Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Empty
MessageSujet: L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]   L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Icon_minitimeSam 8 Oct - 22:46

"oui grand frère... Pas de souci. Je m'en occuperais bien. Je sais déjà où lui trouvé sa nourriture... Promis ! Je l'appellerais komuline... Bisou, salut !"
Lenalee aimait téléphoner à son frère, mais cela tardait toujours, l'ennuyant énormément. La raison de l'appelle de son fréro, était un délire qu'elle s'était pété avec sa meilleure amie.

En effet, 2 mois plutôt, lenalee était allé chez celle-ci. Et, ce jour là, elle fonda complètement pour son adorable chiot de 8 mois. Comme lenalee aimait énormément les chiens, elle avait dis, sans réfléchir, qu'elle voulait absolument le même. Ceci dit, son amie l'avait pris au mots, et l'avais défié d'en adopter un. Ni une ni deux, la jeune brune accepta le défi, encore une fois,sans réfléchir.

C'est de cette façon qu'elle dû emprunter de l'argent à son grand frère, celui-ci lui réclamant en échange une faveur, nommer son chien en l'honneur de son prénom, avec une petite déformation pour faire moi "tape à l'oeil". "Komuline" était alors né de cet étrange alliance.

Elle se retrouvait donc, après ses heures de travail, devant l'animalerie, bien déterminé à l'acheter, ce chien.
Il y avait pas mal de monde ce jour là. C'est pourquoi elle décida de rester dans la salle d'accueil, puisque elle n'était pas vraiment pressé. Elle lisait le magasine"ELLE". Cela la faisait bien rire, mais aussi elle s'en inspirait pour sa prochaine garde robe, le lendemain de sa paye...
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Newbie
Takuma Ichijo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]   L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Icon_minitimeDim 9 Oct - 15:58

Il était une heure de l'après midi, l'animalerie était plein et on ne comprenez pas pourquoi sa l'était autant. Le chef de l'animalerie étant très occupé, avait cherché des personnes pour s'occuper de son magasin pendant un jour. Le jour d'avant, Takuma avait vu l'affiche placé sur un arbre a coté du lycée en allant chercher un livre.

C'était l'heure avant que lenalee arrive à l'animalerie:

Je vous fais entièrement confiance.


_Oui monsieur ne vous inquiétez pas.

D'accord.

Les gens rentraient, en se bousculant. Et en voyant Takuma travaillé dedans plein de jeune fille venaient chercher des chiots, des chatons, etc. Mais Takuma n'aimait qu'une personne et pendant qu'il servait les filles, il vit lenalee rentrée dans le magasin.

_Tien, salut ! Sa va ? Tu veux un animal ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]   L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Icon_minitimeDim 9 Oct - 18:45

(super ! c'est beaucoup mieux !^^)

_Tien, salut ! Sa va ? Tu veux un animal ?

Un homme étrange venait d'aborder lenalee, plongé dans sa lecture. Elle ne se redressa pas tout de suite, réfléchissant à qui pouvait bien appartenir cette voix. *Un homme ? ici ? non...ce ne peut pas être le directeur, sa voix est bien trop jeune et pimpante... Est-ce-que ce serai...* La jeune femme releva tout d'un coup la tête. Le jeune blond se tenait alors devant elle, en habit de vétérinaire. Cela ne faisait pas une plis... Lenalee se souvenait de ce visage fin, et de ce sourire charmeur. Elle souris alors, de tout son âme.

"bonjours ! ravi de vous revoir."

La brune pausa son magasine sur la table de la salle d'attente, et se leva, ainsi à la même taille que le jeune homme.

"Je vais très bien merci... Et vous ? Pourquoi êtes vous là à servir c'est..."

Elle pencha la tête légèrement à droite, et vit derrière lui une foule de jeune femmes qui les observait avec minutie. Elle reprit donc, d'un ton non rassuré.

"...Jeune femmes ?" Elle fit un rire plus que gène, voyant qu'elle n'était pas seule à le trouver mignon et attirant. Mais tout de même. Attirer autant de jeune demoiselle, et les inciter à acheter, ce n'était pas banal... *Mais qui est-il donc ?*
Revenir en haut Aller en bas
Takuma Ichijo
Newbie
Takuma Ichijo


Messages : 20
Date d'inscription : 01/10/2011

L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]   L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Icon_minitimeDim 9 Oct - 20:42

"Je vais très bien merci... Et vous ? Pourquoi êtes vous là à servir c'est..."

Elle pencha la tête légèrement à droite, et vit derrière lui une foule de jeune femmes qui les observait avec minutie. Elle reprit donc, d'un ton non rassuré.

_Oui merci je vais très bien. Ne faite pas attention aux jeunes filles, c'est parce que je suis une personne très populaire dans le lycée et toute les filles m'aiment... Mais bon ne vous inquiétez pas. Au faite, mon nom c'est Takuma Ichijo, je suis vampire de sang pure.

Après avoir parler de lui, il se retourna vers les filles pour leurs dirent de partirent maintenant quelles avaient leurs animaux.

_Aie aie aie, c'est fille... *soupir* Sinon vous voulez un animal, sinon vous ne seriez pas venu ici ? On a des terre neuve, berger allemand, de tout quoi.


Il se mit a rire.

_Et ne vous inqiétez pas si j'ai entendu que vous avez dis "Mais qui est-il donc ?" je suis vampire donc voila et c'est normal que vous vous posiez des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Lee
Newbie
Lenalee Lee


Messages : 71
Date d'inscription : 25/06/2011
Age : 28
Localisation : pas très loin de la machine à caffé

L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]   L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Icon_minitimeDim 9 Oct - 22:17

Le drôle de jeune, takuma, répondait à tout ce qu'elle disait, mais aussi ce qu'elle pensait... Cela la mettait mal à l'aise. Elle pensait qu'elle ne devait pas penser, car penser la rendait vulnérable. Mais un tout autre point l'inquiéta. Le "vampire" en face d'elle. Car elle n'était ni plus ni moins qu'une exorciste. Elle chassait les démons, les monstre, mais aussi les créatures telle que les vampires. Un horrible frisson lui parcouru le corps, du bout des orteils jusqu'au bout de ses cheveux long et noir.

"Et bien...eu..." elle balbutia, transit d'une pensé logique effroyable. Elle n'avait même pas deviné qu'il était une de ses créature...

"Oui ! Je suis venu chercher un chiot... Je le cherche gentil et mignon ! Un chiot quoi ^^"

Elle détournait le regard, croyant qu'elle rougissait. Elle essayait de se vider la tête, pour qu'il n'y est pas de quiproquo sur sa venu... Car elle n'arrivait pas à enlever la vision du sourire du jeune homme de sa mémoire...

"un golden rétriver !" continua t'elle rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Empty
MessageSujet: Re: L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]   L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'exactitude est la politesse des Rois...[Takuma;Lenalee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lenalee, la charmante lenalee. Un petit café ?
» Takuma vice président de la classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: