Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
|
|
| LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
+8Kana Kizrell Uotani Emka Suzumiya Wendy Lavi Natsuki Aki Hidan 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Hidan Professeur de Sciences
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : dans mon temple
| Sujet: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mai - 18:21 | |
| MOUAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHAAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAH !
Ces andouilles ont encore dû se perdre !!!!!!!!!! Qu'ils viennent !!! Celui qui se pointe pas aura l'unique prestige de mourir de la super potion que vont préparer ses petits camarades !!!!
Qu'ils viennent toussssssss et c'est aussi valable pour ces pionts de l'échiquier géant de cet internat !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MOUAAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAH !!! | |
| | | Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mar 3 Mai - 20:17 | |
| Après de longues heures de travail intense je parvint enfin à récolter le nombre suffisant de spécimen dans ce maudit livre... Sordide et létal, comme demander par le prof... Alors, pour commencer il m'a dit qu'il m'attendrait au lac, à l'embouchure de la rivière... u.u le chemin est bourré d'orties sérieux... Mais quand faut y aller, faut y aller !
*le plantin (plante que l'on frotte sur la peau pour faire disparraître les brûllures d'orties) à la main elle s'avance dans le champ truffé d'orties, tout juste couverte d'un short et un petit débardeur*
*Arrivé à la sortie du champ, elle s'étale sur l'herbe fraiche* BAAAAaaaaaahhhh.... u.u... bon il est où se prof ! *assit plus loin sur un transat', Hidan attend...*
"Et bin vous voilà vous !!! Tenez !! Voici le répertoire de vos plantes "magiques" "
... | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Mai - 11:22 | |
| Aujourd'hui, tout le monde savait qu'il y aurait court d'svt en pleine nature... Mais personne ne prenait sa au sérieux, et comme tous les jours, ils arriveraient en retard !
Mais ce matin là fut particulier...
Alors que Aki et Natsuki dormait tranquillement, Aki se leva sans bruit pour ne pas réveillé Nat' qui était plus que très fatigué, se prépara et partie...
Seulement quelques minutes plus tard, Natsu' tourna dans le lit, tendit un bras qui aurait du tomber doucement sur le ventre de son amour, et là: le vide. Rien ni personne, que les draps froissés. La place a eu le temps de redevenir fraîche, c'est donc que cela fait déjà un bon nombre de minutes qu'elle est partie....
Alors il se redressa, torse nu d'un coup très sec, et regarda droit devant. La porte avait été soigneusement refermée... Il sorti bien plus vite que d'habitude du lit, enfila rapidement un short de basket, et un débardeur, généralement utilisé pour faire du sport. Il était bien plus à l'aise dans cette tenu que toutes autres, qui s'offrait aussi à lui en ce matin où...
Et c'est à ce moment là qu'il se souvint qu'un cours de SVT aurait lieu aux lacs et aux rivières...
Alors il sortit, et se mit à courir. Aki savait que Natsuki n'aime pas trop ce prof d'svt masochiste et tout l'tralala... C'est pourquoi elle ne lui à rien dit le matin... Mais il ne lui en voulait pas, bien au contraire, s'il venait s'était juste pour s'assurer que l'Hidan ne l'approche pas un poil.
C'est ainsi qu'il arriva devant un champ d'orties, déjà débroussaillé par quelqu'un, où il règne encore la petite odeur sucrée du parfum de son amour... Plus une seconde à perdre, il courut aussi vite qu'il pu dans ses orties, et resta, à moitié courbé, les jambes à moitié fléchies, à inspirer l'odeur fraîche, où comment dans les orties, il y a un petit parfum alléchant qui le pousse à chercher et chercher encore et encore.
Quand comme sa, en regardant derrière un arbre, il vit. Il vit Aki rendre un carnet au professeur... en disant une phrase tout a fait inhabituel. Voulant en savoir plus, il s'approcha. Il n'avait pas dis un seul mot depuis sont réveille, ce qui fit clairement comprendre à Aki le pourquoi de sa présence ici... Car il aurait la voix bien plus grave que d'habitude...
-Hum. Bonjour. Rassurez-moi Monsieur. Suis-je bien à l'heure ?
Il dit cela le regard noir, comme-ci le professeur en question avait un secret. Inconnu de tous. Sauf d'Aki ? Natsuki n'en savait rien... Alors, en gros manque d'Aki, il alla se placer derrière elle, mit ses mains sur ses hanches, et pencha sa tête vers son oreille, pour chuchoter.
-C'est pas bien de pas prévenir mon amour ^^' ! Tu sais je me suis comment dire... Inquiété ? Surtout de te retrouver la avec lui, je crois que j'ai bien fais :p !
Ayant fini sa phrase, il descendit sa tête plus bas, de manière à lui embrasser le cou, enfin il remonta pour finir par un baiser sur la joue... Vraiment rien à faire de ce que pourrait penser le prof' ! | |
| | | Lavi Infirmier
Messages : 69 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Mai - 16:27 | |
| Encore un matin où je me sens seul dans mon grand lit… Ma meuf ma quitté hier soir. Tss… Elles me font toutes ça un jour ou l’autre ! Mais là c’était quand je l’invitais au resto. Un bien cher en plus ! Tss… Dégouté quoi ! Cette sal*pe m’a quand même fait payer. Et maintenant j’ai plus de tune. Je suis donc obligé d’accepter une balade pourri en forêt, mal payé. Cela pourra peut être me permettre de trouver une fille ! Ou peut être de revoir la jolie minette de la dernière fois. Elle était belle ! non… Surtout mignonne ! >///<
Kana qu’elle s’appelait. Le souci avec les jolies filles, c’est qu’elles ont un petit copain. Bof… Je prendrai ce qui ce présentera ! Je suis pas difficile comme mec.
Je me levais déchiré de mon lit, m’habiller, fumer ma clope, déguster mon café et préparer mon sac. Avant d’aller au rendez-vous, je passai à l’infirmerie du lycée prendre du matériel. A ce qui parer, ce prof est un pervers tortionnaire. Je pris donc quelques antis poisons de ma fabrication, avant de partir.
En allant vers les lacs et forets, je dû traverser un champ d’orties… HA ! je suis allergique aux orties ! ><
"ATCHOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Je pris un mouchoir et je me le mis sur la bouche et le nez, ce qui me permis de traverser le champs. Heureusement, un chemin avait été tracé au préalable. Ce qui m’arrangeai fort, car mon sac était très lourd. Je pris je ne sais combien de sorte de flacon anti araignées, de désinfectant et surtout, mon maillet de rechange. Car dans une forêt, il faut bien se défendre ! Et puis comme ça, si le prof fait du mal aux enfants, je serais les défendre !
Arrivé au lieu prévu, je vis une chose que je ne devais surtout pas voir aujourd’hui… Un couple ! Et qui se tripotait en plus ! Le prof avait l’air de s’en foutre pas mal. Pas moi ! J’arrivai donc avec mon sac qui pesait 3 tonnes, devant le prof, a coté de ces ordures qui me faisaient royalement souffrir. Du fait de mon allergie, ou tout simplement de ces deux garnements, j’avais les larmes aux yeux. Je pris donc la parole face au prof :
"Bonjours. J’ai répondu à votre appelle. Je suis l’infirmier. Si vous avez besoin de moi je me trouve assez loin vers la droite pour ne gêner personne avec touts mes objets."
Je me tournai enfin vers les enfants.
"Vous devriez faire comme moi. Si quelqu’un vous voit dans cette tenue, ce pourrait mal se passer. Après, vous faite ce que vous voulez de mes conseil."
Je partais m’asseoir plus loin, quand je me retournais pour parler au garçon qui tripotait allégrement la fille.
"Si tu as 2 minutes viens me voir s’il te plait. J’aurais quelques questions à te poser."
Et je fini par aller m’asseoir non loin d’eux pour écouter leur conversation, en leur tournant le dos. Si ma fois, ils en avaient une ! | |
| | | Aki Élève
Messages : 834 Date d'inscription : 23/02/2011 Age : 29 Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Mai - 18:55 | |
| Ce satané prof avait l'air bien content de MON travail... Alors que je le fixait, désespérée, natsu arriva... YOUHOUH !! Mon stratagème avait marché n_n ! Je suis vraiment troooop forte =P Au moment où il me pris dans ses bras je mis ma tête contre son torse et écouta ses paroles :
-C'est pas bien de pas prévenir mon amour ^^' ! Tu sais je me suis comment dire... Inquiété ? Surtout de te retrouver là avec lui, je crois que j'ai bien fais :p !
je le regardait alors avec mes petits yeux innocents et au moment où il pencha suffisamment la tête je pu lui souffler à mon tour :
"Dsl mais je voulais pas te réveiller trop tôt et puis tu dormais bien ^^...j'aurais dû te laisser un mot c'est vrai... t'en fais pas je le connais bien... mais je suis vraiment contente que tu sois venu ^-^ !"
En même temps que je disais ces paroles, l'infirmier, déblatérait ses conneries... Je ne l'écoutais pas et m'en fichais royale... Mais pour l'énerver un peu plus, parce qu'il avait l'air contrarié, et surtout parce que je le voulais, je pris possession des lèvres à natsu et le pris dans mes bras... Hidan feuilletait le carnet et l'autre faisait mine de nous ignorer, quand il appela natsu...
les autres n'allait plus tarder... (bougez vous !!!!!)
| |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Mai - 19:29 | |
| Il comprit alors sont petit jeu de A à Z. D'abord le coup de le faire venir vite, puis celui de l'embrasser pour narguer l'infirmier... oh sa sa lui plaisait bien ! C'est pourquoi il joua le jeux correctement, et fit même émettre des petits bruits provenant du creux de sa gorge... Il fit durer le baiser assez longtemps pour que l'infirmier fasse aussi racler sa gorge pour rappeler son premier appel...
Alors Natsuki lacha aki et s'avanca ... | |
| | | Wendy Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Jeu 5 Mai - 22:02 | |
| Wendy était déjà réveillée depuis longtemps, lorsqu'elle se souvint elle aussi, qu'un cours d'svt aurait lieu dehors aujourd'hui. Elle marcha alors l'estomac haut en direction du lac. Elle passa un champs d'orties tout saccagé par des personnes incapables de contourner... Ceci la peina un peu. Alors elle fit le tour paisiblement. Arrivant derrière le professeur et lui disant bonjour, elle vit une jeune fille au cheveux argenté seule. Et deux autres hommes. L'un assit et l'autre debout entrain de discuter. Ayant donner sa présence au professeur, elle décida de s'approcher de la jeune fille, enfin jeune plutôt âgée vue l'âge de wendy... Et elle lui adressa la parole.
-Bonjour tu es toute seule ?
Au même moment, le jeune homme debout (même réflexion que pour le premier jeune... plus âgé que wendy x( ) se retourna et la fixa droit dans les yeux. Il avait l'air de se méfié d'elle. Comme si elle pouvait faire du mal a la jeune fille aux beaux cheveux... Mais Wendy ne fit aucun commentaire et s'abstint de toute réponse au regard plutôt interrogatif du lycéen... | |
| | | Lavi Infirmier
Messages : 69 Date d'inscription : 13/03/2011 Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mai - 18:58 | |
| Alors que je m’asseyais confortablement, les deux se mirent à me narguer en faisant du bruit avec leurs bouches. C’est agaçant, mais pas suffisant pour m’énerver. Car JE suis un ADULTE responsable… Enfin bref. Après avoir fini de jouer avec sa petite amie, il se décida à répondre à mon appelle. Je lui fis signe de s’asseoir, mais il refusa nonchalamment. Ca ! c’est digne d’un mec qui veut vraiment foutre la merde !>< Je soupira Longmen avant de reprendre la parole.
"Voilà. Je t’explique. Ce n’est pas en tant qu’infirmier ou en tant qu’ainé que je veux te parler. Mais en tant qu’homme."
Je jetai un bref coup d’œil derrière lui. Une fille venait de faire son apparition… Non… pas une fille, plutôt une gamine. Elle était au lycée celle là ? Le regard que le mec venait de poser sur sa copine me fis venir à la question que je voulais lui poser.
"C’est à propos des femmes… Quel est ton secret pour les garder ? Car moi, j’ai beau faire, une relation ne dur jamais plus de 2 semaine… C’est facile d’en trouver, mais je n’arrive jamais à les garder. Elle me plaque tout le temps au moment où je ne m’y attends le moins. La dernière vient de me plaquer hier soir."
Je le regardais dans les yeux, comme pour y trouver la réponse lointaine à mes problèmes de toujours. | |
| | | Aki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mai - 19:22 | |
| (t'es craignosse lavi XDDD énorme !)
Après avoir nargué ce petit infirmier, natsu partit en sa direction... Alors le prof me fixa, l'air de dire... "vient par là toi." Je m'avançai en le regardant avec méfiance et, d'un air amusé, il me montra LE jolie carnet que J'avais fabriqué, et y désigna une des plantes... Il n'en dit pas plus car une petite fille venait tout juste d'arriver devant lui, tel une fusée et dit s'appeler Wendy... Le prof la valida puis elle se tourna vers moi en me dévisageant... j'en fis les gros yeux...
Elle enchaina avec cette merveilleuse question... si originale :
-Bonjour tu es toute seule ?
Les bras croisés contre mon torse et l'air interrogateur, je lui répondit tout simplement :
"Euh... Non...t'es au lycée toi ??"
| |
| | | Hidan Professeur de Sciences
Messages : 27 Date d'inscription : 27/03/2011 Age : 29 Localisation : dans mon temple
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ven 6 Mai - 19:46 | |
| Hidan,tranquillement avachit sur son transat' regardait les gens faire... Il était si calme en train de lire le chef d'œuvre de sa petite Aki... sans compter qu'il avait son fidèle cigare au bec !!! Malgré son calme, natsu le dérangea en posant cette question :
-Hum. Bonjour. Rassurez-moi Monsieur. Suis-je bien à l'heure ?
Qu'est-ce qu'il s'en foutait pour le moment !!!! Mais pour ne pas compliquer l'affaire, il lui dit oui de la tête... Il n'allait tout de même pas s'abaisser à lui répondre !
Bref... il repartit dans sa lecture...
Mais l'infirmier le dérangea lui aussi, et en prononçant ces 4 phrases et ces 31 mots !!! :
"Bonjours. J’ai répondu à votre appelle. Je suis l’infirmier. Si vous avez besoin de moi je me trouve assez loin vers la droite pour ne gêner personne avec touts mes objets."
Il lui hocha pareillement la tête...
Bref... bien saoulé comme il faut, Hidan reprit sa lecture sans prêter attention aux disputes alentours... Arrivé à une certaine page du merveilleux carnet de son élève à lui, il eut envi d'éclater de rire... chose qu'il fit...
"MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!"
Il ne comprit pas le sursaut exagéré de ces élèves...
Puis il fixa Aki et elle vint à lui... Mais au moment où il allait lui montrer l'immondice qu'elle avait commis, une gamine arriva... Pas n'importe laquelle !!! Sa petite protégée !!!
Oui, il avait demandé à ce qu'elle vienne au cas où un débile aurait l'idée de manger une des plantes qu'ils allaient cueillir... oui il ne comptait pas vraiment sur l'infirmier... Cette petite était plus douée !!! Alors, dédaigneusement il la valida et par suite d'action, ne put pas se moquer d'Aki... Qu'il était triste !!!!!
| |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 14:38 | |
| (j'aime j'aime j'aime !! Mais sa me soul de pas avoir le temps de developper ^^! faudra pas m'en vouloir les filles !! et les gars....) L'infirmier exposa alors son problème a Natsuki... Il retint son rire qui n'aurait qu'agravé la situation du pauvre homme.
-Euuh... Je dirais que pour les garder a moi, je suis assez souvent avec elle, et puis... Sans indiscretion, c'est peut-être juste parce que vous ne savez pas y faire ? x) ! Mais non il y a toujours une solution ! La je serais pas trop comment vous expliquez... Enfin si, regardez tout au long de la journée ! Et vous verrez bien ! Mais si vous avez d'autre question, quel qu'elles soit, faites moi signe !
Sur ces mots il le quitta, voyant que son Aki se mit à faire les gros yeux.
Puis le prof' eu un rire démesuré... Qui effectivement fit sursauté tout le monde. Se moquait-il du travail d'Aki ? Hummm pas bien ! c'est donc Natsuki qui se mit a faire les gros yeux. Mais Aki ayant manquée a Natsuki pendant ces quelques minutes où elle l'avait devancé pour se rendre au cours, il ne pu se retenir de l'enlacer de nouveau... Et de dire aussi bonjour au passage à une très jeune fille qui n'avait rien à faire là ! L'autre ! Cela n'enlève pas le fait qu'elle peut être très gentille ^^! Qu'est-ce-qu'elle pouvait bien foutre là !? Bon tant pis... Mais déjà ces deux filles n'avaient pas l'air d'avoir fait passer le bon courant...
Alors Natsuki détendit l'atmosphère générale en disant d'une voix toujours grave et assurée:
-Tiens, voilà les autres qui arrivent !
Lorsque tout le monde leva la tête pour regarder, il en profita pour glisser un doux baiser sur les lèvres d'Aki, plutôt tendu... (P.S: de la part de Wendy: Je ne pourrais pas rep tout de suite ! bises les gens ! ) | |
| | | Emka Suzumiya Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Kizrell <3
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 17:08 | |
| Je me baladais tranquillement en ville, je venais de m'installer à l'internat, et voulu sortir, j0étais donc dans la ville. Il y avait du bruit partout, des enfants qui criaient car ou pleuraient car leur mère ne voulait pas leur acheter certaines choses. Je soupirais donc à tout ce bruit qu eme donnais mal à la tête.
*Tu ne veux pas aller ailleur tout ce bruit m'empêche de dormir*
Je soupirai une nouvelle fois car ma personnalité démonne m'enervait à souhait.
-Oui on bouge! Dis-je en chuchotant.
Je me dirigeai donc vers le lac, c'était un endroit calme ou il n y avait personne. Ha ben non je suis arrivée en toute discrétion pour que personne ne me remarque ce qui fut un grand succès, je sautais donc sans un bruit dans un arbre. Je n'avaispas remarquer qu'un jeune homme était en dessous de moi( Lavi) je l'espionnais donc. quand soudain j'entendit un rire qui me fit plus que flipper.
MOUAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!"
-BRRR. ce profs me fait flipper comme je sais pas quoi. Dis-je en chuchotant pour ne pas qu'on m'entende.
*Moi j'aime bien le prof*
-Oui mais toi t'es aussi folle que lui.
Quand soudain le garçon qui se trouvait en dessous de moi ou l'infirmier comme j'ai pu le comprendre. Leva les yeux, mais me vis à peine, je fis un "Chut" avec mon doigt que j'avais posé sur mes lèvres. | |
| | | Kizrell Uotani Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Près d'Emka ♥
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 7 Mai - 20:22 | |
| Kizrell avait entendu parlé de ce cours de SVT qui se trouvait loin du lycée, près d'une rivière qui se trouvait à 15 minutes de marche de l'internat. En chemise blanche, jeans foncé, les mains enfoncées dans les poches et un cahier de note sous le bras, il partit nonchalamment vers ce cours hors du commun. Il avait un nouveau prof pour s'occuper de ce cours. Le jeune Cielo était intrigué, il avait entendu bien des comerrages à ce sujet...
L'étudiant aux cheveux argenté soupira. Il se trouvait devant un champs d'orties. Avait-il envie de le traversé? Pas le moins du monde. Il jeta quelques coup d'oeil autour de lui, s'assurant que personne ne voyait, retira sa chemise en quelques secondes, déploya ses ailes tatouées sur son dos, et s'envola, tel un ange, vers la rivière. En à peine quelques secondes, il avait traversé par le ciel ce champs d'orties et appercevait au loin le groupe. Il plongea sous le couvert des arbres, atterri non loin du groupe, derrière les arbres et métamorphosa ses ailes en tatouage pour remettre sa chemise. À peine deux mètre plus loin, se tenait un jeune homme qui transportait une panoplie d'objets de toutes sortes. Il n'avait pas l'air d'un élève.
Kizrell apperçu aussi le prof de dos, Aki, la jeune fille de l'autre fois et son copain agaçant. Une gamine venait également d'apparaître. Soudain, il entendit une voix familière non loin, grâce à son ouie surdéveloppée:
-BRRR. ce profs me fait flipper comme je sais pas quoi. [...] Oui mais toi t'es aussi folle que lui.
Encore une fois, le jeune homme mi-ange, mi-vampire, ne pu s'empêcher d'être ahuris par autant de schizophrénie. Un sourire étira ses lèvres obstinément sérieuse. Cette jeune fille, perchée de nouveau dans un arbre, était vraiment surprenante!
L'adulte en face de lui l'avait aussi entendu. Il avait levé la tête, consterné. Le jeune homme ne vit pas trop ce que l'étrange fille aux cheveux rouge fit pour réponse, mais il décida d'avancer hors du couvert des arbres.
- Encore perchée là-haut, toi?, dit-il, à la jeune fille, d'un ton amusé.
Il sentit tout à coup un regard sur lui. Ses yeux mauves cherchèrent un instant la provenance de ce regard inconfortable pour se fixer sur le petit copain d'Aki. Natsuki, c'est ça?
Dernière édition par Kizrell Uotani le Dim 8 Mai - 4:06, édité 2 fois | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 8 Mai - 0:11 | |
| Alors Natsuki tourna doucemnet la tête, et, il vit apparaître Kizrell... Mais pourquoi lui ! ici ! nan mais nan mais naaaan ! Bon... Il allait falloir que Natsuki s'y fasse... de toute façon Aki est avec lui !
Il ne se passait alors pas grand chose, quand le prof se mit a prendre la parole...
(dsl j'fais un peu avancer les choes pck si on traine trop sa va grave souler XD !) | |
| | | Lavi Infirmier
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mai - 16:56 | |
| Les conseils de Natsuki m’avait un peu démoralisé. Je choisi donc de les mettre dans un coin de ma tête pour le moment. Une apparition, que dis-je une apparition, un ANGE m’y aida.
Perché dans un arbre, elle parlait toute seule. Un peu schizophrène, mais pas trop, la jeune fille était ma foi très mignonne. Alors que je me décidai à lui adresser la parole, elle se penchait vers moi pour me faire signe de ne rien dire. Ok. Ca marche. Je pris donc le droit exclusif de la mater d’en dessous. TRES jolie. Sa poitrine était… Fufufu… Et ses anches ! Houlala… Ses beaux et lisses cheveux tombaient sur ses épaules comme des fils de soie. Je tombai un arrière, dos au sol, sous le choque d’une telle beauté. Le gentleman que je suis prit congé, car ce spectacle méritait d’être vu de mes yeux experts. J’eu assez de temps pour en déduire ses mensurations, son stil de mec et son espèce. D’après moi, comme vous le savez, c’est un ange. Mais avec quelque chose de démoniaque. Comme je suis exorciste, ce fut facile à deviner.
Alors que je prenais mon carnet de Bookman pour noter mes aventures, ou plutôt mes découvertes, un jeune homme apparue des bois, en direction du champ d’ortie. Il était d’une incroyable beauté lui aussi… ARG ! Je dis quoi là ? Je me pris la tête dans mes mains.
Pendant ce temps là, il avait parlé à la princesse perché dans sa haute tour (arbre). La belle demoiselle n’eu pas le temps de descendre que le prof prit la parole. | |
Messages : 308 Date d'inscription : 06/05/2011 Age : 29 Localisation : Avec Kizrell <3
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mer 11 Mai - 17:27 | |
| J'étais toujours tranquillement dans l'arbre, quand soudain je vis de plus en plus de monde venir sous l'arbre. Je soupirai doucement
*quel plaie hmu?*
Je vis qu ele jeune Lavi en questrion me regardait et n'avait rien dit a propos de ma présence. Mais j'avais bien remarquer qu'il me matais et je dois dire que je n'aimais pas vraiment sa. J'entendis soudain une voix famillière.
- Encore perchée là-haut, toi?,
Je regardais en bas et Vis Kiz, je lui fis un sourir qui lui disais "ben oui tu me connais non?" Je me rapuyai contre le tronc de l'arbre, quans j m'endormi calmement, mais évidemment comme je suis maladroite, je suis tombée.
-Aie Pfff c'est pas mon jour de chance aujourd'hui.
Je me tournai donc vers le jeune homme nommé Lavi a ce qu ej'ai pu comprendre et lui souriai.
-Je me nomme Emka, Suzumiya Emka enchanté. Puis je me retournais vers Kiz, Ravi de te revoir toi aussi Kiz.
Je remarqua que le prof allais prendre la parole j'allais donc me faire l aplus discrète possible pour qui ne me voye pas ce qui fut totalement loupé a mon avis. | |
| | | Kana Élève
Messages : 979 Date d'inscription : 24/05/2010 Age : 27 Localisation : Dans les mots...;)
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mai - 18:28 | |
| Bon, ne pas s'arrêter, courir, mettre un pied devant l'autre, ne pas trébucher....BAM! On avait dit ne pas trébucher.... Kana émit une plainte, franchement, elle avait bien fait de se lever en retard! Tout allait de travers aujourd'hui, elle avait complètement oublié qu'il y avait cette sortie avec le prof d'SVT qui avait une réputation de taré.... Bon alors si elle arrivait en retard....Elle n'imaginait même pas ce qu'elle aurait comme punition... Elle sortit de ses pensées en sentant une douleur lancinante au niveau de sa jambe, elle remarqua donc la longue griffe profonde entaillé par une pierre qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment. La belle adolescente soupira et se releva, elle recommença sa course tout en boîtant, voulant à tout pris être là-bas à l'heure. Tout en priant que son Kaori soit déjà dans le groupe des élèves et qu'il viendrait mettre de la lumière dansa ce début de journée qui était déjà horrible... Son visage s'illumina lorsqu'elle vit les drôles d'élèves attendre au point de "rendez-vous", malheureusement elle le perdit aussi vite lorsqu'elle eut assez scruté le groupe pour savoir que son petit-ami ne soit pas encore arrivé. Bon, maintenant qu'elle était....Et qu'elle n'avait encore aucun point de repère....Qu'allait-elle faire?
Ah oui, soigner sa jambe, ou au moins la désinfecter....Fallait plus que trouver l'infirmier.... | |
| | | Kaori Élève
Messages : 268 Date d'inscription : 09/04/2010 Age : 28 Localisation : Là où je suis xD !
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 14 Mai - 20:48 | |
| Il n'aimait pas l'SVT... mais s'était le seul moyen de voir sa dulcinée... Alors plus en retard que jamais, il s'habilla. Une chemise. Un jean. Des chaussures naturellement... Et il parti sans hâte. Enfin si une petite tout de même... Histoire d'être avec Kana un petit peu plus longtemps que quelques minutes !
Il arriva alors devant un champ d'ortie "miner" o_o. Et vers la fin de ce champ, des tâches de sang coloraient le sol si vert d'orties.
Quand, il leva la tête, et aperçu la chevelure rose pâle de sa chère Kana... Tant aimée de son coeur... Tout n'avais pas l'air d'aller bien pour elle ! Effectivement elle saignait, elle boitait, et elle soupirait... Bon bon... sa faisait beaucoup... ! ^^
Alors Kaori voulut prendre les choses en mains pour l'aider un peu... Lui qui l'aimait tant...
Et arrivant assez proche d'elle, il mit simplement un bras dans son dos, se pencha et en mit un autre derrière ses cuisses. Puis il la renversa dans ses bras... Etant une nymphe, elle l'avait sentit il y a bien de longues minutes... C'est pourquoi elle se laissa faire. Et s'agrippa a lui comme elle pu, apparemment très satisfaite de le voir !
-Alors comme sa on attend plus Kaori ?!
Dit-il un sourire au coin des lèvres, les yeux plissés par le soleil. Il déposa alors un simple et doux baiser sur ses lèvres. Si simple mais qui pourtant semblait redonner à Kana une vitalité immense !!! Il ne comprit pas comment ni pourquoi u_u... Lui expliquerait-elle ?!
Vue qu'elle saignait à n'en plus finir, et que le nouvel infirmier (déjà croisé dans son infirmerie pour secourir un autre lycéen qui s'était entaillé le doigts: en SVT !!!) était ici, il dirigea Kana dans ses bras vers lui... Lorsqu'il arriva devant l'infirmier:
Le PROF prit la parole....(x) Hidan j'ai bien appuyé sur le prof pck apparement sa fait déjà qq message qu'on te demande de poster XD ! Mais suis con --' dsl... t'a du travail... Sorry hidan !) A bientôt tout le monde :p ! Et j'espère que sincèrement que la bannière kao-natsu vous plait ! | |
| | | Hidan Professeur de Sciences
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 18:05 | |
| (je réserve le prochain post à aki !!! thx !)
Beaucoup d'élève arrivaient... L'une se croyant discrète à arriver par les arbres, l'autre en volant, la troisième en se blessant et le dernier en faisant le héros ! Nan mais !!! hidan en avait mare de ces élèves débiles !! Pas moyen de lire le livre tranquille ! chiant à la fin !!!
En plus, tout ce petit monde faisait bien du bruit ! Des se chamaillant, d'autre draguant, et certain gémissant d'une douleur à la cheville !!!
Hidan, fatigué de tout bailla immensément :
"WWWHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
TOUT le monde se tu... la bouche ballante de stupéfaction... Bah quoi ??? ils l'avaient tous oublié ?! Bande de gamins mal élevé !!
Hidan, vexé se leva et dit de sa voix grave et perçante, en s'appuyant sur l'épaule de sa chère aki :
"Bonjour à tous !!! c'est très bien que vous soyez venu ! Bel instinct de survis ! c'est très bien ! Alors si votre instinct et suffisamment développé, approchez vous !!!"
*les jeunes s'approchent TOUS, puis il continu, toujours appuyé à aki, lançant un jolie sourire à natsu en le défiant*
"Votre chère camarade de classe, la miss Aki, ma gentille petite nièce, a préparé ce livre, *il lève le livre* il vous servira de référence et je le lui confit ! Maintenant écoutez moi ! Vous irez me chercher les plantes qu'il y a dans se livres, mais n'y goutez pas ! Sinon votre vie finira !!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAAHAHHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Il fini de rire sous les yeux ébahis de ses élèves.... il rajouta encore une fois autoritaire et méchant :
"Aller !!! On se bouge le cul !!! Vous vous la fermez et vous bossez sérieux maintenant ! Vous venez voir ma nièce pour plus d'info !"
Puis il parti en direction de lavi pour lui parler d'un sujet intéressant...
| |
| | | Aki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 18:53 | |
| Alors que natsu revenait à peine, hidan me fit signe d'avancer... je quittais à regrets mon amour et lui déposa un petit baiser sur ses lèvres... Pas mal d'élève arrivaient....
Mon oncle me fixa avec un petit sourire et me montra les six plantes toxiques qu'il avait sélectionné... AHAHA ^^' ... les 6 plantes les plus toxiques de ces lieux...
1èrement l'Arum tacheté :
effets : Sève : entraine une irritation des muqueuses. Baies : douleurs buccales, diarrhées, mydriase, mouvements cardiaques irréguliers, coma. MORTELLE.
sympa cte plante u.u
2èmement : Cornichon d'âne :
effets : convulsions, paralysie nerveuse, chute de tension. Toxicité de toute la plante (essentiellement le fruit).
fun elle aussi u.u
3èmement : douce amère (quel nom !)
effets : vomissements, douleurs abdominales. Mydriase. Sécheresse des muqueuses. Céphalées, délire, coma. 10 baies = MORTEL pour un enfant.
ahah !! encore plus délire celle-là ^^'...
4èmement : Fusain
effets : cardiotoxique. Action voisine de la digitaline. Très irritant du tube digestif, violentes diarrhées. Syncopes possibles. Cas MORTEL décrit après ingestion de trente baies (forte toxicité localisée dans les graines).
hum hum...
5èmement : Héllébore fétide (charmant comme nom u.u)
effets : bradycardie. Mydriase. Propriétés raticides.
Wé bof celle-là, ça doit pour tobi, le raticide...
Et 6èmement : herbe à la femme battue.... (euh oui pourquoi pas...)
effets : toxicité essentiellement dans les baies et les tubercules. Irritation des muqueuses, troubles respiratoires. MORTELLE. En usage externe (remède populaire) activité rubéfiante des parties souterraines soulageant rhumatisme et lumbago.
hum hum pratique... ça je sens que c'est pour que quelqu'un le masse u.u...
Une main sur mon épaule droite me réveilla... Non ce n'était même pas natsu mais ce putain d'oncle !!!
Il débita tout son long discours que je connaissais déjà et n'écoutais pas... je regardais natsu d'un air désespéré quand il dit que j'étais sa nièce... Puis le taré parti... | |
| | | Kizrell Uotani Élève
Messages : 308 Date d'inscription : 30/05/2010 Age : 30 Localisation : Près d'Emka ♥
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 19:33 | |
| À sa question, Emka avait répondu d'un sourire chaleureux, auquel il ne su résister et y répondit. Son regard ce posa sur l'infirmier, qui mata ouvertement la jeune fille, ce qui lui déplaisait assez, mais il fut distrait par son jeune amie qui tombait de nouveau de l'arbre. Elle allait finir par se tuer, c'était certain. -Aie Pfff c'est pas mon jour de chance aujourd'hui. Avant qu'il ait pu faire quoi que se soit, elle s'était relevée et s'était tourné vers l'insolent infirmier. Kizrell fronça les sourcils. Il ne l'aimait déjà pas. Même s'il n'était pas d'un naturel jaloux, celui-là ne lui disait encore moins que Natsuki, qui n'avait pas semblé heureux de le voir. (Ça l'avait d'ailleurs amusé Kizrell, qui prenait un malin plaisir à l'embêter). -Je me nomme Emka, Suzumiya Emka enchanté. Le jeune elfe-vampire fut distrait de ses pensées de nouveau par la belle Emka, qui lui adressait maintenant la parole: Ravi de te revoir toi aussi Kiz.
Il se borna à lui sourire, tout en lui faisant signe de se rapprocher de lui. Subtilement, il l'éloignait ainsi de cet homme louche... Le prof, toujours plongé dans son bouquin, ne semblait pas dutout conserné par tout ce qui se passait autour de lui. De 3, ils étaient maintenat une dizaine à assister à son cours et à attendre que celui-ci commence. Deux autres élèves arrivèrent. C'était un beau jeune homme qui portait une fille aux cheveux rose comme les fleurs de cerisiers dans ses bras. La princesse semblait blessée, et son prince l'amenait galament vers l'infirmier, qui avait finit par détourner les yeux de sur Emka. "WWWHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" Enfin, et cela là, le prof leva les yeux de son livres, avec un regard fou et sadique. * Je peux pas croire qu'il a été engagé comme professeur... On dirait un tueur en série... Pas trèes pé...péda, péda quoi, déjà? Pédagorique? Pédafonique? Ah oui, pédagogique...* Tous c'étaient tut et restaient immobile, appréhendant la suite. Le professeur de SVT, qui ressemblait beaucoup à Aki et à lui-même, pour ses cheveux blanc et ses yeux violets, tonna et s'appuyant sur cette même Aki : "Bonjour à tous !!! c'est très bien que vous soyez venu ! Bel instinct de survis ! c'est très bien ! Alors si votre instinct et suffisamment développé, approchez vous !!!"
Tous les élèves convergèrent, incertains, vers lui. Kizrell fit de même, restant près d'Emka, se rapprochant involontairement de Natsuki, qui regardait la scèene en gardant ses yeux fixé sur sa bien-aimée et sur Hidan (le prof), qui semblait lui laisser un regard provocateur. "Votre chère camarade de classe, la miss Aki, ma gentille petite nièce, a préparé ce livre, dit-il en levant le livre en question. Il vous servira de référence et je le lui confit! Maintenant écoutez-moi ! Vous irez me chercher les plantes qu'il y a dans ce livre, mais n'y goûtez pas ! Sinon votre vie finira !!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAH !!!!!!'' *Quel idiot y goûterait?* Kizrell jeta un regard un regard vers Natsu', qui convenait au profil de l'idiot. Il eut un petit sourire à cette vile pensée. Le prof finit enfin de rire de son rire de maniaque, puis poursuivit: "Aller !!! On se bouge le cul !!! Vous vous la fermez et vous bossez sérieux maintenant ! Vous venez voir ma nièce pour plus d'info !"
- Tu parles d'un prof pas organisé, pour refiler du boulot à sa nièce..., marmonna le jeune homme. Ensuite, il brisa le cercle formé par le groupe et partit rejoindre Lavi, l'infirmier, prenant congé de ses responsabilités de professeur. Kizrell se faufila entre les élèves et prit une feuille où il y avait la liste des plantes à trouver. Il revint vers Emka, qui lunatique, n'avait pas bougé, profitant pour glisser à Natsuki au passage: ''Fait gaffe à ne pas avaler ces plantes comme tu le fait avec la langue d'Aki...'' - Bon, il n'a pas dit que c'était un travail individuel... Tu veux bien le faire avec moi?, dit-il poliment à la jeune fille rousse.
Dernière édition par Kizrell Uotani le Lun 16 Mai - 3:36, édité 1 fois | |
| | | Natsuki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Dim 15 Mai - 21:57 | |
| Mais pourquoi tout allait toujours "trop loin". Pourquoi le défiait-on.... Pour qui lui enlevait-on la seule personne qui comptait pour lui... Tant de questions sans réponses... Le fait qu'Aki soit la nièce de se maso de professeur d'Svt, n'effleura qu'a penne Natsuki... Elle aurait pu être n'importe qui pour lui il s'en foutait. Il venait de lui arracher des bras ! Il l'effleurait de sa main... Et il défiait Natsuki du regard... Mais pourquoi... qu'avait-il a lui reprocher !? Vinrent ensuite les réflexions de Kizrell... Pendant tout ce topo du professeur Natsuki avait les yeux qui allaient du prof', à Aki... D'Aki au prof et ainsi de suite... Quand il les figeas dans ceux du prof, répondant méchamment à sa provocation. Le regard froid. La bouche bien close. La mâchoire serrée qui dessinait un relief à sa joue... Les bras non ballants mais prêt à agir. Les oreilles grandes ouverte. Écoutant tout. Entendant tout. Il ne bronchait pas. Attendait que tout se passe. Déçu il était. Déçu de tous. Sauf elle... Déçu des réflexions des autres, de leur provocation, de leur manière de lui en vouloir. De l'envoyer paitre.
Ils étaient plus ou moins nombreux. Il y avait l'infirmier toujours fidèle à son poste et dans le fond bien gentil. Une rouquine caché dans un arbre pensant être inaperçu. Cette chose qu'était Kizrell, et celle qu'était le prof. Et voilà maintenant son ami. Un vrai ami. Qui portait son amie blessée vers l'infirmier. Cette Kana... Et puis il y avait aussi ce petit truc bleu ambulant. Wendy qu'elle s'appelait... Jeune, mais de loin la plus intelligente de tous.
Il ne pensait à rien ne ressentait rien. Il écoutait simplement. Il était las que tout se passe comme sa pour lui. Quand, il vint s'approcher d'Aki et d'Hidan. La mâchoire toujours serrée, les bras toujours prêts à agir, il s'approcha d'un pas long et lent. Alors, il passa un bras autour des hanches d'Aki, qui encerclait son dos, et l'attira fortement, presque violemment vers lui. Ne quittant le professeur du regard. Le défiant à son tour. Sa main quitta Aki quand Natsuki s'approcha. Elle maintenant collé à lui. Sa allait un peu mieux. Il passa alors son deuxième bras dans son dos de manière a bien sentir qu'elle était de nouveau toute à lui. Fermant plus longtemps que d'habitude les yeux qu'il rouvrit de sitôt. Retrouvant les yeux immondes d'Hidan. Ses lèvres ne s'étiraient toujours pas. Il partit alors avec cette fameuse liste, qui était encore un travail d'Aki. Et il la dirigea avec lui plus loin dans la forêt pour commencer à chercher ses plantes et a vite rentrer. Natsuki n'avait rien dit. Et ne comptait rien dire. Il n'avait rien à dire ! Il la lâcha alors, la regarda profondément, et commença à s'éloigner pour ramasser ces plantes...
L'odeur de Kizrell rôdait. Il n'aimait pas sa non plus.
Pour aller droit au but: il n'aimait plus rien à cet instant précis à part elle bien entendu. Il voulait juste tout casser... Il fit l'effort de se contenir, ainsi que tout ce qu'il accumulait en lui... Ce qui, vous n'imaginez pas, est immense. Venant de lui. Il ne voulait qu'elle. Et rien qu'elle. Son expression de visage n'avait toujours pas changé. Toujours le regard froid, la bouche bien close, et sa mâchoire qu'il contractait, décontractait ...
Il voulait partir loin... s'enfuir, ne jamais revenir... Ne jamais revoir cela. Partir avec elle... à l'autre bout du monde ! Le rêve...Oublier tout le reste ! Comme s'il n'y avait qu'eux pour une fois ! Il l'aimait si fort...
La réflexion de Kizrell tournait alors dans sa tête, et l'énerva fortement. Mais qu'avait-il à lui dire sa ?! Il n'avait cas pas venir !!!
Trop s'était trop... Il ne savait plus du tout quoi penser. Il essaya alors de chasser ces mots de sa tête mais n'y parvint pas. Tout son être intérieur faisait une guerre en lui. Cette agitation était insupportable. Alors il prit: à nouveau. Sur lui, et continua la tâche demandée.
Mais il était mal... mal mal mal mal mal.... Et il vaudrait mieux que Kizrell ne remette pas son nez dans la vie privée qu'il menait avec Aki... Mais comme toutes personnes lui ressemblant qu'ils connaissaient, Natsuki savait que Kizrell recommencerait. Il prit encore et encore sur lui... Mais un jour sa ne tiendra plus ! Et ce jour la seul Dieu le connait.
Il resta alors pensif, à cueillir ces plantes mortelles.
| |
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Sam 21 Mai - 0:02 | |
| Etonnement Kiz n'avait pas l'air d'aimer que l'infirmier la regarde de cette manière, il l'aida donc à se relever. Ils se dirigèrent ensuite vers le sorte de cercle, ou le prof leva les yeux avec un regard de serial killer qui fit froid dans le dos de la jeune Emka.
"WWWHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
Emka ne put s'emp^cher de sursauter à se hurlement soudain. Elle prit doucement la main de Kizrelle, ne se santant pas vraiment en sécurité. et dit tout bas seul Kizrell pouvait l'entendre du sa proximiter.
-C'est quoi pour un prof.
Le prof se remis à parler d'une voi plus que rassurante dans le sarcastique, il explica ce que nous devions faire.
"Votre chère camarade de classe, la miss Aki, ma gentille petite nièce, a préparé ce livre, dit-il en levant le livre en question. Il vous servira de référence et je le lui confit! Maintenant écoutez-moi ! Vous irez me chercher les plantes qu'il y a dans ce livre, mais n'y goûtez pas ! Sinon votre vie finira !!!! MOUAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHHAHAH !!!!!!''
elle alla un peu plus en retraite car ce prof lui filai plus la chair de poul qu'autre chose. Pendant ce lapst de temops très court la nièce Aki si elle avait bien cmpris dit tout les nom de fameuse plantes qu'ils devaient récupérer. Elle tourna juste la tête pour voir Kizrell à proximiter de...Natsuki, et appremment ils ne se protaient pas dans le coeur. elle eu un moment d'inquiètude, mais elle vit que Kiz se raprohait d'elle.
- Bon, il n'a pas dit que c'était un travail individuel... Tu veux bien le faire avec moi?
Elle fut surprise mais et lui sourit et se releva, elle alla cherche une feuille voir les différente herbes à prendre.. et revint vers Kizrell.
-Bon il faut aller chercher toute ses plante. le prof veut notre mort ou quoi? Elle équarquilla les yeux et dit doucement C'est un serial killer. elle ne pu s'mêcher de rire juste à la fin, Kiz et elle commencèrent à chercher les plantes demandée. | |
| | | Aki Élève
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mai - 16:45 | |
| Mon oncle parti... Natsu avait l'air... l'air... abattu dépité, dégoûté, fatigué... Pas étonnant Kiz venait juste de passer et avait l'air de lui parler... mais qu'avait-il dit ??? Rien de constructif à mon avis....
A peine était-il revenu près de moi qu'il décida de partir chercher ces plantes... MAIS NON !!!! cpas dans ces sous-bois là !! Faut juste faire connaissance avec les plantes pour le moment (sur le papier) !!!
Je me pressais de tout distribuer en leur précisant d'attendre encore un peu !!! Le prof allait revenir pour mener la marche !!! C'est avant TOUT un cours !
Natsu n'avait vraiment pas l'air bien ! Mais pourquoi fallait-il qu'il parte tout seul ?!
Je me pressais derrières ses pas... Pas d'orties ni de ronce dans ce coin, je pouvais me permettre de ne fixer que le dos lointain de mon amour... J'enjambais un petit ruisseau fleuri de muguet et m'avançais dans la forêt de pain qu'explorait natsu alors que les plantes qu'on cherche se trouvent au bord du lac, sous des frênes, chênes et arbustes en tous genres.
Arrivée à côté de lui, je lui pris la main et lui souffla un grand "natssuuuuu", soulagée qu'il soit enfin à mes côtés.... Je le tournais vers moi, lui encore surpris de me voir car visiblement je venais de le réveiller de ses pensées, et le pris dans mes bras et commençs à lui dire :
"Je ne sais pas ce que t'as dit kizrell mais n'y prête pas attention, il n'en vaut absolument pas la peine ! Et en ce qui concerne hidan, fais de même... Ne t'en soucis pas, hésite pas à lui parler et à le dégager, je serais de ton côté ! je suis une précieuse alliée, tu le sais bien <3 !!! Même si c'est vrai que j'ai trois temps de réaction ! --' "
Je souhaitais à mes paroles qu'il sourisse ou du moins que son visage tristounet s'éclaircisse un peu !
Je le serrais fort dans mes bras pour qu'il oublie ces deux débiles et les autres (débiles aussi XD) !
| |
| | | Akira Kyurami/Azraëlle Élève
Messages : 261 Date d'inscription : 15/11/2009 Age : 29 Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lun 23 Mai - 20:12 | |
| EDIT DE NATSU: J'ai laisser ma place pour que les membre scomme: Lavi, Wendy, Sainan, et bien d'autres encore puisse rattraper leur retard. C'est pourquoi, je suggère à: Aki, Kizrell, Emka et moi même, de leur laisser un peu la place et d'éviter de faire comme moi précédemment, en réservant vos postes ^^! Merci de votre attention ! EDIT DE SAINAN':Merci c'est sympa Nat'! XD **************************************************************** ***Sainan'*** Sainan' arriva légèrement en retard au cours. Faut dire aussi que les béquilles, c'est pas l'idéal pour traverser un champ d'orties... Dieu merci, il ne resterait plus que quelques jours à endurer ce supplice, Sainan' devait aller faire retirer son platre durant la fin de semaine. Mais en attendant, elle devait les endurer durant le cours. Non mais il choisissait son temps, le prof! Sainan' portait un pantalon de jogging gris (plus facile à enfiler et c'est moins grave si il est abîmé durant le cours XD) ainsi qu'un chandail à manches courtes rayé vert foncé et vert lime avec des vieux baskets. Le prof lui semblant peu rassurant, elle préféra demander les travaux à faire à un autre élève. On lui remit une feuile qu'elle tînt entre ses dents en se déplaçant avec ses béquilles vers un arbre pour s'y appuyer en attendant le départ pour les bois, se perdant dans ses pensées sans queue ni tête et très... Changeantes au niveau de l'humeur? *Quel prof bizarre, il a pas l'air sympa... :/ C'est bien lui que j'ai entendu rire comme un possédé tout à l'heure?! O.O Merde, s'il m'en veut pour mon retard, je suis morte... >_<' Pas de ma faute si j'ai des béquilles! T^T C'est la faute de ce stupide arbre! è_é Au secours, j'vais mourir! TToTT Nan, pas question, s'il me fait trop chier, j'le massacre... Haha! *w* Euh, non! J'aurais des problèmes avec la direction! >_<'* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| |
| | | | LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|