Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 une... VISITE Oo ?!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 5 Mar - 12:04

tss... Voilà que maintenant on part tous en visite dans la ville la plus côté du coin.

Le seul problème c'est que je n'ai pas mis mon uniforme, croyant bah... qu'on s'en moquait totalement.
De deux, comme il commence à faire chaud et que je suis l'opposée d'une frileuse, je me suis mis une minijupe et un haut relativement court, avec de grosses chaussures, le tout assortit, bien sur.
Et de trois... et bien tout le monde me dévisage comme si je venais de l'autre côté de la galaxie et que faire pire lors d'une sortie pédagogique, et bien, c'est tout simplement impossible.

Quand le prof m'a vu arrivé, il n'est pas resté indifférant, ça c'est sur ! Il m'a regardé de bas en haut, alors je lui est souri et ce c*n a fait un saut de trois mètre de haut et de long, avec un long fil de sang qui pendait de son nez.
J'étais morte de rire ! Un vrai fou rire...

Le prof, pour se rattraper, m'a alors crié dessus, m'a injurié pour ma tenue "hérotique", et m'a promis une sévère punition.

Wé tu parles de la punition... je l'imagine bien moi sa "punition"... Rester toute une journée avec lui dans cette tenue à mon avis !

Mais, ce ne fut pas ça ! Ce fut pire ! Moi qui priais pour que cet être infâme me renvoie chez moi et bien non !
Au lieu de ça, il m'a collé avec le pion qui nous accompagne. Puis il a rajouté qu'on aurait pas le droit de ce quitter de toute la visite.

Pauvre petit surveillant Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeLun 7 Mar - 0:42

Rori soupirait, il avait été obligé d'accompagner des élèves dans une visite pour leur travail scolaire, ça le rendait légèrement déprimé, même si on pouvait voir de mauvaises ondes autour de lui ainsi qu'un air chargée d'une aura noire. Bon d'accord, il l'était totalement, mais comment ne pas l'être quand il y avait deux idiots dans sa tête qui ne cessaient de braillé et de se battre rien que pour une petite insulte! De plus, surveiller les élèves ne l'intéressait pas vraiment pour l'instant, on l'avait réveillé tôt le matin et il détestait ça!
Mais ce qui le gênait le plus était qu'il voulait se défouler, et ce n'était pas possible pour l'instant, il devait se montrer responsable...
Alors qu'il ne l'est pas...
Il soupira une énième fois, avant qu'un prof vienne lui dire qu'il allait se coltiner une minette avec une tenue indécente. Ce n'était pas son jour de chance, et même s'il adorait parler, si cette fille venait à prendre la parole pour s’adresser à lui, il allait péter un câble!
Bon peut-être pas, ça lui ferait même plaisir que quelqu'un le sorte de ce mutisme insurmontable qui lui faisait griller ses neurones.
Il inspira profondément avant d'expirer pour reprendre ses esprits, après tout, il avait pu mettre des habits confortables. La légère brise fraîche vint secouer ses cheveux rouges flamboyant, et Akaito apprécia ce moment de détende. Du coup, il dénoua sa cravate desserrée et laissa pendre les deux bouts sur sa chemise noire entre-ouverte qu'il avait opté avec des baskets classiques et un jeans moulant et confortable.
Il se dérida et vit l'élève s'approcher pour sa "punition".
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:07

Je me dirige à présent vers le pion qui est censé me surveiller toute la journée. Quand je l'aperçois, la surprise est de mise ! Moi qui ai l'habitude de ne voir que des pions avec des tenues strique, cul serré et mous...

Là ces tout l'inverse. Sa cravate n'est pas mise et pend sur sa chemise noir qui est... KYAH !!!!.... entre-ouverte, ce qui laisse admirer son superbe torse.
De plus, il est roux... De vrai cheveux de flamme ! Ils sont magnifiques surtout avec ce beau soleil qui les illumine.

C'est pas vrai... Je dois être en train de rêver... Du coup j'ai encore plus envi de parler avec lui... moi la vraie pipelette.

Pourquoi je l'avais jamais vu avant ?? Bon d'accord, c'est parce que je suis là que depuis dix jours... mais quand même quoi.

Prise d'un gros doute sur l'identité de ce mi-homme mi-dieux, je lui demande avec un petit sourire au coin des lèvres :

"Désolé mais...euh... C'est vous le surveillant ???"

En même temps, je peux bien me questionner puisqu'il y a deux classes.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:25

"Désolé mais...euh... C'est vous le surveillant ???"

L'élève qui venait de m'adresser la parole avait une tenue vraiment légère, avec la couleur qui s'faisait ressortir ses cheveux argenté, et son sourire respirait de la malice.
Et contrairement à certaines personnes qu'il avait rencontré, la jeune fille ne semblait vraiment pas réservée, enfin tout laissait croire que c'était le cas...
Rori se demandait pourquoi ce lycée regorgeait de si belles filles. Mais ce n'était pas la réflexion qu'il devait se faire pour l'instant.
Répondant à son sourire, le rouge lui répondit:

"-Yeah c'est moi. Toi t'es l'élève qu'on dit 'dévergondée'...."

Dit-il plus comme une affirmation qu'une question, grand sourire aux lèvres, il continua sur sa lancée.

"-Franchement, si je peux parler avec toi et que tu ne te plonge pas dans un mutisme profond, alors ça ne serait pas une si mauvaise journée que ça!"

Malheureusement pour lui, Akaito entendit un grand cris résonner dans sa tête, même l'introverti bouillonnait, mais lui, il avait pu taper la source de tout ce raffut.

*Bon sang! Echange ta place avec la mienne! TU sais pas y faire avec les fille!*
*Jamais on te laisserais faire saleté de pervers!*
*Tais-toi le trouillard! T'en a peur, TOI!*
*FERMEZ-LA BON SANG! J'en ai assez de vous entendre brailler!*
*Tu vois ce qu'on ressent quand on t'entend dans notre tête, hein?!*

Bon, pour finir, il allait les ignorer, sinon il passerait le plus clair de son temps à se disputer avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 18:25

Voilà que Natsuki tout fraîchement installé à l'internat, décida de faire un petit tour dans le lycée...
Manque de chance, il passa près du bureau des surveillants sans savoir qu'ils y étaient, et on l'invita à aller en étude... La dèch' pour un premier jour !
Naan Natsu voulait déjà braver les interdits !
En plus il faisait bon, le soleil était bien réglé ! Bonne température tout nikel ! Il n'y avait plus qu'à profiter, mais on l'en empêchait !
Son dernier shopping ne remonter pas à très loin, conclusion: il avait de nouveaux vêtements sur lui !
Un modeste jean bleu foncé, et une chemise. Natsuki n'est pas le genre de garçon qui est débraillé au lycée ! Bien au contraire !

Il avait semé le pion qui l'incitait à aller en étude, mais il se fit choper juste devant la grille de l'entrée de la cour... Il allait sortir ! Et ben non... Pfff sa le fit ronchonné !
Sur le chemin qu'il parcourait avec le surveillant, il demanda s'il y avait du monde en étude. Et on lui répondit qu'il n'y avait que deux ou trois collés...

*Super, en étude et avec des collés, nan mais franchement c'est du foutage de gueule là !*
Enfin bon... Ils n'étaient plus très loin.
Lorsqu'une lumière argenté se déplacée à travers les fenêtres de la salle d'étude... Une autre fixe plutôt jaune orange, plus qu'un couloir à traverser... Il se demandait comment ces lumières étaient arrivées là...
lorsqu'il entra, il comprit...

Il n'avait pas encore totalement passé la porte qu'il vit une jeune et magnifique fille aux cheveux argenté est à la tenue plus ou moins... Sexy !
Quant à la lumière jaune orange de l'extérieur, il s'agit en fait du surveillants chargé de garder les collés. Les collés ?! Mais alors cette charmante jeune fille le serait-elle ?!!!!
Hum hum... Pas si sage la demoiselle :p !
Cette pensée le fit sourire !

Le surveillant qui l'accompagné jusque là expliqua son cas au surveillant de garde.

C'est ainsi qu'il prit place sur une chaise, plus ou moins loin de l'attirante, et charmante fille présente...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:01

Un grand sourire aux lèvres, l'homme me répondit :

"-Yeah c'est moi. Toi t'es l'élève qu'on dit 'dévergondée'...."

Moi une dévergondée ?! Non mais il va pas bien >< ! Il fait juste chaud u_u....

Puis il ajouta de suite avec un sourire encore plus machiavélique :

-Franchement, si je peux parler avec toi et que tu ne te plonge pas dans un mutisme profond, alors ça ne serait pas une si mauvaise journée que ça!"

Ah super ! il vaut bien qu'on discute ^o^ !

"Désolé, mais je ne suis pas une "dévergondée" comme tu dis... Il fait juste chaud... très chaud... Enfin si tu veux qu'on discute, pas de problème ! Ça nous fera passer le temps pendant la visite ^o^" -rétorquai-je avec un petit sourire, tout charment.

Après ça le pion fit une drôle de tête, comme s'il parlait à lui même... Super ! un autre fou ! 8D

Puis, la porte s'ouvre sur... un autre beau gosse... Eh, bien ! Si on m'avait dit que transgresser le règlement m'amènerai là ! Je l'aurait fait plus tôt !
Le type s'installe à une table tout en me regardant... un regard vraiment bizarro d'ailleurs... En y pensant le pion aussi... Je suis tombé sur des pervers... Mad !!!!!!!

Pas grave je le suis aussi 8D !



Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 20:27

Une fois entré personne ne lui demande rien. Il n'a pas son sac, il est là en touriste !

-J'ai cru entendre en arrivant que ça ne dérangé pas si on discuté ?

Il avait un doute dans sa voix, et malheureusement peut-être que le surveillant s'en servirait pour dire que lui oui mais pas eux les élèves... Comme tous les pions ou tous les profs ou...
Il voulait la réponse, mais le temps que le pion capte... Le pauvre ! Il est perdu dans ses pensées limite si il sait qu'il y a des élèves avec lui !

*Tain'... a part pour les belles filles mes parents ont carrément mal choisit le bahu ! Y'a qu'des... erf j'ai même pas un mot assez fort pour exprimer sa !!!*

La colère germait en Natsuki qui Voulait Sa Réponse... Mais l'aurait-il avant la fin de l'heure ? Le but n'est tout de même pas de se faire remarquer dès le premier jour... Enfin c'est déjà mal parti pour Natsu'...

*Erf mais quelle journée de merde...!*
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:26

"Désolé, mais je ne suis pas une "dévergondée" comme tu dis... Il fait juste chaud... très chaud... Enfin si tu veux qu'on discute, pas de problème ! Ça nous fera passer le temps pendant la visite ^o^"

Rori rigola avant de lui dire un zeste moqueur:

"-Pourtant, c'est ce que le prof m'a dit que t'étais vulgaire! Et c'est ce que tu laisse croire aussi! hein!"

-J'ai cru entendre en arrivant que ça ne dérangé pas si on discuté ?

Un autre collé venait d'arriver et ressemblait étrangement à un des professeurs, mais Akaito ne chercha pas plus loin, et se vit couper dans son élan pour parler à l'élève par un idiot qui allait avoir des coups aussi bleu que ses cheveux et ses yeux.

*Allait le gamin! Fais-lui la cour! T'es vraiment nul!*
*On t'a dit d'arrêter avec ça, crétin!*
*Toute façon y changera jamais....*

Et le trouillard semblait dégoûté par le pervers, bon il allait rester calme et les ignorer comme quelques minutes plus tôt et pour finir, répondre au jeune garçon qui semblait sur les nerfs...

"-Si vous parlez pas, j'vais m'faire chi*r tout le long de votre colle, et j'ai pas envie de rester sans rien faire, c'est barbant..."




Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 21:52

Il avait réellement l'esprit ailleurs !

"-Si vous parlez pas, j'vais m'faire chi*r tout le long de votre colle, et j'ai pas envie de rester sans rien faire, c'est barbant..."

*Ouah l'autre ! En le voyant on aurait jamais pu penser qu'il parlerait comme ça !*


-Mais donc sa te dérange pas, quoi ! S'tu veux tu pourra même conversé avec nous !

Maintenant il ne restait plus qu'a aborder un sujet... Avec cette jolie fille, Natsuki ne restait pas sans voix, mais aucun mots de l'inspirait...

-Dis, sa fait longtemps qu't'es dans ce lycée ?

Il s'était jeté à l'eau espérant qu'elle réponde, encore une réponse ? Grr y'en a marre d'attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 22:47

-Mais donc sa te dérange pas, quoi ! S'tu veux tu pourra même conversé avec nous !

Rori lui fit un sourire au lieu de hocher la tête pour lui dire qu'il avait compris.
Il l'avait vu regarder la jeune fille avant de lui parler.

-Dis, sa fait longtemps qu't'es dans ce lycée ?

A première vue, le nouveau venu avait l'air de craquer pour la p'tite. Il observa un moment leur réaction avant d'annoncer aux deux élèves.

"-Et si on jouait à un jeu?"

Ce n'est pas sans dire qu'il avait l'intention de bien s'amuser et d'en faire voir de toute les couleurs aux deux pauvres jeunes gens qui seront devenues ses victimes.
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeVen 11 Mar - 23:06

"-Et si on jouait à un jeu?"

Hum hum... pourquoi pas, mais à quel jeu ? S'était maintenant la question que se posait Natsu... Est-ce-que en le lançant le pion à une mauvaise idée derrière la tête ?

-Baas... Si elle joue avec nous, et qu'elle est d'accord de participer, pourquoi pas ?

Il ne savait que trop quoi en penser... Sa réponse laissait de l'incertitude au niveau de l'intonation...
La fille réfléchissait, Natsuki ne savait toujours pas son prénom... BaaaAAAAAs sa l'énervé !
Autant jouer pour se détendre un peu ! Ou bien cela ne ferais qu’aggraver les choses...
Qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 0:37

[svp... faut qu'on fasse un ordre de réponse sinon on va pas s'en sortir. Alors à partir de mon message, l'ordere sera moi puis natsu puis rori. Comme ça on peut suivre ^o^]

Tout fut si brusque que j'en perdis pied ! L'un me draguant et l'autre se foutant de ma gueule puis le pion qui propose un jeu... Je vais leur répondre dirrectement comme ça ce sera vraiment mieux non mais ! Je suis pas un jouet non plus >< !

"Je m'appelle Aki. Non je ne suis pas "vulgaire" mais normale par ce temps ! Un jeu? Ça peut ce faire mais pas ici... Dehors ce serait mieux ! "

Comme çà, en plus on aura une journée de repos ^o^ !

Mais quoi comme jeu???? voilà la question... surtout avec ces deux là... je vois mal... action ou vérité c'est pas mal mais avec des amis comme ça on peut les taquiner. Les autres jeux que je connais son beaucoup trop enfantins et ne feront pas l'affaire.
Après réflexion je leur fait par du long résultat qui a germé dans ma boite crânienne.

"désolé mais je n'ai pas vraiment d'idées..."
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:29

Aki...Aki aki aki aki aki akiiiiiiiii ! Il avait son prénom ! Mais qu'il était content !

BOn passont au choses serieuse. Un jeu...
Traa.... Natsu voyait trop dans le jeu du pion !!! Il cache quelque chose mais quoi ?

-J'ai aucune idée non plus, mais on a cas dire que c'est... Le pion ( sa te gène si je t'appelle comme sa? ) qui commence :p et qui nous explique les règles !

Natsu était dem oin en moin sur de vouloir jouer... Mais trop tard !

C'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:46

[Mdr toute façon tu es pas sensé connaitre son nom!! XD]

-J'ai aucune idée non plus, mais on a cas dire que c'est... Le pion ( sa te gène si je t'appelle comme sa? ) qui commence :p et qui nous explique les règles !

Rori souria machiavéliquement, ce qui pouvait faire très peur avec ses yeux rouges et ses cheveux flamboyants.

"-Bien. J'ai un nombre entre 1 et 10, celui qui dit le nombre le plus près, aura mon gage. Et celui qui a le gage, c'est à son tour de choisir un gage et un nombre pour les deux autres. Et tout est possible pour les gages, on peut même aller dehors!"

Dit-il en regardant les deux collés, et de s'exclamer presque brutalement:

"-Bon dites-moi un chiffre..."

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:10

Quel jeux ! Waouh pas mal ! j'aime beaucoup XD ! Très intéressant !

On descend dans le mini parc du lycée, le lycée est vide... C'est impressionnant ! Pas un rat à part le roux et le brun qui m'accompagne. Le premier l'air sadique et le second perplexe.
Le chemin se fait silencieusement, à part moi qui chantonne "smile ichiban ii onna" d'an cafe.
Nous nous trouvons une petite place et commençons ce fameux jeux.

Je parle la première, puisque personne ne se décide et pour tenté le diable je dis le chiffre le plus élevé soit :

"Je te dis 10. "


Dernière édition par Aki le Sam 12 Mar - 2:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 2:16

Plus aucuns doute pour Natsuki le surveillant qui était avec eux est irresponsable, et donne une impression de sadique effroyable ! Quand il fit qu'il les fit sortir du lycée s'était trop. Nastuki faisait des efforts pour ne rien laisser paraître... mes cela laisser à désirer ! Ce jeux l'inquiété. Il avait envis qu'il se termine.
Aki dit 10.
Lui dit 3.


Dernière édition par Natsuki le Sam 12 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:42

Ils étaient arrivés dehors et alors qu'il venait juste de trouver son chiffre, l'élève se prénommant Aki lui dit:

"Je te dis 10. "

Il lui fit un grand sourire machiavélique histoire de lui faire un petit peu peur, ensuite, il tourna sa tête vers le sosie du professeur d'il ne sait plus quoi.
Celui-ci lui dit alors:

"-3"

Rori ne dit rien juste pour faire duré le suspense. Avant de déclarer:

"-Mon chiffre était le 6..."

Il plongea son regard brûlant dans celui du jeune homme.

"-Chante et danse, la danse des canards en montant sur un banc..."

Dit-il en attendant sa réaction.


[Gage merdique =.='']

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:47

Bref...

le pion dit, après que le brun lui est dit "3"

"-Mon chiffre était le 6..."

C'était donc apparemment l'autre élève qui avait perdu. Puis le pion ajouta :

"-Chante et danse, la danse des canards en montant sur un banc..."


énorme l'idée ! Je souris alors en regardant l'intéressé. Impatiente de savoir s'il allait le faire ou se défiler, face à un gage aussi stupide. Un gage d'ailleurs, d'un jeu que je n'ai pas très bien compris.... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeDim 13 Mar - 0:46

Stupide.

Stupide est le mot qu'avait en tête Natsuki une fois après avoir reçu son gage... M'enfin il vaut mieux que ce soit cela qu'autre choses !

-Ce qui se fait et se dit ici. Entre nous: reste entre nous ! J'espère que je suis clair !

Dit-il à moitié sérieux, moitié rieur.

Et il le fit sans penne....
Suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:13

-Ce qui se fait et se dit ici. Entre nous: reste entre nous ! J'espère que je suis clair

Rori regarda le pauvre élève faire son gage, il ria devant la tête que faisait ce dernier, car pour avoir une expression qui est hyper sérieux et presque mort de rire en même temps, fallait le faire!! Il le félicita donc silencieusement pour cet exploit extra-ordinaire.

"-A toi..."

Fit-il tout simplement avec un énorme sourire moqueur, mais manque d'inattention de sa part, ses cheveux changèrent de couleurs de la pointe à la racine et ses yeux devinrent plus sombre tandis que sa peau prenait une couleur blafarde effrayante.
Ils n'avaient pas prévus ça, tout les trois...

"-Mais bord*l! J'ai jamais demandé à ce que je lui prenne sa place!!"

S'écria alors l'étrange surveillant, oubliant qu'il n'était pas seul, mais il l'eu vite remarqué du à la présence d'une fille dans les parages, il s'éloigna donc de la jeune élève tout en gardant une distance raisonnable.

*J'ai jamais demandé à apparaître moi! Qu'est-ce que je fout là?!!*
*Raah! Juste quand je commençais à m'amuser!!*
*Pourquoi c'est lui qui a pris possession du corps? C'aurait dû être moi! C'est moi qui le voulait!*
*Bah quoique, je pense que c'est mieux que ça soit moi qui ait pris les volants...Pas envie de subir ta masquarade auprès des pauvres jeunes filles!*
*Il a entiérement raison, mais j'vois pas pourquoi c'est lui qu'a le corps, c'est pas l'pervers qui le voulait?*
*On résoudra ça une autre fois....Quand on sera seul!*

Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeJeu 24 Mar - 23:16

Après le passage de l'autre élève le pion se tourna vers moi et me dit : "-A toi..."

Arg !!! Jamais je ferai ce truc à la con !!!! Ça non !!!!! ><

Soudain le pion... muta... Ses cheveux devinrent mauves et son expression aussi... Il marmonna un truc dans sa barbe puis remarqua que j'étais là et s'enfuie un peu plus loin...

Mais qu'est-ce qui se passe ?! O.O ! Jamais vue un truc pareil moi !!!!

De plus cet homme semble en conflit intérieur... Mais comme je suis de loin, de très loin, d'avoir peut de son attitude, je m'avance à pas feutré vers lui...Il marmonne toujours. J'approche alors ma tête de la sienne et lui dis :

"Ça va pas dans votre tête ... ou c'est juste du cinéma ??? "
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeSam 26 Mar - 5:22

( J'ai dû supprimer tout votre flood. Veuillez ne pas recommencer Smile Si jamais ça se reproduit, vous pouvez toujours vous envoyer des MP ou m'envoyer un MP *-* Alors que ça ne se reproduise plus Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:12

(Aki, dans ce rp je vais faire en sorte qu'on soit ensemble, comme sa pour la suite on fera comme si on est ensemble depuis le centre commercial ! Oukey ?)

Pendant qu'il faisait son gage débile, le pion s'écarta. Aller savoir pourquoi !

Puis Aki s'approcha de lui et lui adressa la parole.

-Non Aki ! Recule ! Laisse le, on va plutôt voir ce qui se passe !

Il n'était pas sur qu'elle est bien envie de l'écouter... Effectivement, le pion n'avais plus les cheveux orange mais violet X.X !
Natsu, décider à ne pas laisser Aki s'approcher de lui, s'approcha à son tour...
Oui le surveillant n'était pas net du tout du tout !
Alors il prit Aki par les hanches pour qu'elle se laisse faire, ce qui réussit à merveille.
Elle ne riposta pas, et avait plutôt l'air étonner de ce geste, qui apparemment espèrait-elle qu'il perdure..
Natsuki, plus déterminer que jamais, continua effectivement son geste.
Et l'embrassa.

Puis d'un souffle lui dit.

-Ne t'approche pas trop s'il te plais.

Le surveillant n'avait toujours pas bouger. Mais cela n'allait pas tarder !

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitimeDim 17 Avr - 15:45

Rori ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une... VISITE Oo ?! Empty
MessageSujet: Re: une... VISITE Oo ?!   une... VISITE Oo ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une... VISITE Oo ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite à l'hosto! (Par ici Bel! =O)
» nouveau arrivé et visite
» Une visite, et peut-être....Un jeu? [Pv-Akasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: