Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

 

 La rentré de Noburo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

La rentré de Noburo Empty
MessageSujet: La rentré de Noburo   La rentré de Noburo Icon_minitimeDim 9 Jan - 18:13

Il y a plusieurs mois, Noburo fut atteint d'un picotement à l'oeil gauche, mais il ne s'en souciait guère et ne dit à personne qu'il avait un problème à l'oeil. Les jours s'écoulèrent, son oeil lui faisant de plus en plus mal, si bien qu'un jour, l'infection était tellement importante que son oeil devint rouge sang, et qu'il ne put le caché à sa mère qui l'envoya d'urgence chez un médecin, qui, après plusieurs tests et analyses, leurs expliqua que les cellules de Noburo était arriver à maturité et de ce fait, que l'oeil gauche de Noburo subissait un changement. Le médecin les rassura en leurs disant que ce problème ne modifierais en aucun point la vue de Noburo cependant, comme Noburo n'est pas aller chez le médecin dès le début de la "mutation", son oeil resterait rouge jusqu'à la fin de sa vie "C'est pas un problème, je trouve ça classe un oeil rouge" lui répondit fièrement Noburo. Bref, après cette petite anecdote, passons au véritable sujet.

Cela faisait plusieurs semaines que Noburo cherchait un lycée... Plusieurs semaines que ses demandes étaient refusées... Lui et sa mère écumaient les visite et les rendez-vous... "Votre fils a trop de problème de comportement pour rentrer au sein de notre communauté" leurs disaient les lycée bien placés. "Désoler mais nous on travail içi, votre fils à l'air d'aimer faire le boufon et nous, on aime pas ça!" leurs répondaient-ont dans les lycée misèreux comme disait Noburo. Un jour, Noburo trouva l'adresse d'un lycée peut connu, on disait que les profs étaient spéciales. Sa mère, découragée, accepta de l'emmener pour une visite du lycée. A leurs arrivé, la mère de Noburo expliqua le cas de son fils. Le prof accompagnateur leurs répondit en rigolant que les difficultés que Noburo a à se contrôler ne sont pas un problème pour son admission au lycée. Ses mots réconfortèrent sa mère et firent sourire Noburo. Le matin de la rentrée, Noburo se fit reveiller en sursaut par sa mère:

"Allez Noburo, on y va!" Lui dit elle.

"Hmmm...." Bougonna Noburo.

"Mais?! Tu ne t'es pas teint les cheveux!! Je t'ais dit hier que je n'accepterais pas que tu aille au lycée avec ses cheveux, le blanc ne te vas pas!, heureusement que je suis là pour te lever, il te reste 1h30 pour tout boucler dépèche toi!" Lui réprimanda-t-elle

"Rhooo mais c'est bon! qu'est ce qu'ils vont dire? "Ouais vas y ta les cheveux blanc"... Voilà, c'est tout ce qu'ils auront trouvé..." Protesta Noburo.

"Je men fiche, vas faire ta teinture! Et n'oublie pas de mettre un lentille, je ne veux pas qu'on te voit avec ton oeil rouge!"

Noburo se leva, ronchonna comme à son habitude et finit par aller à la salle de bain.

"Bon... De quelle couleurs on va les faire, ses cheveux... Tient, je vais les faire rouge, c'est cool le rouge..." Se dit Noburo

Après avoir pris sa douche, fait sa teinture, mis sa lentille, Noburo pris enfin un petit déjeuner, vraiment petit... Noburo se coiffa, s'habilla d'un tee shirt blanc accompagné d'une légère chemise blanche, de son jean bleu délavé et de ses tennis noir/blanche. Un p'tit coup d'parfum par-ci par là, et c'est partit. Noburo et sa mère prirent la voiture et s'en allèrent vers le lycée.

"Tu as trouver un appartement?" Lui demande sa mère.

"Mais oui... Pas très classe, mais ça passe." Lui répondit Noburo.

"Pas trop chère j'espère.."

"Mais non c'est un bâtiment de terreux, c'est une épave, il vaut rien.."

"S'il te plait Noburo!"

"Ouais, ouais, excuse moi..."
Dit Noburo d'un air offusqué.

Quelques minutes après, ils arrivèrent devant le lycée, Noburo pris son sac et ouvirt la portière.

"Bonne journée, et soit poli..." Lui dit sa mère.

"T'inquiète..." Répondit Noburo en rigolant.

Noburo ferma la portière et s'approcha de la porte du lycée pendant que sa mère s'éloignait. Il ne ressentit aucun stress, aucune gêne que toute personne trouverait normale de ressentir ses émotions.

*Mon vieux, ça, c'est de la grille...Y a pas... de sonnette?... Ah si, un intercom... J'vais pluôt frapper à la porte, histoire de voir ce qu'ils vont me dire...* Se dit-il en ricannant.

Il frappa donc 3 coups à la grille, s'adosse contre la grille, tenant son sac de la main gauche et laissa tomber sa main droite dans sa poche droite( bah logique, il va pas la mettre dans sa poche gauche, quoique...) et attendait là, qu'une personne vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La rentré de Noburo Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Noburo   La rentré de Noburo Icon_minitimeLun 10 Jan - 3:54

La directrice était dehors ce matin-là. Elle attendait de nouveaux élèves et en avait assez de rester cloîtrer dans son bureau avec d'étranges pensées, qui, lorsqu'elles se dessinaient enfin, on devait toujours la déranger. Avec elle, coincé sous son bras, se trouvait deux documents qui étaient destiné aux deux jeunes hommes qui viendraient étudier dans son lycée. Personnellement, ça lui faisait tout drôle de penser que c'était le ''sien'' puisque cela faisait peu de temps qu'elle était ici. Mais tout le monde avait l'étrange manie de la prendre pour une autre. Une certaine ''Nahima Shinai'' serait déjà venu enseigner ici. Étrangement, la directrice avait le même prénom que cette personne, mais elle ignorait son propre nom de famille alors... De toute façon, peu de choses lui étaient familière, mis à part le choc vécu lors de la visite d'un certain appartement délâbré. Peu importait, elle se trouvait en dehors du Lycée et prenait le temps d'emmagasiner la vitamine D du soleil en levant sa tête mauve vers le ciel, le yeux fermés.

* Hm, quelle belle journée, vraiment.*

Elle laissa échapper un soupir puis se remit à marcher. Les rayons ardents faisaient briller ses longs cheveux soyeux de milles feux, mais ses yeux bleu comme le ciel, restaient plissés afin de se protéger de toute cette lumière. Elle apperçu une silhouette accôté à la barrière. Elle eut une envie surnoise d'approcher sans bruit et d'ouvrir le portail de manière à se qu'il tombe à la renverse. Du haut de ses vingt ans, ne pouvait-elle pas se permettre cette folie? Non, puisqu'elle était directrice.

* Ce que c'est moche d'être dirlo. Si j'avais vraiment eut à choisir, j'aurais voulu être...prof. Ouais, prof de...Géographie, tiens! J'aime bien la géographie...*

Mais décidant d'être sage, elle ne fit rien de sa sotte idée. Une fois assez près de la silhouette à contrejour pour y distinguer un jeune homme, elle s'arrêta et toussota.

- Hum, hum, puis-je vous être utile? J'espère que vous n'avez pas toquer, personne ne vous aurait répondu si je n'étais pas passer dans le coin.

D'un point de vue extérieur, personne n'aurait pu prendre la jeune femme pour la directrice. Elle sourit de façon moqueuse, ses yeux brillaient de malice et elle était jeune et fraiche. Pas dutout l'image traditionnelle qu'on se fait d'une directrice, quoi?

- Une chance que l'on a fait installer un intercom, marmonna-t-elle, décourager par ses élèves qui avaient presque tous loupé ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

La rentré de Noburo Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Noburo   La rentré de Noburo Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:29

Noburo attendait là depuis plusieurs minutes et rien ne venait... Pas une silhouette, pas l'ombre d'une personne, même pas un chat...

*Tout le monde à peur de moi içi ou quoi? 'Va falloir que je finisse par utiliser l'intercom, sinon, j'vais rester poiroter içi pendant des plombes...* Se disait-il.

Alors qu'il plannait dans ses pensés, Noburo observa le lycée de plus près... Des grands bâtiments, salle de sports et compagnie, classique quoi... Il regardait le bâtiment de l'internat en premier:

"... Je me demande s'il n'aurait pas mieux valu pour moi d'être interne dans une belle chambre plûtot que de pioncer dans un trou miteux... Et la salle de sport... Elle à l'air pas mal... j'aurais préféré avoir le matériel adéquate pour faire mes exercices plutôt que de prendre mes vieilles affaires..."

Noburo n'eut le temps de réfléchir d'avantage, en effet, il vit une femme, la vingtaine, au long cheveux soyeux, ayant une couleur violette, pas banal comme couleur et de beaux yeux bleu. Son corps était fin, de bonne forme, bien quoi... Elle l'accueillit avec un sourire narquois et ses yeux était remplis malice:

"Hum, hum, puis-je vous être utile? J'espère que vous n'avez pas toquer, personne ne vous aurait répondu si je n'étais pas passer dans le coin."

*D'accord, Elle se fout de moi... Bon ok j'ais pas été très malin de frapper à la grille alors que il y avais l'intercom...Bref*

Noburo se redressa, fixa la jeune femme, afficha son sourire narquois et lui répondit:

"Je présume que vous allez me faire la visite du lycée?..."
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

La rentré de Noburo Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Noburo   La rentré de Noburo Icon_minitimeLun 17 Jan - 3:27

"Je présume que vous allez me faire la visite du lycée?..."

Nahima se rapprocha de la barrière, toujours fermée, croisa les bras sur sa poitrine et lui répondit.

- Ce n'est pas exactement mon boulut.Premièrement, je crois qu'au lieu de vous faire visiter les lieux, il serait plus logique d'ouvrir cette barrière.

Elle fit glisser son doigt sur l'un des barreaux, accompagnant ses dires. Il eut un déclic alors que le portail ouvrait ses portes. La jeune et jolie femme recula des quelques pas dans la neige scintillante pendant qu'elle regardait toujours d'un air moqueur le jeune homme.

- Ensuite, seulement, je pourrais te faire visiter. Mais je n'ai pas que ça à faire...

Elle fouilla dans sa poche de son manteau long noir en feutre (Rescement acheté!) et en sortit une feuille de promotion, qu'elle tendit à Noburo.

- Voilà. soyez la bienvenue parmis nous, monsieur Karasu. Et soyez présent à la soirée de Noël, qui se déroule à la cantine. Je veillerai moi-même à ce que vous y soyez.

Elle lui tendit également la main lorsqu'il eut prit le feuillet.

- Présentation un peu tardive, mais bon. Je suis Nahima, la directrice.

Un sourire amusé étira ses lèvres. Quoi de plus marrant que de se moquer de ses nouveaux élèves! Surtout lorsqu'ils prennent leur aise et qu'il réalise que l'on est la principale... Huhuhuhuhuhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentré de Noburo Empty
MessageSujet: Re: La rentré de Noburo   La rentré de Noburo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentré de Noburo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l-Noburo-l (FINISH)
» Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: