Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 23:23

Kei était venu à pieds de son village , il n'avait pas de valises , juste un sac à dos noir sur son dos .
Quand il traversa la forêts juste devant le lycée , son odorat sur développé détecta du sang , il arriva prêt d'un endroit ou il vit une fille allongée par-terre , se faisant soigner par un gars assez canon , au cheveux dorés .
Il décida de les observé un instant , quand il se dit que la jeune fille était superbe , très mignonne !
A croire qu'il eu un coup de foudre directe , quand il vut le visage si angélique de la jeune fille , des cheveux ébène , et des yeux saphire , que des couleurs qui se mariaient à merveille !

Le temps passaient , puis quand le blond pris la jeune princesse au cheveux noir sur son dos , Kei décida de continuer de les suivre .

Voila comment il c'était retrouver , à espionner maintenant deux adultes en train de s'échanger la fille , qu'il ne put s'empéché d'en observé les moindres faits et gestes , mais il y eu un tic , lorce-qu'elle regarda le blond , on voyait bien qu'elle avait une irrésistible envie de parler...

*Pourquoi ne parle t-elle pas ? RAAAAA j'ai une irrésistible envie d'aller l'aider ...*

Sur ses pensée il alla prêt de la fille , s'accroupissant en se présenta devant tout le monde , un genoux par-terre et un relevez , son bras droit sur celui-ci .

-Bonjour , je suis Kei J'ai 16 ans je suis arrivé il y a quelques temps et je n'ai pu m'empéché de vous suivre pour retrouver mon chemin , veuillez bien m'excuser .

*Bien jouer , gagnons leur sympathie , puis aidons la fille i*

Il était la accroupi , plain de plan en tête pour aider la fille a dire se qu'elle avait a dire ,mais il ne se doutais pas qu'elle était devenu muette ...

Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Infirmier
Belphegor


Messages : 41
Date d'inscription : 26/07/2010
Age : 30

Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:18

Lorsqu'il vit Kei arriver, Belphegor écarquilla les yeux. Ce gars ressemblait beaucoup à quelqu'un qu'il connaissait. Lorsque celui ci s'agenouilla il était en quelques sortes, rassuré, celui qu'il connaissait n'aurait jamais fait ça!

-Bonjour , je suis Kei J'ai 16 ans je suis arrivé il y a quelques temps et je n'ai pu m'empéché de vous suivre pour retrouver mon chemin , veuillez bien m'excuser .

Prince the ripper le regarda blasé, la façon dont ce mec se présentait était, selon lui, assez... Vieux jeux.

*Mais d'où il vient lui? -.-'*

Il regarda Natsuki et Kidda d'une façon à leur montrer ce qu'il pensait.

- Je suis Belphegor, l'infirmier de ce lycée! Dit il en pointant du doigt l'énorme bâtiment qui se dressait juste en face du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:49

Kidda fut ...assez surpirse de voir l'homme appellé Kei , et encore plus quand elle vut que belphegor trembla du coin de la bouche !

pour ce qui est de la position de Kei , elle rigola intérieurement , comme ça il avait l'aire d'un chevalier servant ...

*Un chevalier servant , se serais super mignon ! En plus ci c'est le mien ...mais la je m'emporte , bon reprend ton calme ma grande , on a dis pas de petit ami avant ouf ! Parce qu'on est toujours déçu des petits amis ! *

Malheureusement , elle ne pouvait plus parler , elle aurait aimé lui dire son nom , son prénom , son âge , faire connaissance et surtout en faire son ami cardes gens beau comme ça , ça n'apparaîssait pas à chaque ciont de rue !
Elle prit son courage a deux mains et décendit de Natsuki pour aller toucher l'épaule de Kei ,...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !   Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» enfin je débarQue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: