Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+8
Kana
Kizrell Uotani
Emka Suzumiya
Wendy
Lavi
Natsuki
Aki
Hidan
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai - 17:09

Kana avait sentit Kaori arriver mais elle ne s’attendait pas à ce qu’il la porte en princesse!
Elle ria et l’embrassa délicatement.

-Alors comme sa on attend plus Kaori ?!

Il souriait avant de lui aussi, lui déposer un baiser sur ses lèvres, ce qui rendit à Kana sa jovialité. Un grand sourire illuminant le visage pâle de la nymphe.

« -C’est vous qui êtes en retard très cher ! »

Fit-elle avec un clin d’œil à son chéri. Alors que le jeune homme l’emmenait auprès de l’infirmier pour soigner sa blessure superficielle, le prof paraissant complètement déjanté prit la parole.
Il avait fait arrêter tout le monde dans leur discutions ou ce qu’ils étaient entrain de faire.
Hidan avait l’attention de tout le monde ainsi et expliquait que ce serait sa nièce qui donnerait les noms des différentes plantes à aller chercher. Ce n’était tout de même pas recommandé de refiler tout le travail à sa nièce pour un prof, pourtant celui-là l’avait fait. Et ce n’était pas sûr que quelqu’un vienne s’en plaindre devant lui….
Toujours dans les bras de Kaori, elle lui intima de la faire descendre avant de lui donner un léger baisé furtif.
En faite tout ça semblait assez mal organisé, et la pauvre adolescente qui se retrouvait parente à ce cinglé de prof semblait pressée et après qu’elle ait distribué les feuilles avec les noms des plantes elle était partie rejoindre un garçon qui s’était éclipsé…
Restait plus qu’à trouver ces plantes de malheurs….

« -Eh bien, je ne pense pas que le prof reviendra nous ouvrir la marche vu son caractère »

Dit-elle à Kaori tout en regardant la liste.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:38

(XD je m'incruste )

Akira , n'avait pas pensé à mettre son réveille sonner , il se leva donc très en retard .
Il avait entendu une rumeur comme quoi il aurait cour de SVT avec un prof qui s'appellait Hidan .
Il rigola en se rappelant le nom .


*Hidan ...Quel drôle de nom , ça me fait penser à hideux ! Je le plains cela doit pass être facille tous les jours .., ou en fait non je le plain pas ce n'est pas mon genre ...*

Il prit son temps pour se coiffé , ne voulant pas se presser pour participer a un cour , rien que le fait d'avoir cour l'ennuyait fortement .

Aprés dix bonnes minutes il se décida à ouvrire la porte de sa chambre et partire tout droit vers le lac .


Sur le chemin , tracé de plante toutes plus bizarre les unes que les autres , il s'arretta devant un ''mur '' d'ortille , qui le ''génait '' un petit peut , fidéle a lui même , il chuchotta quelques mots et les ortilles ainsi que quelques petite ronces qui étaient venues s'installer dans le nids , se bougérent laissant le jeune homme passé sans la moindre difficulté .

Akira ne savait pas à quoi ressemblait le professeur et ses élèves , mais il ne s'en faisait pass .
Mais il avait tout de même un petit dilem , pour lequel , son esprit combattait
.

*Je vais dire quoi en arrivant ? Désolé de mon retard ? Non trop normale comme excuse , alors ME VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa je vous ai fait attendre ? Non trop gamin *

Il obta pour un '' BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!! DESOLE DE MON RETARD '' ou il crierait pour que tout le monde l'entende , décidément c'était un vrai gamin --'

Quand il vit une petite poignée d'élève , il sauta au-dessus d'un buisson cria les quelques mots qu'il venait de trouver

-BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER MON RETARD.
et s'assis dans un touffe d'haute herbe

Revenir en haut Aller en bas
Gaara No Sabaku
Élève
Gaara No Sabaku


Messages : 12
Date d'inscription : 18/08/2010

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:32

Hane courait à en perdre le souffle, a travers les feuilles et buissons afin de ne pas arriver trop en retard au cours de SVT. N'ayant pas eu le temps, ni l'envie de mémoriser tout les lieux autres que ceux du lycée et de l'internat, du coup, elle ne savait pas ou se trouvait l'emplacement de son prochain cours qu'elle avait du demander à quelques passants pour être sûre du chemin a prendre.

* Pourvu que je ne sois pas trop en retard!* Se dit elle juste avant de voir un groupe de personne où elle reconnu Kana et Kaori.

Elle arriva près du prof et le salua en s'excusant de son retard les joues rosies par la gêne de son retard et de sa course folle contre la montre et la nature.

- Excusez moi de mon retard Sensei!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:44

Il la regardait. Sans aucun sourire. Juste un amour profond dans le regard...
Il vint alors placer ses mains dans le bas de son dos. Les paroles d'Aki l'apaisèrent phénoménalement...

Natsuki ferma alors les yeux, et prit Aki dans ses bras. Posant sa tête sur la sienne.
Aucun mot ne sortait de sa bouche. Jusqu'à ce que trop de monde arrive pour qu'il se permette de rester seul avec Aki, alors qu'ils sont censés être en cours tout de même...
Même si cette idée lui brûlait l'esprit il ne pouvait se le permettre...
Quoi que...
Non.
Il baissa alors un peu la tête pour mieux apercevoir les yeux de son ange, il plissa un peu les siens posant discrètement la question du regard.
Baissant encore plus la tête, il déposa sur ses lèvres un doux et passionné baiser...
A la fin de ce dernier, il posa son front contre le sien, et glissa de doux mot devant ses lèvres...

-Merci... ses yeux se fermèrent... -Merci d'être là mon amour...

Et en un dernier chuchotement (x) lol !!!) il glissa un... -Je t'aime...
Quand il la prit par la main et repartit en direction du cours... D'hidan... et de cet affreux Kizrell...
Heureusement que Kaori et Kana étaient là pour remonter un peu le niveau de la populace...
Deux nouvelles têtes totalement inconnues arrivèrent lors de son mini entretient avec Aki.

Natsuki soupira un grand coup. Et il attendit patiemment toujours Aki dans ses bras que le professeur donne la fin des instructions.

Désormais, il ne lâcherait plus jamais... Jamais jamais jamais jamais jamais: JAMAIS ! Aki devant lui...devant eux... plus jamais...



----
Hors rp: ce message est un message visant a faire un peu progresser l'histoire qui stagne depuis bien trop longtemps n_n !
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juin - 5:07

HRP : Merci, dit l'affreux Kizrell qui est cependant beaucoup trop beau pour toi, je note donc ici de la grosse jalousie très peu cachée. Merci. Je RP maintenant x)


______________________________________

Alors que sa coéquipière, Emka, et lui-même, scrutait avec appréhension la feuille de notre du cours de SVT, plusieurs élèves retardataires arrivèrent, avec, pour la pluplart, des ronces accrochés à leur vêtement.

Natsuki était partit. Kizrell fixa la direction dans laquelle il s'était ''enfuit'', restant longuement songeur, jusqu'à ce qu'un cri le fasse fortement regretter d'avoir l'ouïe aussi fine:

-BONJOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!JE VOUS DEMANDE DE BIEN VOULOIR M'EXCUSER MON RETARD.

Cet énergumène était un jeune homme aux cheveux verts. Décidément, personne, ou presque, était normal dans cet établissement. Mais qui était -il pour parler? Kizrell se referma un peu sur lui même, plus muet que jamais. Il s'éloigna légèrement du groupe de quelques pas, gardant Emka bien en vue devant lui. Derrière lui, à quelques mètres, s'écoulait tranquillement une rivière. Son bruit l'apaisait. Et il se trouva idiot. Il décida que dorénavant, il contrôlerait sa langue inhabituellement fourchue devant Natsuki, qui était quand même un peu trop susceptible et exaspérant. Kizrell avait surtout beaucoup de mal à le cerner, et cela avait le don de l'agacer. Après tout, le jeune homme aux cheveux argentés n'avait pas une goutte de sang humain dans ses veines, comment pouvait-il prétendre cerner un humain du simple regard?

- Tss.

Enfin bref, Kizrell baissa son beau visage vers le sol, plonger dans ses pensées, alors que le profs réagissait d'une manière qui importait peu au demi-vampire. Sourcils froncés, il sentit que Natsuki revenait en présence d'Aki, cette jeune fille qui ressemblait tant à sa frangine... Le revenant semblait plus apaisé et content de voir son pote (il supposa que ce l'était) et sa copine aux cheveux roses. Il y avait quelque chose d'elfique en elle... ça l'intriguait un peu. Mais bon, il fut distrait par le vent qui soufflait dans les cheveux d'Emka, lui apportantson doux parfum. Il en oublia le prof et le travail à faire. Il ferma ses yeux mauves et sourit du coin des lèvres.


_________________
HRP: J'espère, Natsuki, que tu considéra mon silence comme mes plus plates excuses. Je suis assez fier de mon sens de la répartie, mais il faut savoir se battre contre ceux de son niveau, excuse-moi de m'en être pris à toi Very Happy HAHAHA (jrigole mon chou Wink (mode gai: on)) - JE FLOOD, J'ARRÊTE.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Infirmier
Lavi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin - 17:51

J’avais à peine quitté ce monde de la pensé pendant une minute et 33 secondes, que tout avait changé. Des personnes en plus, en moins, et même une jolie jeune fille blessé. Je prenais la trousse de soin, quand le prof parla. Ce fut assez long et fastidieux. Je pris donc de l’avance sur les enfants qui écoutaient assidument leur prof, pour commencer à sortir tout mon petit matériel. Il y avait plein de choses inutiles. Du moins, pour soigner une petite blessure superficielle. Mais comme je prends mon boulot très à cœur, je déballai ce dont il y avait besoin, rapidement, et efficacement.

Quand le prof avait fini, j’emballai dans une jolie petite bande le pied de la demoiselle, après l’avoir soigné. C’est soudain, et contre mon gré, que Hidan s’avança vers moi avec un grand sourire. Dans un court lapse de temps, j’eu envi de prendre mes jambes à mon cou, avant que le fou ne m’adresse la parole. Car en effet, après le rire machiavélique qu’il nous avait pondu juste plus tôt, il y avait de quoi s’inquiéter de son cas, alors qu’il vient vers vous avec un sourire si… Déroutant…

Je rangeai vite fait-bien fait mon matos, et me leva pour me retrouver à la même hauteur que lui, Bien qu’il soit vraiment très grand. Et là, même sous l’insoutenable pression, je lui dis, prenant mon courage à deux mains, une petite question :« Que me vos cet honneur ? » Tout en avalant ma salive.
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 19:03

Désolé à tous mais étant donnée que je ne sui splus du tout les réponses dans cet endroit je décide de quitter le topic au plaisir de faire un futur Rp avec diver membres
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juin - 22:41

ouki d'accord emkakaouette n_n

prochain poste pour Hidan !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:49

Okay, alors big up, le sujet étant mort... Si hidan ou quelqu'un d'autre souhaite poster, c'est maintenant ou jamais n_n ! Si le sujet reprend, il ne sera pas verrouillé. Si visiblement toujours rien... Nous seront obligé de le fermer désolé o_o !

Bon rp s'il y a...!
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû - 1:11

Annonce
Voilà trois jours qu'un avertissement à été lancé. Comme aucune réponse n'a été clairement émise (si je ne m'abuse), je vais donc verrouiller ce sujet. Désolé. Vous êtes donc tous libéré de ce RP et considéré ce cours comme terminé avec succès.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!   LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cours de Français avec Konan-Sensei :)
» Itachi-sensei, pour vous servir.
» Cours #3 - Bases du Rp
» Cours #2 - Bases du Rp
» Cours #1 - Bases du Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: