Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeJeu 16 Juin - 5:45

Akasha faisait sa ronde habituelle, elle allait par-ci par-là, elle s'ennuyait à mourrir, elle aurai du rester avec son grand frère mais bon il était partit pour une mission des plus importante, donc elle elle est venue ici, il y ad'ailleur tout de même des élève interessant.

Le vampire se dirigea donc vers la cour d'un pas lent et tranquille,elle s'asseya sur un banc prenant son bouqin favoris, la nut était calme aucun élève ne ient enfreindre la règle. elle resta un bon moment en train de lire elle ferma le bouquin, après l avoir fini.

Elle sentit une présence pas très loin d'elle, la présence était dans le parc, elle s'y dirigea d'un pas lent encore un surveillant ou autre, elle remarqua que ce n'était pas un surveillant mais bien un élève, il était de grande taille, il avait les cheveux mi-longs argentés, elle souria et s'en approcha doucement.

-Dîtes-moi jeune homme, le couvre feu est passée depuis exactement 5 minutes que aite vous en dehors de votre chambre.

Son aura était plutôt menaçante, mais ce n'était en rien de l'intimidation,car le visage de ce garçon lui était famillier,mais qui était-il? Il ressemble étonnement au garçon que son grand frère lui avait décrit, si c'est lui, l doit normalement être mort. Elle allait en avoir le coeur net et si c'était lui, comme son frère s'est enfuit, son lieutenant l'avait appeller par son nom de famille donc si c'est lui il va se souvenir.

-Ho mais ou sont passé mes bonnes manières, je me présente je suis la nouvelle surveillante, je me prénom Akasha Bloodriver.

Elle insista bien sur le nom de famille voi la réaction du jeune homme ce qui fonctionna asser bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeVen 17 Juin - 4:59

RAAH JAI PERDU MON MESSAGE! (En passant, ton frère était lieutenant, mais peu importe.. Smile )


Kizrell, encore une fois, n'avait pas réussit à trouver le sommeil. Enfaite, il l'avait perdu depuis qu'il était devenu un buveur de sang. Ce salaud de vampire lui avait ravi ses rêves, en plus de sa chaleur et de son... ''humanité''. On ne pouvait pas vraiment dire cela, puisqu'à proprement parlé, le jeune homme n'était pas humain, mais Elfe du Ciel, un Cielo, pour être exacte. Et c'était ses instincts d'homme-oiseau qui le poussaient à plonger, chaque nuit, dans le ciel d'encre.
Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP 1305818659_9725_full
Il était revenu d'une longue balade et se posa enfin dans le parc. Sa peau blanche de son torse nu se détâchait du décor sombre grâce à la lune qui venait d'apparaître. Il n'avait pas songé à revêtir une chemise, étant donné que ses ailes aurait tôt fait de la ruiner. D'ailleurs, celles-ci réintégrèrent leur place dans le tatou qui tapissait le dos large et musclé du jeune homme. Il resta immobile, comme il savait si bien le faire, fermant lentement les yeux, laissant le vent couler contre sa peau insensible. Encore un inconvéniant au monstre qu'il était. Sa peau resterait éternellement froid et dure comme la pierre. Il soupira. Mais c'était une nuit douce, peut-être qu'il irait veiller sur le sommeil d'Emka, tout à l'heure...

Soudain, il sentit une présence. Ensuite, un odeur. Une odeur fétide, répugnante. Kizrell fronça ses sourcils argents, sans se retourné, tentant de deviné la source du parfum qui lui faisait plissé le nez. Brusquement, il comprit. Ses yeux d'un violet très pâle s'ouvrirent, déterminé à incendier la ''chose'' qui s'approchait de lui. Il se retourna, ses muscles puissants tendus, près à bondir. Mais quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il découvrit une jeune femme, à peine plus vieille que lui, qui s'avérait être... une surveillante du Lycée! C'était une vampire, évidement. * Il y a donc d'autre représentant de la race du monstre que je suis, dans le Lycée...*

-Dîtes-moi jeune homme, le couvre feu est passée depuis exactement 5 minutes que faite-vous en dehors de votre chambre?

Il ne répondit pas, se contentant de la fixa dûrement. Comment osait-elle se tenir devant lui? Bon, d'accord, il lui accorda, à contre-coeur, qu'elle devait ignorer la haine qu'il vouait à ses ''désormais'' semblables. Mais, même si c'était une femme, très belle, évidemment, et qu'elle ne semblait pas vraiment être assoiffée de sang, il restait néanmoins l'aura de mort et de sang qu'il pouvait presque touché. Elle restait une vampire, qui qu'elle soit. Mais, justement, son identité, qu'il ignorait jusqu'à lors, lui semblait familière. Mais un souvenir peu heureux. Comme si elle lui rappelait le pire moment de sa vie... Lorsqu'elle se présenta, tout s'éclaircit, comme un éclair dans un orage...:

-Ho mais ou sont passé mes bonnes manières, je me présente je suis la nouvelle surveillante, je me prénomme Akasha Bloodriver.

Kizrell faillit s'étrangler. Il écarquilla ses yeux, recula d'un pas, sous le choc. C'était lui, ou elle avait délibéremment insister sur son nom de famille, ''Bloodriver''? Rivière de Sang... D'ailleurs, ses yeux... son air, il lui rappelait... La vision du jeune vampire se brouilla un instant, l'instant de voir, dans ses souvenirs douloureux et empiêtrés, l'image d'une masse sombre, penché sur son corps. On l'avait appelé, et il avait relevé la tête, son menton dégoûlinant de sang... De son sang. ''Bloodriver'', l'avait-on appelé. Comme elle. Comme elle!! Kizrell se redressa, l'observant de ses yeux enragés, tout en se contrôlant.

- Vous!!, cracha-t-il avec hargne. Tout son corps tremblait tant il se retenait de la déchiqueté en lambeaux. Une Bloodriver! Ici?!!

Elle ne devait pas comprendre, mais en même temps, dans les familles vampiriques, tout le monde était lié, d'une manière ou d'une autre. Entre parents, soit ils étaient proches, soit très éloignés. Et les cas d'insestes n'était pas dutout rarissimes. Quels êtres répugnants qu'étaient ses ''désormais'' semblables. Serrant les mâchoires, Kizrell recula d'un autre pas. La fureur brûlait ses veines et pompait son adrénaline. Mais il ne se laisserait pas avoir. Il serra la mâchoire, refusant de se laisser aller et de prendre son apparence tant redouté : celle d'un vampire assoiffé de vengence.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeVen 17 Juin - 12:56

HRP: J'ai inviter Emka Suzumiya a nous rejoindre cela te dérangerai? ou pas...Si jamais elle posterai après toi mais si sa te dérange je lui renvoyerai un MP^^


Akasha ne fut pas vraiment surprise de la réaction du jeune homme, elle sentait bien la haine qui montait en lui. Elle se retenait de pouffer de rire, apparemment, elle n'était pas dans le coeur du jeune homme... Ses yeux s'écarquillère au nom de famille de la suveillante, il est vrai que son frère, on l'appellait Bloodriever, car il faisait toujours un vrai carnage ou il passait. Le jeune homme brisa le silence.

- Vous!!,

Le visage de Akasha était neutre mais laissant tout de même apparaitre une léger sourir, elle croisa ses bras toujours en fixant le jeune homme devant elle.

-Hooo? On dirai que je ne suis pas une inconnue vu l'air sur ton visage, je serai curieuse de saoir d'ou tu me connais?

Elle posa la question alors qu'elle se souvenait parfaitement du jeune homme maintenant. Car le jour de l'attaque, elle était la et elle voyait le combat, ainsi que son frère accrocher à la gorge d'un jeune homme c'était donc lui... Mais pourquoi il n'était pas mort? Bref elle s'en fichait un peu....Malgré qu'elle soit douce, elle est tout de même un peu sadique.

-Tu es donc ce fameux jeune homme qui à survécu lord de cette attaque... Tu es donc...

Elle sortit sa fiche de classe, avec un des rapport de son frère, elle regarda en comparant la feuille de classe et le rapport.

-C'est donc toi Kizrell Uotani, Tu es un rescaper des montagne volante, me tromperais-je?

En regardant sa feuille qui cachait ses lèvres, elle sourit telle un diable, faisant ressortir ses belles canines, évidemment le jeune homme ne put pas le voir comme c'était caché.

-C'est bien triste ce qui t'es arrivé et sache que si tu veux t en prendre à moi je n'ai rien à voir avec ton passer, bien que certainement celui qui ta transformer c'est mon frère ainer, mais moi je n'y suis absolument pour rien...Donc je te prierai de ne pas t en prendre à moi... Car Si tu t attaque a moi je n'hésiterai en aucun cas à me défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:31

Mais qu'elle était insolente! Elle souriait, alors qu'il se démenait intérieurement afin de ne pas l'écorcher vivante, cette garce.

-Hooo? On dirai que je ne suis pas une inconnue vu l'air sur ton visage, je serai curieuse de saoir d'ou tu me connais?

Il ne répondit pas à sa provocation, il ne fit que la fixer d'une manière incendiante. Son sourire était sadique, il détonnait sur son visage doux. Mais les apparences sont trompeuses, surtout en ce qui concernait les vampires. Même sa voix, mieilleuse et suffisante, lui donnait le goût de vomir. Mais il n'en fit rien. Il serra la mâchoire, retenant ses répliques acides qui lui brûlaient la gorge.

-Tu es donc ce fameux jeune homme qui à survécu lord de cette attaque... Tu es donc...

Elle fit comme si elle n'avait pas remarquer l'état dans lequel était Kizrell. Ou alors, elle faisait carrément exprès pour l'enrager. Elle sortit une fiche, calmement, promenant son regard sur celle-ci jusqu'à ce qu'elle associt son visage à un nom.

-C'est donc toi Kizrell Uotani, tu es un rescapé des montagnes volantes, me tromperais-je?

- Et vous, une saleté de vermine à moitié-vivante qui est venu s'approprier ce qui ne vous appartenait pas, dit-il, du tac-au tac, sans nier son appartenance aux montagnes célestes. Sa voix était plus calme, comme une mer avant la tempête. Il jouait à son jeu.

-C'est bien triste ce qui t'es arrivé et sache que si tu veux t en prendre à moi je n'ai rien à voir avec ton passer, bien que certainement celui qui ta transformer c'est mon frère ainer, mais moi je n'y suis absolument pour rien...Donc je te prierai de ne pas t en prendre à moi... Car Si tu t attaque a moi je n'hésiterai en aucun cas à me défendre

- Détrompez-vous, je ne suis pas comme votre salopard de frère, je ne vous attaquerez pas, pas maintenant, du moins. Et pour ce qui est de vous défendre, n'y pensé pas trop, je ne vous en aurait pas laissé la chance. Garder votre vile compassion pour vous, je n'en ai point besoin et bien que vous n'ayez directement rien à voir avec ce qui m'est arrivé, vous étiez là et vous êtes reliés à mon agresseur. Et puis, vous ne cessez de me provoquer, en tant qu'adulte et surveillante, je vous vois assez mal placé pour me parler ainsi, Mademoiselle Bloodriver.

La voix douce, mais brûlante de Kizrell fit son chemin jusqu'aux oreilles de la jeune femme. Il était encore bouillant de colère, mais l'idée de lui arracher la tête avait passé. Elle avait beau avoir sortit ses canines de vampirette, lui, il ne s'abaissa pas à cela. Les mots lui serviraient de crocs et il remporterait haut la main.

Le vent souffla de nouveau sa douce brise, apportant avec lui un parfum délicieux, qui lui fit instantanément calmé sa fureur. Il tourna vivement la tête, se détournant de la surveillante. C'était Emka. Soucieux, il fronça ses sourcils.

Pourquoi se promenait-elle seule dans le parc? Était-il raisonnable qu'elle vienne le rejoindre? En même temps, si il n'avait pas un oeil sur elle, qui sait ce que lui ferait cette femme?



HRP: Non, avoir Emka dans mes Rps me fait toujours plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeVen 17 Juin - 23:53

Emka avait un mauvait préssentiment, elle n'arrivait don pas à trouver le someil, elle mit sa simple robe blanche et sortit les pied nu courrant dans tout le batiment en pleine nuit, car elle avait sentit une affreuse douleur d'une personne qui lui était chère c'était la douleur de Kiz, elle courrait donc, mais trébicha à la derrnière marche, s'écochant le genou. Les larmes lui montait au yeux, elle était sur qu il avait fait la rencontre avec la surveillante Akasha la nouvelle.

* Kiz fait pas de connerie je t en prie*

* pour une fois je suis avec toi va et sauve le tu arriverai à temps j ai confiance en toi. et tu sais que je mens rarement.*

Elle sourit a ce que venait de lui dire la black Emka.

-Merci
Elle s'arrêta au bout d'un mome
nt cacher dérrière un tronc et avait entendu qu ela fin de la conversation. ou plutôt les mot de Kiz.

- Et vous, une saleté de vermine à moitié-vivante qui est venu s'approprier ce qui ne vous appartenait pas!!.

Elle écouta encore essouflée, et remarqua son genou, il n'était pas improbalble que La surveillante et Kiz n'avait pas sentit l odeur de son sang. Elle entendit ensuite la suite de l histoire de Kiz.

- Détrompez-vous, je ne suis pas comme votre salopard de frère, je ne vous attaquerez pas, pas maintenant, du moins. Et pour ce qui est de vous défendre, n'y pensé pas trop, je ne vous en aurait pas laissé la chance. Garder votre vile compassion pour vous, je n'en ai point besoin et bien que vous n'ayez directement rien à voir avec ce qui m'est arrivé, vous étiez là et vous êtes reliés à mon agresseur. Et puis, vous ne cessez de me provoquer, en tant qu'adulte et surveillante, je vous vois assez mal placé pour me parler ainsi, Mademoiselle Bloodriver.

Elle écarquilla les yeux, alors c'était elle, c'était cette surveillante qui était liée à l agresseur de son amour, mais que pouvait-elle faire, dans l'état actuelle elle ne lui serai d'aucune aide. Les larmes lui montait de plus en plus au yeux. Son amour avait sentit sa présence est c'était retourné. Elle sortit donc essoufflée.

-Si tu me pose la question Kiz, j'ai eu un mauvais préssentiment et j ai sentit une rage folle en toi ja'i eu donc peur por toi et je suis venue... Quesqu'il se passe.

Elle se retourna après avoir sentit un aura maléfique derrière elle. La surveillante la regardait avec un sourir carnacier au lèvre, elle avait complétement oublier son genou. Elle serra les poigs ayant entendu la moitier de la discution.

-Sans vouloir vous manquer de respect Mademoiselle la surveillante, je voudrai comment vous êtes liée au passé de Kiz? Je trouve impardonnable ce que votre frère luia fait, vous les vampire n'avez vous aucune fièreté?! N'avez ous donc aucune pitier?! Comment osez-vous torturer des personne qui ne vous avaient rien demander et qui vivaient en paix... Ma mère avait raison vous les vampire au sang pur vous n'êtes que des monstre au visage humain, Je suis consciente que Kiz est un vampire, mais il est différent de vous, il est doux, gentil et attentionné, vous vous n'êtes que des monstres qui aime torturer les autres!!! Je ne vous pardonnerai jamais ce que vous lui avez fait subire àlui et a son peuple!!!

Elle serrai ses poigs en fixant la surveillante on pouvait parfaitement lire la haine dan sosn regard, c'était rare pour elle de s'énerver comme sa pourtant elle était toujours la même la Emka calme et gentille mai la ele ne pouvait plus voir le visage de cette femme.

-Et en plus comment osez vous vous présenté devant lui alors que vous étiez temoin de la scène? Habituellement j ai énormément de respect pour mes supérieur mais la je ressent plus l envie de vous étriper sur place qu autre chose.

Elle ressentait la même chose que Kizrell, l envie de tuer, alors qu'elle était toujours normal. Apprement la surveillante avait très mal prit les mots que L'ange enait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Akasha Bloodriver
Surveillant
Akasha Bloodriver


Messages : 24
Date d'inscription : 28/05/2011

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:07

Akasha n'avait même pas eu le temps de dire un mot que la jeune fille était là, elle était complétement essoufflée et la surveillante sentait l odeur du sang, la jeune fille c'était blessée. Apparemment la june fille était perdue.

-Si tu me pose la question Kiz, j'ai eu un mauvais préssentiment et j ai sentit une rage folle en toi ja'i eu donc peur por toi et je suis venue... Quesqu'il se passe.

Akasha ne répondit pas elle se contenta de sourir ^carnacièrement ( ché pas si sa existe comme mot XD) à l'odeur alléchante du sang de la jeune fille, La jeune élève se retourna vers la vampire lui parlant d un tond qu'elle n appréciait guère.


-Sans vouloir vous manquer de respect Mademoiselle la surveillante, je voudrai comment vous êtes liée au passé de Kiz? Je trouve impardonnable ce que votre frère luia fait, vous les vampire n'avez vous aucune fièreté?! N'avez ous donc aucune pitier?! Comment osez-vous torturer des personne qui ne vous avaient rien demander et qui vivaient en paix... Ma mère avait raison vous les vampire au sang pur vous n'êtes que des monstre au visage humain, Je suis consciente que Kiz est un vampire, mais il est différent de vous, il est doux, gentil et attentionné, vous vous n'êtes que des monstres qui aime torturer les autres!!! Je ne vous pardonnerai jamais ce que vous lui avez fait subire àlui et a son peuple!!!

Elle fronça les sourcils, N'aimant vraiment pas du tout le tond de la juen fille qu'elle avait envers elle.

-Tu es bien curieuse, cela ne te regard en rien. Dit-moi ce n'est pas plutôt toi le monstre? Chaque fois ou tu es, le sang d'ennemis gicle ou le tien encore ne coirs tu pas que sa le fait souffrire?

Elle trouvait tout de même cette scène commique la jeune Emka se croyant plus forte qu'elle, si jamais elle continuait la chercher elle n'hésiterai en rien à la bouffer voir même de lui faire voir les ténébre et de la rendre à part entière au clan de la nuit. L'élève recommença àlui manquer de respect et la c'étai tla goutte d'eau qui avait fait déborder le vas, elle s'avança de quelque pas ignorant Kizrell, après qu'êlle ait redit une phrase.

Et en plus comment osez vous vous présenté devant lui alors que vous étiez temoin de la scène? Habituellement j ai énormément de respect pour mes supérieur mais la je ressent plus l envie de vous étriper sur place qu autre chose.


-Continue à me manquer de respect Gamine et je te jure que je tebouffe sur place, te crois tu supérieur àun vampire au sang pur. Met toi en traver de mon chemin et je te jure que tu vas souffrir. Cela fait bientôt sdeux ans que je suis en manque de sang, et ton sang me semble bien alléchant, je suis d'ailleur surprise que Kizrelle n'ait pas encore sucomber. Mais moi je n aurai aucune hésitation à te bouffer ou pour faire souffrir ton ami, a te transformer en cette bête qu il détéste tant. Si je te transforme il te haïra.

A ses derrnières paroles ses yeux devinrent d'un rouge écarlate, avec un sourir plus que carnacier laissant voir ses canines acérées
.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeSam 18 Juin - 3:29

Kizrell avait raison d'être inquiet. Emka s'approcha de lui, un peu sur la défensive. Il sentit d'ailleurs aussitôt qu'elle était blessée. *Merde, ce n'est pas le moment!*

-Si tu me pose la question Kiz, j'ai eu un mauvais préssentiment et j ai sentit une rage folle en toi ja'i eu donc peur por toi et je suis venue... Quesqu'il se passe.

Le jeune homme jeta un rapide coup d'oeil assassin vers la surveillante, regrettant de ne pas avoir mis de chemise. Il aurait pu camouffler légèrement l'odeur du sang en bandant la plaie mais il n'avait pas de tissu en sa disposition. Tout à coup, Emka, qui semblait avoir entendu plus qu'elle ne le laissait paraître, ce mit à s'emporter. Kiz' su aussitôt qu'elle avait dit les mots de trop.

-Sans vouloir vous manquer de respect Mademoiselle la surveillante, je voudrai comment vous êtes liée au passé de Kiz? Je trouve impardonnable ce que votre frère luia fait, vous les vampire n'avez vous aucune fièreté?! N'avez ous donc aucune pitier?! Comment osez-vous torturer des personne qui ne vous avaient rien demander et qui vivaient en paix... Ma mère avait raison vous les vampire au sang pur vous n'êtes que des monstre au visage humain, Je suis consciente que Kiz est un vampire, mais il est différent de vous, il est doux, gentil et attentionné, vous vous n'êtes que des monstres qui aime torturer les autres!!! Je ne vous pardonnerai jamais ce que vous lui avez fait subire àlui et a son peuple!!!

Comme de fait, la vampire de sang-pur n'apprécia pas dutout. Le jeune aux cheveux argentés fut surpris d'entendre sa belle le défendre ainsi. Jamais elle ne s,était autant emportée, auparavant.

-Tu es bien curieuse, cela ne te regard en rien. Dit-moi ce n'est pas plutôt toi le monstre? Chaque fois ou tu es, le sang d'ennemis gicle ou le tien encore ne coirs tu pas que sa le fait souffrire?

Aussitôt, Kizrell grogna et attira Emka vers lui, la protégeant à moitié avec son corps. Mais contre cette attaque psychologique, il ne pourrait pas la défendre présentement. Il eut bien fait car la femme aux cheveux roses s'approcha d'eux, menaçante. Il tendit ses muscles, près à bondir au moindre signal. Mais Emka ne s'était pas calmée. Désespéré, il l'entendit débattre sur son point avec plus de vigueur.

Et en plus comment osez vous vous présenté devant lui alors que vous étiez temoin de la scène? Habituellement j ai énormément de respect pour mes supérieur mais la je ressent plus l envie de vous étriper sur place qu autre chose.

Piquée au vif, la Bloodriver se fit plus menaçante encore et oublia même la présence du jeune homme, planta son regard maintenant écarlate dans ceux, gris, d'Emka.

-Continue à me manquer de respect Gamine et je te jure que je tebouffe sur place, te crois tu supérieur àun vampire au sang pur. Met toi en traver de mon chemin et je te jure que tu vas souffrir. Cela fait bientôt sdeux ans que je suis en manque de sang, et ton sang me semble bien alléchant, je suis d'ailleur surprise que Kizrelle n'ait pas encore sucomber. Mais moi je n aurai aucune hésitation à te bouffer ou pour faire souffrir ton ami, a te transformer en cette bête qu il détéste tant. Si je te transforme il te haïra.

Kizrell aussi fit un pas en avant, se redressant sur toute sa hauteur. Il dépassait la jeune femme d'une bonne tête et il laissa ses yeux prendre la même teinte que ceux de la surveillante.

- Serait-ce des menaces, Mademoiselle?, gronda-t-il, sa voix basse tremblante de rage et plus menaçante qu'avant, accompagnant son regard cramoisie. Vous vous en prendriez à une élève, aussi insolente soit-elle, alors que vous venez de me dire de ne pas m'en prendre à vous? Si vous tentez, ou si vous ne faîte que la toucher, je n'hésiterez pas à user du prétexte d'ultime défense pour vous tuer, vous comprenez bien?

Il poussa un peu plus Emka dans son dos, et laissa ses crocs poussés, faisait fi de la douleur que cela occasionnait. Ses muscles se décuplèrent et ses ongles se firent griffes. Il répondit à son sourire pointu par un semblable, déplaçant ses pieds nus sur le sol afin de se mettre en position de combat, optant plus pour la défense, car il protégeait avant tout sa belle amie. Mais il espérait plus avorter le combat. Il ne voulait pas se mesurer à elle. Elle n'était pas son frère. Mais si elle touchait à Emka, il n'hésiterait pas à lui arracher la tête et à faire brûler son corps de vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeSam 18 Juin - 4:01

Emka gardait son sérieux, elle voulait protèger son amour car après tout il était toujours la pour elle, maintenant c'était à son tour de le protèger et de le défendre. malheureusement, les mots d'Emka avait touché la surveillante.

-Tu es bien curieuse, cela ne te regard en rien. Dit-moi ce n'est pas plutôt toi le monstre? Chaque fois ou tu es, le sang d'ennemis gicle ou le tien encore ne coirs tu pas que sa le fait souffrire?

Elle baissa la tête, elle se rappelait la scene dans l infirmerie, les mot qu il lui avait dit comme quoi elle l aidait mieux que quiconque.

-Je ait de mon mieux pour qu il ne sois pas en confrontation avec mon passé, mais appremment cela échoue toujours. Mais je serai toujours a ses côté à jamais.

Kiz prit Emka dans ses bras afin de la protèger mais elle étant donner qu elle avait rétorquer avant, La Bloodriver s'avança menaçante. Elle avait totalement oublié la présence de Kiz.

-Continue à me manquer de respect Gamine et je te jure que je tebouffe sur place, te crois tu supérieur àun vampire au sang pur. Met toi en traver de mon chemin et je te jure que tu vas souffrir. Cela fait bientôt sdeux ans que je suis en manque de sang, et ton sang me semble bien alléchant, je suis d'ailleur surprise que Kizrelle n'ait pas encore sucomber. Mais moi je n aurai aucune hésitation à te bouffer ou pour faire souffrir ton ami, a te transformer en cette bête qu il détéste tant. Si je te transforme il te haïra.

La trop s'en était trop Le demi-vampire n'ayant pas du tout aimer ses mots s'avança de toute sa hauteur, d'un air menaçant, il rétorqua.

- Serait-ce des menaces, Mademoiselle?, gronda-t-il, sa voix basse tremblante de rage et plus menaçante qu'avant, accompagnant son regard cramoisie. Vous vous en prendriez à une élève, aussi insolente soit-elle, alors que vous venez de me dire de ne pas m'en prendre à vous? Si vous tentez, ou si vous ne faîte que la toucher, je n'hésiterez pas à user du prétexte d'ultime défense pour vous tuer, vous comprenez bien?

Emka fut légèrement appeurée, elle sentait que le combat approchait, voyant les deux vampire au yeux rouge, Kiz avec ses muscles décuplés, ses ongles tranformer en griffes, elle craignait le pire et se mit à trembler pas de peur pour sa survie, non pour celle de Kiz.

* que dois-je faire? Que dois-je faire?*

*Echange ta place avec la mienne juste pour ce combat*

Elle fut surprise pour sa deusième personnalité, elle avait enfin compris comment lui parler par la télépathie,elle avait les mains collées sur sa poitrine. et baissa la tête.

* mais si je te laisse sortir tu...*

* ne t en fait pas je te promet que une fois le combat terminer je te rendrai ta place, tu veux protèger Kizrell mais avec ta force actuelle tu en es parfaitement incapable!*

*Bon d'accord*

Elle posa sa main sur l'épaule de Kiz qui se tourna, Emka avait ds larmes plein les yeux, elle embrassa son amour et se tourna, laissant place à la black Emka, mais cette fois-ci c'est comme si la Douce Emka c'était scellée, la pleine puissance de la Black était libéré. Ses cheveux bruns avait viré au brun beaucoup plu foncé sa frange vien se placer sur son oeil droite. Elle se retourna et passa devant Kiz. Passant sa main dans ses longs cheveux foncés elle se tourna vers Kiz abec un sourir ce qui était rare.

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP 3421ae85



-Kiz...Reste derrière, C'est un ordre de l autre Emka, J'ai la mission de te protèger. Ne t'en fait pas..Je te rendrai la Emka que tu connais à la fin du combat du à ma parole

Sans que Kiz ne pu protester, elle se retourna la haine dans les yeux serrant son poing qui devint rapidement un boule de feu. ( Emka métrise le feu ez pas l eau je me suis gourée dans la bibliothèque) S'avançant menaçante vers la surveillante.

-Sache que je ne suis plus la même qu'avant, prépare toi à mourir.

Elle fonça droit dessus avec un cri de guerre et une rapidité plus incroyable que celle qu'elle avait à la bibliothèque, frappant de toute ses forces, La surveillante ésiquivait tout ses coups, lorsque Akasha l'attaqua elle, elle esquiva le cou de justesse, mais cela déchira sa robe, et lui fit un légère grifure sur le ventre. Emka crispa légèrement son visage, car quelques perles de sang coulèrent sur son entre.



Dernière édition par Emka Suzumiya le Sam 18 Juin - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:48

UP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Empty
MessageSujet: Re: Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP   Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiens tient un visage pas inconnu [ Pv Kizrell] HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tien! des nouveau visage [ PV: Hidan, Noburo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: