Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 enfin je débarQue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




enfin je débarQue Empty
MessageSujet: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:26

.:Nom (Prénom inclus) : Seaz Iiku

.:Âge: 16ans

.:Emploi (*): élève

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum): le Rouge de ces cheveux est sanguin, souvent vêtu de blanc, cela mes le vert de ces yeux en valeur, le dimanche il s’habille plus CO0l-relax, genre dans les tons de rouge ,vert ,bleu clair,ciel. Et les vendredi plus sérieux, gris, noir parfois même bleu foncé : ça fait ressortir son tint légèrement bronzé, car il va Souper chez sa mère (qui habite pas loin de l’internat) !

.:Race: humain

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville):internat

.:Caractère (2 lignes minimum) :il est déterminé, il sais ce qu’il veut, il connais ses objectifs, il reste souvent sur ses décisions, ne change pas de fille comme ses sou-vêtements, ça façon de voir les choses est grandes, il est de parole, ne ment que pour se tirer d’un sal pétrin,


.:Histoire (5 lignes minimum) :quand sa mère étais en grossesse ( de lui ) son père c'est pendu dans la cave car il aimait sa femme mais ne supportait pas de la voir comme ça pour une EX top modèle, il aurais tend aimé qu'elle avorte. A l’age de 4ans il a fais une chute en moto avec son parrain, a 13 ans sa copine la largué pour un autre mec ( son meilleur ami ) du coup il ne se sont plus parlé depuis… a 15ans(et demi ) il a quitté son lycée ,ses amis, amies, pour venir ICI, il a tout laissé tombé a cause de sa prof de français, il en avait marre qu’elle le rabaisse a chaque réponse qu’il disait


.:Caractéristiques de ton personnage :

-aime : les chocolats,glaces et autre gourmandises !
-aime pas : les minettes pot de colle, lèche cul, les bruits inutiles, les paroles en l’air, et les narcissiques !

.: Le Code ?:VALIDÉ PAR NAHI


x. Toi .x
.:Ton prénom : Aurore
.:Ton âge :13ans
.:Comment as-tu connu ce forum?: des membre du « FOFO »
.:Si par un membre, lequel : kana, sasori akasuna, rori akaito novuo et kidda akiyou


Dernière édition par seaz iiku le Mar 14 Juin - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:32

XD bienvenue a toi ( suis la première) houraaaaaaaaa , t'inquiète je suis un peut folle --'
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:32

Bon bienvenue

Nat'! Ca va être la joie avec elle aussi, elle fait autant de fautes que Kid!! ^^'
Et Aurore....chez nous, c'est, s'écrit c apostrophe e, s, t....^^'
Essaie de ne plus faire ce genre d'erreur stp! On est pas sur msn ni sur notre gsm, le language sms est interdit! ^^'
Désolé de t'accueillir ainsi! x)
Sinon au plaisir d'RP avec toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeLun 13 Juin - 22:45

(Seaz) : heum, bonjour , (kidda) enchanté, tu disais... un PEU folle? mmh c bien ce
qu'il me semblais...Bon assez de BLABLA ou puis-je déposer mes afaire !!! ...?!

( dit-il d''un air tout sérieux )

(aurore): rh'Oo merci pour cette chaleureuse acceuille!! xD


Dernière édition par seaz iiku le Mar 14 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 3:48

Bon bon! Une fiche que je n'avais pas vu...
Étant donnée qu'elle n'est pas validée, tu ne peux pas encore Rp! Smile
De deux, tu ne peux pas t'incruster dans un rp comme ça (comme tu l'as fait à la barrière de l'internat, si je ne me trompe pas...) Comme tu es nouveau (ton perso), il crée un nouveau sujet, dans lequel tu fais ta propre entrée. De là, quelqu'un pourra se joindre à toi.
Si le Rp est nouveau pour toi, n'hésite pas à venir me voir pour que je te donne les bases Smile

Sinon, avant de poster quoi que se soit, attend que ta fiche soit validé par un admin! ^^ Merci!

___ Edit___

Bon, bienvenue! Quelques modifs à faire avant la validation, je crois bien! Smile
De un, peux-tu modifier ton pseudo pour qu'il commence par une Majuscule. Aussi, si tu pouvais mettre le Prénom avant le Nom de famille, ça serait bien aussi...

Deuxième chose, on est pas très sévère sur l'orthographe, mais j'ai spécifié dans les réglements ( si tu les as lu...) pas de SMS. Quand je lis : ''et c yeux'', je m'enfarge, tu vois? Donc, juste passé ta prés' sur Word ou la vérifié un peu... C'est la moindre des choses...

Troisièment, oui bon, on est tous spécials ici, mais dans ton histoire, que ton père se soit pendu parce qu'il voyait ta mère trop immense, c'Est un peu trop tordu... -__- Si tu pouvais mettre ça un peu plus réaliste, ça serait apprécier!

MERCI Smile de bien vouloir prendre en compte ce post. Et de modifier ta fiche dans les plus bref délais. D'ici là, je pourrai te validé. (Natsu, assure-toi que tous les points soient respectés si tu la valide à ma place ^^)

-> Pour ton post, je ne le supprimerai pas, mais je vais le déplacer. Tu pourras l'édité si tu veux, par après.
Revenir en haut Aller en bas
Kei Namiko
Élève
Kei Namiko


Messages : 33
Date d'inscription : 14/06/2011
Age : 28
Localisation : Va savoir ...

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 17:04

Bon , je suppose que je peut le faire même si je vient d'arriver et même après toi !
Mais bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:50

(aurore) ouff tu ma fais peur je m'attendais a quelque chose de plus courageux... Surprised

(seaz) : même si la miss ne veux pas que je poste des rP'...je me permet de ne pas respecter la "loi" pour te dire : merci, dans ce cas bienvenue a toi aussi !!
et j murmuras, j'en prand des risque pour des gens que je connais a peine ! et un T' Sss me servi d' "expirement" ( mais sans soulagement )
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:01

Un autre truc, sois plus claire stp, j'ai rien compris à ce que t'as mis en mode "Seaz".... u___u''

--> J'sais j'comprend souvent rien, donc chuuut!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:08

(aurore) : on va allé loin...xD au lieu de commenter ce que tu ne sais pas... as tu VALIDé ma fiche?!

(seiz): il pensa discretement : c pas vrai...mais ou es ce que ma mere ma envoyé...?! suivi de son petit geste habituelle ( se tapper le front ) !!
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:10

Hum...C'est pas à moi de valider ta fiche....=.=
Alors c'est à moi de dire qu'on va pas aller loin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:40

(aurore) : rh'Oo! oki ... et moi si je dis que NOUS n'allons pas allez loin !!!breff
PASSONS !!
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMar 14 Juin - 20:42

Bon, j'ai arrangé ton pseudo Smile
Et j'ai vu que tu t'étais corrigé un peu.

Je te valide donc ^^
Bon Rp!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:01

ET Nahima mais arrete de vérouiller !!!!!!

BIENVENUE !

Et surveille ton langage jeune demoiselle...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 1:29

Haha désolé Natsu, mais c'est pas la mort, de pas dire bienvenue, les newbies t'en voudront pas ^^ J'vais pas attendre que toute la terre ait dit bienvenue. Ceux qui sont plus rapide que moi ont eu la chance, les autres non, c,est comme ça! C'est pour ça que la chatbox existe Smile VOILA c'EST TOUT CE QUE JAI A DIRE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitimeJeu 16 Juin - 6:55

Bwé... M'enfin c'est quand même mal vue de pas répondre ici x)...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin je débarQue Empty
MessageSujet: Re: enfin je débarQue   enfin je débarQue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin je débarQue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aki débarque et reste !!! 8D
» Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !
» Enfin arrrivée dommage que se soit la plaine lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: