Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Itachi-sensei, pour vous servir.

Aller en bas 
+6
Akira Kyurami/Azraëlle
Aki
Belphegor
Kidda Akiyou
Kana
Itachi Uchiwa
10 participants
AuteurMessage
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 3:27

Ton Perso

.:Nom (Prénom inclus) :
Uchiwa Itachi

.:Âge :
26 ans

.:Emploi (*):
Prof d'histoire et espion

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):
Ce jeune professeur a un physique qui lui est propre. Une taille d'à peu près 1m80, premièrement. Et il y a beaucoup à dire dessus. Certains ne le trouveront pas spécialement beau alors qu'il suscitera l'admiration et le respect chez d'autre. Oui, tout cela, rien qu'à son apparence. Il était déjà du genre imposant. On ne le provoque pas souvent d'ailleurs, ça serait jouer avec un feu qu'il contrôle mieux que personne.

Bref, épargnons ce passage qui pourrait choquer quelques âmes plus sensibles que d'autres. Itachi a un corps svelte et attirant. Il l'a toujours très bien entretenu grâce à tout ce qui est sport et musculation. D'ailleurs, tous ses muscles sont bien dessinés, mais pas trop quand même. Ca pourrait en devenir écoeurant. Ils se voient juste comme il le faut, pas trop mais suffisament. Il s'habille généralement de couleurs sombres. Du rouge bordeaux, du bleu nuit, du noir... Enfin, tout ce qui fait qu'il est Itachi Uchiwa.

La partie de son corps où il y a le plus de détails à donner, son visage. Visage qui a des traits très fins, quasi féminins. C'est vrai que de dos, on pourrait le prendre pour une fille, si on oublie sa taille par la même occasion. Des lèvres parfaitement dessinées [et douces paraît-il, mais là, je vous laisse tester~], un nez pas trop flagrant et des yeux en amandes. Des yeux de couleur ébène, tout comme ses cheveux. Cependant, ils peuvent changer, lorsqu'il utilise ses pouvoirs, grâce au sharingan. Quant à ses cheveux, ils lui arrivent presque au milieu du dos mais il les attache toujours en une queue de cheval basse. Sauf exceptions, bien évidement.


.:Race :
Humain, à grands pouvoirs~

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville) :
Externe mais Itachi habite une maison, assez grande, à quelques mètres du lycée.

.:Caractère (2 lignes minimum) :
C'est un étrange professeur. Pourquoi donc ? Pour la simple et bonne raison qu'il n'aime pas parler. Il est plutôt du genre à écouter les autres parler et non l'inverse. Il a toujours été attiré par l'obscurité et il aime voir du sang. Sadique ? Allez savoir. Son animal fétiche est le corbeau. Il en a d'ailleurs un qu'il aime retrouver en rentrant chez lui... ou en y restant.

.:Histoire (5 lignes minimum) :
Itachi est né dans une famille connue, les Uchiwa. Il fut très vite remarqué pour ses talents et sa faculté d'appréhension. En effet, il est un génie. Mais qui dit génie dit incompris. Il fut souvent seul, voire toujours, que ce soit à l'école ou bien chez lui. Jusqu'à l'arrivée de son petit frère, Sasuke, qui le sortit de cette infâme solitude.

Le temps passa rapidement. Itachi se rendit compte de certaines choses. Son frère était moins intelligent que lui mais son père voulait qu'il le soit autant. Incompréhension. Fallait-il être surdoué ou non ? Sasuke commença à éprouver de la jalousie envers son grand frère, au plus grand malheur de l'ainé.

A tout juste 15 ans, Itachi était déjà diplômé. Son frère s'éloignait de plus en plus de lui, espérant le rattraper et satisfaire les demandes de leur père. Ce jour là, il fallait agir. C'était le moment opportun. Il connaissait son pouvoir mieux que personne et allait s'en sevir. Comme ça, tout serait enfin terminé.

Profitant de la richesse de sa famille, il s'acheta une maison, bien qu'il vivait encore chez ses parents. Il commença ses études supérieures et obtint, comme toujours les meilleurs résultats en compensation de la solitude. Ses parents ne se doutaient pas du mal qui le rongeait. Alors après avoir réfléchit de longues années, Itachi passa enfin à l'action. Cette nuit là, il tua entièrement la famille Uchiwa. Mais à chaque règle, il y a une exception. Et celle ci, c'était Sasuke. Son petit frère qu'il chérissait plus que tout au monde, méritait de vivre. Un appartement avait déjà été acheté pour lui, il ne vivrait pas dans le désespoir.

Des années plus tard, licensié en fac d'Histoire, Itachi devint professeur au lycée Akatsuki. Il en profita pour déménager non loin de l'établissement avec son plus fidèle ami, Daaku, le corbeau. En parallèle, il mène une vie d'espion aux comptes de particuliers. Il controle son pouvoir à la perfection et s'en sert souvent.


.:Caractéristiques de ton personnage :
Itachi contrôle les illusions, grâce à son sharingan. Il peut vous faire croire qu'il est là alors qu'en fait ce n'est pas le cas. Très pratique lorsqu'il ne veut pas donner cours... Ajoutez qu'il maitrise le feu. Tout le monde avait ce pouvoir dans sa famille.

.: Le Code ? :
Spoiler:

Toi

.:Ton prénom :
Peut-être que vous le saurez un jour Wink

.:Ton âge :
17 ans

.:Comment as-tu connu ce forum ? :
Annuaire des forums ! [Oui j'ai que ça à faire à 2h du mat]


Dernière édition par Itachi Uchiwa le Ven 24 Juin - 17:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 4:06

Bon eh bien je suis la première à te souhaiter la bienvenue! Traînant moi-même jusque tard la nuit ou tôt le matin, ça dépend des points de vues! u___u'' (aucun commentaire sur ça!)
Bon je précise, tu es donc mon professeur (paresseux mwahahaha, bon ok j'me tais! u__u''), et ainsi que deux fois mon collègue! u___u'' XD
Donc je suis Kana mais également Rori Akaito Novuos ainsi que Sasori No Akasuna (d'ailleurs faudrait commencer mon cours...)
Et je dis; au plaisir d'RP ensemble! Razz

Précision: Ici tout le monde est taré, donc t'étonne pas si Aki te dit de ne pas toucher à son Natsuki (vous allez pouvoir faire le jeu du miroir!! Very Happy, bon ok je sort), elle dit ça à tout le monde et même au garçon! u___u
Bon il me semble que je flood beaucoup la nuit moi..=.=''
Donc j'vais arrêter, et encore une fois.....

BIENVENUE!
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 9:28

Kana ! Méchante tu m'as volé la place T.T
Et oui tout le monde est taré , mais généralement on se trouve vite une place !
Bienvenue et bonne continuation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:16

Bienvenu!
Je confirme les dires de Kana!
Enfin, J'ai deux autres personnages: Akasuki Kazuki et Hane Nikushimi!
Quoi qu'il en soit, j'espère que tu t'amuseras bien!
Bon jeux à toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:27

YOUHOU !!!!!!!!!!!!! UN NOUVEAU PROF DÉRANGÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!


J'aime beaucoup ta présentation !!! =D !

Alors oui je suis TARÉE et ALOOOOORS ????????!!!!!!!!!!! ça te pose un problème jeune impertinente !!!!!! <>___<> un peu de respect à tes aînées !!! (dit celle qui ne respecte personne XD)

Itachi, t'étonne pas si natsuki a la même tête que toi ! Vas savoir pourquoi vous vous ressemblez beaucoup o_o !!!!!

Et oui ! pas touche à natsu XDDDDDDDDD (je dis ça parce qu'en plus t'as pris un avatar avec 'tachi mode yaoi XDDDD)

Mon double compte à moi c'est HIDAN le magnifique, le splendide, le parfait, le sublime... etc XDDDD

BOOOOOOOONNNNNNNNNNN RRRRRRRRRPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!!!



(nahi --> vérouille pas de suite steplais, nat', wendy, et kao sont pas là ce weekend alors laisse les revenir pour dire bionjour au nouveau =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:13

    Merci beaucoup à tous :D
    Vous êtes des tarés ? °w° J'vous aime déjà !
    Pour l'avatar disons qu'il est juste là pour le moment, j'avais la flemme de chercher hier soir u.U"
    Et aussi pour les rps, j'en ferais avec qui veut :D

    [Mode perso] C'est moi le plus magnifique, le plus brillant, le plus splendide, le plus génial !
    [Mode joueur] Depuis quand tu parles autant ? o_O
    [Mode perso] ... ...
    [Mode joueur] Bien ce que je pensais u_u
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:15

Ah, c'est bien, on a plus de profs maintenant! Wink (En passant, mon autre compte c'est Pein)

On a donc:

-Sasori
-Deidara
-Hidan
-Pein
-Itachi

comme profs, pas mal, pas mal! (considérant que le fofo a commencé avec uniquement Pein le prof de sport XD) OMG, on a la moitié des profs! =O THIS NIGHT SHALL GO DOWN IN HISTORY! (Gloire à Aurelio Voltaire Hernandez! >_<') Jeu de mots merdique avec la matière enseignée par Itachi... ^^'

Bienvenue sur le fofo et amuse-toi bien, j'te valide! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:49

Merci *o*
Sur le coup j'ai cru lire que la matière enseignée par Itachi était merdique [Ita : Namého on insulte pas la matière des autres !] mais je me suis planté u.u

Si vous êtes tous des tarés comme lu plus haut, oui, je vais m'amuser ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:06

Bien le bonjour, humain-non-vampire (donc déjà, tu marques des points dans mon estimes ! Oui, vraiment, quel exploit...)

Je te souhaite du plaisir et du Rp! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 6:15

OH MY GOD! Itachi-san! *S'évanouie*

Vraiment, comment se fait-il que je sois à la tête d'autant de beau goss? Bonne question, je dirais que le hasard fait bien les choses... Enfin! Un autre prof! Et un nouveau membre! (En avait marre des doubles comptes et des élèves turbulents) -sans offenses-.

Super prés', rien à redire! Smile

Excuse mon manque d'originalité, mais BIENVENUE CHEZ LES FOUS!

Et Aki, t'inquiète, je vérouillerai pas u__u (Comme si ça faisait partie de mes habitudes ><)

P.s: Rappelez-moi de vérouiller plus tard, tante Nahi' à tendance à oublier... Ah et puis, je confierai cette tâche à ce petit Natsuki Smile Oui, voilà...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:07

Nahi, désolé de te le dire mais oui c'est ton habitude de verrouiller et c'est même l'un de tes passe-temps, je dirais même XDDD !!!

Sainan !!! OUI c'est un moment historique XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Itachi Uchiwa
Professeur d'Histoire
Itachi Uchiwa


Messages : 60
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 39

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 12:13

    Encore une fois... Merciiiii *^*

    Kiz' : On peut bien avoir des pouvoirs sans pour autant être un vampire kuhu~
    Nahi' : C'est vrai que tu as de la chance ">> Et non je ne suis pas un double compte je l'avoue, je l'assume et blablabla u.u
Revenir en haut Aller en bas
Noburo Karasu
Élève
Noburo Karasu


Messages : 82
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 30

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 14:19

Hum, bienvenue Razz
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:28

Sois le bienvenue jeune nouveau professeur !

Oui donc comme tout le monde a pu te le dire, je suis Natsu XD !

Nahi, ne verrouille pas même si je poste, c'est exceptionnel ! J'aurais jamais pu me connecter normalement u_u Mais comme rien ni personne ici est normale... J'me suis dis XD ! Héhé...

Petit truc Kana > D'où t'es insolente comme sa toi ?!!!!! Va falloir revoir ton éducation et demander à Kao d'y aller mollo sur les rp XD !

Autrement pour revenir au sujet principal de ce flood insensé, Itachi, oui je te ressemble, peut-être que par la suite nous pourrions faire un lien entre nos personnages ? A ton bon vouloir Wink !
Au plaisir de te croiser en rp ou sur la cb !

Dernier petit truc; si tu as besoins d'un kit avatar/signature, tu as le choix entre demander à Wendy, Kao ou moi même Wink ! L'interface du forum c'est nous !!! *p* héhé !!!

Sinon wé s'pas sur que je repasse avant jeudi, enfin je, kao et wendy aussi Wink !

Bisous les gens à très vite j'espère !

Mon amour je t'aime u_u !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitimeMar 14 Juin - 2:51

Alors je lock ou pas? J'ai horreur du flood, encore plus quand j'en fais partie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Itachi-sensei, pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Itachi-sensei, pour vous servir.   Itachi-sensei, pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itachi-sensei, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme chocolat! pour vous servir...
» itachi
» Cover et vous? Vous savez faire mieux?
» LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Cours de Français avec Konan-Sensei :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: