Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cover et vous? Vous savez faire mieux?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeLun 1 Aoû - 23:06

Le principe de ce jeu est simple, en faite c'est pas vraiment un jeu.

Beaucoup de personnes aiment chanter [Dont moi, mais quand je commence, éloignez-vous et prenez un parapluie! XD], et donc souvent, elles font partager les karaoke qu'ils ont fait!
Ici, je propose de mettre tout les covers que vous avez aimé, il se peut bien sur qu'il y est des défaut dans la reprise, mas c'est en faisant des erreurs qu'on apprend, et franchement faut oser pour publier son chant sur youtube!! ô____Ô

Et mi je créé ce topic our m'amuser et vous faire artager mes coups de coeur des covers! ^.^-

Donc voici une première vidéo! ^^ [C'est moi qui chante! Very Happy (la fille)]

https://www.youtube.com/user/xoOManouneOox#p/c/981CDF6E05F572C7/7/6irn5kZhKz0


Bon alors, si quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire pour qe la vidéo s'affiche sur le forum et qu'on ait pas besoin d'aller sur le site yutube, ça serait bien.
Pas que je sais pas comment on fait, c'est plutôt, que je sais plus comment on fait! J'y étais arrivé une fois, puis la gros trou de mémoire de ma part...

En faite comme d'hab quoi, faut tout m'expliquer! =____=

En attendant j'vous laisse le lien, j'ai mis une chanson que je chantais très souvent...Et arce que j'avais la flemme de choisir une préférée...>>

Bon bref j'arrête de blablater et remercie à l'avance la personne qui pourra me rappeler pour la vidéo! u___u

[Au faite, je crois que vous aviez compris que c'était pas moi qui chantais......XD]
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 15:57

OH mon dieu, j'etais sur que c'etait toi, parce que bon, hein, moi, tout bete, je crois tout @_@ mais la, jme disais que tu avais UN PEU BEAUCOUP EXAGEREE quand tu disais que tu chantais comme une m*rde alors...

Enfin bref, oui, c'est une belle chanson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeMar 2 Aoû - 16:22

En faite j'vais pas dire que je chante pas bien, c'est juste que ma voix n'est pas faite pour chanter, je peux être parfaitement bien dans le rythme et tout. Sauf que ma voix cloche tout...
Lol
Mais c'est pas ma préférée d'eux, c'est juste pour pouvoir montrer que leurs voix s'accordaient trop bien! x)

lol
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:13





Bah voilà, une petit cover de ma part. Soyez indulgent, jai fais quelques erreurs x'DD mais vous connaissez ma flemme? (sauf quand il s'agit de stopper le flood abusif xD)

Ah, laissez tomber, elle ne marche pas xD Ni ici, ni sur Youtube! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeMer 17 Aoû - 22:53

XDDDDD !!!! Wé s'marche pas du tout du tout !!!! Mais euh ! Je voulais t'entendre chanter >< !

(owi là la flemme n'existe pas pour toi x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 15:50

Omg Kana !!!!
Mais ta voix cloche rien du tout O_O !!!
Au début j'ai pas vraiment sur que c'était toi qui chantais mais si mais si x) !

GG !

Edit: Kana je crois que c'est pcque ta vidéo est un truc privé (une chaîne quoi....) que mettre une video ou juste le son marche pas o_o !
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 21:37

Bon puis-je vous faire remarquer, que ce n'est pas moi qui chante? ê_è
Je l'ai écris, ou soite c'est juste que vous avez mal lu ou que je me suis mal exprimée! u__u'

Sinon...C'EST SADIQUE-EUH!! ><
J'voulais t'entendre chanter mwoa! T__T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cover et vous? Vous savez faire mieux? Empty
MessageSujet: Re: Cover et vous? Vous savez faire mieux?   Cover et vous? Vous savez faire mieux? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cover et vous? Vous savez faire mieux?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appelle à vous !
» Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)
» pour (encore ?) mieux se connaître...
» L'homme chocolat! pour vous servir...
» Itachi-sensei, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: