Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Un exposé avec.... sasuke... --'...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 13:28

Ce matin, Hidan, pendant le cours, leur avait révélé que l'épreuve des TPE approchait à grand pas. Cependant, Monsieur Hidan avait aussi décidé que ce serait lui qui ferait les groupes et qui choisirait les sujets !! Mais oui bien sur !! Aki en était hors d'elle... Elle qui avait espéré pouvoir se mettre avec sa soeur Emka, c'était loupé....

Son oncle (C'est hidan) s'avança nonchalamment vers elle et avec son superbe sourire sadique, il lui dit tout haut, qu'elle ferait équipe avec Sasuke Uchiwa et qu'ils devraient étudier le comportement humain, réaction neuronales que chaque sentiment entraîne, ce qui les provoques, pourquoi et autre ! Bref, le truc bien relou comme il faut >< !!!!!

Aki baissa les yeux de désespoir et le prof parti en rigolant, tout en regardant Sasuke. La fin des cours retentit, et Aki se dirigea vers la bibliothèque, suivit par son équipier, qui avait bien compris qu'ils n'allaient pas chômer...
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Re: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:30

"Tss même pas je suis encore arrivé quand me place déjà avec un boulet"

La sonnerie retentie et sas'ke n'avaient pas encore fini de rechigner que la fille l'emmenait déjà dans la bibliothèque. Le sujet était en gros "le comportement humain", un sujet inintéressant pour le jeune garçon, qu'il connaissait déjà par coeur et c'est la main dans la poche qu'il baya " Je m'ennuie, je me casse " Il fit un bref signe de sa main avant de partir comme de si de rien n'était, laissant la jeune fille, toute seule. Mais il revint quelque minute plus tard et fit comme de si rien n'était " mieux vaut que je reste sage (a)" il prit un livre au hasard, tout en évitant soigneusement le regard de la jeune fille, qui semblais ne pas l'aimer beaucoup et se mit à étudier " A quoi bon de toutes façons je connais déjà le sujet" il y jeta tout de même un bref coup d'oeil et referma le livre d'un seul trait et dit d'une voix peu amicale " Je préfère faire cet exposé tout seul, si tu veux ne fait rien, de toutes façons tu ne me sers à rien" et c'est le regard glacial qu'il regarda la jeune fille, qui n'avait pas l'air comme toutes les autres cruches de son ancien lycée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aki
Élève
Aki


Messages : 834
Date d'inscription : 23/02/2011
Age : 29
Localisation : au calme, se prélassant au soleil =}

Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Re: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:27

Le mec avec le plus grand égo du monde vint lui adressé la parole après avoir fait la grosse boulette d'avoir voulu la laisser seule. De son snobisme imbattable il lui sorti un commentaire des plus désagréable :

"Je préfère faire cet exposé tout seul, si tu veux ne fait rien, de toutes façons tu ne me sers à rien"

Elle le regarda, lui lançant un regard semi tueur, semi amusé et griffonna sur son bloc note. Levant les yeux de sa feuille elle lui rétorqua :

"Dommage pour toi, je ne veux pas. C'est avant tout un travail en équipe. Une équipe a pour base, au moins deux personnes. Je sais aussi au combien tu aimes ta solitude mais là, il faut que tu la laisse de côté. Personnellement, je connais ce sujet par coeur. Donc on met tout vite en commun."

Aki n'aimait pas qu'on puisse mettre son efficacité en doute. Elle le regarda droit dans les yeux, d'abord méchamment, pour lui prouver qu'elle était sérieuse, puis lui fit un petit sourire, lui montrant ainsi qu'elle ne désirait pas être son adversaire mais une camarade de classe. Tout deux s'assirent donc à une table et se mirent au boulot.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://j-yaoi-label.forumgratuit.org/
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Re: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:38

Sasuke n'aimait pas qu'on lui tienne tête, enfin il n'avait surtout pas l'habitude, qu'une fille lui tienne tête normalement tout le monde était à ses pieds, mais ce pressentiment sur cette jeune fille s'était révélé vrai : elle n'avait pas l'air d'être une cruche. Et c'est en grognon et en rechignons qu'il s'était assis sur une chaise pour pouvoir laisser échapper un "tss" de sa bouche, avant de se remettre au travail un peu énerver et froid, il ne savait pas vraiment pars ou commencer le sujet était vague la psychologie de l'être vivant étais assez complexe par quoi aller t'il commençait les émotions ? les affects ? les sentiments ? les passions ? sans parler des émois, humeurs et autres " thymies "le vocabulaire des émotions étaient très riches sans parler du point de vue de platon, kant ou encore Darwin compte aux réactions des humains, tout dépend du complexe du cerveau de la personne, chaque personne avait sa propre réaction : colère, joie, envie, pressentiment Etc. . Et c'est avec mauvaise humeur qu'il s'adressa à la fille, car cela lui posait problème

_ On commence par quoi ? Demanda-il tout en jouant avec son stylo oui, car cela l'ennuyait profondément.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Élève
Sakura Haruno


Messages : 45
Date d'inscription : 22/06/2011
Age : 30
Localisation : On your Poster

Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Re: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitimeVen 2 Sep - 5:39

( Tu n'est pas obligé de le jouer à la ''méchant'', mais le faire ''froid'' fait tout aussi bien l'affaire, si tu me permets d'intervenir ^^)



Sakura n'avait pas de court, là, tout de suite. En mini short en jeans et en débardeur rouge moulant sa poitrine des plus correctes, elle... se pavanait dans les couloirs. Elle avait aujourd'hui revêtut son masque hautain et royal et ses caniches de services gloussaient autour d'elle et jetaient des regards dédaigneux partout où elles allaient. Sakura ne pouvait s'empêcher de les trouver insupportables, mais elle ne passa aucun commentaire. La tête bien haute, elle-même bien juchée sur ses talons hauts qui claquaient au sol d'une manière presqu'insolente, elle marchait dans les corridors en roulant bien les hanches, s'attirant ainsi le regard désireux des mecs qu'elle croisait. Satisfaite de sa petite comédie, elle décida qu'elle en avait assez fait pour aujourd'hui.



* Comment se débarasser de ses chiens de poches, maintenant?*



La jeune mannequin soupira sombrement et passa une main dans ses cheveux, s'arrêtant en plein milieu du corridor, songeant au meilleur moyen de se pousser de là. Elle ne pouvait pas partir à la course, vu ses souliers qui se révélaient toujours bien peu pratique. Soudain, la horde de pouf qui la suivait la heurta: elles ne l'avaient pas vu, plongée comme toujours dans leur commérage incessant. Sakura en fut très agacée.



- Ooh, excusez-nous, Sakura-chan, on ne vous avait pas vu..., s'exclama une des filles qui portait son maquillage comme si c'était de la peinture. ''Eh non, ma p'tite, il n'est pas nécessaire d'en mettre tant de couches...''. Tous des cruches, celles-là. Pourquoi acceptait-elle de traîner avec elles? Ah oui... Elle l'ignorait. Parfois ça lui revenait, mais là, non, rien.



Elle prit plutôt un air furieux et elles se recroquevillèrent. Mais la jeune fille sourit aussitôt et elles se détendirent. Sakura tenait son idée pour fuir cette bande d'abruties!



- Je dois aller à la bibliothèque..., commença la rose.



Les autres firent aussitôt la grimace. Étudier était trop banale pour elles, bien sûr!



-... vous m'accompagnez?, demanda Sakura, qui connaissait déjà la réponse.

- Euh, non... on... on va plutôt te réserver une place à la cafet'! À tout à l'heure!



L'instant suivant, Sakura était seule, ébahis. *Efficace, faut que je m'en souvienne* Puis, elle retira ses chaussures douloureuses et se dirigea vers la bibliothèques en fourrant ses talons dans son sac à main Gucci (cadeau de la maison). Nue pied, elle entra, ni vu ni connu dans ce lieu de savoir et alla immédiatement de réfugier dans les allées remplie de livres pour échapper aux regards. Une fois à l'abirs, elle souffla, soulagée. *Elles sont lourdes, à la fin...* Mais bientôt, elle ne put s'empêcher d'entendre et de suivre un conversation. Le sujet en lui même ne l'intéressait pas, mais les voix, par contre...



-...Je sais aussi au combien tu aimes ta solitude mais là, il faut que tu la laisse de côté. Personnellement, je connais ce sujet par coeur. Donc on met tout vite en commun.



Et après un moment:



-On commence par quoi ?



Elle rêvait, ou c'était bel et bien... la voix de Sasuke Uchiwa? Son coeur bondit mais elle fit une grimace de dégoût. Un sourire narquois s'afficha cependant sur son visage qui faisait les affiches (C'est beau être mannequin...). Prendre Uchiwa en train de travailler en équipe était quelque chose de... particulièrement satisfaisant, niveau moquerie.



Toujours derrière les rangés de livres, Sakura se permit un commentaire, bien cachée qu'elle était:



- Commence donc par avoir un cerveau...et le mettre à ''on'', tiens!, lança-t-elle.



Puis, Sakura partie se réfugier plus loin. Elle n'avait pas nécessairement peur de lui, mais elle tenait surtout à l'énerver, et surtout à ne pas subir les foudres de sa colère. Quoi que...







[Je m'incruste >< Je supprime si vous ne voulez pas ]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa
Élève
Sasuke Uchiwa


Messages : 32
Date d'inscription : 30/08/2011
Localisation : tsss sa te regarde ?

Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Re: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitimeVen 2 Sep - 15:24

Spoiler:

Sasuke attendez-la réponse de la jeune fille tout en gribouillant un rapide résumé sur son brouillon quand une voix fluette retana son attention

- Commence donc par avoir un cerveau...et le mettre à " on ", tiens!


Sasuke se demanda pendant quelques secondes si c'était bien à LUI qu'elle parlait et ce fut nul doute que Sakura le provoquer, il n'avait pas eu le temps de répliquer qu'elle était partie " grrr... elle est déjà partie pfff." encore plus énervait qu'avant, l'ambiance pesante de la bibliothèque commencer à l'embêter, il voulait finir l'exposer au plus vite pour aller un peu s'amusait et c'était quand n'étant gentil qu'il allait y arriver, alors il se calma un peu et prit un livre, oui, car les livres passionner sasuke et c'était qu'en lisant qu'il se sentait bien, il prit donc vite fait "Roméo et Juliette" et sa mit à lire, au bout de quelque page, il s'arrêta et se mit à sourire, il se sentait mieux

_Tu as commencé à faire quelque chose, si tu veux j'ai commencé un petit résumé, il montra son résumer en souriant avec sa voix douce, alors comment tu trouves ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un exposé avec.... sasuke... --'... Empty
MessageSujet: Re: Un exposé avec.... sasuke... --'...   Un exposé avec.... sasuke... --'... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un exposé avec.... sasuke... --'...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa - Pris
» Kaori(suke) /Sasuke Takeshi
» Le beau, le magnifique, le canon SASUKE débarque !
» Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)
» Cours de Français avec Konan-Sensei :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: