Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 L'arrivée du perturbateur Dicidia.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dicidia Dragneel
Newbie
Dicidia Dragneel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon.

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:14

Ce matin, Dicidia c'était réveillé d'humeur massacrante, à cause d'une bande de petits voyous qui fessaient trop de bruit pendant la nuit. Mais Dicidia allât les calmer vite fait bien fait et il finit sa nuit plus ou moins tranquillement. En se levant Dicidia se dirigea vers la guilde, pour aller prendre une mission sur le panneau des missions. Une fois devant le panneau. Dicidia regarda le maître de la guilde et pris une mission au hasard, puis il sortit de la guilde aussi bien réveiller que quand il était rentré. Une fois dehors Dicidia fut bien obligé de lire la mission pour savoir où allait et tout d'un coup, Dicidia tomba à terre, démoraliser, il avait pris une mission qui devait se passer à Harujion, se qui voulait en conclure que Dicidia allait devoir prendre le train.

Nooonnnn, pourquoi j’ai jamais de bol ! Tssss

Puis il se releva et se mit en chemin pour la gare de Magnoria. Les heures passèrent, Dicidia avait déjà pris le train et était arrivé à Harujion il y avait peu de temps. Il se dirigea en premier, dans une petite auberge pour manger, car le ventre de Dicidia crier famine et fallait bien que Dicidia se remette de son voyage dans le train. Une fois dans l'auberge Dicidia commanda un repas de taille colossale, tout comme le prix. Mais Dicidia avait oublié ce petit détail, une fois qu'il eut fini de manger tout ce qu'on lui avait apporté. Une des servantes vint pour lui donner la facture. Dicidia ouvrit les yeux en grands et venait de se rappeler que la nourriture n’était pas gratuite dans la vie.


Vous allez rire, Mademoiselle, mais je crois que je n’ai pas un sous sûr moi !

Ahah, mon gentil monsieur, et je suppose que vous espériez que je vous laisserais partir comme sa !
Ba … oui !
Et bien vous vous êtes trompé.


Dicidia se mit à courir vers la porte de la sortit pour s'enfuir, mais sa fuite fut de courte durée. Au moment où il traversa la porte, un bras attrapa son col et le fit rentrer d'un coup sec dans l'auberge. C'était un grand homme qui fessait trois, voir quatre têtes de plus que lui. L'homme traîna Dicidia par terre jusqu'en cuisine et ...



Alors comme sa on essaye de partir sans payer !

Mais non, j’allais revenir plus tard pour payer, une fois que j’aurais accomplie ma mission !
Tatatata, eh bien vous allais rester ici et me faire toute la vaisselle là-bas et nettoyer les WC et la cuisine. Et seulement après vous pourrais partir !
De quoi !...


Puis Dicidia se plia à la volonté de l’homme et fit tout ce qu’il avait demandé. Voilà que Dicidia avait perdu beaucoup de temps à cause de sa stupidité. Il sortit de l’auberge il fessait déjà nuit. Dicidia regarda le port où il semblait y avoir beaucoup d’activité. Mais Dicidia détourna vite son regard, pour examiner une minuscule ruelle ou des cris en sortaient.


Et puis mince, je ne vais pas perdre de temps à regarder l’obscurité. Taaaayyyyoooo


Une fois en plein milieu de la ruelle Dicidia vit trois hommes assez imposants en train de frapper une jeune femme en dessous d’un lampadaire, le seul de cette minuscule ruelle. Puis le visage de Dicidia se ternie, aussi noir que la nuit et aussi effrayant que la mort. Marchant vers ces trois hommes immondes, dans le noir, ou seul sa voix peut se faire entendre.



Je ne comprendrais jamais pourquoi les hommes frappent les jeunes femmes innocentes. Et c’est pour cette raison que je vais tous vous fumer !

Et toi dans l’ombre, sort de ta cachette pour qu’on te dégomme !
Tsss, vous croyez pouvoir m’arriver à la cheville ! Surtout des gens comme vous !
Viens par ici salo...
Et toi, mange sa… KRAYUUNO HOUKOU !!!
Arffffff….
Alors vous deux, vous ne parlez pas ! Je vous fais peur peut être ! En tout cas une chose et sûr, je vais vous faire payer ce que vous avez faits à cette femme ! … KRAYUUNO KOUGEKI !!!


Avec cette dernière attaque, Dicidia fit un trou qui transperça le cœur de l'un des deux hommes qui étaient encore en vie. Le corps de l'homme resta enfoncer dans le poing de Dicidia, ce qui ne déstabilisait pas du tout Dicidia. Tandis que Dicidia regardait le dernier homme debout, ce dernier commençât à utiliser un sort de type vent et il s'envola vers le port avec la femme dans ses bras... Mais alors que l'homme prenait fuite, Dicidia sauta sur un toit puis avec un peu d'élan il réussit à s'agrippait à l'homme qui était en plein vol. Et grâce à un coup de pied bien placé, Dicidia réussi à blesser l'homme, qui venait tout juste de mettre fin à son sort d'envol à cause de sa blessure. Et c'est dans une longue chute de plusieurs centaines de mètres de haut que Dicidia attrapa la jeune femme tandis que l'homme continuait lui-aussi à faire sa chute. Alors que Dicidia blottis la jeune femme contre lui pour éviter qu'elle soit blessée au moment de l'impact, le corps de l'autre homme s'écrasa par terre et qui fut transpercer par un métal qui se trouvait au sol. Puis vint au tour de Dicidia de s'écrasait par terre, un trou immense se fit lorsque Dicidia toucha le sol, suivi d'un épais écran de fumer. Des gens commencèrent à s'amasser autour de cette fumée. Puis les gens aperçurent une ombre se dirigeant vers eux. Certains reculèrent tandis que d'autre s'écartaient pour laisser passer la chose qui fessait cette ombre dans la fumée. Ce fut Dicidia qui en sortit en souriant avec la jeune femme dans ses bras à moitié sonner, mais toujours vivante. Puis il l'emmena dans l'auberge ou il avait passé une grande partie de sa journée et il la confia aux gens de l'auberge puisque Dicidia devait partir et rechercher une auberge pour passer 3 ans le temps qu'il se repose un peu.

Donc après avoir amené la jeune femme, a l'auberge, Dicidia parti se promener. Il marcha pendant a peut près 5 heures quant il vit un lycée, le lycée Akatsuki.

_Happy sa te dis de vivre ici pendant trois ans ?

_Ouais!

Donc le petit chat bleu parlant et Dicidia s’arrêtèrent devant le lycée et commença a sonner au grand portail tout en regardant les gens dans la cours.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:13

Lenalee n'en pouvait plus. C'en était trop. Trop de fatigue, trop de nouveau visage, trop d'heurs sup', trop de mecs chi**ts, trop de responsabilité, trop de choses aux-quelles elle ne pouvait pas dire non. La rentrée des classes était bien trop compliqué pour les surveillantes. Les secondes étaient considérablement bavards et perdu, tandis que les terminales se sentaient obligés de les embrouiller encore plus.

Elle craquait, ce métier était fait pour les détenteurs d’autorités, mais pas pour une jeune femme qui aimait les élèves, et souhaitait gentiment leur rendre la vie plus simple pour qu'ils réussissent leurs études.

Heureusement, les vacances arrivaient. Et à vrai dire, ce n'était pas pour déplaire à Lenalee. Elle se voyait déjà faire du shopping avec ses amies, ou encore sortir avec des mecs plus mignons les uns que les autres.
( ce ci dit, elle n'était pas sortit avec un mec depuis... Houla ! Le collège.)

La dernière semaine de boulot était là, devant elle. Les boutiques lui tendaient les bras. Elle restait donc là, dans la salle des surveillants, à rêvasser, allongé de tout son long dans le fauteuil à côté de la machine à café. Il se faisait tard. Les dernières heures de colles allait bientôt finir. Ce serait alors le temps de la fermeture des portes, et de son retour chez elle.

Quand soudain, une sonnerie retentit. Elle se redressa lentement, dû à la tardiveté du moment, et regarda sur l'écran de la caméra extérieure. Elle fit alors un bond en arrière. C'était un chat bleu volant qui était devant l'entrée du lycée. Lenalee prit son courage à deux mains, et activa le haut parleur. Elle entendit deux voix bien distincte. L'une était aiguë, et l'autre assez grave.

Elle se mit donc à parler d'une voix assurée.

"Bonjours messieurs. Pourquoi avez-vous sonner au portail ? Nous sommes ici au lycée Akatsuki. Expliquez vous ou je serais contrainte de me débarrasser de vous."

C'était la règle à cette heure ci. Aucun intrus ne pouvait s'approcher du lycée sans raison. Lenalee étant la plus forte des surveillant, c'était à elle qu'on attribuait la garde du portail à partir de 19h, et la survie de tout les élèves qui habitaient au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Dicidia Dragneel
Newbie
Dicidia Dragneel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon.

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeDim 23 Oct - 15:42

Dicidia et happy entendirent la douce voix.

_Nous voulons dormir ici.

_A ouais tu veux te débarrasser de nous ? Ben montre toi viens je vais te faire ta fête!!

_Dicidia tu calme... On dois dormir ici..

_C'est elle qui ma provoqué donc maintenant elle vient.

Dicidia se mit en garde.


Les poings de Dicidia se mirent a bruler. Et les yeux de Dicidia a bruler. Le vent commença a ce lever, le brouillard aussi, a cause de l'humidité et du feu des poings de Dicidia. Le soleil avait disparut car la nuit tombait.

_Viens!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeDim 23 Oct - 16:08

Lenalee n'en revenait pas. Le garçon aux cheveux roses venait de lui déclarer ouvertement qu'il avait bien envi de se battre. La jeune femme ne bougeait plus. C'était la première fois qu'on sonner au portail, pour dormir ET se battre.

Elle éclata de rire à en pleurer. C'était trop beau. Une bonne petite baston pour conclure ce trimestre n'était pas bien venu, mais si tentante... La jeune femme dit alors au jeunes hommes de ne pas s'impatienté, et qu'elle arrivait tout de suite.

Elle prit les clefs, ferma absolument toutes les porte du lycée, et se dirigea vers le portail. Elle activa son innocence, et sauta pas dessus le portail, à fin de voir la tête de ses assaillants. Mais il y eu un gros problème. Elle ne vit que la grosse tête du chat bleu. Lenalee était particulièrement sensible aux choses mignonnes.

La jeune femme rougis puis s'avança vers le chat volant.

"Si j'avais su qu'il n'y avait qu'un petit chat, je ne me serai pas mis sur la défensive."

Elle souri émablement et rejoignit la terre ferme. C'est à ce moment là qu'elle remarqua qu'elle n'était pas seule au sol. Le cheuveux rose était derrière elle, prêt à attaquer.
Elle se retourna vivement, donnant un coup de pied au jeune homme.

"identifiez vous immédiatement !" dit-elle énervé et inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Dicidia Dragneel
Newbie
Dicidia Dragneel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon.

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeLun 24 Oct - 13:57

_Ok alors je me présente, Je suis Dicidia, et voici mon partenaire Happy.

_Salut!

_Je suis l'un des mages de la guilde FairyTail malheureusement je suis ici pour un bon moment parce que j'ai pris trop de quêtes et je viens de finir la mienne, donc je voudrai savoir si moi et mon partenaire pourrions dormir dans votre auberge.

La brume se dissipa, Dicidia arrêta le feu de ses poings et s’essaya au sol les jambes croisés avec Happy a coté de lui.


_Alors vous voulez bien que l'on dorment chez vous ?


Dicidia et Happy ce mirent a genoux devant la jeune femme.

_S'il vous plait !!

Dicidia et Happy regardaient la fille avec passion.

Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeLun 24 Oct - 22:12

Lenalee était des plus surprise. Elle ne pouvait le croire. Ces deux drôles de personnages étaient venu pour passer la nuit ici. Mais le pire fût lorsque qu'ils prononcèrent le mot "auberge".
*Une auberge ? moi ?*
La jeune femme ne savait quoi éprouver. Un énervement intense ? ou une douce joie ? Son cerveau vacillait. Mais bientôt, ce fût le tour de son coeur. Car les deux jeunes gens était à genoux, la regardant avec des yeux, comment dire... Des yeux qu'on ne lui avait jamais fait au par-avant. La brune, rougissant, bégaya des mots incompréhensible.
Mais son statue lui donnant un peu de courage, elle se reprit en main, et dit très clairement:

"Votre demande me flatte, mais voyez-vous, nous sommes ici devant un lycée, et non une auberge"

La jeune femme s'accroupit, et leur tendit une main chaleureuse.

"Allons ! prenez ma main. Il ne faut pas vous abaisser à cela."

Elle leur sourit de tous son âme, puis continua.

"Je vois bien que vous êtes des voyageurs, et que vous avez besoin de logement pour cette nuit. Nous ne sommes habituellement pas autorisé à faire rentrer d'autre personnes que des élèves ou des membres du personnel dans cet établissement. Mais nous avons une chambre pour les forces de cas majeurs. Je pourrais vous y faire séjournée, mais seulement si vous ma promettez de partir tôt demain matin, pour pas que mes superviseures ne vous voient."
Revenir en haut Aller en bas
Dicidia Dragneel
Newbie
Dicidia Dragneel


Messages : 25
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Languedoc-Roussillon.

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeMar 25 Oct - 15:46

_Ne vous inquiétez pas ! On se fera petit, on fera les ninjas.

Dicidia fit un un sourire comme si il jouissait en disant:

_Ninjaka!

Dicidia se mit accroupi, puis se cacha derrière un arbre.

_Go allons y ! Merci mademoiselle !

Happy regarda Dicidia avec un ère surpris.

_Dicidia, j'ai faim.


_Ok vite allons manger.

Dicidia regarda la jeune femme en lui souriant.

_Où peut on trouver un restaurant ?

La lune était maintenant pleine, les étoiles scintillaient dans le ciel couleur noir chaos. Il faisait tout noir, Dicidia alluma donc un de ses poings pour éclairer un peu.


_La nuit tombe vite ici!

_Ouais!

_On vous suis mademoiselle!

Happy se mit sur l'épaule de Dicidia et Dicidia regarda la jeune femme en attendant quelle nous fasse entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitimeMar 25 Oct - 23:36

Une bonne tranche de rigolade. C'est deux clowns valaient vraiment leur pesant de cacahuètes. Les pensées de la jeune fille étaient toutes portés sur les deux hommes, et son regard, lui, sur une seule personne. Jamais elle n'avait vu pareille créature que celle-ci ; musclé, plutôt mignon, assez abrutie et idiot, mais qui était animé d'une flamme de volonté magnifique.
C'était avec plaisir et avec grande joie, que la jeune femme leur ouvrit les porte de ce palais, que dis-je, SON palais le temps d'une courte nuit, à fin de leur offrir le gite et peut être bien le couvert.

"Entrez. Mais ne faites pas de bruit ! Les élèves dorment en ces lieux. Il ne faudrait mieux pas que quelqu'un se réveil malencontreusement."

Lenalee continuait son chemin à pas de velours, dans la cours, puis dans les couloirs qui semblaient bien plus étroit la nuit tombée. Ils arrivèrent enfin à la salle des surveillant.
Elle ferma solidement la porte, puis les invita à s'asseoir dans le canapé. Quand à elle, elle s'était posté devant la machine à café, faisant couler quelques tasses. Elle alla à son tour dans un fauteuil non loin de la porte pour surveiller le couloir.
Ces quelque manœuvres faites, elle prit un des café, et en proposa aux jeunes gens.

"Tenez ce ci. Cela vous fera patienter pendant que j’irais vous quérir de quoi manger."

La brune sourit, puis tendit les tasses vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée du perturbateur Dicidia. Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée du perturbateur Dicidia.   L'arrivée du perturbateur Dicidia. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée du perturbateur Dicidia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicidia Dragneel
» Dicidia Dragneel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: