Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Adrénaline [Natsuki only]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Adrénaline [Natsuki only] Empty
MessageSujet: Adrénaline [Natsuki only]   Adrénaline [Natsuki only] Icon_minitimeSam 17 Sep - 22:50

Le soleil se couchait paresseusement. Kizrell l'observait, à l'ombre d'un immense et interminable gratte-ciel, un sourire amusé, ou peut-être même moqueur affiché sur son visage. Aujourd'hui, il était seul. Emka avait besoin de repos et lui, de se dépenser. La chasse, c'était bien, mais comme ses victimes n'opposaient pas beaucoup de résistence, il avait, comme qui dirait, un surplus considérable d'énergie. Et vu qu'il faisait tout les efforts du monde pour contenir ses envies et sa nature monstrueuse en compagnie de sa belle, il devait bien trouvé le moyen de dépasser tout ça quelque part, non?



Satisfait de la position de l'astre de feu, il retira sa veste et sortie tranquillement de la petite ruelle pour pénétrer dans l'immeuble d'au moins 70 étages. Il s'arrêta un moment, le regard levé vers le haut, le sommet de cet édifice, une lueur étrange dans ses yeux violets. Oui, il allait bientôt le faire... Il tendit la main pour ouvrir les portes vitrés de cette masse imposante lorsque ses sens l'arrêtèrent. Cette rue, peu passante à cette heure de la journée, contenait maintenant une autre personne que Kizrell. Ça l'aurait pu être n'importe quel passant, sauf que le jeune mi=vampire, mi-elfe connaissait cet odeur. Son sourire s'étira sur son visage aux traits parfaits.



*Tiens, voilà Natsuki...*



Kizrell se retourna lentement, la petite brise jouant doucement avec ses court cheveux argentés. Son regard se fixa sur la silhouette qui venait à sa rencontre, nonchalamment. Dommage qu'il ne puisse pas lire les pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Adrénaline [Natsuki only] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Natsuki only]   Adrénaline [Natsuki only] Icon_minitimeDim 18 Sep - 19:44

Natsuki était fatigué après une telle journée de travail... Vivement le week-end ! C'était le cas. Ceci le réjouit. Aki n'était pas là, avec des amies... Il n'avait pas du tout envie de les rejoindre ! Des filles ? En fin de semaine ? Toutes ensembles ?! Rien de mieux pour lui prendre la tête --'.
Ne sachant pas où il allait, et étant sûr de pouvoir se repérer, il n'hésita pas à parcourir la ville. En allant de droite à gauche, passant parfois par le même endroit... Devant les mêmes immeubles...
Il passa cette fois ci devant un immeuble, qui ressemblait... À tous les autres immeubles ! Quoi que... L'odeur de celui-ci rendit le pas de notre jeune homme plus lent... Pourquoi ? Excellente question...
Le jeune homme ne lisait pas dans les pensées. Mais il entendait, sentait, touchait, goûtait, voyait. Mieux que tout le monde.

Et, entendant donc l'ouverture d'une fenêtre, provenant sûrement du dernier étage, l'odeur que dégageait la personne qui fit cette effort n'était pas inconnue à Natsu...


Mais il marchait toujours de son pas nonchalant vers l'avant. Ne voulant pas plus attirer l'attention de cette personne qui l'avait vue lui aussi, il continua, continua...

Kizrell habitait donc ici. Là haut dans cette immeuble.
Sachant l'être qu'il était, le fait qu'il se trouve au dernier étage n'était pas le plus étonnant.
Ce que l'étudiant trouvait étonnant, c'est qu'il le regarde marcher. Il lui voulait quelque chose ? Non parce que le coup du regard qui va avec ne passa pas inaperçu !
Bref ! Pourquoi se prendre la tête... Natsuki n'est pas censé l'avoir remarqué...

Il n'y a donc plus rien à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Adrénaline [Natsuki only] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Natsuki only]   Adrénaline [Natsuki only] Icon_minitimeVen 4 Nov - 22:18

Kizrell avait la main posé sur l'immense porte d'entrée du gratte-ciel, la tête tournée vers l'arrière, regardant d'un air amusé Natsuki qui avait lentement, nonchalant. Un sourire en coin étira ses lèvres et il se retourna vers le jeune homme en lui faisant un signe de main. Il attendit donc que le brun le rejoigne, préparant à l'avance sa proposition alléchante et suicidaire.

- Salut Natsuki, c'est rare de te voir sans la petite Aki.

Il avait dit cela sans moquerie, exposant ce simple fait. Lui-même s'étonnait d'être sortie de l'enceinte de l'Internat, alors qu'Emka était allitée, mais il avait besoin de se dépenser. Il tourna sa tête vers le toit de l'immeuble, haut de plusieurs étages, et reprit la discussion:

- Je comptais ... m'amuser un peu, ça te dis? Je suis sûr que tu ne diras pas non à un peu...d'adrénaline?

Le jeune vampire-ailé jeta un rapide coup d'oeil au soleil, constatant avec satisfaction que sa position actuelle dans le ciel ne serait pas incommodant. Et puis, sa dernière phrase restait très vague, Nat' pouvait donc imaginer ce qu'il voulait, et il allait sûrement être loin de la réalité. Il n'attendit donc pas que son camarade de classe réponde et pénétra dans l'édifice, assuré, même s'ils n'étaient pas supposé être là. C'était un immeuble à bureaux que plusieurs compagnie se partageait. En filant dans le hall, la receptionniste lui jeta un coup d'oeil perplexe.

- Puis-je vous aider?

- Non, ce ne sera pas nécessaire, nous sommes les nouveaux concierges...

Kizrell avait profané ce mensonge (pas très outrageant) sans l'ombre d'une hésitation et se dirigea vers les ascenseurs. Il appuya sur le bouton pour monter et attendit. Après un moment, la porte s'ouvrit et les deux jeunes hommes entrèrent dans la cabine. Kiz' appuya de nouveau sur un bouton, qui les mènerait par la suite au dernier étage. Il regarda Natsu d'un air complice et particulièrement amusé. Là, il devait se poser des questions!!

- Direction le toit, dit-il, alors que les portes s'ouvraient devant une aile vide et silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adrénaline [Natsuki only] Empty
MessageSujet: Re: Adrénaline [Natsuki only]   Adrénaline [Natsuki only] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrénaline [Natsuki only]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NatSUKI !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: