Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Empty
MessageSujet: Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]   Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Icon_minitimeLun 30 Mai - 22:29

La jeune Akasha avait décidé de se balader en ville, mais ou? C'était la question qu'elle se posai, elle marcha, marcha pendant un bon bout de temps. Au bout d'unebonne demi heure a se balader, elle trouva enfin un bar qui lui paraissait calme. Elle ouvrit donc doucement la porte. en entrant tout le monde se retourna en la fixant. elle ne prit pas attention.

Elle alla s'assoir à une table au calme, et attenda la serveuse. La serveuse vint peut de temps après, elle avait un grand sourir, apparemment la jeune femme n'aimait pas son travail Car Akasha remarqua que c'était un faux sourire. La serveuse sortit son petit calpin pour noter ce qu'elle allait commender.

-Qu'allez-vous prendre mademoiselle?
-Je vais prendre un verre de téquila merci.
-Bien je vous apporte ça immédiatement.

Pendant ce lapste de temps, la jeune vampire sortit un vieux bouqin, qui ressemblait plus à un journal, elle sortit une plume et discrétemment, elle planta le bec de la plume dans la paume de sa main ce qui fit sortir du sang, évidemment la plaie se referma très vite. Elle commença donc a écrire.

La serveuse renvnt enfin avec la commande, elle lui déposa doucement le verre sur la table, Akasha lui sourit en signe de remerciement. Elle prit une gorée tout en continuant d'écrire, le bar se remplissait petit é petitet toutes les tables étaient prises, elle entendit soudain une voix lui adresser la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Empty
MessageSujet: Re: Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]   Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Icon_minitimeLun 30 Mai - 23:30



"Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire aujourd'hui?..."

Voici donc la question que je me pose depuis que je me suis levé ce matin. Allais-je glander comme une loque chez moi à regarder la télé ou autre?... Ou, est ce que j'irais draguer les filles?... Moais... vu les thons... Enfin bref, fallait que je trouve quelque chose à faire... Après 15 minutes passé à regarder la télé, je me suis dit que ça serait sympa d'aller au bar, histoire de bouger...Je mis ma veste, mes chaussures et... Et c'est tout en faut, j'ouvris la porte et pris la direction du bar du coin.
Poussant la porte du bar, je remarquais déjà une jeune fille qui était assise pas très loin, en train d'écrire...

"Hum, servez moi une bière, pour la table là bas" Demandais-je à la serveur, en montrant la table où était assise la jeune fille

Je m'avanças vers la table puis, tout en m'asseyant, j'entamais la discutions:


"Bien le bonjour... tu permet que je m'asseye à côté de toi?"

Je vis la serveuse arrivé, posant la bière, je la remerciais, puis, leva le verra à mes lèvres tout en attendant une réponse de la jeune fille




Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Professeur de Sciences
Hidan


Messages : 27
Date d'inscription : 27/03/2011
Age : 29
Localisation : dans mon temple

Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Empty
MessageSujet: Re: Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]   Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:17

Dans son matelas à eau, Hidan se réveilla...
Dans sa salle de bain ivoire, Hidan se toiletta...
Dans sa cuisine, Hidan trouva sa ripaille...
Dans son dressing, Hidan enfila sa belle chemise en soie pure d'Inde et son pantalon en dain beige...
Dans son salon, Hidan alluma son cigare...
....
......
Dans le désespoirs, Hidan fut quand il l'eut fini.

Dans l'amusement d'une torture prochaine, Hidan parti au bar de contre marchand...

Dans l'émerveillement, Hidan était quand il aperçut cette superbe femme...
Dans l'éblouissement, Hidan fut quand il se souvint l'avoir déjà vu au lycée....

Dans le désarroi complet Hidan fut en apercevant cet homme à côté d'elle...

"Hey ! casse toi pauv' naze ! c'est ma place !"

Dans le summum de la galanterie, Hidan offrit une sublime rose rouge à la dame, en prenant son vers de wisky grand cru Japonais, un sourire éclatant aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Empty
MessageSujet: Re: Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]   Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:08

Akasha releva la tête de son journal, et vit que la voix que lui parlai provenait d'un jeune homme, elle regarda autour d'elle et vit que toutes les tables étaient prises, le jeune homme lui demanda une question de manière très polie qui fit sourire la jeune femme.

"Bien le bonjour... tu permet que je m'asseye à côté de toi?"

Elle sourit tout en refermant son journal et le remis dans son sac a côté d'elle avec sa plume. Elle regarda le jeune homme avec un sourire chaleureux.

-Biensûr je'ten....

Elle n'eu même pas le temps de finir sa phrase qu'un homme vint s'interposer entre le jeune homme et elle.

Hey ! casse toi pauv' naze ! c'est ma place !"

Elle n'eu pas vraiment le temps de rétorquer que l'homme lui donna une rose rouge, avec un sourire des plus charmeur, Akasha prit doucement la rose et l'ammena à son nez pour sentir le doux parfum de la fleur.

-Merci beaucoup pour cette fleur magnfique, mais, le jeune homme peut s'assoire avec nous il y a bien asser de place, non?

Akasha n'aimait pas beaucoup ce genre de manière, mais elle n'allait absolument rien dire, enfin pour le moment, elle verra comment la suite se passera, elle interviendra si sa dégènère
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Empty
MessageSujet: Re: Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]   Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:55

-Biensûr je'ten....

Ce fut le seul... début de phrase que je pus entendre de la jeune fille, un mec se pointa et me sortit, en passant devant moi et en me bousculant s'il vous plait:

Hey ! casse toi pauv' naze ! c'est ma place !"

... Alors là, c'est THE genre de mec que je peux pas voir, juste en passant. Le genre crâneur moyen, qui pense qui peut te mettre sur le côter, comme ça, juste pour montrer que c'est le plus beau... Nan nan mon gros, ça va pas marcher là.
La jeune fille lui répondit:

-Merci beaucoup pour cette fleur magnfique, mais, le jeune homme peut s'assoire avec nous il y a bien asser de place, non?

Et moi par dessus:

"T'as un soucis tête de gland ?"

C'étais pas le moment de m’énerver en fait, m'étant lever du mauvais pied ce matin, j'étais pas trop d'humeur à accepter les crâneurs dans son genre, bon, j'y suis surement aller un peux fort, mais il l'a chercher, d'ailleurs, il a faillit faire renverser ma bière



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Empty
MessageSujet: Re: Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]   Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP
» l-Noburo-l (FINISH)
» La rentré de Noburo
» Premier pas vers son ''nouveau métier'' !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: