Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bal de Noël!

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Bal de Noël! Empty
MessageSujet: Bal de Noël!   Bal de Noël! Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:11

Chers élèves et cher personnel du lycée Akatsuki, vous êtes conviés à un bal de Noël organisé au lycée, à la cantine qui sera convertie en salle de bal pour l'occasion, afin de célébrer Noël. Le bal est OBLIGATOIRE pour tous, les élèves étant passibles de retenue pour avoir été absents et le personnel devant être présent pour la surveillance et l'organisation du bal. Joyeux Noël, au plaisir de vous voir tous présents au bal.

[Note hors rp: Pour le truc des retenues, c'est juste pour donner une raison d'obliger les élèves à y aller, parce que je sais très bien que certains de nos persos n'iraient jamais au bal et je souhaite vous voir tous présents quand même. Alors soyez présents! Wink Aussi, cet événement durera une semaine sur le forum, mais dans l'histoire ce ne sera qu'une soirée. Je donne une semaine pour que tout le monde puisse participer. Si j'ai mis une limite de temps, c'est parce que le bal doit bien se terminer un jour. Donc, le septième jour sera la fin du bal et les élèves et le personnel devront quitter le bal pour aller dormir.]
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
 
Bal de Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event de Noël
» Un Joyeux Noël! x)
» 4e édition: Un Noël noir
» Invasion de papa Noël!
» Noel finis, nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Journaux :: Journal du lycée-
Sauter vers: