Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 24 Juil - 21:53

Atsuhiko sirotait tranquillement une tasse de Earl Grey (désolé trip de Kuroshitsuji XD) café qui contennait l'équivalent d'un camion de sucre et un carton de crème au complet (c'est comme ça que je l'aime mon café moi! U_U) dans un coin du petit café de la ville tout en lisant le journal du coin. L'air du matin était frais, un léger vent vennait soulever quelques mèches bleues de temps à autre et la rosée reflétait la lumière sur les pétales des fleurs aux couleurs vives dans les petits bacs en bois entourant les tables à l'extérieur du café. L'odeur du sol humide venait se mélanger à l'arôme doux et sucré du café pour former une fragrance portant à la détente et au calme (normalement le café ça sent pas aussi doux mais avec tout ce qu'Atsu a mis dedans... XD). Atsuhiko tournait lentement les pages de son journal parcourant les lignes à la diagonale, s'arrêtant finalement sur un article parlant de Claus.

-Encore un autre...

Murmura-t-il pour lui-même, déposant sa tasse et levant ses iris dorés vers un arbre pour y observer un geai bleu qui y nourrissait ses petits.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeLun 26 Juil - 23:30

Kana avait décidé de se promener, et c'est pour sa que très tôt, le matin, elle s'était levée.
Elle se vêtit comme d'habitude, et donc de sa jupe a fente sur le côté de ses bottes et de son tee-shirt sans manche a col.
Le soleil n'était pas caché, le ciel demeurait sans nuage, et les oiseaux s'amuser a vagabonder par-ci et par-là.
Et plus spécialement sur Kana qui, un peu plutôt avait commencer a marcher, et fut envahie d'oiseaux.
Les volatiles avaient pris plaisir a se niché sur la tête et les bras de miss. Et, elle, avait continué son chemin comme si de rien était.
Mais le petit bonheur des oiseaux s'arrêta là, car Kana reçu un journal en plein visage que le vent lui avait amené.
Elle le lut, curieuse, et se rendit compte qu'il y avait un fou furieux en liberté qui prenait plaisir a tué les personnes vivantes. (bah oui, moi je m'amuse a tué mes coussins et mes nounours!! XD)
Elle fronça les sourcils, de 1, elle ne pourrait pas déjoué la surveillance des surveillant pour aller se promener la nuit, de 2, ce Claus tuait des innocents et de 3, bah sa l'énervait.
En colère, Kana relâcha l'emprise qu'elle avait sur le journal et murmura au vent d'aller jeter sa dans un poubelle.
Se calmant peu a peu, Kana soupira et regarda le ciel quand un imprévu se passa: Un chaton vint s'accrocher a son visage et a la griffer. Aussitôt, elle le retira avec la moitié de sa force et le regarda, ce chat semblait vouloir joué. Avec un regard blasé, elle le posa a terre et poursuivit son chemin, mais le chaton la suivait, alors elle se résolue et entra dans un café pour demandé au serveur des bonbons. Une fois qu'elle les obtenus, elle les déballa et les donna au chat qui mangea silencieusement la nourriture. Elle s'accroupie au milieu de toutes ces tables pour caresser le chat qui ronronnait de plaisir et de satisfaction.


Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeMar 27 Juil - 5:27

Des pas résonnant sur les dalles du restaurant tirèrent Atsuhiko de ses réflexions et il reconnut une tête rose penchée parmis les tables, flattant une petite boule de poils énergique. Il s'adressa à Kana d'une voix chaleureuse en déposant son journal sur la petite table bistro, s'adossant à sa chaise, un bras accoté sur le dossier et l'autre pendant dans le vide.

-C'est un joli chat que tu as trouvé là, il semble bien t'aimer.

Il affichait son beau sourire qui ne quittait presque jamais son visage, ce sourire si bienveillant qui vous donnait du baume au coeur lorsque l'on était peiné, ce sourire qui vous fesait sourire à sa simple vue. Il se leve de sa chaise et se pencha pour caresser la tête du chat qui suivais Kana. L'oiseau qu'il regardait plus tôt chantonna à nouveau, fesant se retourner Atsuhiko vers lui à nouveau.

-Je me demande bien pourquoi certaines personnes trouvent dérangeant d'entendre les oiseaux le matin... Moi j'aime bien les entendre! ^^

Atsu se mit alors à siffloter sans aucune gêne en imitant le geai perché dans l'arbre, comme s'il tentait de communiquer avec lui, c'était d'ailleurs chose courante chez lui. Il aimait la nature, parfois fragile et parfois destructrice et la préférais aux paysages de bitume et de béton qu'on voit à la ville. Puis il se retourna vers kana, toujours aussi souriant et de bonne humeur.

-Oh, pardonne-moi ma rudesse, aimerais-tu t'asseoir un instant?

Dit-il en se levant, tirant une chaise devant la sienne avant de se rasseoir, lui indiquant la chaise qu'il venait de déplacer, repliant le journal afin de faire un peu de place sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeMar 27 Juil - 17:59

Kana sursauta, elle ne s'était pas attendue a ce que quelqu'un vienne lui parler, elle le fut enore plus quand elle se rendit compte que 'était le garçon de l'autre fois. Faisant disparaître la surprise qui se lisait sur son visage, elle hangea d'expression pour poser un regard bien-veillant sur le chaton qui se faisait caresser par eux. Et, déclara:

"Il semble...."

Kana se laissa bercer par le sifflement d'Atsuhiko et le chant de l'oiseau, elle ferma les yeux pour apprécier leur mélodie.
Lorsqu'il arrêta ses sifflements, elle rouvrit les yeux lentement et écouta le son de sa voix pour comprendre la phrase qu'il venait de dire. Après quelques secondes de réflexion, elle lui répondit:


"Merci...."

Avant de se lever, et prendre le chat qui avait fini de manger et de s'asseoir sur la chaise désignée, et le poser sur ses genoux. Elle commença a le gratter derrière les oreilles, la nuque, et le cou. Le chat, heureux et confortablement bien mis ronronna se faisant entendre par diverse personnes qui passaient par là.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Un p'tit café ça vous dit? (Pv Atsuhiko-Kana)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 31 Juil - 4:33

-De rien.

-Je t'offre un café ou autre chose? (C'est pas pour rien que le titre est 'Un p'tit café ça vous dit?' Non? XD)

Demanda Atsuhiko à la fille assise en face de lui, le chat bien installé sur ses genoux et ronronnant de plaisir.

(Désolé pour le post très court, je suis plutôt occupée ces temps-ci et j'avais pas trop d'inspiration.)
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 31 Juil - 16:57

Kana le regarda, absente mentalement elle répondit machinalement:

"C'est bon, je peux me payer la boisson toute seule, merci quand même..."

Ensuite, elle sortit un porte-monnaie de je ne sais où, et regarda le contenu qu'elle avait usé pour les bonbons pour le chat. Elle fit un faux sourire, un peu irritée que tous son argent du mois sois passé en bonbons qu'elle n'avait même pas pu goûté. Elle releva la tête et annonça:

"-Finalement, j'ai pas très soif...."

(Pas grave ^^, y a des jours comme sa)


Dernière édition par Kana le Ven 6 Aoû - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:21

[Hrp: Désolé pour l'énorme retard, mais mes parents étaient en vacances alors j'étais pas souvent à la maison. AND, my damn computer was almost as slow as a snail! >_<' (Désolé trip d'anglais! ^^' XD) Mais avant, j'ai une petite question dont la réponse influencerait grandement ma réponse dans le post... C'est je vais, ou je peux me payer la boisson toute seule? ê_è Merci d'avance pour ta réponse! =)]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 21:36

[ 'est "je peux" U.u'' désolé!]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:22

"C'est bon, je peux me payer la boisson toute seule, merci quand même..."

-Oh je n'en doute pas, je te le demandais pas politesse. ^^

La jeune fille regarda dans son porte-monnaie puis fit un sourire un peu forcé.

-Finalement, j'ai pas très soif...."

-Ah... Dis, tu penses quoi de tout ces meutres? Pourquoi il fait ça tu crois?

*Il cherche à faire quoi par tout ces meutres... Quel est le lien entre ses victimes?*

Dit Atsuhiko en regardant l'article concernant Claus sur son journal.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:34

Kana se raidit un peu par rapport a cette remarque, après tous, elle en avait fait des morts sans raison, juste un simple et stupide cauchemar qui avait réveillé ses pouvoirs. Elle se dit qu'elle devrait arrêté de pensé a sa, et elle lui répondit:

"-Eh bien, ce ga doit être un fou allié qui aime voir le sang coulé, sa doit être un psychopathe qui tue pour son propre plaisir. Si c'est sa, et si j'avais plus de pouvoir, j'irais bien lui faire la fête!!"

Elle calma son sang bouillonnant de rage, essayant en vin, de calmer le ton de colère et de haine qui s'échappait par ses cordes vocales.

"-Ou il se venge de cette manière de l'humanité, peut-être que l'humanité lui a enlever quelque chose précieux...."

Kana avait lâcher cette phrase par accident. Mais en y réfléchissant, plusieurs possibilités existaient pour justifié les actes de ce monstres assassin.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 1:10

Elle se raidit. Peut-être Atsuhiko avait-il dit quelque chose qu'il ne fallait pas, mais aucun moyen de le savoir.

"-Eh bien, ce ga doit être un fou allié qui aime voir le sang coulé, sa doit être un psychopathe qui tue pour son propre plaisir. Si c'est sa, et si j'avais plus de pouvoir, j'irais bien lui faire la fête!!"

-Moi je voudrais le croiser pour essayer de le raisonner... Mais avec le couvre feu c'est impossible...

Kana se calma peu à peu et dit:

"-Ou il se venge de cette manière de l'humanité, peut-être que l'humanité lui a enlever quelque chose précieux...."

-Peut-être...

Atsuhiko se perdit dans ses pensées, tentant d'imaginer ce qui pouvait bien se passer dans la tête de Claus, les yeux dans le vague.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 13:05

-Peut-être...

"-Miaow..."

Kana abaissa son regard sur le chaton qui avait commencer a remuer, une fois étiré, il sauta sur la table et alla se frotté contre Atsuhiko en ronronnant, et juste entre deux ronronnement il lui lécha le visage de sa langue râpeuse.
Kana laissa échappé un petit rire devant l'attitude du jeune chat qui voulait sûrement qu'il y ai une autre ambiance.
Elle remit une mèche rebelle sur le côté qui était venu abstraire sa vue et tourna la tête vers le ciel bleu.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:08

"-Miaow..."

Le chat se leva des genoux de Kana et monta sur la table bistro pour se frotter contre Atsu, puis lui lécha le visage, ce qui fit rire Kana et Atsu.

-Urg, papier sablé... Ow<

Dit-il en fesant une grimace alors que le chat lui léchait le visage, puis il caressa le chat sous le menton, fesant redoubler ses ronronnements. Kana replaça une mèche de ses cheveux et regarda le ciel bleu.

-Ça te dirais de marcher un peu?

Proposa Atsuhiko à la jeune fille en face de lui, un sourire toujours accroché à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:38

-Ça te dirais de marcher un peu?

Kana se retourna pour regarda Atsuhiko dans les yeux, avec un minuscule sourire, qui était bien là, elle se leva en repoussant sa chaise grace a l'arrière de ses genoux et affirma son geste par la parole:

"-Oui,..."

Elle contourna la chaise et la remise bien en dessous de la table, ne faisant ressortir que le dossier du repose-personnes.

"-On va dans quel direction?"

Dit-elle en relevant la tête vers Atsuhiko.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:37

Kana regarda Atsuhiko, un léger sourire flottant sur ses lèvres et se leva en poussant la chaise avec l'arrière de ses jambes. Atsuhiko se leva en même temps, laissant de l'argent sur la table (du tip, il a déjà payé son café) et prennant le chat dans se bras après avoir replacé la chaise convenablement.

"-Oui,..."

Elle replaça la chaise sous la table ne laissant dépasser que le dossier.

"-On va dans quel direction?"

Dit Kana en levant la tête vers Atsuhiko.

-Où tu veux, en autant que je marche ça me vas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:56

Kana regarda les différentes directions qui lui était proposé. Elle choisit d'allé a droite, après quelques pas, elle s'arrêta et regarda derrière elle, pour aucune raison. Elle ouvrit et referma la bouche quelques fois avant de pointé son doigt au ciel et puis le redescendre soudainement pointant son doigt n'importe où. En regardant Atsuhiko pour savoir s'il voulait bien.

"-Par là!!"

S'exclama-t-elle sans avoir regardé, où son doigt, suspendu au hasard, avait décidé de les emmenés.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:11

Kana commença par aller vers la droite, puis indiqua une direction au hazard. (Attention, les jeux de hazard, c'est pour adultes seulement! U.U Jouez de manière responssable! *pub sur la lotterie* XD)

"-Par là!!"

Son doigt pointait dans la direction d'un immeuble.

-Euhm, je fais pas dans l'entrée par effraction chez les gens tu sais... x)

Atsuhiko rigola d'un rire léger, ses yeux se refermant légèrement.

-Si on y allait en choisissant au fur et à mesure?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeLun 9 Aoû - 23:15

Kana ouvrit la bouche, et se retourna lentement, très lentement. Au fur et a mesure qu'elle regardais la direction qu'elle vait pointé, ses joues s'empourprèrent d'embarras.
D'un petit rire nerveux ainsi qu'un même sourire, elle lui répondit, moins sûr d'elle:


"-Ah, oui, t'as raison..."

Lorsqu'elle entendit Atsuhiko rire, elle se calma un peu et se détendit.

"-Hum, oui...Donc, quelle direction vas-t-on prendre....?"
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:37

Kana sembla gênée d'avoir pointé l'immeuble et fit un rire ainsi qu'un sourire nerveux. Ses joues rougirent et elle lui répondit:

"-Ah, oui, t'as raison..."

Atsu, voyant son embarras lui dit:

-C'est pas grave tu pouvais pas savoir, moi aussi j'aurais probablement pointé un édifice. ^^

"-Hum, oui...Donc, quelle direction vas-t-on prendre....?"

-Le parc ça te vas?

[Tu peux poster içi ou dans les rues, pour se rendre au parc, je vais en créer un dès que je reviens sur le fofo]
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:19

Kana lui fit un sourire avec une moue innocente et enjoué, et un hochement de tête.

"-Sa me va!"

Dit-elle la suite de son comportement pour faire comprendre a Atsuhiko qu'elle voulait bien allé dans le parc.
Elle marchait maintenant aux ôté d'Atsuhiko ne prenant pas d'avance sur lui, car, elle venait d'arrivé et ne connaissait pratiquement rien a la ville!


[Donc, suite au parc?]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitimeLun 16 Aoû - 18:52

[Ouais, suite au parc!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)   Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cover et vous? Vous savez faire mieux?
» Un café? [PV-Konan]
» Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?
» Appelle à vous !
» Un vent glacial vient souffler sur vous! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: