Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 #3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaori
Élève
Kaori


Messages : 268
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28
Localisation : Là où je suis xD !

#3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE) Empty
MessageSujet: #3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE)   #3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE) Icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:28

S'était un samedi matin. Il travaillait tranquillement sur son bureau. Le soleil se levait tout juste. Kaori avait tourné dans son lit... Il se leva, alla vite fait se rincer sous la douche, sécha légèrement ses cheveux qui étaient en désordre. Avant de se mettre a travaillé, il avait prit un copieux déjeuné. Des tartines grillées, un bon café bien chaud, du nutella et quelques pots de confitures avec un peut de beurre et du miel. Jusque là rien a signaler.
Il faisait des maths. La télé ne l'attirait pas, l'ordinateur non plus. Les devoirs le lassait. Il jeta un petit coup d'oeil par sa fenêtre qui donnait sur les falaises. Un tout petit rayons de soleil vint lui caresser le visage. Il fermât violemment son cahier... Allez savoir pourquoi. Mit ses coudes sur son bureau, ramenant ses mains sur son visage. Se frottant les yeux, il passât ensuite sa mains des ses cheveux. Et prit une grande bouffée d'air.

Tout à coup. La sonnerie de son appartement retentie. Il y avait quelqu'un derrière la porte. Il ne savait ni qui, ni pourquoi, à cette heure ci ? Mais qui cela pouvait bien être.
Sans se méfiait, sans regarder dans l'oeil de boeuf, il ouvrit violemment sa porte. Et aperçu derrière un facteur... Mais qu'avait-il a venir sonner si tôt chez les gens lui encore ! La mine du facteur montrait que rien de bon ne s'annoncer. En ouvrant la porte Kaori fit peur au facteur qui se mit à trembler en voyant la couleur rouge vif des yeux de Sasuke. Il dit alors d'une voix toute effrayée et tremblante:

-Monsieur Takeshii,..... J'ai reçu un lettre pour vouuuuuus...

Le facteur eut du mal a la lui tendre tellement il tremblait. Mais qu'y avait-il donc ? Sasuke ne faisait pas peur a ce point là !?
Lorsqu'il vit la lettre. Il comprit.
Sasuke remercia le facteur qui partit en courant, dévalant les 7 étages restant...

Mais que pouvait bien être cette lettre... ?
Cela ne pouvait pas plus mal commencer: elle était noir. Elle était timbrée des deux côtés ! Les timbres provenait de partout. Elle avait traversé le monde. Elle ne sentait pas bon. Le papiers avait du commencer a moisir...
Au dos, a l'emplacement de l'expéditeur était inscrit:

Shing Jea. Dosan Akimoto

Il était son meilleur ami. Il ouvrit a grand penne la lettre. Il commençât a la lire:

*
Kaori... Cher Kaori.
Tu est maintenant si loin que quand tu lira cette lettre, il sera trop tard. Tu nous manque a tous beaucoup, mais nous comprenons ton choix plus que jamais.
Ton père est décédé. Ne prend pas cela comme un soulagement. Car maintenant tu n'a vraiment plus personne. Il a été inhumé il y a 3 jours pour nous. La lettre a dût mettre un moi et quelque avant de te parvenir. Heureusement que tu m'a laissé ton adresse avant de partir. Je ne voulait pas te l'annoncer a voix haute. D'où la raison de la lettre. La je te donne les nouvelles. Ensuite, le notaire a quelques choses a te dire.

Cher Sasuke Takeshi. Votre père, ainsi que votre mère ne vous en avait jamais parler. Pourquoi ? je n'en sais rien. Lorsqu'ils étaient encore mariés, ils avaient écrit ensemble leur testament. Vos parents avaient hérité d'une grande fortune. Je ne sais pas d'où elle vient. Et je crois que l'enquête n'est pas la bienvenue ici. Nous faisions confiance a votre mère. A votre père moins par la suite. Si je me mets a parler de chiffre, le papier me manquera pour tous les écrire. Je vous laisse maintenant comprendre l'importance de leur fortune. Elle vous reviens donc par héritage.
Le virement se fera sur votre compte lorsque quand vous aurez finis de lire cette lettre vous m'appellerai.
Je ne sais que vous dire plus si ce n'est mes plus profonde et sincère condoléances.
Cordialement. Mr Yukimishi.
*

Il était maintenant si seul dans son appartement. Pour la première fois, depuis la mort de sa mère, il versa une larme. Puis deux, puis trois.
Il se rassit alors a son bureau regardant une photo de ses parents, et remettant ses mains sur ses yeux et dans ses cheveux...
Et maintenant, qu'allait-il se passer ?
Il n'en savait rien... Il était maintenant riche, avec une fortune qui s'élevée a un chiffre encore inconnue... Il savait que quand il appellerai le notaire toute sa vie changerai.

Il décida alors d'aller prendre l'air. Avec son téléphone dans la poche.
Allant s'installer dans un petit parc, il s'assit sur un banc. Reprit sa lettre en mains, le relisant et la relisant...
Soudain, il tappa le numero du notaire... Il était maintenant l'homme. L'unique homme a possédé une telle fortune. Il n'avait pas pu retenir tous les chiffres tant il y en avait. Cela était maintenant le seul souvenir que ses parents lui avait laissés...
Revenir en haut Aller en bas
 
#3, porte7, du courrier, une lettre. (LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réel ou non ? [Libre]
» Orientation: 0/100 [Libre]
» Un chant glaciale...[PV: libre]
» étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]
» Primère arrivée à l'internat...La trouille me prend!!! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: