Sasori ne donnait pas cours aujourd'hui, non, c'était congé pour cette-fois, et malgré tout, il se retrouvait dans l'établissement, bon il n'en savait pas réellement la raison, même si c'était surement à cause d'une énorme pile de corerction à faire, qu'il n'avait aps envie de faire, bref et pour se redonner "courage", il se dirigeait dans la salle des professeurs, pour justement boire son café.
Un café pour Sasori? Eh oui, sans son café, que serait-il? Son humeur ne serait pas la même! Il serait patient, et ça ce n'était pas dans ses plans, non, il n'aimait pas attendre, et ne savait même pas à qoi ça servait d'attendre en espérant quoi que ce sot, pour qu'au final on se retrouve détruit par la réalité? Franchemment qu'y avait-il de bon à attendre?
Oh et puis zut, il voulait son café, sans lui, sa journée serait gâchée!
Soupire. Oui il en avait marre de faire tout ce chemin, en plus, il lui en restait à faire du chemin! Deux mètres! Dieu que c'était long à franchir pour retrouver ce liquide divin!
Lorsqu'il ouvrit la porte, et s'aprocha de la carafe, il se rendit compte qu'elle était vide,...Vide...
Il sentit son impatience revenir à la charge, il commençait à trembloter sous son agacement. Et il fouila avec empressement toute les armoires, jusqu'à ce qu'il se souvienne qu'il en avait caché pour être sur qu'il lui en reste.
Il prit son pot miracle collé avec du papier collant sous une petite table avec un vase dessus.
Lorsqu'il pérépara son café, il se dit qu'il restait deux minutes avant qu'il puisse le boire, deux minutes qui lui semblèret beaucoup trop longues et interminables!
Lorsqu'il fut près, il le versa dans sa tasse attitrée, malheur à celui qui l'utilisait ou encore, la touchait!
Il la porta à ses lèvre, et savoura la gorgée qu'il buva, chaud et délicieux, il se sentait revivre, et tout sentiments néfastes s'envolèrent. Oh que c'était agréable!
Des frissons lui parcourèrent l'échine, et une vague d'énergie le remit sur pied, c'était d'un fantastque inimaginable!
Lorsqu'il revrit les yeux après cette gorgée divine, il se rendit compte qu'il aurait u se faire observer par quelqu'un, et si un jour on apprenait sa dépendance au café, que dirais-t-on de lui et de sa terrible réputation? Il n'osait l'imaginer!
Il se retourna pour regarder la pièce...