Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Orientation: 0/100 [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeSam 12 Juin - 21:01

Kana était passé a l'infirmerie, étant soigné, cherchait le bureau du directeur pour recevoir la clé de sa chambre. Et savoir dans quel classe elle se retrouverait.
Comment avait-elle fait pour trouver l'infirmerie? Simple, elle avait suivit les instructions d'un jeune garçon de la cour qui étais perché dans un arbre lorsqu'elle était tombée.
Comment avait-elle fait pour se perdre dans le lycée? C'est aussi simple, elle n'a jamais visiter le lycée, n'a personne pour l'aider et est nul en roientation...
Kana soupira un coup, elle n'avait vraiment pas de chance, aujourd'hui.
Pour se remonter le morale, elle fredonna une berceuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeMar 22 Juin - 1:58

* Humph!!!!!! Temps libre, à moi! *o* ..Nan, pas le temps pour s'amuser, tu dois éclaircir le mystère de ton existence, ma chère Nahima... Trouvons d'autres adultes, peut-^^etre seront-ils capable d'expliquer le comportement étrange du prof aux pierçings...*

Les mains enfoncé dans les poches de son jeans, Nahima marchait nonchalament, jeta de petits regards curieux à travers les classes vides de la rentrée. C'était la journée off de l'année, on fesait des nouvelles rencontres, des retrouvailles, installait nos chambres et planifiait nos heures de classe...Ou l'ordre des plats de la semaine à la cantine. La jeune femme aux cheveux mauves grimaça. Elle n'avait aucun talent culinaire et pourtant, elle était la cuisinière de ce lycée. Elle plaignait les pauvres élèves. D'ailleurs, en parlant d'élève, devant elle, marchait une jeune fille aux cheveux longs et rosâtre et aux beaux traits. Son pas était lent et hésitant, peut-être était-elle perdu? La cuisinière jeta un coup d'oeil par la fenêtre et constata un bon nombre de pensionnaire et de lycéens à l'exterieur. Pourquoi pas elle? Il fesait beau et chaud...Mais bon, elle-même n'était pas dehors alors pourquoi la sermoner pour une si simple bêtise qui était sienne.

Elle s'approcha de la jeune fille et lui fit un chaleureux sourire.

- Bonjour mademoiselle. Puis-je t'aider dans quoi que se soit?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:57

Kana sursauta, elle ne s'attendait pas a ce qu'une personne vienne l'aborder, mais se reprit aussitôt et regarda la jeune fille qui venait de lui parler, plutôt grande, des traits fins, de beaux cheveux mauves, et elle dégageait une aura de bienfaisance, mais, on aurait dit qu'elle cherchait quelque chose, qu'il y avait un certain vide...
près un temps de réflexion, Kana lui fit un petit sourire forcer, et répondit:


"Hum...bonjour, vous pourriez m'indiqué où se trouve le bureau du directeur ou de la directrice, je dois aller remplir un formulaire et recevoir la clé de ma chambre..."

Kana attendait patiemment la réponse de la cuisinière en jouant avec une mèche de ses cheveux, et se perdant dans la vague, replongeant dans ses pensées, se demandant encore, comment elle en était arrivée là, à changer sans cesse de lycée...
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 19:33

La jeune élève, au regard mélancolique, lui demanda poliment ou se trouvait le bureau de la directrice. Nahima n'y était allé qu'une seule fois, mais avec son sens de l'orientation infaillible, elle saurait le trouver sans problème. Elle décida donc de reporter ses projets et de la mener là ou la jeune étudiante désirait être. Elle lui fit un sourire encourageant.

- Le bureau de la directrice, hein? Bon, suis-moi, je vais t'y mener! Nous sommes dans la mauvaise direction présentement...

Elle commença à marcher et arriva à la hauteur de la jeune fille perdue.

- Moi c'est Nahima! Rappelle-moi quel est ton nom?

Sa voix était douce, il ne fallait pas effrayer les nouveaux dès le jour de la rentrée, quand même! Elle aurait tout le temps au cour de l'année, avec ses plats inmangeables et douteux. Elles commencèrent donc à marcher, déambulant tranquillement dans les couloirs, croisant parfois quelques élèves, nouveaux ou anciens, qui la regardaient d'ailleurs avec un drôle d'air. Qu'avait-elle encore? Nahima secoua la tête, incapable de s'expliquer l'étrange phénomène. Tout le monde la prenait pour une autre, ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kana
Élève
Kana


Messages : 979
Date d'inscription : 24/05/2010
Age : 27
Localisation : Dans les mots...;)

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeMer 23 Juin - 20:22

"Ah...."

Ce fut ce que kana répondit lorsque la jeune femme lui avait dit qu'elles étaient dans la mauvaises direction...
Kana vit la femme marcher vers elle, et lorsqu'elle fut a sa hauteur, elle lui demanda:


- Moi c'est Nahima! Rappelle-moi quel est ton nom

"C'est Kana,..."

Dit-elle calmement, kana suivit l'étrange cuisinière, qui déambulait dans les couloirs du nouveau lycée, auquel elle s'était inscrite. Kana mémorisa alors les alentours pour ne pas se perdre encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeVen 17 Déc - 22:17

.... Encore un nouveau sujet demandé ^^! ....


Dernière édition par Sasuke Takeshi le Sam 18 Déc - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nahima Shinai
Directrice
Nahima Shinai


Messages : 437
Date d'inscription : 07/01/2010
Localisation : En continuelle fuite =)

Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitimeSam 18 Déc - 20:09

(étant donné que le RP auquel tu as répondu est fini, je t'enjoins à en partir un nouveau, auquel je répondrai assurément =) à+ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation: 0/100 [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Orientation: 0/100 [Libre]   Orientation: 0/100 [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation: 0/100 [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation: 0/100 ! ( bis)
» #3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE)
» Réel ou non ? [Libre]
» Un chant glaciale...[PV: libre]
» Naruto Uzumaki - Libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: