Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?

Aller en bas 
+2
Kana
Lenalee Lee
6 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeSam 25 Juin - 23:53

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Lenalee Lee

.:Âge: 21 ans

.:Emploi (*): pionne… eu… surveillante ^^

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):

Je suis plutôt grande, mais pas trop. J’ai des cheveux long, mais beaucoup trop. Un beau corps, mais c’est parce que c’est moi ! ma plus jolie tenue, c’est mon uniforme. Que je porte d’ailleurs plus de la moitier du temps. Quand je ne l’ai pas ça donne ça :

Spoiler:

Quand je le porte (c’est avec toute ma grâce).

Inutile de dire que j’ai VRAIMENT un beau corps, avec de fine jambes. Mais yeux changent de couleur suivant mon humeur, mais reste principalement vert.


.:Race: Humaine, exorciste et, surtout, chinoise u.u

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville):Interne le lundi, mardi et jeudi. Le reste du temps, mon frère me récupère à la maison.

.:Caractère (2 lignes minimum) :

Je suis gentille et mignonne, un peu cruche et naïve (de temps à autre), mais je sais faire preuve de beaucoup d’intelligence. Très bornée, j’ai tout ce que je veux. Je reste tout de même une âme charitable, et voulant prendre soin des autres.

.:Histoire (5 lignes minimum) :

Je suis née dans une petite ville très loin de la capitale hongkongaise, dans les champs de riz. J’étais une fille choyé par son grand frère, car effectivement, j’ai perdu mais parent très tôt. Ils sont mort tués par un démon. C’est pourquoi, encore aujourd’hui, ma haine contre les méchants démons persiste toujours. Mon frère, quand à lui, décida de rentrer dans une congrégation d’exorciste, pour venger nos parents. Seulement voilà. Ma vie là-bas ne m’allais gère. Je me battais tout les jours contre des monstres aussi pas beaux les uns que les autres. Je pris donc la décision de m’installer à mon compte. Et c’est comme ça, que j’ai atterrie ici, dans cet établissement. Je l’avais choisi parmi beaucoup d’autres, car la pub pour la super machine à caffé m’étais parvenu. Je ne suis pas une grande buveuse de café. Au contraire !! Je déteste ça. Mais là où j’étais avant, j’étais la préposé aux cafés. Du coup, j’en fais des délicieux.

.:Caractéristiques de ton personnage :

Manie les machines à café, et les bottes noir. Avec, elle peut voler et donner des super coup de pied. Si un démon, ou tout autre trucs maléfique, se fait taper par ces bottes, il a de très forte chance d’y rester.

.: Le Code ?:
VALIDÉ par NAHI

x. Toi .x

.:Ton prénom : demande à Lavi
.:Ton âge : 14 ans
.:Comment as-tu connu ce forum?: demande à Lavi
.:Si par un membre, lequel : Lavi !!!


Dernière édition par lenalee lee le Mar 12 Juil - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 0:00

Bienvenue!!
Au plaisir d'RP ensemble!!
Info: i'am Rori Akaito Novuos (surveillant) et Sasori (prof)
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:28

Et bah putain Lavi t'en ramène du monde ^^ !

Sinon, bienvenue à toi Wink !

Juste pour ta signature, est-ce possible qu'au lieu d'être comme sa à la verticale tu nous mette tout à l'horizontale ?
(C'est tout bête et pas forcément utile... C'est juste pour pas faire glisser la molette mille ans quoi ^^ !)

Au plaisir de rp avec toi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Infirmier
Lavi


Messages : 69
Date d'inscription : 13/03/2011
Localisation : en compagnie d'une jolie demoiselle ! *dans mes rêves quoi !u.u*

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:35

ok ! je le ferai ! petit bouffon... c'est MOI lenalee !XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 10:49

tout compte fait, c'est vraiment pas beau retourné... Et puis tu trouve que qu'on doit vraiment plus baisser la page, que kiz par exemple ? Je vais la réduire mais je ne la tournerai pas. *têtu*
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:25

........ Sinon ouais c'est mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:30

Ok merci !<3
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:15

XDDDD

BIENVENUE SOEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeLun 27 Juin - 6:04

Lavi -_- Re-bienvenue Very Happy

Non, mais, si tu veux être surveillante... Peut-être être plus âgée. Non, pas peut-être. ÊTRE plus âgées Smile Par pure et simple logique... Désolé ^^

Sinon, bah, bienvenue. Je charge Natsu de te validé une fois ce petit truc modifié ^^

MERCI bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeMar 28 Juin - 18:33

T'édit quand tu veux girl !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:28

Désolé ! excusez moi j'étais absente et j'ai pas vu le message désolé !

c'est fait maintenant ... Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? 285720
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitimeMar 12 Juil - 18:12

Houwkey !

Effectivement c'est mieux pour surveiller x) !

It's okay !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Empty
MessageSujet: Re: Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?   Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]
» Un p'tit café ça vous dit? (Pv-?)
» Un café? [PV-Konan]
» Petit problème technique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: