Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cours de Français avec Konan-Sensei :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Konan
Professeur de Français
Konan


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : En classe

Cours de Français avec Konan-Sensei :) Empty
MessageSujet: Cours de Français avec Konan-Sensei :)   Cours de Français avec Konan-Sensei :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 2:41

Aujourd'hui, Konan donnait son premier cours de Français aux élèves de cette école. Elle en avait croisé plusieurs dans les couloirs et les trouvaient, certes, étrange. Konan était mal placé pour jugé, malgré cela, elle avait des pouvoirs. Cependant la prof' savait à quoi s'attendre. Plusieurs en la croisant dans les couloirs l'avaient surnommé " La Prof' Aux Cheveux Bleus ", mais elle ne s'en souciait guère. Konan n'avait jamais porté d'importance aux jugements que l'on faisait sur elle soit à cause des vêtements qu'elle portait ou la couleur de ses cheveux.

La jeune femme entra dans la salle de classe écrivit son nom au tableau.

" Konan-Sensei. "

Elle sentit la fleur qu'elle portait dans ses cheveux tombé, alors Konan la repositionna, posa ses livres sur son bureau et s'assit à ce dernier en attendant que la cloche annonçant le début des cours retentisse. La cloche sonna quelque minutes plus tard, quelques élèves entrèrent et allèrent s'asseoir à leur places. Ces derniers se mirent à parler bruyamment. Konan leur demanda alors de se taire lorsque la deuxième cloche sonna et plusieurs la dévisagèrent.


Dernière édition par Konan le Sam 18 Juin - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiirexcat.skyrock.com
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Cours de Français avec Konan-Sensei :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français avec Konan-Sensei :)   Cours de Français avec Konan-Sensei :) Icon_minitimeSam 18 Juin - 21:18

Kei , était arrivé un peut après le première sonnerie , et avait choisit de s'assoire tout au fond de la classe , devant la fenêtre qui donnait une vue splendide sur la cour .

Il soupira , en entendant les gens parler , il avait mal au crâne et les entendre crier , n'arrangeait rien , si bien que quand la prof demanda à ses élèves de se taire , il en fut ravi .

Même si il n'aimait pas le cour de français , comme tout les autres d'ailleurs , mais celui de langue encore plus , il n'en voyait pas l'utilité .

*Tient , une nouvelle , un peut étrange pour une prof de français je croyais qu'elle avaient toutes l’aire sévères , mais elle à l'aire , moins ...enfin je sais plus le mot .*
Pensa-t-il quand , son regard croisa le sien .

Toujours assis , il attendit que celle-ci ne parle , avant de certainement d'endormir .




Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Cours de Français avec Konan-Sensei :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français avec Konan-Sensei :)   Cours de Français avec Konan-Sensei :) Icon_minitimeLun 14 Nov - 1:24

(Je remets un peu de vie dans ce rp, d'acco-d'acc? Wink )

J'étais déjà assise au fond de la classe, habillé comme à l'habitude : mini jupe noire taille haute, sous laquelle était coincé un petit t-shirt assez moulant, blanc et décolleté. Un verre d'eau aurait suffit à faire apparaître le soutif rouge à point noir que je portais. Et pour couvrir mes petits bras, une veste toute simple turquoise. D'épaisses couches de mascara allourdissaient mes cils, faisant ressortir mes yeux émeraudes qui observaient la salle se remplir avec indifférence. Les regards qui se posaient sur moi était plus agaçant qu'autre chose et vraiment, je n'avais qu'une envie: sécher ce cours barbant et enfiler mon baggy et un large pull.

Je poussai un long soupire, alors que mes ''dames de compagnies'' gloussaient et s'envoyaient des textos autour de moi. Évidement, je ne pouvais pas faire comme je voulais. Enfin, si, puisque j'étais la reine de cette école, mais ce n'était pas vraiment moi...

La cloche sonna, me sortant de mes pensées. Un jeune étudiant arriva peu après et il s'assit juste devant moi, sans me voir. J'étais un peu vexée. Je disais être agacée par les coups d'oeils insistants des mecs, mais passer pour la femme invisible, c'était exclue. J'aurais bien kické sa chaise pour qu'il me remarque, mais le fait que je sois en talon haut me revint à la mémoire et je du abandonner mon plan et porter mon regard éteind sur la prof qui avait écrit son nom au tableau. ''Konan Sensei'', hein...

Une nouvelle. Parfait. Un petit sourire mesquin étira mes lèvres. Oui, j'étais bonne à l'école, mais ça ne voulait pas dire que je n'aimais pas faire de la vie des profs un enfer. J'allais bien me marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cours de Français avec Konan-Sensei :) Empty
MessageSujet: Re: Cours de Français avec Konan-Sensei :)   Cours de Français avec Konan-Sensei :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours de Français avec Konan-Sensei :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE COURS DE SVT D'HIDAN SENSEI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» Un café? [PV-Konan]
» Joyeux anniverssaire Konan
» Un cours. Des élèves. Un prof.
» Itachi-sensei, pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: