Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\

Aller en bas 
+3
Aki
Emka Suzumiya
Nahima Shinai
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: /! Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:00

J'aimerais me perdre dans le souffle sans pitié du vent.
Qu'il m'emporte à jamais, que je disparaisse comme un grain de poussière.
Que le vent me déchire, m'arrache la vie plutôt que de souffrir comme je souffre de le voir souffrir. Que l'on m'oublie, si ça peut changer quelque chose, qu'on me maudisse si ça peut t'apaiser...N'ya-t-il pire souffrance que de voir ceux que l'on aime souffrir? Je sais, je fuis. Mais qu'il m'aide à m'enfuir, qu'il m'emporte dans sa bourrasque...

Que le vent souffle sur ma mémoire, qu'il efface mes douleurs, qu'il efface les tiennes, qu'il m'efface tout entière, pour que tu puisse de nouveau vivre. Que le souffle m'emporte loin de toi s'il le faut, pour que tu puisses de nouveau sourire.
Si c'est pour te protéger de tes souffrances, j'accepterai ce vent de haine, qui me brûle par sa froideur et c'est avec bonheur que je disparaitrai, n'ayant que mon âme pour te demander pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 10 Mai - 3:16

Spoiler:
Nahi Shinai - Yeux bleu.

Spoiler:
Nahi Shinai - Yeux noisette.

Dessins fait à environ 2 semaines d'intervale Smile
Qu'est-ce que vous en pensé?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:56

Magnifique O_O rien a dire.... perso je préfére quand elle a les yeux bleus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:10

tu dessine vraiment très bien ma petite admin !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 1:50

Haha Merci Smile Smile

Voilà des modifications que je fais à partir d'un programme que m'a conseillé Pein Smile

Spoiler:
Avant

Spoiler:
Après

Spoiler:
Avant

Spoiler:
Après

Spoiler:
Avant

Spoiler:
Après

Spoiler:
Avant

Spoiler:
Après

Spoiler:
Après.2 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:08

O_____O *est bouche-bé* WWWWWHHHHHHHAAAAAAAAOOOOOOUUUUUU !!!! mais c'est toi qui a fait c'est dessins ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 13:27

Nan c'est moi en fait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:28

Et mais c'est refait s'que tu fais Nahi ! Sa pete :p !

gg Wink!
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:43

Ah wé nobu ???
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:24

Oui oui mais chut, c'est un secret Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:38

bah plus maintenant XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeVen 13 Mai - 0:08

HAha merci! Mais non, je n'ai pas dessiné, je n'ai que COLORIÉ ^^''
Donc non, Nobu n'y est pour rien, il a fait que dalle xD
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 28 Juin - 4:51

J'vous laisse sur ces belles images Smile

(Que je n'ai pas fait, comme vous vous en doutez xD J'ai juste un don pour trouver de belles images *.* Niark xD)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Madara10
Ita & Madara?? XD

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Sasu-s10
/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Itachi10

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Kisses10
Kiz et Emka ... <3

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Kaka-n10
/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Chaud10

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Cute-n10
/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Cute10


/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Commis10

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Chouu-10


J'EN AI TELLEMENT PLUS MAIS BON TANT PIS --'
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 28 Juin - 10:58

Pas mal XD ! Oui t'en trouves des bien !!! Surtout les petits trucs kawai >w>...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 28 Juin - 19:06

Ouais carrément bien tes images u__u ! t'en a d'autre d'ita ?
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 16 Aoû - 23:59

Ouais, j'en ai d'autres d'Ita ^^



Pour l'instant, mon dernier dessin... Désolé de la qualité de l'image, je l'ai pris en photo...


/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Dsc06522




ITA POWER *.*



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 1:20

J'aimeuh ton dessin *q* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 4:56

Nyah, merchi >//<
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 17 Aoû - 21:30

Ouai il est trop magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 3:01

Spoiler:
Nouveau dessin =) C'est une jument au nom d'Équinox
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 12:56

o___________________o wahouuuuuuu ! J'aime j'aime frangin !!!! tu dessine super bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:59

Merci! J'en ai également fais un autre, quelques minutes plus tard xD

C'est la même jument, en un peu plus vieille...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMar 23 Aoû - 20:00

Naaahhhh c'est encore bien fait *O* ! en plus les chevaux sont loin d'être simple !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 1:54

Merci u//u
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitimeSam 3 Sep - 2:44

Ma nouvelle fanfic (C'est une SasuSaku, pour prévenir au cas ou vous n'aimez pas ce couple >3< )



Chapitre 1 - Éblouis

La première fois que je t'ai vu, j'ai tout arrêté. Ma voix, mes doigts, tout. La guitare qui pendait au bout de mes bras ne produisait plus de son. Et mes yeux, rivés vers toi. Je ne sais pas si tu m'avais vu, ce soir-là. Je ne le saurai peut-être jamais. Naruto aussi faillit s'étouffer avec le micro, lorsqu'il te vu...Je n'avais pas tout à fait compris sa réaction, mais faut me comprendre, je ne te connaissais pas... pas encore.
/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ 3025980634_1_2_6Atf4IxM
* * *
Chapitre 1

*Musique d'ambiance IMPORTANTE*

Devant mes yeux, la foule qui se balançait au rythme de la musique et les bouches moulaient les paroles de la chanson que nous jouions. Nous étions connus et adorés. On jouait dans tous les bars branchées de cette ville (pourrie) et toutes les portes nous étaient ouvertes. On était un phénomène. On était considérés comme des princes, ici. Et princesse. Il ne fallait pas oublier la seule fille du groupe. Elle m'aurait massacré si elle avait pu lire le cheminement de mes pensées...

Et c'est là que tu es apparu. Tu ne semblais pas venu pour nous écouter, ça se voyait à ton aire déterminé et à tes yeux (verts, je les voyais si bien), fixé sur une seule chose.Toi, la petite brunnette qui fendait la foule comme si tu te croyais tout permis. Tu écartais mêmes les filles hystériques qui bavait juste en dessus de nous de tes petits bras. Tu ne t'es retourné qu'une seule fois, pour lever ton doigt d'honneur vers un mec qui en voulait à ta silhouette bien roulée. Toujours est-il qu'il n'eut aucune chance. Puis, tu es arrivée à la scène, où tu as crié le nom de mon ami. Mais c'est moi qui a arrêté tout. Je suis resté sans voix. Mes doigts ne pouvaient plus bouger sur les cordes de ma guitare.

Puis, Naruto, le principal concerné de l'interpellation de la demoiselle, baissa le regard, surpris et s'étouffa presque, comme je l'ai mentionné.

Putain, pensai-je. Elle me jeta un regard avant de le refixé vers Naruto, qui s'oppérait à je-ne-sais-quoi.

Un instant plus tard, tout ce que je su, c'est qu'on s'est tous fait entraîné hors de la scène et tiré dans notre loge, alors que la foule nous huait. Mais bon, je me dis que de toute façon, on était assez aimé pour pouvoir s'improviser une petite sortie fracassante dans ce genre. C'était le barmaid qui tenait le bar qui n'allait pas apprécier...

- C'est quoi ce bordel?!, s'écria Temari, la drumeuse du groupe (et la seule représentante de la gente féminine).
- Surveille ton langage, femme, bailla le pianniste. Il reçu un coup à la tête, mais fit comme de rien n'était. Mais j'avoue, j'aimerais qu'on m'explique,là...

Moi, je restai interdis. De toute façon, ils avaient déjà tout dit.

- Euh, bah euh, dit Naruto, visiblement mal à l'aise. C'est que...

La brunette, qui se tenait derrière lui, toussota. Le blond se retourna, la consulta du regard puis se retourna vers nous.

- Euh bah, voilà, dit-il en riant nerveusement. Je vous présente Sakura, mon amie d'enfance!

Elle s'avança légèrement et je la détailla subtilement du regard, sans rien dire. D'ailleurs, comme personne ne réagissait, le chanteur du groupe enchaîna:

- Elle avait besoin de mon aide, c'était urgent alors...
- C'est bon, t'es pardonné, coupa Kiba, qui jouait un peu plus loin de sa base. T'es excusé, si c'est pour cette raison. Et puis, cette Sakura est vraiment canon, tu vas partagé, hein, Naruto?
- Quoi?, s'exclama le blond en piquant un far. C'est mon amie d'enf-...!

Mais Sakura ne fit que rigoler. Ce son fut doux à mes oreilles, autant que le son de mon instrument de musique.

- Je ne crois pas que cela soit approprié, Kiba, dit ladite Sakura, comme si elle le connaissait depuis toujours (c'était peut-être le cas?). De toutefaçon, n'as-tu pas déjà une copine?
- Q-Quoi? Comment tu sais tout ça?!, s'écria le coureur de jupon, ahuris.
- Elle a raison!, gronda Temari, qui regardait Kiba comme s'il n'était qu'un vulgaire déchet.
- Tss...

Il eut un silence, durant lequel Sakura ne fit que sourire. Puis, Naruto, toujours aussi gêné, bredouilla rapidement un ''au revoir'' et saisissant la main de la jeune femme, il quitta la loge, sans plus rien ajouter. Avais-je rêvé ou Sakura venait de me jeter un regard pétillant? Je soupira, alors que la porte de la pièce se refermait sous les cris de nos fans hystériques qui venaient sûrement d'assaillirent mon ami.

- Galère, marmona Shikamaru (le pianniste, pour ceux qui n'avait pas compris), ce qui lui valu un coup sur l'épaule de la part de Temari, qui ne le frappait que par pure habitude, puisqu'elle regardait l'endroit où Naruto et la mystérieuse Sakura venait de partir. Le jeune joueur de piano se plaignit doucement, déjà en train de somnoler.
- Bon, j'me casse, moi, grommela Kiba, qui franchit à son tour la porte.

Je le suivit du regard, silencieux. Bon, après un moment, je me rendis compte que je n'avais plus rien à faire ici. Je saluai du regard Shikamaru et Temari et quittai la pièce. Je restai un moment contre la porte, tapit dans l'ombre, afin de m'assurer que je ne me ferai pas engloutir par une vague de folles en chaleur. J'entendis derrière moi Temari frappé de nouveau Shikamaru et ce dernier répliquer d'une vague. Puis soudainement, le bruit de baguettes de drum roulant sur le sol me confirma qu'ils devaient, à l'instant même, se rouler des pelles. Je soupirai puis m'enfonçai dans la foule.

Une chance pour moi, la plupart des gens qui restait étaient des clients du bar et donc, nullement interessé à se jeter à mon cou. Je réussi à traversé l'endroit sans trop me faire remarquer. Je poussai finalement la porte en me disant que je n'avais jamais été aussi chanceux, alors que je me fis percuter par quelques chose.

Ça c'était littéralement accroché à mon cou. Ce ''quelque chose'' était roux et féminin et prenait un certain plaisir à m'étrangler en me gueulant dans les oreilles:

- KYYYYYYYYYYYYYYYAAAH! SASUKE-KUN! J'Y CROIS PAAAAAS!
- C'est bon, Karin, décolle, dis-je sèchement, exaspéré.
- Oh, c'est bon, calme-toi, Sasuke, bon sang!, dit-elle en me lâchant finalement, replaçant ses lunettes sur son nez. Tu connais ça, l'humour?

Je me mis à marcher rapidement, après avoir mis ma capuche sur ma tête et avoir enfoncé mes mains dans les poches de mon jeans. Elle me faisait le coup à chaque fois. Et j'étais assez irrité, présentement. Quoi! La connerie que nous avait fait faire Naruto allait nous causer de l'ennui, niveau argent! Et tout ça, à cause de quoi? Une fille! N'importe quoi...( J'avais enfin retrouvé l'humeur que j'avais d'habitude. Ou l'avais-je égaré?) Enfin bref, je n'étais pas dutout d'humeur à me taper la causette. Mais évidemment...

- Attend-moi, Sasuke!, s'écria la rousse en courant pour me rattrapper.
- Fou-moi la paix, tu veux, Karin?, lâchai-je, énervé.
- C'est quoi ton problème, à la fin? C'est pas ma faute si tu sais pas rire!
- Je suis pas d'humeur, ok?, maugréai-je.
- T'es jamais d'humeur, de toute façon, se plaignit-elle.
- Alors qu'est-ce que tu fais encore là, à me parler?, lançai-je, marchant dans la nuit toujours aussi rapidement.
- Eh bah, je--!
- Je t'arrête tout de suite, je m'en fou.
- ...T-t'es qu'un enfoiré, Sasuke Uchiwa! Tu savais ça?!!
- Hn. Bonne nuit.

Je poursuivit mon chemin, sans un regard en arrière. Elle ne me suivait plus, c'était déjà ça. Mais je me souvins que, malheureusement, la soirée était bien avancée (il était 23h30) et que laisser une jeune femme, là, seule et planté sur un trottoir, n'allait pas me faire aimer de Dieu. Alors je me retournai et je lui criai simplement:

- Appelle-toi un taxi et rentre chez toi, ok?

Elle revint à la vie et hocha la tête à quelque reprise et finit par sortir son cellulaire. Je repris ma route, une fois ma BA accompli et dans le silence le plus complet et pas vraiment la plus reposant, malgré tout, je me retrouvai, quelques minutes plus tard, devant l'appartement de mon frère, Itachi. Je sortis le double de sa clé, et entrai sans m'annoncer. J'entendis la télé avant de la voir. Je su ainsi que mon aîné ne dormait pas. De toute façon, pour un fêtard dans son genre, la soirée ne faisait que commencer. Je me laissai choire dans le divan, où il était lui-même évâché.

- Yo, dit Itachi, sans quitter la TV des yeux.
- Hn.
- Bien ta soirée?
- Hn...
- Naruto a encore fait une connerie? rigola-t-il.

Je lui jetai un regard lui signifiant qu'il n'y avait rien de drôle.

- C'est de l'argent en moins pour le loyer, ça!
- Oh, c'était si pire que ça?, se moqua-t-il, légèrement surpris.
- Tss...

Moment de silence.

- Et toi?, finis-je par dire, sans être tout à fait intéressé.
- Ma soirée?
-Hn.
- Mais elle est encore jeune, mon cher!

Sur ce, il me donna un grosse tape dans le dos qui résonna dans le petit salon. il avait le don de m'énerver rapidement, le frangin. Je me redressai subitement, lui jetant un regard méprisant.

- Tu t'en vas déjà? dit-il, pas dutout surpris, cette fois.

Je ne dis rien et me dirigeai plutôt vers la mini cuisine. J'ouvris le frigo, pris une bière, l'ouvris et en bu la moitié en un coup.

- Itachi, je te dois une bière!, criai-je à travers la cuisine.
-Ta gueule, tu vas réveiller Deidei!, répondit-il, sur le même ton, pas vraiment concerné.

Deidei, ou plutôt Deidara, c'est son coloc. Il est gai et est ami avec mon frère depuis le collège. Il me fait beaucoup pensé à Naruto, en moins hétéro. Tout aussi agaçant, en fin de compte. Comme mon frère, qui est 100% aux femmes, en passant. Mais bon, qui se ressemble, s'assemble...
Je me traînais une fois de plus au salon, jetant un coup d'oeil à l'horloge au mur. Minuit moins 5. Je fis rapidement le calcul: si je finis ma bière ici, je vais arriver chez moi dans 15 minutes... Ok. Je m'écraser de nouveau dans le divan, buvant calmement ma bière, regardant d'un oeil distrait les images défilers sur le téléviseur. Étrangement, le visage de Sakura me revint en mémoire. Elle ne m'avait pas encore parlé, mais par deux fois, elle m'avait lancé un regard. Qui était-elle? Elle cachait tellement de mystère, on aurait presque dit que son parfum dégageait une odeur de secrets inimaginables...

Ah, plus de bière, pensai-je, alors que je cherchais une dernière gorgé au fond de ma canette. Je soupirai de lassitude, la posa sur le comptoir et me levai.

- Bonne soirée, lançai-je à mon frère alors que je quittais l'appart'.

Je remis une fois de plus mes mains dans mes poches et me remis à marcher. Jamais bien jouer dans ce bar... Il était près de chez mon frère, et si je ne revenais pas avec une fille, je pouvais boire pour moins cher à simplement 15 minutes (10 minutes de marche rapidement) de là... Évidement, je le remboursais après, mais bon, c'était pas désagréable. Je rejetai ma tête vers le ciel sombre, regardant les étoiles en me demandant vaguement si Naruto serait couché... Puis je me souvins de son amie. Il n'allait sûrement pas être à la maison, à en voir son visage embarrassé de tout à l'heure, il allait passé une nuit mouvementé avec son amie ''d'enfance''... Mon cul, ouais.

Mais imaginer mon pote baiser, ne serait-ce qu'une seconde, même avec la plus belle fille que j'avais jamais vu (je devais l'avouer), me donnait l'envie de vomir alors je repris ma marche avec plus d'énergie. De toute façon, avec cette cadence là, j'aurais pu ne jamais arriver...

Finalement, comme je l'avais prévu, j'arrivai 15 minutes plus tard, en tournant doucement ma clé dans la serrure. La porte grinça et au lieu de m'agacer, ça ne me fit simplement songé que j'y étais enfin et que mon lit était pas loin. Parce que, mine de rien, j'étais épuisé. Je retirai négligemment mes chaussures, jetai mon manteau contre une chaise de la cuisine et m'avançai dans le noir pour me rendre à ma chambre, qui se situait tout au bout du couloir. En passant par le salon, j'entendis des ronflements. Surpris, je jetai un rapide coup d'oeil, pour découvrir un Naruto endormis sur le sofa. C'était curieux, je me disais qu'il manquait quelque chose, mais je continuai ma route. Je fis un arrêt à la salle de bain, fis ma toilette rapidement, puis, sans attendre d'être dans ma chambre, je commençai à me déshabiller. J'enlevai mon t-shirt noir et déboutonna mon jeans puis entrai dans ma chambre, plongé dans le noir. Je refermai doucement ma porte, retirai mes chaussettes et mon pantalon et alors que j'allais me glisser sous les draps, une forme inhabituelle m'arrêta.

Putain, Naruto, tu étais pas foutue de lui indiquer la bonne chambre?, pensai-je, trop fatigué pour être énervé.

Dans mon lit, se trouvait Sakura, profondément endormis.

Ce fut la deuxième fois que je te vis. Et cette fois-là, tu avais les cheveux roses.

___________________________
Alors, c'est comment? ><






---
Il se peut qu'il y ait beaucoup de faute. Je me relis rarement --' et je tape mes chapitres vers 23h - 00h xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\   /!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Fanfic, Texte & Autres à Nahi /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fin de l'escorte. [Kana et Nahi]
» La suite d'un effondrement. [PV Rori & Nahi (peut-être l'infirmier?)]
» Dessins et autres de J!
» 17 Décembre. Un jour comme les autres...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood :: Le coin des fans-
Sauter vers: