Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeLun 18 Juil - 19:02

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) 279682blog



Le temps n'avait pas été beau cette semaine, le temps et l’humeur des gens car tout le monde avait l'aire triste et sombre .
Rhéa avait essayer de se trouver une place parmi les gens de sa classe, mais chacun d'eux étaient dans un groupe et ne voulait pas accepter une nouvelle et bizarre fille comme notre jeune papillon .
Ainsi, avec la pluie battante, elle n'avait rien trouvé de mieux à faire que de se promener en ville, loin de l’atmosphère sérieuse qui régnait à l'école .

Habillée d'un Kimono à fleure ( voir en haut ) elle avait parcourut la triste foule des banlieues, pour se retrouver perdue dans des ruelles sombre et glauque .
Les couleurs vifs de son habits tranchait dans l'obscurité, sa peau de lait était plus blanche que d'habitude, et de loin on aurait pu la croire fantôme .

Perdue dans ses pensées, elle oubliait petit à petit l'endroit où elle déposait ses pieds si fin, à la place elle fut projetée dans le passé, enfin elle en vit des fraguements .


Des hommes couraient partout dans cette ruelle, demandant aux femmes et enfants de sortir les mains sur la tête .
Par-terre on voyait des cadavres masculin, sûrement les pères des enfants embarqué dans des véhicules milliaires .
Plus loin, on voyait une jeune dame, qui ressemblait en tout points à Rhéa courir après un garde en criant des choses indescriptibles .


Quand Rhéa reprit ses esprit, elle était couchée à terre, les cheveux dans une flaque d'eau, elle n'avait pas sentis son corps basculé et n'en savait encore moins la raison .
Ce qui était sûre, c'est que de ses yeux bleus des larmes salées coulaient, et oui elle venait de revoir l'une de ses ancêtre dans le passé, à chaque fois qu'elle faisait un '' voyage '' comme celui-là, Rhéa avait des nausées et elle avait mal, généralement c'était la raison de ses pleure .

Et donc, elle était là seule, les yeux humides se demandant se qu'elle devait faire à l'instant, se relever où c’éternisé sur les pavés froid de la rue ?
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:15

Emka s'ennuyait ferme dans l'interna, que faire par ce temps, elle décida donc de sortir. Ouvrant doucement son armoire, elleprit un robe noir coiffant ses longs cheveux rouges en haute queue de cheval, Prit son parapluie et sortit.

Elle chantonnait sous la pluie, les gens se retournaient pour l'écouter fredonner sa douce mélodie de sa voix d'ange. Elle se balada unbon moment dans les villes sans bruit ou seule les bruit des goutes d'eau s'écrasant sur le sol y faisaient entendre leur bruit.

*quel temps de chien* pensa-t-elle en échappant un sourir à en fendre l'âme, que dire de plus, le temps était à chier sans macher les mots. A un moment, elle passa devant une ruelle sombre ou quelque chose de coloré attira son attention. Elle remarqua ensuite une jeune fille allongée surle sol glacé. Elle lâcha son parapluie piur aller lui porter secours.

Une fois devant la jeune fille, L'ange remarqua qu'elle pleurait, mais était.elle consciente il fallait s'en assuré, elle posa doucement sa main sur l'épaule de la jeune fille à terre* elle me dit quelque chose, serait-elle dans notre lycée* Cela la perturbait.


-Mademoiselle, vous allez bien? Est.ce que vous m'entendez?

QUi était cette jeune fille? Emka savait qu'elle la connaissait mais ou? quand? comment?. Lorsqu'elle se souvint enfin.

Flash Back:

Emka aidait la directrice à classer les fiche des nouveaux élève quand elle laissa en échapper une, le nom de Réha Hestia y était noté.

Fin du Fash Back.

Sayait cette fille c'était Réha, elle la secoua un peu plus fort, en l'appellant parson nom.

-Réha, Réha! Si tu m'entend réponds!

Lajeune ange s'inquiètait que pouvait-elle faire, Emka était aussi trempe mais moin que la jeune fille solitaire qu'elle venait de trouvé.

HRP: Je m'incruste dans ton Rp ^^HRP
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:24

Rhéa avait les yeux brouillés, sa vue devenait de plus en plus noir, signe d'un évanouissement proche où d'une transformation .
En continuant de pleurer, elle sentis ses tatouages du dos la brûler .
Si bien que elle était concentrée, sur cette douleur lacérée, et elle ne vis pas la jeune femme arrivé .
Il y avait si peut de lumière, tellement peux ...
Une main douce, se posa sur ses épaules, et une vois superbe, vint dérangé l’atmosphère glauque de la ruelle


.-Mademoiselle, vous allez bien? Est.ce que vous m'entendez?

Rhéa avait bien entendu, mais ne répondit pas, elle avait trop mal, pour pensé à autre chose que son dos, mais le fait qu'on l'aille vu, par-tèrre en états de faiblesse la dérangeait plus que tout, on peut même dire que ça la gênait .
Un peut plus tard, la même vois raisonna de nouveau et cette foois avec plus d’intonation, on pouvait y lire de l’inquiétude ...;


-Réha, Réha! Si tu m'entend réponds!

*Répondre ? Mais je ne sais même pas si je vais bien où pas ! C'est inexplicable ! *

Les yeux de Rhéa, se tournèrent vers la fille, et d'une vois tremblante, elle décida de répondre .

-Je n'en sais rien moi, j'ai mal aux dos mais ... je ne sais pas pourquoi je suis à terre, pourtant j'aillais bien jusqu'à ce que ...

Et la plus rien, un vide, elle ne voulait pas dire qu'elle pouvait voir le passé et le futur des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeSam 23 Juil - 2:23

Emka ne la voyait pas réagir et commençait à s'inquièter, lorsqu'un léger soulagement survenu, Rhéa avait tourné son regard sur elle, faiblement et d'un voix tremblante elle répondit à sa question.

-Je n'en sais rien moi, j'ai mal aux dos mais ... je ne sais pas pourquoi je suis à terre, pourtant j'aillais bien jusqu'à ce que ...

Ema fut asser étonnée, elle avait mal au dos, elle posa doucement une main sur son dos, pour voir ou elle avait mal.

-Lorsque je bougerai ma main tu me dit ou 4a te fait mal...

Ema commença alors son inspection, elle commença par les omoplate et descendit avec douceur vers le bas du dos, attendant le signal de rhéa.Tout en faisant son inspection elle posa certaine question à lajeune fille allongée surle sol.


-Tu allais bien, jusqu'a ce que quoi? Que c'est-il passé, qu'a tu vu avant de tomber, explique moi je pourrai peut être t'aider..Ne t'en fait pas, tu peux avoir confience en moi je ne dirai rien je te le jure, je veux juste t'aider.

Emka voulait absolument aider Rhéa malgré qu'elle ne la connaissait que peut, elle voulait plus la connaitre cette fille qui lui ressemblait qui vait elle aussi l'air d'avoir un passé dur, elle voulais en savoir plus sur elle afin de la soutenir dans les jour, les mois ou les années futures.
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:37

Rhéa avait été direct, c'est quelque chose de vraiment inhabituel chez elle, et quand la fille aux cheveux couleurs de sang déposa ses mains dans le dos de notre papillon, et bien elle frémis, car les mains étaient juste au-dessus de son tatouage, qui d'ailleurs devait-être en train de saigner, vu la douleur qu'elle ressentait .

Et là, qui avait déposé ses mains sur le dos de Rhéa, commença à les faire bouger en disant

-Lorsque je bougerai ma main tu me dit ou 4a te fait mal...


Rhéa ne dis rien, elle ne voulait tout simplement pas crier dans une rue, la douleur qu'elle ressentait, néanmoins lorsque l'une des main s’arrêta délicatement sur le haut de son dos, Rhéa se mordis la lèvre inférieure, laissant un filet de sang couler sur le as de son menton, juste après cela, une question se fit entendre de la part de sa ''sauveuse ''

-Tu allais bien, jusqu'a ce
que quoi? Que c'est-il passé, qu'a tu vu avant de tomber, explique moi
je pourrai peut être t'aider..Ne t'en fait pas, tu peux avoir confience
en moi je ne dirai rien je te le jure, je veux juste t'aider.

la, les yeux si bleu de Rhéa devinrent sombres, elle répondit néanmoins, même si au ton si désinvolte de sa vois, on ne savait pas vraiment si elle était triste ou heureuse ...

-J'ai fait un songe, ou je voyais l'une de mes ancêtre ...

*Mais, pourquoi, pourquoi je lui ai répondut ? Bon sans, reprend toi, tu as promis de n'en parler à personne ...*

elle repris alors

-Heu,... en faite, j'ai eu mal au ventre et je crois que j'ai eu une chute de tension ...

A sa belle vois, on remarqua quand même que la phrase qu'elle venait de formuler était fausse ...
Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeMar 9 Aoû - 21:57

Lorsqu'Emka passa sur le haut de son dos, elle remarqua que Rhéa se crispas, elle avait donc compris que c'est la que venait la douleur, elle lui prit un de ses bar et le passa sur sa nuque et la souleva, elle prit la jaquette qu'elle avait autour de sa taille et en fit une voule confortable qu'elle mit derrière le dos pour éviter que la blessure soit contre le mur.

-Tu sera déjà mieu installée comme ça...Dit-elle en souriant, tu vas attraper frois comme ça tu es trempée..

Emka était si douce avec Rhéa elle voyait qu'elle souffrait physiquement et psycologiquement, elle voyait la douleur dans son regard tout comme si Rhéa regardait au fond des yeux del'ange rhéa verrait aussila souffrance d'Emka.

Emka prit la veste qu'elle avait sur elle ( car elle avait sa jaquette et un veste chaude) et la posa sur les épaule de Rhéa, à sa question posé plutôt elle commença à répondre en un début de phrase.

-J'ai fait un songe, ou je voyais l'une de mes ancêtre ...

Emka écarquilla les yeux voir un de ses ancêtre cela lui rappellait un rêve qu'elle avait fait juste avant sa fausse mort. Mais elle changea vite la phras et Emka avait remarquer que c'était du mensonge.

-Heu,... en faite, j'ai eu mal au ventre et je crois que j'ai eu une chute de tension ...

Elle soupira et posa un main sur lajoue de Rhéa et sourit.

-Rhéa nous autre les anges nous pouvons déceler le mensonge dela vérité, tu n a rien à craindre personne ne te fera demal, mais je t'en prie ditmoi la vérité tu semble tellement souffrir. jepeut lire ta douleur au fond de tes yeux, cette douleur qui ressemble tellement a la mienne.

Emka avait parlerd'un voix douce et mélodeuse, mais Elle pleurait, pourquoi pleurait-elle tout simplement parceque malgré qu'elle soit schizophrène, et qu'elle un dédoublement de personnalité elle ne supportait pas voir la souffrance de quelqu un d autre.

Revenir en haut Aller en bas
Emka Suzumiya
Élève
Emka Suzumiya


Messages : 308
Date d'inscription : 06/05/2011
Age : 29
Localisation : Avec Kizrell <3

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeSam 27 Aoû - 23:36

UP ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rhéa Hestia
Élève
Rhéa Hestia


Messages : 22
Date d'inscription : 21/06/2011

Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitimeDim 4 Sep - 19:21

-Rhéa nous autre les anges
nous pouvons déceler le mensonge de la vérité, tu n a rien à craindre
personne ne te fera de mal, mais je t'en prie dit moi la vérité tu semble
tellement souffrir. je peux lire ta douleur au fond de tes yeux, cette
douleur qui ressemble tellement a la mienne.

Cette phrase semblait tellement douce aux oreilles de Rhéa, elle sourit bêtement mais un joli petit sourire de jeune fille apaisée !
Scellement, elle avait toujours mal aux dos, étai-ce parce-qu'elle avait eu d'énorme émotion et que sa avait lancé sa transformation ?
Une transformation ... Rhéa ne voulait pas se transformer, de un parce-que cela faisait mal et de deux parce-que cela lui donnait une impression d'être un monstre et qu'elle ne voulait pas montrer cette partie d'elle a la dite Emka . Alors doucement elle ferma ses beau yeux et ...
...
...
Elle les réouvrits 3 secondes après, car oui ses yeux avaient changé ils étaient devenus sans expression signe d'un début aveugle, la transformation était presque atteinte, une lumière chaude entoura Rhéa et frôla Emka, autour de notre belle ''femme papillon'' un cocon de lumière était formé, presque intouchable tellement c'était chaud .

Ensuite, 5 minutes plus tard de la poussière tomba du ''cocon' et il s'ouvrit, laissant place a un corps métamorphosé, une belle jeune femme avait prit la place de Rhéa, une longue chevelure, un corps des plus attirant et ... des immense ailes contenants toutes les nuances de bleus existantes et des yeux, des yeux qui ne voyait plus le jour ni la nuit, des yeux qui n'avait pas le bonheur de connaître couleurs et formes .

*Non, non non non non ! Elle m'a vu, elle m'a vu dans cette horrible forme, m’enfuir reste le plus sur des plan !*

En un instant, elle profita de l'aire et commencea à voler, des larme rouges coulaient de ses yeux mais cela était presque impossible a voir vu la hauteur qu'elle avait atteint . !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Empty
MessageSujet: Re: Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)   Perdue, seule avec sa solitude ... (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue, seule avec sa solitude ... (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un exposé avec.... sasuke... --'...
» Cours de Français avec Konan-Sensei :)
» Orientation: 0/100 [Libre]
» Réel ou non ? [Libre]
» Que la délinquence commence >=) [ libre ( une personne acceptée)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: