Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Aki débarque et reste !!! 8D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitimeMer 23 Fév - 23:22

x. Ton perso .x

.:Nom (Prénom inclus) : Aki izumi

.:Âge: 16 ans et demi

.:Emploi (*): élève de seconde année et serveuse dans un café à mi-temps.

.:Photo(s) (facultatif) et description physique (2 lignes minimum):

En plein dans le bel âge, je suis une fille plutôt belle, j'ai les cheveux argenté ou blanc selon certaines personnes. En revanche je suis relativement petite (1m50), ce qui fait que beaucoup de personne "m'écrabouille".... --'
J'aime aussi porter des chapeau ainsi que des chaussures à talon pour, vous l'aurez deviné, .... être plus grande !

.:Race:

humain :p

.:Interne/Externe (chambre au lycée ou appart/maison en ville):

J'habite dans un petit deux pièce, au centre de la ville. ^o^

.:Caractère (2 lignes minimum) :

Je suis du genre coriace... une vraie tête de mule doublé d'un esprit argumentatif infaïble.
Enfin, j'aime beaucoup parler, dormir, manger, saouler mon entourage... Une vraie (petite ??) peste .... Twisted Evil

.:Histoire (5 lignes minimum) :

A l'âge de 13 ans, j'ai perdue mes adorables parents. Ils sont mort dans un accident de voiture en revenant du cinéma.
C'est à partir de là que tout a changé pour moi... Mes résultats scolaires devenaient plus que médiocre et ma famille d'accueil insupportable.
C'est alors, que j'ai tout claqué. A la place de me suicider comme tant d'autre jeune, j'ai travaillé et me suis acheté un appartement en centre ville.
Ma demande d'entré dans le lycée Akatsuki me fut aussi donnée... Mais voilà qu'à peine tout rentré dans l'ordre des phénomènes bizarroïdes apparurent... Mon pouvoir.

.:Pouvoirs (1 élément min) :

J'ai appris que mon pouvoir, comme celui des légendes était le raiton. Grâce à lui je peux créer une épée de foudre. (nota : elle est plus efficace que les katana banals. cf le manga)

je peux aussi faire circuler ma foudre dans de l'eau ou la propulser jusqu'à 10m de distances.
Il m'arrive aussi de faire sortir des jets de foudre des mes pieds pour me propulcer à un maximum de 8m dans les aires ; ou encore de mes coudes pour le corps à corps (donc petites distance, pas plus de 50cm)


.: Le Code dans les règlements?:

VALIDÉ PAR NAHI (il défonce le code XD)

x. Toi .x

.:Ton prénom : <3

.:Ton âge : j'ai 16 ans dans peu de temps

.:Comment as-tu connu ce forum?: par internet XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitimeVen 25 Fév - 18:34

Bienvenu!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kyurami/Azraëlle
Élève
Akira Kyurami/Azraëlle


Messages : 261
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 29
Localisation : J'allais dire un truc, mais comme c'est méchant, je vais me retenir. *pokerface* :|

Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:44

validé ma chère! (c'est marrant, moi mon perso c'est AKIra et elle utilise aussi la foudre, t'est ma soeur! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitimeMar 1 Mar - 14:01

okay ! merci ^o^

(ah wé? si ça se trouve on est soeur (ou demi) mais on ne le découvrira que plus tard 8D, comme tu dis.)
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitimeLun 7 Mar - 10:58

Un peu a la ramasse mais Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitimeLun 7 Mar - 12:39

merci en tout cas ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Aki débarque et reste !!! 8D Empty
MessageSujet: Re: Aki débarque et reste !!! 8D   Aki débarque et reste !!! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki débarque et reste !!! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» enfin je débarQue
» Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: