Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !

Aller en bas 
+6
Konan
Natsuki
Ilanith Eien
Seikiryou
Aki
Sasuke Uchiwa
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:53

Être membre du Lycée Akatsuki...






Avatar

Identité du personnage

je peux pas mettre d'image xD
[list]
Nom(s) : Uchiwa
Prénom(s) : Sasuke
Âge : 17 ans.
Statut (Prof, élève, etc.): Eleve [Arrogant]
Race: Humain, tss ...
Interne ou Externe ? interne. (Ne me mettez pas avec un mec lourd)


Description physique


    [justify]Look? Sasuke est, comme tout le monde le sait, un sacré beau goss'. Ses cheveux noir de jais mi-long et ses yeux sombres font craquer toutes les filles. Ses traits sont ceux d'un Dieu, bien qu'il ne sourit presque jamais, ce qui est dommage. Sa voix est grave, basse, il ne parle presque jamais pour rien dire, sauf pour faire taire son abruti de meilleur ami. Il est toujours bien habillé, d'une manière désinvolte-mais-pas-trop. Son corps est finement musclé et sa peau claire n'a aucune imperfection. Il est grand, environ 1m84, et est tout à fait conscient de son charme. Son air est toutefois constamment froid et son impassibilité et son charisme n'inspire que le respect... ou la haine. (Ou encore l'adoration, hein, Fan-girls?)




Caractère


    Caractère? Un vrai glaçon, est l'image parfaite pouvait décrire l'attitude de Sasuke. Il a de ses regards impériaux, assassins, lorsque l'on fait quelque chose qui lui déplait. Ce qui sort le plus souvent de ses lèvres est : ''Hn'' ou ''Tss.'' Le seul mec qu'il est, à ce jour, capable de supporter est Naruto, bien qu'il le raite constament de ''Baka''. Il sait qu'il est un tombeur, et quand il s'ennuit, il se prend une fille pour la nuit... Il est plutôt bon à l'école, sans étudier énormément. Il excelle particulièrement en histoire. Il n'aime pas les filles lourdes, les poufiasses, en gros. Et tout ce qui a trait à son frère le met dans une rogne incroyable. Prononcer le nom ''Itachi'' est assez pour se faire défoncer la gueule. Méfiez-vous de sa gueule d'ange...


Histoire


    Histoire? Ce beau ténébreux est né dans une famille très aisée. Le seul hic était son frangin, son aîné. Il l'adorait, bien sûr, simplement, son père aussi l'idolâtrait et demandait de Sasuke tout ce qu'il n'était pas capable de faire : être comme Itachi. Il nourrit donc une profonde jalousie envers son frère, qui finit par quitter la maison familiale alors qu'il était encore très jeune.

    Pour sa part, Sasuke alla à la petite école, où il devint vite très populaire et ses notes, excellentes. Il y rencontra d'ailleur Naruto Uzumaki. Leur relation n'a pas très bien commencé, mais ils finirent par devenir pote. Et puis, ce fut la fameuse nuit, où toute sa famille fut déssimée, à l'exception de sa petite personne. Le pire, c'était qu'il connaissait le meurtrier. Nul autre que son frère, Itachi. Il lui mit dans la tête, l'idée, fort intéressante, de le haïr de toute ses forces afinb qu'un jour, il se venge. Peu de temps après, on l'installa dans un appartement, à son compte, où il broya du noir en silence et s'exerça à frapper un punching bag, cela pendant des années et des années.

    Les années passèrent, puis l'inscousiance des uns l'énervait au plus haut point, il s'isola des autres et dès qu'on tentait de l'approcher, il envoyait bouler, comme la petite Sakura qui lui a un jour avoué son amour. Amour qu'il ne comprenait pas. Le seul sentiment qu'il nourissait était la haine, alors comment aimer? Puis, il grandit et prit son mal en patience. Il devint plus beau que jamais et plus ténébreux aussi. Il se mit à avoir plein de ''one night girl'', il eut sa réputation de tombeur et se mura dans un silence sinistre, sauf avec Naruto. Et voilà qu'à 17 ans, il entrait au Lycée, en compagnie de son meilleur ami, ignorant que son ancienne admiratrice, qui avait considérablement changé s'y trouvait et que, pire encore, son grand frère y enseignait l'Histoire...

Caractèristiques de ton personnage


    Caractéristiques? Je contrôle l'élément du feu et de la foudre à la perfection. De plus, j'ai des pupilles spéciales qui me permettent de contrôler l'esprit des gens durant une courte durée, me causant toutefois une vive faiblesse.



Le code


    Quel est-il ? Validé... by nat <3


Et vous alors ?


    Ton prénom? : Tesque tu veux faire avec mon prénom tss ...
    Ton âge? : Je reste secrète désoler (a)
    comment as-tu connu ce forum?: grâce a ... a *roulement de tambour* Aki ! Cette merveilleuse personne :')
    Si par un membre, lequel ? : Bah encore grâce à Aki XD
    Commentaires?: AlRs jé pri SaSké Kar je l'émUuhh il é Tro fOr lool Haha t'y a cru hein ? XD non je suis pas une kikoulol alors ne fuit pas xD J'ai pris sasuke car j'en avais marre d'être la gentille (a) Mtn je me mets en mode SM attention je fouette 8D



Dernière édition par Sasuke Uchiwa le Mer 31 Aoû - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:15

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!!!!!!


Les amis voici une folle de plus sur le forum *w* !!!

Bon, comme je t'ai dis, je suis aussi hidan, ton prof d'SVT Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:53

Ett je suis pas si folle que ça 8DD //POUTRE// ET merciiiiiiiiiiiii *.*
Haa et Hidan et prof d'SVT haha xDD //SBAFF// d'accord je rigole plus x_x
Je vais essayer d'être sérieuse alors (a) Même si sasuke est un peu grognon '_' XD
Revenir en haut Aller en bas
Seikiryou
Newbi Seikooo'
Seikiryou


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:56

Lut ! Moi être élève comme toi, moi veux me battre contre toi =D
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:14

tss t'a vu le bg que je suis, tu va carrément te faire battre, je suis trop fort pff reviens me voir quand tu sera un homme.
Alors sa fessais bien sasuke ? //SBAFF//
Je m'entraine mais c'est dure //FACEPALM// Et non sasuke veux pas se battre contre toi é_è Bon a part si tu prononce le mot "Ita***" -* héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Seikiryou
Newbi Seikooo'
Seikiryou


Messages : 7
Date d'inscription : 29/08/2011

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:29

Je prononcerai le mots Itachi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:34

Heyy mais pourquoi ? //SBAFF// t'aime pas mon sasuke ? XD
pfff èé Si c'est ainsi mon sasuke c'est le plus fort *-
JE VAIS GAGNER MOUHAHA XD
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:37

J'en connais une qui va gueuler et moi qui vais me faire taper huh...
So Welcome~ Alors en plus d'être ta camarade, je suis aussi ton MAGNIFIQUE prof d'histoire, j'ai nommé Itachi Uchiwa. Ewai. Bim.
Au plaisir de rp~
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

un double compte !!! //POINTE-DU-DOIGT// Pas itachi x_x le pauvre sasuke il va s'étranglait en histoire xD Grrr itachi èé et puis quelle accueil tous le monde déteste Sasuke ? //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:53

Huh... Je pense que Sakura sera contente xD
Mais personnellement, j'ai rien contre toi heeein, mais j'aime pas Sas'ke u.u' Donc qu'il s'étrangle pendant mon cours *w* [Ah ? J'ai pas le droit de faire tuer les gens ? D'accord ">>]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:05

Hey mais je comprends pourquoi personne ne voulais prendre sasuke èé //SBAFF//
Moi sa me vas d'être détesté de tout le monde //OH-WII//
Et si c'est comme ça MON sasuke ne va pas s'étranglait en histoire -*
Heureusement je sens que les fans girls sont de mon coter
Et moiaa j'aime pas Sakura aussi bouhouu T. T Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith Eien
Élève
Ilanith Eien


Messages : 71
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : A coté de toi ou à l'autre bout du monde...

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:10

Huh, fais attention c'est la collègue de ma Ila x)
Nan mais ça va le faire je pense, y'en a quand meme pas mal je pense qui attendaient un Sas'ke
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 22:28

T'y es presque pour sas'ke !!!! Juste un peu plus dédaigneux et c'est parfait *o* !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:03

u_u'

*prend peur !*

Première fois que j'vois ça o_o !
Enfin bref !! Bienvenue ! (Oui e je m'adresse pas au perso >>')
J'espère que le forum te plaira !!

IL TE MANQUE LE CODE

Cherche le et met le c'est mieux x), peut-êtr qu'après nous te validerons o_o ! (Oui peut-être pcque c'est pas sur >>' *se pend*)

Au plaisir de rp ! Et bon courage avec Ita x) !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:19

Ouaiiss tout le monde attendait mon sas 'ké 8D
et Faut pas prendre peur j'ai (encore) rien fait //POUTRE//
Et oui il me manque le code je ... je le trouve pas grand maitre
[zut sa fait pas très sasuke XD]
un ptit indice sniff xD
Et puis si vous me validez pas ... Je ... Je crée un deuxième compte et je fous le feu èé *je viens me pendre avec toi *
et merci Aki *o* *chuchote* tu peux me dire ou est le *SBAFF* okay okay je vais me débrouiller toute seul D:
EDIT : YATTA je croit que j'ai trouver *p* accueillait sas'ke avec du champagne de la bière et pleins de femme "comment ça je m'emporte un peu trop ? ._. Mais .. Mais on m'avais promis des filles, de l'alcool, la fête tous les soirs, de la drogue *SBAFF* oui, oui j'arrête T.T
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Professeur de Français
Konan


Messages : 114
Date d'inscription : 17/06/2011
Age : 29
Localisation : En classe

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:07

Sas' key *.*
Oui je suis une prof sadique donc fait attention ..
Sinon Bienvenue je suis ta prof de Français =D
Revenir en haut Aller en bas
http://cheshiirexcat.skyrock.com
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:13

Une prof sadique *sa cache* sa veut dire qu'elle aime pas les rebelles comme sas 'ke ? //POUTRE//
Et merci de ton bienvenu ma future prof de français ! Sasuke sera un bon élève (a)
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:26

Salut bienvenu a toi sur le forum ou comme tu as certainement remarquer on est tous taré hahaha. bref au plaisir de rp avec MR. FREEZ ^^' * sort* bref ^^ au plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:37

Merchii =3 Je suis une folle, qui c'est fait inviter par une folle pour rejoindre un forum de fou o/ //SBAFF// Je m'excuse T.T Et qui est Mr.Freez ? Pas moi j'espère ? //POUTRE//
Et au plaisir de rp avec toi aussi (a)
Mon sas'ke sent des mauvaises onde sur se fofo, vous êtes sur qui a pas une pro-sas'ke par la ? 8DD
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:46

Okay pour le code... Okay pour la fiche...

Vilday ?

Vilday...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 0:59

Oh wii qu'on me valide (a) je serez sage !! =B Comme ça je commencerez a rp avec aki demain (enfin j'espère) xD
Sasuke arrive les nenfants attention 8D //SBAFF//
Revenir en haut Aller en bas
Kizrell Uotani
Élève
Kizrell Uotani


Messages : 308
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 30
Localisation : Près d'Emka ♥

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:43

Oh mon dieu, j'en connais une qui va pas y croire quand elle va voir qui est arrivé au lycée.



Bienvenue, mec, en passant! Drôle de dire que tu as déjà un neveu xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:46

Ouais, prend toi toutes les poutres que tu voudras, mon PAS-cher Sasu-gay. Je compte bien te faire chier durant tout ton petit séjour ici =3 (Enfin, j'ai un remplaçant à Kaori!) Mais j'espère bien m'entendre avec celle qui te joue!



Bienvenue, d'ailleurs. =')



Ps.: Kiz, si tu parlais de moi, tu te trompes u.u' Et same goes for you, Ila u//u
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 2:50

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue| T'as vu ma fiche d'enfer? oui, je sais, je sais, ave moi! Very Happy

Bref, fiche validée, JE DÉPLACE DONC --' et je lock =x



Ps.: LE FLOOD VA ME TUER UN JOUR, J'EN SUIS SUR!
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:06

*soupire de soulagement de la part de Kao*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Empty
MessageSujet: Re: Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !    Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un beau goss en plus [ 100%]
» Un exposé avec.... sasuke... --'...
» Kaori(suke) /Sasuke Takeshi
» Aki débarque et reste !!! 8D
» enfin je débarQue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Hors-jeu/Hors-rp :: Fiches Perso :: Fiches Validées-
Sauter vers: