Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Le Bal du Lycée !!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Le Bal du Lycée !!!!!! Empty
MessageSujet: Le Bal du Lycée !!!!!!   Le Bal du Lycée !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:05

Bonjour à tous et a toutes ! Voilà, ne sachant pas quand est-ce-que le bal aura lieu, j'ai une petite suggestion a faire ^^':

Est-il possible qu'il n'ai pas lieu en semaine ? Car, je me permet de rappeler que je suis interne et sa me ferais chier de le louper... Ou alors mettez le en fin de semaine ? Comme ça, il ne se sera pas passer 48 milliards de choses sans que je sois arriver ^^' ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Le Bal du Lycée !!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Le Bal du Lycée !!!!!!   Le Bal du Lycée !!!!!! Icon_minitimeSam 1 Jan - 20:13

Bah en faite, il ne dure pas un laps de temps déterminé. Il est commencé et se terminera quand le bal sera terminé. Que tu sois co' que la fin de semaine ne porte pas problème. Il ne dura pas un nombre de jour fixe. Et comme tout le monde à des horaires différentes, on va pas commencer à faire telle ou telle chose pour un certain membre, ensuite d'autre pour d'autres. Alors voilà. Et sil te plait, quand tu as des suggestions, il y a un topic prévue à cet effet ^^ Si tu demandes de quoi je parle, c'est que je l'ai moi-même déplacé.

Voilaaa.
Amuse-toi bien au bal. =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal du Lycée !!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sainan' (Une cinglée au lycée!)
» Règlement intérieur du Lycée
» Arrivée dans un nouveau lycée (rp ouvert)
» Mikoto Sagura une nouvelle terreur dans le lycée
» un loup ? dans le lycée ?! Ha mais non elle est humaine ! (kidda)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: