Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NatSUKI !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:31

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Natsuki ( pas de nom... )

.:Âge: 17

.:Emploi (*): Lycéen à l'akatsuki !!!

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): Vous pouvez imager Natsuki à Itachi. Je ne pense pas avoir besoins d'être plus clair ? Vous le connaissez tous Wink ! ( Attention, c'est juste l'apparence: je ne suis pas le professeur Itachi de l'akatsuki si vous voyez ce que je veux dire... !)

.:Race:hum... Sur-humain ? Plus précisément un humain aux 5 sens sur-développés !

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville): Interne !

.:Caractère (2 lignes minimum) : Un caractère physique qui ne trompe pas, Natsu' est très séduisant ! Il est plutôt calme mais entre amis il part plutôt vite en délir, il est plus ou moins attentionné, chalereux, et pleins d'autre qualité semblable !

.:Histoire (5 lignes minimum) :
Et baas... Natsuki n'a pas une histoire exeptionnel ! 5 lignes ? A ouais ça va quand même être dur à remplir Wink ! Euuh que dire, bon j'me lance !
Il est né dans un petit village, dont le nom est superflu, il est arrivé à l'akatsuki parce que ses parents on des problèmes et ne veulent pas meler leurs enfants à sa, ainsi que l'éducation des enfants ( dont natsuki ) aurait été déplorable... C'est pourquoi ses parents les envois en penssion ! Pourquoi l'akatsuki ? Probablement car les parents se sont dit que l'éducation y serait tricte ! M'enfin, il ne voit ses parents que pendant les vacances, pour les week-end, soit il rentre chez une tante, un cousin, ou bien chez des amis a lui.
Pour être francs, il fait un peux se qu'il veux ! Il a des grands parents maternels qui leur fournissent de l'argent hebdomadairement. Ainsi que leur parents un peux aussi...
En petit résumé, Natsuki c'est élevé un peu tout seul... C'est pourquoi il est possible que son caractère soit choquant par petit pics !

.:Pouvoirs (1 élément min) : Rien de spécial si ce n'est qu'il à ses sens sur dévoloppés ? Il entends, voit, sens, touche, goûte, tout d'une manière plus évoluée !

.: Le Code dans les règlements?:VALIDÉ PAR NAHII


Pein, petite question, c'est carrément débile de dire code " dans les règlements " pck du coup les gens comme " moi " ( biensure c'est une blague ^^"...) ne prenne pas la penne de le lire ! surtout si tu le repasse en vert! Bref ! j'dis sa j'dis rien, le code pete sa mère ! Youpii ! alien

x. Toi .x

.:Ton prénom : pck j'en ai un ?
.:Ton âge : alors là silent je sais plus compter après trois... alors sa va être dur de vous donner le bon ^^' !
.:Comment as-tu connu ce forum?: hum... Grâce à forumactif ?
.:Si par un membre, lequel : ?


NATSUKI
DATE DE NAISSANCE
13 - 01 - 1995
ÂGE
16
NATIONALITÉ
Japonaise
ORIGINES
Toutes japonaises
LIEU DE NAISSANCE
Tokyo
GROUPE
Eleve
INTERNE OU EXTERNE
Interne, bien évidemment...
------------------
POURQUOI CHOISIR CE GROUPE ?
C'est facultatif :p
COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE LYCÉE AKATSUKI ?
Grâce au blogue suivant : http://sasuke-lovy-sakura.skyrock.com/8.html - retrouvé sur forumactif pour ce compte...
DESCRIPTION PHYSIQUE
Décrivez physiquement votre personnage. Parlez-nous de comment il est et entrez dans les détails, vous pouvez parler de ses cheveux, son visage, son corps. Décrivez aussi les modifications physiques telles que les piercings et tatouages ou encore ses drôles de manières si vous voulez tout ça dans un minimum de 15 lignes.
Non ceci n'est pas insurmontable. Voyez par vous même, en vous demandant cela j'en suis presque à 6 complètes... Alors lâcher vous un petit peu !

DESCRIPTION PSYCHOLOGIQUE
Décrivez ici psychologiquement votre personnage. Comment il réfléchit, ses idées et ses impressions dans la vie. Donnez assez d'information pour qu'on puisse se faire une idée mais vous pouvez aussi garder un peu de mystère. Nous vous demandons de faire au moins 15 lignes complètes.
À vous de nous donner cette impression de ténébreux ou bien l'inverse. N'hésitez pas à développer.

ONCE UPON A TIME
C'est ici que vous devrez décrire l'histoire de votre personnage. Ce qu'il a vécu jusqu'à maintenant, son enfance et tout le reste. Pas d'histoires trop clichées s'il vous plait. De plus souvenez-vous que votre personnage est un élève au lycée. Il ne peut donc pas être un super espion ou un ninja tueur en série. De toutes façons, ceci est réservé au tueur en série de la ville... Vous pouvez faire quelque chose d'irréel, il ne faut juste pas en abuser.Notez que les histoires trop impossibles seront refusées. N'oubliez pas de dire comment votre personnage a intégré le groupe dans lequel il est sauf pour les pions évidemment. Le tout dans un grand minimum de 25 lignes et surtout pas moins !

VOTRE PSEUDO
PRÉNOM : votre vrai prénom
ÂGE : votre âge, soyez franc 8D
COMMENT T'ES ARRIVÉ ICI : comment avez-vous trouvé le forum ? Répondez à cette question, cela nous permet de mieux cibler les bons endroits où faire la publicité.
COMMENTAIRE / IDÉE : quelque chose à dire sur le forum... aide les administrateurs à voir ce qui pourrait manquer au forum. N'hésitez donc pas...
LE CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Natsuki le Mar 9 Oct - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:38

Le code a été mis dans les règlements pour que les gens aillent voir dans les règlements, mais bon, les gens le font rarement! x) Je te valide!


Dernière édition par Sainan'/Akira Kyurami le Ven 11 Mar - 2:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 2:41

Salut Natsu !!! Sois le bienvenue sur ce forum !

Si jamais tu as besoins d'une signature ou d'un avatar ! Comm de toute façon personne ne veux de ce que je fais sur ce fofo (x) je blague, mais en me foutant bien de vous quand même XDDDD !!! ), n'hésite pas à demander!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:12

Haha ! C'est super ! Merci de l'invit Kaori Wink ! Dès que j'ai une image potable, promis je pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 3:32

Merci bien Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:03

bienvenue natsu-kun !!! XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:54

Merci beaucoup Aki, au fait, j'ai commencer un rp et j'ai préciser avec toi, mais si tu veux pas tant pis pour moi ^^' !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:00

mais oui bien sur ! j'arrive XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 13:08

Cool :p !
Revenir en haut Aller en bas
Rori Akaito Novuos
Surveillant
Rori Akaito Novuos


Messages : 278
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 27

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:58

Bienvenu!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maid-cosplay.forumactif.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:09

Merci Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NatSUKI !!!! Empty
MessageSujet: Re: NatSUKI !!!!   NatSUKI !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NatSUKI !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrénaline [Natsuki only]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: