Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Dicidia Dragneel

Aller en bas 
+2
Ilanith Eien
Kana
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:06


Être membre du Lycée Akatsuki...






Avatar

Identité du personnage

Dicidia Dragneel 4-22
    Nom(s) : Dragneel
    Prénom(s) : Dicidia
    Âge : 17 ans
    Statut (Prof, élève, etc.): élève
    Race: humaine
    Interne ou Externe ? interne, numéro pas important

    Note: n'oubliez pas de faire une demande de chambre ou d'adresse. Vous pouvez la faire ici ou l'envoyer par mp à un admin. Les chambres et adresses disponibles sont ici: https://lycee-akatsuki.forumactif.org/t246-important-adresses-chambres-etc

Description physique


    Étant un des rares représentants de son clan, Dicidia a des cheveux rose clair, les cheveux ramenés naturellement en arrière . Des yeux noir pénétrant sur un visage calme et posé aux traits fins. Grand et plutôt élancé il mesure 1m83 pour 65kg, ses muscles n'étant pas très apparents, on peut voir toute fois qu'il est quand même robuste . Mis a part les chaussures classiques à tous, Dicidia est équipé d'une poche à kunais sur la jambe droite et de 2 rouleaux à parchemins sur la cuisse gauche . Il est souvent vêtu d'un haut noir moulant, à manches courtes avec un dragon imprimé en haut a droite et d'un pantalon classique gris foncé avec un motif de flamme sur le bas de la jambe gauche . Il utilise comme arme un katana que lui a légué son père avec sur la lame, gravé les 7 vertus du Bushido .



Cractère


    Pour un garçon de 18 ans, Dicidia a su rester calme et joyeux . Souvent de bonne humeur, il a une intelligence qui lui permet d'analyser beaucoup de choses rapidement et qui lui octroie une très grande mémoire et par conséquent, une grande culture . Grand flemmard, il passe le plus clair de son temps libre a flâner un petit peu mais cela ne l'empêche pas de s'atteler à son entraînement obligatoire quotidien .


Histoire


    A l'intérieur d'un bar de la banlieue de Konoha, c'est ici que l'histoire commençait. La majorité des personnes présentes à l'intérieur criait plus fort les unes que les autres, certains jouaient aux dés en misant des sommes variées, d'autres se faisait séduire par les quelques hôtesses de l'établissement. Et c'était accoudé au bar que Dicidia se tenait, sirotant calmement un verre de lait sans se soucier du bruit environnant. La porte coulissante de l'établissement s'ouvra, une jambe partiellement couverte d'un kimono de soie blanc agréablement terminé par une pantoufle de la même couleur, se posa sur le parquet usée du bar. Cette jambe, appartenait bien évidement à une jeune fille; les cheveux châtains clair, des yeux noisettes et un visage fin et innocent, à sa tête, il était aisé de voir qu'elle n’était pas coutumière de ce genre d'endroit. Se dirigeant timidement vers le bar, elle s’assit à une chaise contre celui-ci .

    - Je vous sert quelques chose ? Lui demanda la serveuse et tenancière du bar, Mme Lin

    - Hum euh ... et bien ... je ... ne sais pas encore ... je vais réfléchir. Lui souffla la jeune fille, l'air paniqué.

    Elle regarda autour d'elle l'air inquiète, observant les poivrots rigoler bruyamment et boire comme des barriques, son stress monta d'un cran. Elle se rongea les ongles, quand ...

    - C'est une mauvaise habitude jeune fille ...

    Mme Lin venait de revenir sans que la jeune fille ne s'en rende compte et les quelques mots qu'elle prononça lui fit faire un bond sur sa chaise. La tenancière posa un verre de lait devant elle.

    - De la part du jeune homme a votre droite. Lui dit-elle, finissant sa phrase d'un clin d’œil amusé.

    La jeune fille tourna la tête dans la direction qu'elle lui indiqua. Dicidia gardait le regard posé sur le bar, mais avait levé son propre verre pour la salué. L'observant d'un air plutôt étonné, elle posa finalement le verre à ses lèvres rose et en bu une gorgé. Elle attrapa gentiment un pan de la manche de Mme Lin qui était maintenant de dos, celle-ci se retourna.

    - Excusez moi, pouvez vous le remercier pour moi ?

    - Et de la part de qui, dois-je le remercier ?

    - ... Sumio ... Hijima Sumio ...

    Mme Lin se détourna d'elle avec un sourire, pendant que Sumio sirota timidement à son tour son verre de lait.

    - Et dis donc toi tu ma l'air bien mignonne ! viens un peu par ici !

    - AH LACHE MOI SALE IVROGNE !

    Un soûlard énorme et très musclé avait attrapé Sumio par le bras et l'avais fais lever de force de sa chaise, la pauvre se débattait tant bien que mal. Dicidia se leva calmement de sa chaise attrapa a son tour le bras de l'homme qu'il rebaissa très facilement. Son bras en comparaison du sien semblait ridiculement frêle mais il était en réalité beaucoup plus fort. L'homme était grand et avait une tête peu avantageuse, la raison était sans doute dut au fait qu'il avait malmené son corps en buvant comme un trou dans ce genre d'établissement durant plusieurs années.

    - Qui que vous soyez, ce n'est sûrement pas une façon de traiter une demoiselle.

    - Pour qui il se prend le gamin ! Je vais t'en coller une !

    Sumio avait profité de ce moment d'inattention pour donner un coup de pied dans les parties intimes de l'homme, lequel la relâchât aussitôt, elle en profita pour se mettre à l'abri au sol, derrière une chaise. Se pliant de douleur quelques instant, il se releva et regarda Sumio avec des yeux plein de haines. L'homme avait fait un pas dans sa direction que Dicidia s'interposa devant lui sans le regarder.

    - Je pense que tu devrais dégager pour ton bien gamin ! Il leva le bras pour lui asséner une gifle. - Moi je pense plutôt qu'il est l'heure de te dégriser un peu . . . Il posa la main sur l'épaule de l'homme, lequel s’effondra aussitôt sur lui, et le fit s’allonger au sol doucement.

    La salle avait assisté depuis le début à la scène sans faire un bruit, mais lorsque l'homme fut allongé au sol, l'animation repris aussitôt dans la plus grande simplicité.
    Dicidia plongea la main dans sa poche et en sorti quelques billets qu'il posa sur le comptoir.

    - Pour les deux verres ...

    Attrapant son sac à cordelette au sol, il le posa sur son épaule et se dirigea calmement vers la sorti. Sumio se releva toute tremblante et murmura un :

    - Merci ...

    Tournant légèrement la tête dans sa direction, il la fixa de ses yeux bleu profond et esquissa un agréable sourire pour la rassuré, sans continué sa marche. Levant le bras par dessus son épaule pour faire signe qu'il partait, il fit coulisser la porte du bar et se stoppa.

    - Au fait, moi c'est Dicidia ... Dragneel Dicidia ...

    Il sorti du bar et referma la porte. Voyant que l'ivrogne assommé, était traîné vers la porte de derrière pour être chassé de celui-ci, Sumio se rassi sur sa chaise l'air un peu plus paniqué.

    - Ne t'inquiète pas ... Les autres personnes présente connaissent assez Dicidia pour ne pas se frotter à lui ou à ses amis. L'homme qu'il a assommé venait tout comme toi, pour la première fois ...

    - Vous semblez bien le connaître ...

    - Dicidia ? Oui ... Depuis pas mal de temps déjà ... Il n'est pas comme ça généralement. Par un jour comme celui-ci, tu as pourtant eu de la chance de le voir sourire.

    - C'est un jour particulier pour lui ?

    - Cela remonte à quelques années déjà ... le jour où sa vie changea brusquement.

    SPOILER:
    Mme Lin narra la jeunesse de Dicidia, à la jeune Sumio et les circonstance de leur rencontre. A l'age de 3ans, il fut abandonné par ses parents dans une forêt bordant le village des feuilles. Un beau jour, il fut trouvé et recueilli par un homme se nommant Kazemi Dragneel, un ancien épéiste ninja qui s'était retiré du monde shinobi pour vivre une vie tranquille dans les alentours du village. Il l'éleva comme son fils, lui apprenant à lire, à écrire, l'instruisant comme n'importe qu'elle autre enfant de son age et l’initiant aussi aux arts ninjas. Bref, ils vécurent une vie heureuse entre père et fils, riant chaque jours qui passait, jusqu'à ce que Dicidia atteigne l'age de 10 ans. Lors d'un entraînement à l'épée, le petit garçon se battait avec son père à coup de shinaï ( Sabre en latte de bambou utilisé dans la pratique du kendo ). Après avoir facilement parer son coup, Kazemi asséna un léger coup de sabre sur le crane de Dicidia qui se tenait la tête.

    - Ah ah ... ça suffit pour aujourd'hui, tu sais, si tu ne fait aucun effort, tu n'apprendras rien !

    Le petit garçon prit un air boudeur et tourna la tête, pendant que son père se détourna et parti en direction de leur maison.

    - Papa ... J'ai entendu dire de la part des marchands, que les enfants du village de Konoha se rendaient dans une école de ninja pour pouvoir apprendre et s'améliorer. Je pourrais peut être y aller moi aussi non ?

    Kazemi se fixa. Posant la main sur le katana a sa ceinture, il tourna la tête dans sa direction.

    - Le jour où tu seras capable de le manier ... tu pourras te soucier de ton inscription ! Lui rétorqua il avec un sourire.

    La nuit passa paisiblement. Le lendemain matin, Dicidia s'était levé avec la ferme intention de s’entraîner ... Mais cette fois, il était seul ... Kazemi avait disparu pendant la nuit, laissant son fils adoptif livré à lui même. Il ne restai de trace de lui que son katana, gravé des 7 vertus du Bushido, avec une note, lui rappelant les mots qu'il avait prononcé la veille.

    Au porte du village, une ombre approchait au loin. Le petit garçon comptait se rendre au village de Konoha, un sac à dos contenant ses quelques biens qu'il avait, son katana accroché à la ceinture, celui-ci traînait pratiquement sur le sol. Il s'approcha timidement des immenses portes surplombé du kanji du feu, ne sachant pas trop où se rendre ensuite. Une jeune femme marchait non loin de là, portant plusieurs caisses dans ses bras, quant elle trébucha ( comme par hasard ) et fit tomber ce qu'elle avait dans les bras. Dicidia se dirigea vers elle et l'aida a ramasser ses affaires.

    - Merci petit, c'est vrai que ces caisses sont lourdes, mais je n'aurais pas de mal à finir de les transporter. Je vais bientôt ouvrir mon bar, bon c'est vrai que tu es un peu jeune, mais je pourrai toujours te servir un verre de lait ! Au fait ! Je m'appelle Lin Yuna !

    Dicidia venait juste d'arrivé qu'il rendait déjà service à quelqu'un, comme Kazemi le lui avait enseigné. Suite à ça, on lui avait dit de se rendre au bureau de l'administration du village qui lui trouverai où vivre, mais avant ça, il errait dans le village en quelques sorte pour faire la visite. Il se retrouva finalement au sommet d'une colline verdoyante, qui offrait un joli paysage. L'émotion le gagna et il retint une larme qui voulait couler en pensant à son père. Il posa la main sur son arme et la dégaina, le tenant devant lui entre ses mains. L'énergie qui s'en dégageai lui tourna le cœur, si bien qu'il failli perdre connaissance l'espace d'un instant, mais suffisamment pour qu'il perde l'équilibre et tomba au sol. Allongé sur le dos il observait le ciel, en songeant toujours à ce qu'il lui avait dit. Il ferme les yeux et souri :

    - Ah ah ... Il va falloir que j'attende encore !

    Dicidia s’entraîna pendant presque 6 ans pour pouvoir atteindre le niveau qu'il souhaitai. Il pouvait enfin prétendre à être un ninja, et enfin tenter de le retrouver.


Caractèristiques de ton personnage


    Aucun il se bats juste jusqu'à qu'il meurt.


Le code


    Quel est-il ?BIEN SÛR QU'IL Y A UN CODE! validé by Nahi


Et vous alors ?


    Ton prénom? : Zack
    Ton âge? : 14
    Comment as-tu connu ce forum?: en cherchant
    Si par un membre, lequel ? :
    Commentaires?: vivement le rp





Spoiler:


Dernière édition par Dicidia Dragneel le Mer 7 Sep - 21:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:00

Bienvenue! Au plaisir d'RP avec toi! ^^
Je suis aussi Rori et Sasori.

Et, désolé de ne pas avoir lu ta fiche....x)
Je crois qu'on remarqueras que ça me passe au dessus de la tête, de lire les fiches...uu'

Désolé! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:26

Welcome~

Bon tout comme Kana je suis désolée de pas avoir lu mais je suis pas en état psychologique de lire plus de cinq lignes parce que lire me fait penser au bac de français que j'ai eu et, par la suite à ce PUTAIN DE BAC dans moins de neuf mois. Huh. Oui je me reprends.

Donc je suis aussi Itachi, ton professeur d'histoire. au plaisir de rp, quand j'en aurais l'occasion~
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeLun 5 Sep - 17:33

Bienvenue à toi !!!! (j'aime ton perso *w* !)

Je suis aussi Hidan ton prof de SVT !!

Bon jeu et éclate toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:07

^^ Merci a tous. Fan de Fairytail je vois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeLun 5 Sep - 19:32

Salut salut, bon ben bienvenue ( je crois que c'est cela qu'il faut dire ...) et au plaisir de Rp avec toi moi aussi j'ai deux perso, Kidda et Rhéa !!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:35

Owi fairy tail powa <3
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeMer 7 Sep - 3:00

Merci de ne pas flooder ^o^



Secundo (ça ne s'écrit peut-être pas ainsi...), BIENVENUE! Very Happy

Good job pour le code, et je te validerai aussitôt que tu auras spécifié ton pouvoir ou ta capacité extraordinaire ^^



BON RPPPPPPPPP Very Happy



J'suis... ta directrice sadique Smile et autres choses, que tu découvriras peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitimeSam 10 Sep - 0:07

Mon code é_è

MAIS POURQUOI TOUT LE MONDE LE DEFONCE ! C'est pas dur pourtant de copier et de coller en remplissant aux bons endroits, si é_è ?!

>w< !!

Bon j'arrête.

Bienvenu ! Oui je suis pas là la semaine donc un peu long à répondre !

Il y a de minuuuscules petites petites fautes, mais y'en aaa !

Si t'en vois corriges, sinon j'te valide pcque tout y est ^^ !

J'te remet le code et wouala !

Bienvenu, encore une fois, et bon rp parmi nous Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dicidia Dragneel Empty
MessageSujet: Re: Dicidia Dragneel   Dicidia Dragneel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dicidia Dragneel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicidia Dragneel.
» L'arrivée du perturbateur Dicidia.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: