Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Appelle à vous !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeLun 5 Déc - 23:49

Tapez ou collez votre texte en français ici et cliquez le bouton "Vérifier le texte".Et oui j'ai un appelle, mais pas une demande de RP non ! J'ai un appelle, à vous chers membres de LA !
Les cours, la vie rivée, les examens ( ils font chier ceux là é-è )
Je sais tout le monde en a, mais ... et je sais ce n'est pas à moi de le dire, mais je pense que chacun d'entre vous au fond de soit s'en rend compte .
Ce forum, meurt a petit feu, perd de son charme fasse aux absences indéterminée des jeunes gens .
Ou alors aux autres qui sont là mais qui ne poste pas .
Je ne fais pas cet appelle pour moi non !
Mais pour (désolée mais je pense que oui ... c'est vrai ...) les Admins qui durant des années se sont occupé de se forum, l'on formé, habillé et invité chaque membres à bien s'amuser ici.
Alors j'en demande sans doute de trop, mais revenez, quel égoïsme n'esce pas ?
Je devrais rester à ma place, mais ci je ne le fais pas qui le fera ?
Faites un post, deux, rajouter des jeux, des idées merveilleuses que j'ai pu voir avant mais, qui sont la dans vos têtes à attendre d'être cueillie !
N'aimiez-vous pas les belles heures à créer des liens ?
Je dis tout ça car, j'ai peur, oui peur que ce forum ne meurent et que tout ce que j'ai construit grâce à vous, mais amitiés entre-autre ne disparaissent !
Merci à ceux qui comprendront comme aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 2:53

Je suis d'accrods avec toi ma chère Kidda. Je rejoind osn idée, moi-même qui suis restée un bon nombres de jours absentes ayant perdu l envie de rp, je l ai retrouvéer grâce à plusisue rpersonnes, je rejoind donc, le forum et suis prête à re Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 19:59

haaaaaaaaaaaaaaaa merci Emka Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeMer 7 Déc - 19:29

Oui je te comprends aussi kidda n_n !
Les cours, organisations de divers trucs plus les révisions et les très rares sorties que je me permet ne me permettent pas de dire que je peux rp car ce n'est pas possible étant donnée que je bosse beaucoup.
Néanmoins, je passe régulièrement mais comme tu le dis et nous voyons tous, le forum n'est pas très actif =/... Tu dis de poster de nouveaux jeux mais encore faudrait-il répondre aux anciens xD !
Mais oui c'est vrai que là le fofo a besoin d'un petit coup de pousse !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 7:18

T'inquiète Kidda, le fofo ne mourra pas tant que je serai là! *w* lol Je vais recommencer à faire de la pub, je prévois même faire une animation pour faire la promotion du forum. Je posterai cette vidéo sur youtube, mon blog et le fofo et tout ceux qui voudrons pourront la poster ailleurs. Aussi, le manque d'activité actuel n'est pas trop étonnant considérant que nous sommes en période scolaire. Les membres sont moins actifs et le forum parait mort, mais je peux t'assurer que les gens revienneront durant les vacances d'été. C'est moins visible sur les gros forums de plus de 100 membres, justement à cause du nombre de membres. Ici on est pas beaucoup, alors ça paraît plus. Les forums meurent quand les admins se découragent et cessent de se battre pour faire survivre les forums dans les moments plus dûrs (comme en ce moment). Combien de fois on est tous tombés sur des forums morts d'une vingtaine de membres seulement? Ça, c'est les nouveaux forums abandonnés par leurs créateurs et admins car ils n'étaient pas assez patients et croyaient avoir une centaine de membres d'un coup sans bouger le petit doigt. Moi, je vais me battre pour le forum... *mets ses lunettes de soleil et sors deux pistolets à eau de ses poches en prennant une pose de film d'action, les deux 'armes' pointées vers l'avant* Cool Z'êtes avec moi les gars? *prends un air sérieux de héros de film d'action* Bon, j'arrête mes conneries! Wink Au fait, désolé j'me suis emballée dans mon discours! XD


Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682Appelle à vous ! 685682

Ça, c'est mon armée de bananes pour protéger le forum! =O J'avais pas assez de budget pour nous payer une muraille, alors j'ai dû opter pour des soldats-banane! U.U C'est très économique vous savez, elles n'ont besoin que d'un peu d'eau et de lumière et puis quand un soldat est blesséAppelle à vous ! 227292, on le bouffe pour pas gaspiller! Twisted Evil (Les soldats morts au combat seront au menu de la cantine, héhé! *w*) Bon bon, faut vraimment que j'arrête de dire des conneries, ça devient vraiment bizare là! >_<'
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeSam 10 Déc - 13:10

xDDDD ! T'es trop marrante wut wut ! Je suis avec toi aussi, je ne laisserai pas tomber l'affaire *met à son tour ses lunettes de soleil et s'arme de son katana en plastique, le posant nonchalamment sur son épaule*.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeLun 12 Déc - 23:53

ouai je suis avec toi *w*
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeMer 14 Déc - 18:21

VIVE L ARMEE BANANE!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeJeu 15 Déc - 5:30

Hymne à la banane

Les voilà, vêtues de glorieuses couleurs, les couleurs du soleil, qui apporte l'espoir en chassant le froid, qui illumine notre voie, la voie d'un destin périlleux. Les voilà, nos valeureux combatants, guerriers du soleil, puissants et majesteux, ils font glisser l'ennemi dans l'oubli. Sous cette carapace amère, elles cachent un coeur tendre, qui une fois à découvert est arraché par l'ennemi avant de le dévorer comme une bête sanguinaire! Beaucoup périront avant la fin du combat, mais nous vaincrons mes frères et mes soeurs, nous vaincrons...

Bon alors, nouveau délire sur les bananes! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeVen 16 Déc - 21:12

xDDDD !!! j'aime cet hymne ! Bien délire 8D ! Tati you're the best one ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeMer 21 Déc - 4:58

Ouais, bah, à deux, on devrait y arriver, nan? >< Désolé d'avoir tardé les gens, Nahi-la-Barbu (eh oui, même si je comprend pas le délire, autant participer) est de retour, pour ramener à jour, ce forum d'amour *-* /fais la pose du NICE GUY à la Gai Sensei/

Merci Tetra Smile
Et Peinou pour ton armée de banane (au moins sont pas en pyjama x_x)
Revenir en haut Aller en bas
Pein/???
Admin
Pein/???


Messages : 207
Date d'inscription : 11/11/2009
Age : 29
Localisation : Inconnue. (I am... >_> ... <_< ... INCOGNITO! =O ... Bwéhé... *w*)

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 3:48

Nahi=> n'oublie pas de changer ton pseudo pour Nahima-La-Barbue, c'est pas complet sinon! U_U Mais c'est cool qu'on t'aie contaminée! Very Happy LES BARBUS DOMINERONT LE MONDE! MOUAHAHAH!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://lycee-akatsuki.forumactif.org
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:48

Je l'avais changé, mais je suis revenu à la raison u.u Nahi est plus belle sans barbe X)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appelle à vous ! Empty
MessageSujet: Re: Appelle à vous !   Appelle à vous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appelle à vous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover et vous? Vous savez faire mieux?
» Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)
» L'homme chocolat! pour vous servir...
» Itachi-sensei, pour vous servir.
» Un vent glacial vient souffler sur vous! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Autres archives-
Sauter vers: