mentalité est une choses. Réfléchir en est une autre...

Ils se regardèrent tout deux envoyant l'un a l'autre de petites grimaces de dégoût...
Kaori santait que quelque choses se préparait... mais quoi ? Il ne savait que trop... Voyant ce que renssentait Kana, il ne peut se retenir d'échapper:

-Veux-tu faire quelque choses pour lui ?

Il connaissait déjà la réponse... Mais ne voulait pas crier victoire trop tôt !
Une brise légère vint alors les rafraîchir.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:29

-Veux-tu faire quelque choses pour lui

Kana hocha la tête, elle savait ce que c'était de se retrouvé nouveau, et qu'il y ai des chuchotements incessants, elle l'avait vécu beaucoup trop de fois à son goût. Elle réfléchissa un instant, se demandant comment elle pourrait l'aidé.
Finalement, elle s'approcha du jeune homme, et lui dit d'un ton doucereux:

"-Hum...Tu es nouveau n'est-ce pas..."

Ce qui était plus une affirmation qu'une question, et elle continua avec un léger sourire qui se voulait chaleureux? Malgré son malaise avec les personnes qu'elle ne connait pas.

"-Tu dois allé voir la directrice, si tu veux, on t'y emmène..."

Elle plongea ses yeux dans les yeux noisette du nouvel arrivant qui exprimait une froideur tel qu'elle n'en avait jamais vu, elle se sentit décontenancé et partir dans les profondeurs glaciale du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMar 21 Déc - 19:37

Elle lui affirma alors qu'il était bien nouveau... Je me demande si s'est le meilleur moyen de s'y prendre... probablement pas. Alors elle l'invita a rejoindre la bureau de la directrice.

Il se leva. Et Kana rejoint Kaori. Le nouveau les suivaient légèrement en retrait, apparemment pas sur d'eux.
Au passage, il croisière une silhouette rouge. C'est alors que Kaori indiqua rapidement ou ce trouver le bureau de Nahima la directrice. Tant dis qu'il chuchotter a l'oreille de Kana:

-On va voir ce qui se passe là-bas, et on le rejoint chez Nahima ?

Elle avait l'air d'accord.

-Pour te rendre chez la directrice, tu rentre par la porte verte tout droit là, qui t'amènera dans un couloirs, dans lequel, une petite pancarte sur la première porte a droite t'indiquera que tu te trouve bien devant le bureau de Nahima.

Il fit une petite pause, en montrant avec des gestes où il faillait aller.

-Si tu as peur de te perdre, quoi de plus humiliant pour un nouveau venu, tu es le bienvenu a rester avec nous !

Mais apparemment il préférât partir seul, en solitaire vers cette porte des plus verte...

Tant dis que Kana, et Kaori s'approchaient de la silhouette rougeâtre...


----------------------------
La suite est dans le bureau de la directrice.
Mais si tu veux, Shiro, termine ce rp en nous indiquant comment tu vois, et vie les choses quand je te parle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:25

J'entendis une voix douce et claire qui me dit :

-Hum...Tu es nouveau n'est-ce pas..."

Je relevais la tête et je vit une jolie fille avec de longs cheveux roses, des yeux gris son visage était très fins. Elle était vêtu d'une robe noire blanche et de chaussures a talons noires. Elle me souris, je perçut un certain malaise sur son visage, je ne lui rendis pas son sourire et dis :


Oui je suis nouveau.

Elle me répondis :


"-Tu dois allé voir la directrice, si tu veux, on t'y emmène..."

Je ne répondis pas cette fois je dis juste oui d'un hochement de tête.
Alors je vis un autre garçon, il était grand musclé et mince ses cheveux était brun je n’était pas plus agréable avec lui. Lui et la fille aux cheveux roses se levèrent pour me montrer le chemin. Je les suivirent d'un pas nonchalant mais méfiant.

*Peut être il veulent me préparer un mauvais coup, quoique la fille me paraissait sincère.*

Le couloir était lugubre tout était sombre peut être ce lycée était comme sa d’extérieur pour ne pas attirée l'intention des humains
A ce moment la je vis le garçon se pencher a l'oreille de la fille ce qui interrompit mes réflexions il lui chuchota :

"-On va voir ce qui se passe là-bas, et on le rejoint chez Nahima ?"

J'entendis tout distinctement car avec mon coté démon j'avais les sens plus aiguisés je fis mine de n'avoir rien entendu.
Le garçon se retourna et me dis :

-Pour te rendre chez la directrice, tu rentre par la porte verte tout droit là, qui t'amènera dans un couloirs, dans lequel, une petite pancarte sur la première porte a droite t'indiquera que tu te trouve bien devant le bureau de Nahima.

Je hochais la tête et il fis des signes pour me montrer le chemin.
il me dit :

"-Si tu as peur de te perdre, quoi de plus humiliant pour un nouveau venu, tu es le bienvenu a rester avec nous !"

Je lui répondis d'un air froid :
"Non merci."
Et je partis en marchant toujours d'un pas nonchalant vers une porte verte.





Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:10

( ce que je vais dire est hors rp ! )

Sympa ^^! Mais alors le truc qu'il faudra, c'est que tes descriptions conviennent ^^! Pour cela je t'invite a lire nos fiches persos quand tu te fait chier !

Exemple: Kana n'a pa une robe noir et blanche, mais noir ornée d'or ( pour être précis ^^)
Elle n'a pas les yeux gris, mais d'un bleu saphir.

Je ne suis pas brun mais ai les cheveux noir ? Tu vois je pense..

A part sa pour une journée de rp sa pete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:26

Merci ^^ mais en fait je regarde en fonction de vos images c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:43

C'est vria que Kana a récement changer, ce qui fait que ce n'est plus noir est or. Mais les images ne correspondes pes tj aux descriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:47

ok
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeVen 24 Déc - 2:48

Bon, comme on en est aux heures des confessions U_U J'arrive!

Sasuke, quand on Rp, je te serais gré de ne PAS bouger les autres personnages. Plusieurs fois, tu prends pour acquis que Kana ou Seishiro font telle ou telle chose. C'est à éviter absoluement!

De plus, pas trop de reproches aux autres joueurs, à moins que tu ne sois Modo' ou Admin'. Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitimeVen 24 Déc - 14:33

J'essayerai de me retenir :p !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)   Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mikoto Sagura une nouvelle terreur dans le lycée
» un loup ? dans le lycée ?! Ha mais non elle est humaine ! (kidda)
» Petite promenade en solitaire(ou pas) dans les falaises. (pv ouvert)
» Chillin' au Cinoche {Pv Ouvert}
» L'arrivée du perturbateur Dicidia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: