Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)

Aller en bas 
+5
Valshe Gohound-le-Barbu
Kidda Akiyou
Kana
Aki
Pein/???
9 participants
AuteurMessage
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 17 Déc - 6:34

Je fais ce topic afin de vous poser une question... Une question très... Cruciale... =| *prends un air sérieux* Qu'aimeriez-vous avoir comme vent pour Noël? :D Un bal ou une simple soirée dansante? Un échange de cadeaux? Une sortie de classe/un voyage? Un bingo? *sbaf* Un concours de tricot? *re-sbaf* Bref, toutes les idées sont acceptées, laissez libre cours à votre imagination, on passera ensuite au vote pour décider de l'event! =)
Note: Je viens de me rendre compte que mon texte est tout décalé et qu'on voit pas le motif de canne en bonbon rouge et vert que j'avais fait! *snif-snif* Sad


Dernière édition par Pein-Le-Barbu le Lun 19 Déc - 1:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:19

xDDDD !!! t'es en forme toi en se moment !!!

En tout cas, j'adore la nouvelle déco 8D ! par contre la bande son est chelou xD !

Je vote bien pour le concours de tricot xDDDDDDD ! ou sinon, celui qui fait le plus grand feu de joie *w* ! *s'baff*


Dernière édition par Aki le Lun 19 Déc - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:33

Question cruciale °-°

J'veux tout ce que t'as mis moi, alors euh...Moi j'aime l'échange de cadeau! Very Happy
Ah et on pourrait faire un concour de décoration de sapin de noël? Very Happy
Ou un concours de bonhomme de neige!? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:46

Un marché de Noël ou les prof et les élève font des Stands et au milieu ya un bal *w*
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:59

Au milieu du marché de Noël? 0o
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:13

Ben oui à Liège il y a bien une patinoire au milieu alors pourquoi pas un chapiteau avec de la musique et une ambiance de Bal ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 19 Déc - 16:13

xDDD ! Le bal pour ceux qui y tiennent pourquoi pas ! mais oui l'idée d'un marché de noël est bien 8D ! d'autant plus qu'on peut y mettre ce qu'on veut et donc de regrouper toutes les activités qu'on désire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:15

Ce qui serait mieux ce serait de faire après le marché de noël non? arce que les élèves qui doivent tenir les stands, ben c'est pas marrants pour eux...
On peut aussi faire en sorte que ce soit un professeur qui désigne des élèves pour décorer la salle de balle? Et avec un thème précis? Et le professeur surveille? (bon j'ai un peu peur pour les professeur...Croisons les doigts pour que ce ne soit pas Hidan!! >>)


Et quels genre de stands les élèves tiendraient? Smile


Revenir en haut Aller en bas
Valshe Gohound-le-Barbu
Newbie
Valshe Gohound-le-Barbu


Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2011

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 19 Déc - 17:59

OWAi Bonne idée *w* un stand de viande frit ~
Un stand de chique
de décoration de Noêl
si il y a des sorcière pourquoi pas un stand d'enchantement ? Amoure, souhait, ...
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 12:37

Mais au fait pour quand est prévut cet évent, parce-que si c'est
bientôt faut vraiment ce décider O o
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:52

Je propose que on place les élèves en équipe et quils fassent des stands en équipe. Ensuite de quoi...vous avez tout dit.
Pein, tu as fait une faute, au début je croyais ''quel type de VENT vous voulez pour noël?'' (Moi: Un typhon, s'i vous plait!)
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:39

Euh, sinon, à la fin, on fait quoi? n.n''
Parce nouvel an et Noël sont déjà passé! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:04

Bon, alors je propose de réunir les concours de déco de sapins et de bonhomme de neige en un concours de sapin de Noël en neige (ça réduit un peu le nombre d'activité même si ça a l'air étrange XD). Le concours se passerait au milieu du marché, et dans le marché, il y aurait aussi le chapiteau pour le bal. On pourrait dire que l'avant-midi les élèves s'occupent des stands en équipe de deux ou trois et qu'ils ont l'après-midi libre à partir de quoi, 3 heures? (si vous avez une autre autre à suggérer, faites-le, moi j'ai dit 3 heures au hasard XD) Pour qu'on puisse bien se situer dans le rp, je vais créer un plan du marché avec les stands et tout. Je vais donc faire une liste des stands possibles (vous pouvez demander à en rajouter ou en enlever, je ne ferai pas le plan tout de suite). Pour les équipes, vous avez le choix: soit vous choisissez les équipes, soit j'écris les noms de ceux qui participent et je pige pour créer les équipes (ça créerait des nouveaux liens! Very Happy). Comme on ne sera probablement pas beaucoup, je vais faire des équipes de deux avec un personnage non-joueur (ce sera un élève inconnu en gros XD). Comme ça, si y'a du monde qui arrive en retard ou qui se rajoute, ils pourront remplacer les pnj. La date (fictive) de marché serait le? Moi je sais pas trop quand la mettre... XD

Liste de stands:

Stand d'emballage de cadeaux (classique)

Stand de produits d'érable et autres sucreries

Stand de viande frite et autres trucs du genre (pour faire plaisir à Valshe XD)

Stand de magie/sorcellerie (bonne idée Valshe. Note: Les élèves s'occupant du stand devront connaitre un minimum de magie et seront accompagnés d'une vraie sorcière (pnj))

Stand de voyance? (pas d'élèves pour s'occuper de celui-ci, c'est qu'une activitée de plus pour quand les élèves seront libres XD)

Stand pour prendre un photo avec le Papa Nowel! (Avec Claus déquisé! *0* nan j'rigole XD L'équipe devra se déguiser en lutins *_*)

Stand de boissons chaudes avec petites tables bistro (vous serrez donc serveurs et serveuses XD)

Stand de confection de bas de Noël (pour les tout-petits, vous devrez donc les surveiller XD)

Stand de tir (on vise une cannette vide avec un balle et si on en fait tomber trois on gagne une peluche. (deux élèves seulement pour celui-là. vous devrez vous relayer pour vous occuper du stand ou attirer des clients)

Stand de baisers? (pour le romantiques du fofo! U_U les gens font un don au stand pour acheter des cadeaux aux enfants défavorisés)

Grande-roue? (les élèves 'occupe des tickets et de la surveillance. Un adulte s'occupera de la machinerie)

Patinoire (il y aura une petite patinoire au marché. les élèves feront la surveillance et aprendront aux plus petits à patiner)

Chapiteau de danse (la danse commence les soir mais une équipe peut aider à l'installation)

Concours de sapins en neige (aucun prof ou élève, les juges seront des pnj)

Note: il y aura aussi une infirmerie sous un petit chapiteau au cas-où, mais seuls les infirmiers du lycée peuvent y participer si ils veulent. Il se relaieront et ne pourront pas être plus que 2 à la fois.

Stands:

1-Érable etc 2
2-Viande frite 3
3-Magie 2
4-Voyance 0
5-Photos 3
6-Boissons 3
7-Bas de Noël 3
8-Tir 2
9-Baisers 4 (2 gars et 2 filles qui se relaient)
10-Grande-roue 3
11-Patinoire 3
12-Danse 3-4

Les chiffres représentent le nombre d'éleves par stand. Les profs et le personnel peut participer lui aussi. Il devra y en avaoir un par stand, sauf pour la voyance et la magie (à moins qu'Akasuki veuille le faire, ayant été prof de magie auparavant). Si il n'y a pas assez de profs, il y aura un pnj adulte au lieu d'un prof au stand.

Voilà tout, si vous avez des questions/suggestions, n'hésitez pas! Je vais commencer le plan avec les sands nommés plus haut et j'en ferai un autre si il y a des changements.




Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:29

voilà le plan! les stands sont numérotés, comme dans le post précédent!

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Plan_b11
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:37

Alors vous imaginez la scène: vous entrez, vous entendez la musique de Noël qui provient de quelques haut-parleurs, dès vos premiers pas dans le marché, une odeur de chocolat chaud et de viande grillée vous assaillit les narines. De la patinoire, le soir, vous pouvez entendre la musique provenant du chapiteau de danse. Il y a des lampadaires aux alentours qui diffusent un éclairage chaleureux au marché le soir. Pour le paysage, le sol est en pavé et le marché est bondé de visiteurs, il y a quelques gros flocons qui tombent. Il fait froid, mais pas trop. Pendant la journée il fait ensoleillé. Une journée féérique quoi...

Ça vous donne une idée de l'apparence du marché et de la température: comme ça, on ne se contredira pas avec un qui dit qu'ils fait froid et nuageux avec une tempête et l'autre qui dit qu'il fait gros soleil! XD Ou un qui parle d'un chemin de terre et l'autre qui parle d'asphalte! XD


Dernière édition par Pein-Le-Barbu le Dim 22 Jan - 0:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:53

OK OK. Moi j'ai des noms à proposer, (mais y'a beaucoup trop de stand. Préconisons (désolé de l'orthographe!) ceux qui ont un lien directe avec noel. Tu sais, comme on est pas beaucoup, faut pas être trop enthousiasme ^^') pour les stands !

Personnellement, moi, Kizrell, voudrait bien être en lutin avec un folle hystérique pnj. x)

Et je propose Nat pour le stand de baiser (bien que ce soit un des stand que j'enleverais Razz )

Je propose que les stand n'ayant pas trop rapport avec noel (tir, baiser, grand roue, etc) soit garder pour un carnaval qu'on organisera une autre fois ^^

Et une section ''EVENT'' pourrait être fait, dont une place pour s'inscrire à tous les events et les lieux spécifique y serait ajouter aux grés des évènements. voilà ^^

Ps: tu as oublié dans ta liste les emballeurs de cadeaux.

Et je propose qu'un soirée échange de cadeau soit organisé... (toutes les filles en pyjama, que je me rince l'oeil [Oh my, since when Kiz est un pervers??] )
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 21:59

Fuck! J'ai oublié les emballeurs! XD On les enlève, toute façon y'en a partout des emballeurs et puis ça m'étonnerait que le gens apportent leur cadeaux jusque-là, quand ils peuent les faire emballer sur place dans les centres commerciaux! XD Et puis pour le nombre d'élèves, c'était prévu, au pire y'aura des stands sans élèves, avec justes de pnj. Je les ai plutôt mis pour que les élèves puissent s'y amuser en après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeLun 2 Jan - 22:47

Ok ok.

Alors allez vous inscrire dans la catégorie prévue à cet effet!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeDim 8 Jan - 11:58

KIZ A TOUJOURS ÉTÉ UN PERVERS !!!!!!
Bref °°
Moi j'ai pas grand chose à dire... As usual quoi.... FLOOD ^o^ !!!
So, je suis et moi je suis pas sûr qu'Aki soit ok pour le stand de baisers, mais je suis le mouvement alors si j'ai pas le choix ^^.... J'ai pas l'choix !!!!
Gg les gens pour l'event =D !

Kana, les events n'ont jamais eut lieu au bon moment, à la bonne heure x). Enfin, pas que je sache °° ! L'année dernière presque ! Mais comme au lycée on en a pas grand chose à faire, on est bien capable de faire un bal de noel en plein moi de Juillet tu vois ;D ! Je dis juste que je trouve les admin assez crazy pour faire ça x) !! *goes out !!!!!!*

So, j'ai hâte qu'il commence !
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeMar 10 Jan - 4:42

Ben aide-nous, patate Razz
Et inscris-toi, si pas déjà fait. Et euh. Sois actif (plus faclle à dire qu'à faire, je Sais)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeMer 11 Jan - 23:56

Je fais comme je peux Nahi.... Sorry !
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeVen 24 Fév - 4:42

Je poste pour dire (au cas où certains n'auraient pas remarqu.) que l'event de Noël a débuté. Je ne sais pas si vous avez toujours envie de le faire, mais si vous n'en avez plus envie, on peut annuler l'event. On peut le faire Noël prochain, comme ça, il serait déjà tout prêt, il ne manquerait plus qu'à refaire les inscriptions. Vous en pensez quoi? On continue l'event ou on le reporte au Noël prochain? Aussi, si on le reporte, aimeriez-vous qu'on organise un mini-event pour la semaine de relâche, si ça tombe en même temps pour la majorité des membres? (Ça permettrait à tous d'être plus présents pour l'event) Si c'est le cas, je ferai un topic où l'on inscrira la date de notre semaine de relâche afin de déterminer la date de l'event (s'il a lieu). Sur ce, bonne journée/soirée à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitimeSam 25 Fév - 22:43

Hm, mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Empty
MessageSujet: Re: Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)   Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nowelle! (Noël en language d'illettré! XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bal de Noël!
» Un Joyeux Noël! x)
» Event de Noël
» Invasion de papa Noël!
» 4e édition: Un Noël noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Flood-
Sauter vers: