Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Invasion de papa Noël!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Invasion de papa Noël! Empty
MessageSujet: Invasion de papa Noël!   Invasion de papa Noël! Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:16

Bon, il semblerait que j'affectionne les jeux concernant les avatars (HEIN NAT. Tu sais, la fois où tu t'est connecté et où tu as vu une armée de barbu parmi les avatars? Twisted Evil Non non, ça ne concerne pas les barbus cette fois! >_<')... Et comme j'ai un don pour les montages pourris (Laughing) et que c'est bientôt Noël, j'ai changé mon avatar pouuuuur... Tadaaaa!!! Un Pein à l'expression ma foi, assez grognonne, avec une tuque de papa Noël! Very Happy Donc, si vous ne voyez pas où je veux en venir... C'est simple: j'encourage tout les membres (si ils sont assez fous pour le faire) à ajouter une tuque de Père Noël à leur avatar! santa

Ce n'est pas trop compliqué à faire: je vous donnez même un lien ici pour la tuque! Bien sûr, vous pouvez en utiliser une autre si vous voulez.

La tuque: https://2img.net/h/oi49.tinypic.com/34gvsw0.png

Si vous n'êtes toujours pas capable de le faire, demandez-le moi. Vous n'avez qu'à m'envoyer votre avatar et je le modifierai en conséquence. Bien sûr, ça ne sera peut-être pas parfait, pas 'de toute beauté', mais le but n'est pas que ça soit absolument joli, le but, c'est de s'amuser! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Invasion de papa Noël! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de papa Noël!   Invasion de papa Noël! Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:57

Hum x)... Tout s'explique enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Dragan Ashitori
Newbie
Dragan Ashitori


Messages : 78
Date d'inscription : 24/11/2012
Age : 29
Localisation : Je parcours actuellement l'Imagination

Invasion de papa Noël! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de papa Noël!   Invasion de papa Noël! Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:22

Ben ça, c'est pas mal comme truc! Je te suis!..............................
C'est du moins ce que je dirrais si je savais me servir correctement de photoshop, ce qui n'est absolument pas le cas!
Revenir en haut Aller en bas
Altan Kiotsukete
Newbie
Altan Kiotsukete


Messages : 15
Date d'inscription : 13/12/2012

Invasion de papa Noël! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de papa Noël!   Invasion de papa Noël! Icon_minitimeVen 14 Déc - 0:20

Pas le courage de le faire tout de suite je dirais... x), mais excellente idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invasion de papa Noël! Empty
MessageSujet: Re: Invasion de papa Noël!   Invasion de papa Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Invasion de papa Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)
» Event de Noël
» Un Joyeux Noël! x)
» 4e édition: Un Noël noir
» Noel finis, nouveau thème ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood-
Sauter vers: