Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !

4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Empty
MessageSujet: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 19:55

Kidda , était dans la voiture de son oncle , il avait bien voulu la conduire au lycée .
Kidda ne savait pas pourquoi son oncle faisait une chose si ''gentille'' , car durant ses 4 dernières années , ou elle vivait en sa compagnie , il n'avait fait que l'ignorer , ou la punir pour les fugues qu'elle faisait lors des soirs ou la lune est ronde .
Pourtant il était au courant du secret de Kidda , il savait pour son sang de loup , et Kidda avait bien compris que c'est pour cela qu'elle recevait des coup du seul membre de sa famille restant .

Les yeux mouillé , elle regardait le soleil , qui peut à peut disparaissait derrière l'horizon .

Quand la voiture se gara , Kidda sorti en trombe , pressée de quitter la tension qu'émanait le véhicule que son oncle conduisait .
Il repartit sans dire un mot laissant sa nièce seule dans l'allée pavée .

Elle marcha sans se rendre compte que la lune venait d'apparaître et que sa forme ressemblait à une sphère.

Quand elle leva à tête elle vit la lune et ...

*Ho non , je n'avais pas regardé le calandrier , donc je ne savais pas que c'était aujourd'hui la pleine lune !!! Que vais-je faire ?! Si je me dpèche , je saurais arrivé avant de me transformer !*

Sur ses pensée , elle courra vers la barrière , mais des crampe a l'estomac , la ralentissait , elle savait que c'était le signe avant coureur de sa transformation ;

Kidda sourit en arrivant devant la barrière argentée , et pliée en deux de male ,elle sonna , attendant que quelqu'un vienne lui ouvrir avant que son corps se laisse transformer .

Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 21:57

Natsuki était comme par pur et grand hasard avec Aki... Ils étaient sur un banc du lycée, du côté de l'internat. Et ils s'embrassaient... Ne cessaient de discuter et de rigoler...

Quand effectivement, l'ouïe fine de Natsu lui permit d'entendre des grincement provenant du portail... Il rompit donc a regret le baiser, et incita Aki sur lui à se lever pour aller voir...
Elle n'avait pas l'air de le contre dire, alors ils se levèrent, et se dirigèrent vers ce fameux portail...

Alors que la lune commençait a penne à briller au dessus de leur tête, une jeune fille semblait se tordre de douleur devant ce dudit portail en sonnant inutilement puisque personne ne l'ouvrirait...

Il lança alors un regard interrogateur à Aki pour savoir se qu'ils pourraient faire pour l'aider... Lorsque Natsuki lui lâcha la main, a regret évidemment... et alla ouvrir ce portail...
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeMer 1 Juin - 22:12

Kidda , souri un petit peu quand une personne veint lui ouvrir le portaille , Elle ne réussit pas bien à voir son visage car , elle voyait un peu flou , réaction due à la douleur .
Mais sans doute , Kidda attrapa le bras de la personne et toujours pliée en deux , et souffla un

-merci , d'avoir ouvert ... puis-je vous demander un service , dans mon sac il y une seringue , elle contient un liquide qui fera en sorte que je n'aille plus male ,...Pouvez-vous le prendre s'il-vous-plait , j'ai trop mal que pour l'atteindre ...
Elle finit par le lacher puis rajouta

-Si jamais je me transforme , mettez-le-moi cela m'empéchera de vous attaquez , merci encore .

Puis elle s'éffondra , et de son corps jaillit une lumière quand elle fut disparue , Kidda , la jeune fille faisait place un loup étallée de tout son long à peine en train de reprendre ses esprits

Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:39

Les deux trois mots qu'elle lui souffla furent tout à fait audible. Il entendit tout correctement. Et le temps que le corps de la jeune fille s'étale raide mort au sol, il avait déjà prit possession de son sac et de cette seringue.
Quand un loup remplaca la jeune fille....
Le réflèxe de Natu fut directement de prévenir Aki, en lui disant de reculer.

Puis, il fit comme la jeune fille pour l'instant sans nom lui a demandé de faire.

Il insera donc la seringue dans le bras du loup...

Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:58

Kidda ,fut surprise quand une seringue rentra dans sa peau .
Par réflexe elle fit un bon de 3 mètres sur la gauche manquant de se prendre un tronc énorme
Les yeux surpris , elle regardait son ''agresseure '' car oui , quand elle était loup-garou , surtout pendant la pleine lune elle ne se souvenait pas des minutes qui se passent avant la fameuse transformation .

En voyant l'homme et en sentant la femme , Kidda grogna , elle ne savait pas quoi faire .

*Qui sont-ils , pourquoi m'ont-ils attaqué ? *

Néanmoins , le sérum avait déjà un peu agis , il lui permettait d'accéder à son esprit humain et de ne pas attaquer des personnes qu'elle avait rencontrées .
Quand Kidda se rendit compte que l'homme l'avait aidé , elle pensa à lui parler par la télépathie ce que les loups savaient faire à la perfection

*-Merci , désolée de vous avoir causé quelques ennuis , je n'avais pas pensé que ce serait la pleine lune , le jour ou j'arriverais au lycée , à et au fait je m'appelle Kidda Akiyou , et vous ?*

Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:04

La louve-humaine avait l'air perturbée de voir qu'elle avait été soigné, et a la fois attaquée... Elle ne savait pas trop.
Elle le regarda alors plutôt bizarrement.
Puis, par télépathie, chose qu'il n'avait jamais eut l'occasion d'essayer au par-avant, elle lui dit:

*-Merci , désolée de vous avoir causé quelques ennuis , je n'avais pas pensé que ce serait la pleine lune , le jour ou j'arriverais au lycée , à et au fait je m'appelle Kidda Akiyou , et vous ?*

Il comprit vite le système, et répondit de la sorte.

*-Content de pouvoir t'être utile en ton premier jour ici, parmi nous ! Moi c'est Natsuki, mais Natsu sa passe aussi, et la fille là-bas c'est Aki Wink !*

Il ne savait pas comment son corps aller réagir maintenant. Alors il ne fit que regarder, et aider le plus possible.
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:25

*-Content de pouvoir t'être utile en ton premier jour ici, parmi nous ! Moi c'est
Natsuki, mais Natsu sa passe aussi, et la fille là-bas c'est Aki Wink !*

Kidda
regardait Natsuki puis réfléchi ,elle n'avait pas salué la fille qui
apperament s'appelle Aki , doucement elle passe à côté du gars au cheveu
noir et alla se placer devant Aki , elle essaya de lui sourire, mais
en loup , un sourire sa ressemble pas trop à cela , on pourrait croire ,
si on ne voit pas les yeux doux de Kidda bien-sûre , qu'elle montrait
ses dents pour ensuite attaquer .

Mais voilà Kidda ne voulait pas attaquer mais celement sourire en guise
de bonjour , après quelques minutes comme cela , toujours plantée devant
Aki , Kidda se retourna , regardant à nouveau Natsuki ...

*Hon , non ! J'ai envie de les mordre ! Mais pourquoi ? en temps
normale avec la dause que l'on m'a injectée je tiens 6 heures sans vouloir
tuer personne! ... ... ...Et s' il n'avait pas tout injecté ??? ce
serait pas cool , car ça voudrait dire que j'ai eu trop peut et que ma
réaction fasse au sérum est différente , je ne sais pas ce qu'il va
arriver ! Il faut que je reprenne la fin du sérum !!!*

Son regard , inquièt et apeuré cherchait la
seringue , mais la elle vit une catastrophe , elle étaot cassée et le
liquide était répandu par terre , plus aucun moyen de le récupérer .
Elle essaya de ce souvenir de comment elle aurait pu casser la seringue
puis elle se rappella du moment ou elle à sauter et à manquer de se
prendre un arbre , en se relevant elle avait peut être marcher dessus et cassé le verre sous son poids .

Kidda ne savait plus quoi faire , sa vue voyait de nouveau trouble , et
elle commenceait à entendre les respirations de tous les petits animaux
qui se baladent dans les forêts tout autoure , oui , son corps laissait
toudoucement la place au vrai loup que devait-elle faire ?

Parr télépathie elle dit ceci à Natsuki

*- On a un problème !*

[/center]
Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 0:00

Un problème ? Mais de quel genre ?

Quand Natsuki se mit à sentir l'odeur du loup qui revenait et non celle de la jeune fille, ainsi que les paroles qu'elle lui adressa il comprit...
Il regarda a son tour la seringue: écrasée par terre. Liquide irrécupérable.
Il sauta à son tour vers Aki, la prit carrément dans ses bras, et courut. Courut courut courut. Sa chevelure grise flottait dans les airs...
Natsu la ramena au coeur du lycée, lui disant de ne pas se faire repérer, et de cacher son odeur comme elle pouvait...
Il l'embrassa, a regret de devoir repartir...
La regarda une dernière fois, lâchant ses mains, il retourna près du loup...

Et voilà.... La pleine lune avait totalement englouti, transformé le corps de cette jeune fille...
Mais que pouvait-il donc pour l'aider ?!
Il n'en savait trop rien...

Lorsque tout d'un coup il se souvint qu'au cours d'SVT de Hidan, Hidan l'affreux, ils étudièrent une plante capable de transformer les gens... Et notamment les loups garou en leur forme habituelle...
Il trouva donc une petite balle de tennis dans le sac de la jeune ville qu'il jeta le plus loin possible dans le forêt espérant que le loup la suive...

Ensuite, natsuki partit immédiatement dans la forêt à la recherche de cette fameuse plante, qui par miracle il trouva du premier coup ! Maintenant, grand problème, il fallait retrouver le loup u_u...

Il partit donc lui aussi en direction de son lancer.

En suivant l'odeur immonde que laissait le loup derrière lui...

Soudain, le loup sentit la présence de Natsuki. C'est bien ce que voulait ce dernier... Alors le loup se retourna...

Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeLun 6 Juin - 22:27

Kidda , courut après la balle , bon sent qu'elle aimait cela , courir à perdre halaine , quand elle s'arrêta , kidda chercha de ses yeux la bal , rien , elle ce tapis dans l'herbe et renifla l'odeur de sa ''jumelle humaine '' c'est là qu'elle trouva l'objet rond , entre deux pierres pointues .
Elle l'a pris dans sa bouche , espérant retrouver l'homme qui lui avait lancer , pour rejouer avec lui .

C'est là qu'elle senti une drôle d'odeur derrière elle , elle se retourna surpruse et mi sa patte arrière gauche sur une des deux pierres pointues , qui par ailleurs la blessa fortement .

-WouAIIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEE , aboya-t-elle , avant de s'apercevoir que l'homme était le joueur qui lui avait lancé l'objet rond , elle s'approcha voulant le la lui redonné , mais peine perdue sa patte lui faisait trop mal , elle décida de remper pour enfin arriver pret de lui et grace a ses autre patte lui sauter dessus ...
Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:20

Elle était blessée... Mais qu'avait-elle encore fait ? Ses pattes étaient ensanglantés.

Lorsque le loup lui sauta dessus.

Voulait-il le bouffer ? Jouer ? Hum... Aucune idée...

Alors Natsuki mit les herbes devant lui pour que le loup mange ça avant lui !

Plus vif que jamais Natsuki sortit du dessous du loup. Et lui tendit gentillement les herbes...
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:50

Kidda eut encore plus mal quand Natsuki la poussa , et en voyant l'herbe elle se raidit , .

*Je connais pas cette herbe , mais elle sent super bon !Attend , mon père m'avait parlé d'une plante que nous , les loups addorions , mais qui nous transformait en répugnant humain .Non pas question que je laisse mon Moi humain resortire , je n'aime pas que mon moi humain contrôle mon corps !!!*

Kidda recula alors , grogna essperent voir Natsuki lacher l'herbe , mais au contraire il insistait encore plus !
Elle décida alors qu'il était dangereux et qu'elle devait se défendre , Elle courut , mais moins vite que d'habitude a cause de sa patte non valide , et fit un violent coup de tête dans le ventre de Natsuki , avant de re partire a la chasse , cette fois si les griffes éffleurairent son bras gauche .
Kidda s'arretta de mal , sa blessure s'était peut-être aggravà a cause des pierres et de la terre , dont le sol était recouvert .

-WhOOOOOOOOOOUUUUUUUUUU !!!!!!!!!! cria-t-elle avant de se remettre en position d'attaque bien décidée à faire ravaler l'herbe a Natsuki

Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeMer 8 Juin - 14:41

Natsuki ne pouvait pas être plus calme.

Le loup l'attaqua une première fois, ce qui le déstabilisa que légèrement, et reprit position. Face au loup, la main droite avec l'herbe dedans en avant, fermée. laissant dépasser l'herbe seulement aux extrémités.

Il avait le souffle légèrement accéléré.

Le loup handicapé, Natsuki essaya de tourner autour de luI.Ce qui marcha, le loup fit le pivot.
Alors Natsu accéléra son pas, de manière a faire réfléchir le loup...

Quand d'un geste plus vif que jamais, Natsuki se retrouva sur le dos du loup, de tel manière que ce dernier fut incapable d'atteindre natsuki de sa patte valide s'il ne voulait pas s'écrouler au sol.

Ce cher jeune homme prit alors une grande respiration, et mit sa main: dans la gueule du loup.

Alors le loup croqua... mais l'herbe eut un effet si rapide que la main de Natsuki ne fut pas trop mal en point... Elle saignait à flot, mais guère plus.

Ainsi, la jeune fille toujours sous forme de loup tomba à terre.
Ne savant trop comment par la suite, le loup reprendrait forme humaine, Natsuki rassembla les affaires de la jeune fille loup garou autour d'elle, lui laissant sur un petit mot son non prénom, numéro de chambre, et numéro de téléphone. Pour que en cas de besoins elle n'hésite pas à le recontacter.

Enfin, Natsuki repartit, regardant le corps abimé de la jeune lycéenne...
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 18:03

Kidda était toujours conciente , et elle vit clairement Natsuki repartir en laissant un petit mot derrière lui .

Elle regarda le bout de papier , avant de fermer les yeux , sentant son sang
de loup s'appaisser , ses poils disparurent, laissant place à de la
peau beige légèrement plus brune que la normale, son museau devint un petit nez, et une bouche rougeâtre au très, très attirants .

Elle était redevenue fille , pas vétue de grand-chose, vu qu'en se transformant, ses habits, c'était déchiré, et son sac qui était trop loin, pour qu'elle aille le chercher en rempant, car oui son pied était ensenglanté, et ne répondait plus .
Il était impossible qu'elle ne marche pas dans des conditions pareil !

En tournant la te, Kidda remarqua un petit tats d'habits, une cape trop grande et des sous vêtements, Natsuki avait surement dû penser que la louve aurait des problèmes vestimentaires .
Elle se glissa vers le tat , prirent les habits, les enfile difficilement et se recoucha en regardant le papier de Natsuki .

*J'aurais peut-être dû lui dire que je n'ai pas de téléphone, et que, quand je ne suis pas loup mon sans de l'orientation est médiocre et qu'en plus , elle en peut se déplacer ! *

Elle referma ses yeux bleus, attendant qu'une solution vienne à elle .
Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 12:32

Belphegor s'ennuyait, une fois de plus, c'était le première fois d'ailleurs que son équipe lui manquait. Donc pour faire passer cette flemme, il avait décider de se promener dans la forêt. Cela faisait un moment qu'il avançait, mains dans les poches shootant dans quelques pierres qui se trouvaient sur son chemin.
C'est alors qu'il vit une jeune fille à terre, quelques traces de sang de par et d'autre qui semblait venir d'elle. Il s'arrêta brusquement, faisant une grimace.

*Si je m'en vais maintenant je n'aurais pas de problèmes, autant qu'elle se vide de son sang*

Sur cette pensée il fit demi tour, regardant droit devant les la tête entre les épaules. Mais après que deux ou trois pas, il se stoppa, détourna son regard vers la jeune fille puis vers la forêt. Il resta immobile quelques minutes avant d'exploser, les mains chiffonnant encore plus ses cheveux:

- Raaaah! Ce lycée m'a déjà ramollit!! Tche!

Il alla près de la jeune aux cheveux noir et descella l'endroit de sa blessure. Il nettoya la blessure avec de l'eau qu'il avait sur lui et enleva son manteau puis son t-shirt adoré. Il hésita un moment mais fini par le déchirer et bander le pied blessé avec.

- Heureusement que j'en ai pris deux exemplaire de ce t-shirt! Dit il en ronchonnant dans son coin, pensant que la jeune fille dormait profondément.

Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:29

Kidda dormait , paisiblement et elle faisait un rêve des plus doux .
Elle revoyait sa mère la soigner quand elle était blessé et son père lui parler doucement ...
Quand elle sentis des mains bander son pied , des mains chaude , et douce comme celle de sa mère avant .

*Maman ? Elle est venue m'aider ??? je...je veut lui parler, la revoir et la serrer très fort dans mes bras ., mais , non ça ne peut pas être , elle vu que ''Dieu , cet énergumène me l'a enlever quand papa est parti ...Papa... *

Dû a ses pensée , Kidda revoyait son père mourire , le sang couler et sa tête se détacher de son corp , de vraiment pas belles images !

Donc , elle se réveilla en sursaut , regardant dans le vide , quand elle aperçut la chevelure blonde , elle crut voir sa mère , mais elle se renda vite compte que la personne n'était ni une femme ni un ange .

Elle le regardait les yeux , maintenant grand ouvert ,
L'homme était ...pas mal , Kidda voyait un peu la forme de certain muscle , malgré les couches de vètement , assez particulier d'ailleur , mais ça ne faisait qu'accentué un certain mystère gracieux.

Il avait l'air plus âgé qu'elle aussi , de quoi 8,9,10 ans ?

Peut à peut , elle sentis un frisson la parcourire , pas encore de gène , mais de froid , c'est là qu'elle se rappella que les habits qu'on lui avait donnés étaient ...pas complet ! juste un pulle trop grand allant jusqu'à la moitié de ses cuisse , et des sous vètement , un boxer qui faisait short et le haut ^^

La ses joues devinrent rouges et pris maintenant de gène elle fit un bon en arrière et se colla à un sapin de couleurs sombre .

Elle begaya quelques mots :

-M...merci....,, Je...je suis désolée de ....v....vous déranger ...je...qui ètes vous ?

Elle attendit quelques secondes la réponse avant de fermer une paupière , elle avait oublié sa blesure , sa cheville soignée , était malgré tout tordue et écorcher , elle ne pouvait donc pas supporter son poids .

Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 18:41

Lorsque la jeune fille sauta contre le tronc du sapin juste à côté, il prit instinctivement ses couteaux, mais se ravisa lorsqu'il vit qu'elle avait peur et qu'elle était gênée. Il se relevit et remit son manteau pour ne pas attraper froid puisqu'il n'avait plus de t-shirt.

- Tche, reste tranquille, je viens de te soigner alors ne bouge pas de trop! Lui dit il d'un air ennuyé. Comment t'appelles tu et que vient tu faire dans ce lycée?! Il faut que je sache et vite si tu veux avoir un meilleur pansement et avoir moins froid!

Il lui tendit la mains afin qu'elle puisse avoir un appuis pour se relever sans devoir mettre son pied blessé à terre.
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:07

-Comment t'appelles tu et que vient tu faire dans ce lycée?! Il faut que je sache et vite si tu veux avoir un meilleur pansement et avoir moins froid!
Avait-il dit , Kidda le regardait toujours effrayée , mais réfléchit quand même un moment pour pouvoir répondre à l'inconnu .

-Je m'appelle Kidda Akiyou j'ai 16 ans et je vient ici pour essayer de controler mes quelque problème de transformation et de perte d'esprit ...Et vous ? *Bafouilla-t-elle

Et c'est , toujours un peut méfiante qu'elle prit la main du blond .

(Désolée petit RP mais je savais pas trop quoi répondre en plus XD !)

Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 19:36

Au moment où elle lui prit la main, il la tira vers elle, s'abaissa. Une fois qu'il sentit le contact de la jeune fille sur son épaule, il se releva doucement la porta ainsi tel un sac à pomme de terre.

- Ushishi~ Je suis Belphegor, l'un des infirmers du lycée. T'as pas intéret à gigoter ou à discuter, si non, je te laisse tomber et tu te débrouilleras toute seule, Ok?!
Lui dit il tout en s'en allant tranquillement vers le lycée. Son bras et son épaule supportant le poids plume de la jeune fille étrange. Après une minute de silence, il s'arrêta

-Ah oui! Et ne touche pas à ma couronne si tu ne veux pas que je transforme tes rêves en cauchemard Shishi~! Et il se remit en route calmement.
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 20:45

- Ushishi~ Je suis Belphegor, l'un des infirmers du lycée. T'as pas intéret à gigoter ou à discuter, si non, je te laisse tomber et tu te débrouilleras toute seule, Ok?!

ces mots , avaient quelque peut refroidis la jeune fille, en plus quand le blond nommé Belphegore , mis Kidda sur son dos , il n'imaginait pas comment il avait géné et torturé l'esprit de la jeune fille .
Elle n'était jamais montée sur le dos de quelqu'un et encore moins d'un garçon !
Les minutes passèrent et Kidda sentait une irrésistible envie de parler .

*Pourquoi ne puis-je pas parler ?...Mais...discuter sa se fait a deux ...Humain , alors si je parle aux animaux il ne pourra rien me reprocher !!!*

Elle tourna la tête sur la droite et vis une colombe au reflet bleu , elle cria une bonjours attendant une quelconue réponse de l'animale .

Quand elle compris que l'oiseau s'appellait Kasuka et qu'il lui demandait pourquoi cétait si silencieu entre le blond et Kidda elle lui répondit ...

-Et bien disons que il ne veut pas que je dialècte avec lui !!!! .

Et elle continua un dialogue avec l'animale

Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 21:46

- T'es schizo au point de parler toute seule toi ou tu es simplement tomée sur la tête?!

Demanda t il à la fille dès qu'elle eu commencé à parler à ne sait quel personne, un fantome peut être? Belphegor s'était vraiment interroger sur la santée psychologique de la jeune fille.

*Elle m'a dit qu'elle était venue pour contrôler ses transformations et pertes de l'esprit! C'est peut être ça?! *

Il s'arrêta un moment dès qu'il eu le lycée en vue.

- On est bientot arrivé, je te soigne cette blessure avec un vrai bandage et après tu vas mettre tes papiers en ordre!
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:08

Quand Kidda entendu Belphegore kui poser cette question , elle fit une moue boudeuse .

*Il aurait pu dire cela autrement , je sais pas moi ?!*

Elle resserra ses bras autour du coup du''prince''et dit ceci

-Non , je parlais a un oiseau , vu que je ne peut te parler , je parle au animaux , mais merci , je ne savais pas que ma centée santé mental t’inquiétait à ce point .
Puis elle réfléchit à d'autres mots qui l'avait perturbée ...

-Des papiers , quel papiers ???

EDIT NATSU: Kidda.... fais un tout petit peu plus attention s'il te plais u___U La c'est carrément plus que choquant quoi ! J'ai bientôt fini le truc avec les leçons pour l'orthographe des rps... Nan mais centée quoi ^^!
Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeVen 10 Juin - 22:32

[Heu;.. Tu sais que Je te porte en sac à patate la?]

*Parler avec des oiseaux? OK, après l'autre imbécile qui parle aux grenouilles voici une tarrée qui parle aux oiseaux! --'*

Il se rapprochait petit à petit du lycée, mais il se demandait si il allait tenir jusque là car ses muscles commencé à crier de douleur.

- Ben oui des papiers, t'es dans la civilisation mademoiselle, et là dedans il y a plein de formulaires et d'autre trucs que tu dois mettre en ordre!

*Je suis bien content que je ne m'en soit jamais occupé d'ailleurs! Après tout je suis un prince! *
Natsuki
Élève
Natsuki

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:22

Après la transformation de cette chère Kidda, Natsuki avait gentillement mit son amour dans un endroit à l'abri du danger.
Ensuite, la scène se passa, puis ayant laissé quelque petites affaires à Kidda, il repartit rejoindre Aki.

Ils étaient donc encore dans la cours du lycée, guettant le fameux retour de cette jeune fille.

Quand, la chevelure blonde d'un ancien infirmier refit surface.

Belphegor ! Quel surprise de le voir là ! Il avait comme un poids sur les épaules... Mais ? Mais oui, s'était bien elle... Il s'agissait bien de Kidda, qui apparemment est portée par cet infirmier qui de son ravisant t-shirt fit un bandage au pied esquinté de cette lycéenne.

Lorsqu'ils les virent arriver, Natsuki relâcha, une deuxième fois, à regret Aki, et alla ouvrir le portail, ainsi que soulager l'infirmier en portant le poids plume à son tour.

Natsuki la prit d'une manière qui est celle qu'aurait du adoptée l'infirmier, puisque le poids de kidda ne se faisait ressentir.
Natsu la prit donc, de manière à ce qu'elle soit parallèle au sol. Elle s'accrochait à son cou pour l'instant, et lui soutenait son dos et ses genoux.
Ayant les muscles bien tous développés, on ne distinguait aucune différence entre le Natsuki avec Kidda sur les bras, et le Natsuki sans kidda sur les bras.
Si à la place d'une élève, une "plume" aurait été mise, cela aurait fait exactement pareil !

-Salut Kidda Smile ! J'espère que ton pied ira vite mieux ! Excuse moi encore...
Le jeune homme aux long cheveux dit ceci avec une voix des plus apaisante pour que le malaise visible de la jeune fille s'estompe.
Le vent secouant légèrement ses cheveux, il avait un petit sourire aux lèvres.
(Se référé au sourire de l'avatar ou de la signature, qui est le même....)

-Content de vous revoir Belphegor ! Je vous l'amène quelque part ?

Belphegor
Infirmier
Belphegor

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 11:42

Lorsqu'un élève prit Kidda, Belphegor sentit ses muscles se détendre peut à peux. Une fois enlevé de ce poids, il mit sa main sur l'épaule endoloris et fit tourner son épaules de façons à décoincer tout ça.

-Content de vous revoir Belphegor ! Je vous l'amène quelque part ?

-Hm... A l'infirmerie si ça te dérange pas...

* J'arrive pas à croire que je vais dire ça! -.-'*

- Merci Natsuki!

Belphegor regarda le lycée en soupirant, une main grattant ses cheveux derrière la tête, se demandant toujours ce qu'il faisait là. Mais il était obligé de rester jusqu'à nouvel ordre, bien que ça lui déplaisait à rester soigner des gens au lieu de les blessés, voir de les tuer.
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:26

Kidda , fit surprise de l'échange de portteur , de Belphegor elle passa à Natsuki .
Cela la rendait très...mal à l'aise , déjà qu'être porté par un gars ,, la génait plus que tout mais par deux différents dans la même journée , c'était horrible !
Non pas qu'elle ne les appréciait pas , loin de la , elle trouvait les deux personnes bien sympathiques de bien vouloir l'aider !

quand Natsuki lui demanda si son pied allait mieu , Kidda pencha la tête et fit une mimique tout à fait adorable en et faisant un signe voulant dire oui .

Quand elle s'aperçut que le lycée n'était pas loin , ses yeux s'écarquillèrent , elle était ébaie devant tant de splendeure et de mystère ,ele n'attendait plus
qu'à y rentrer !!!

Elle se pencha vers la droite pour regarder Belphegore , elle voulait lui dire merci , mais n'y arrivait pas , ses yeux montraient bien son envie des plus simple mais voila aucun mot ne voulait sortire , à croire que l'herbe avait quelques effets secondaire , dont le fait de bloquer la voix ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! Icon_minitime

Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant