Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Bienvenue à tous au Lycée Akatsuki !
L'administration est heureuse de vous accueillir.
N'oubliez pas de vous présenter à l'accueil et de lire correctement le règlement écrit dans le carnet qui vous sera distribué.

Bon Rp Wink !
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:45

*Quand je me suis réveillé il fessait encore nuit*
Il était tard quand Hyou se réveilla, ce qu'il vit devant lui ce n'était pas l'enfer non le monde humain qu'il avait connu petit. Il n'y croyait pas ses yeux, sans doutes un rêve il se disait. Il avança de quelque pas sans regarder où il allait, en même temps il fessait noir et seul les lumières éclairaient un peut la rue délabrée où il se trouvait.
Il décida d'explorer les lieux. Pourquoi ? je ne le sais pas. Le froid de l'hiver commençait à lui traverser tout le corps, mais sa ne le dérangeais pas lui qui était habitué de la chaleur sa lui fessait le plus grand bien. Il vu une grande main par peur de revenir il courut n'importe où et tomba dans une colline. Sans le faire exprès il glissa tout le long, mais n’essayait quand même pas de s'arrêter. Il s'endormit à pleine allure tout à fait bizarre, mais au moment ou il s'arrêta de descendre il se réveilla immédiatement.
Il c'était retrouvé devant un collège mais pourquoi à cette endroit et pas un autre ? Il regarda pars les fenêtres, fin les quelques qui était resté ouverte. Il vit une étrange personne vêtu de noir et de rouge.
*C'est lui que j'ai vu là bas*
Il continua de le suivre du regard, il l'avait vu mais fessait semblant de le nier. Il continua d’observer les lieux, mais rien du tout. Il était tard sa l'aurait étonné de voir quelqu'un à cette heure là, sa devait surement être interdit d'être là au soir. Façon à pars élucider le mystère de pourquoi il était là rien ne l'intéressait.
Comme il ne voulait pas entrer dans le bâtiment en pleine nuit, il se mit contre un mur et attendit le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori No Akasuna
Professeur d'Anglais & Espagnol
Sasori No Akasuna


Messages : 14
Date d'inscription : 23/12/2010

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeVen 30 Déc - 18:31

Sasori râlait, il pestait. Enfin tout ce que pouvait faire un Sasori impatient et en colère.
Il avait enfin terminé de corriger les copies, ses élèves étaient tous des cancres, tout ça avait fait en sorte qu'il ne respecte pas son planning et son horaire. Il détestait être en retard, encore plus quand c'était les autres. D'ailleurs parmi ses élèves, il était réputé pour mettre des zéros en quantité à ceux qui rendait leurs travaux plus tard.
Le pantin grinça des dents, alors qu'il pouvait enfin rentrer chez lui et se reposer, il y avait un idiot adossé au mur extérieur du lycée, mais quel crétin! A croire que personne ne respectait l'heure à part lui.
Et c'est d'un pas grognon qu'il alla ouvrir la barrière.
Et puis, où était ces foutus surveillants et gardiens, hein? C'était leurs boulots! Pas le sien!

"-Qu'est-ce que vous faites là?"

Dit-il pour ne pas être grossier,

"-Vous savez quelle heure il est au moins?"

Bon d'accord, il était peut-être un peu agressif, mais aussi, quelle idée d'être ici à une heure si tardive? Sasori se retint bien de l'étriper, ça n'est vraiment pas nécessaire qu'il y est un autre assassinat, ça ne ferait qu'effrayer les élèves, surtout avec la menace "Claus" en ce moment. D'ailleurs cet homme ne semblait pas en avoir entendu parler, sinon, il ne serait pas dehors à cette heure-ci de la nuit.
Il commençait à s'impatienter et réitéra sa question,

"-Qu'est-ce que vous faites là."
Revenir en haut Aller en bas
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeSam 14 Jan - 1:26

Dia était encore endormit quand il entendit un son il leva l'oeil et dit :

- Le lycée m'a attiré.

Dans son regard il était assez voyant qu'il mentait et qu'quelque chose d'autre se cachait derrière.

Mais pourquoi il lui aurait dit il ne se connaissait même pas pars pur politesse il lui demanda son nom

- Puis-je avoir l'honneur de connaitre votre prénom.

Il n'avait pas encore l'oeil assez grand ouvert pour voir la tenue qu'il portait une fois assez bien réveillez il fit un bond et posa directement la question :

Nous nous sommes déjà rencontré ?

Dia devenu beaucoup plus sérieux un bruit se fit entendre il se retourna et regarda à nouveaux la personne.

- Non je ne sais pas quelle heure il l'est pourquoi ?

Dit-il en souriant.

Il prit une pierre et la lança dans le buisson juste à côté, on ne sait pas pourquoi.

Spoiler:


Dernière édition par Dai Ankoku le Dim 15 Jan - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeSam 14 Jan - 13:00

(Message qui n'a rien à voir avec votre rp, quoi que si un peu ^^...)
Dia... Certes, tu as 13 ans, et aucune honte, mais ^^... Serait-il possible que tu te relises un tout petit peu avant de poster tes messages ? Il y a des fautes qui tout de même... Hum... Ne sont plus de ton âge si je puis-dire ^^' !
Je te demanderais donc simplement d'y faire un petit peu plus attention.
Puisque... un "oeuil" ?? "fessait" ? "sa" au lieu de "ça"... Hum... Si tu as un doute je suis sûr qu'internet a toutes les règles de grammaires ^^ ! N'hésite pas à jeter un coup d'œil !
Google is your best friend Wink !

Nat.

Revenir en haut Aller en bas
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:25

Natsuki a écrit:
(Message qui n'a rien à voir avec votre rp, quoi que si un peu ^^...)
Dia... Certes, tu as 13 ans, et aucune honte, mais ^^... Serait-il possible que tu te relises un tout petit peu avant de poster tes messages ? Il y a des fautes qui tout de même... Hum... Ne sont plus de ton âge si je puis-dire ^^' !
Je te demanderais donc simplement d'y faire un petit peu plus attention.
Puisque... un "oeuil" ?? "fessait" ? "sa" au lieu de "ça"... Hum... Si tu as un doute je suis sûr qu'internet a toutes les règles de grammaires ^^ ! N'hésite pas à jeter un coup d'œil !
Google is your best friend Wink !

Nat.

Pour répondre a ton mess j'ai dit que j'étais super pressé perso en orthographe je suis bon mais vu que je devais me grouiller j'ai pas pus relire je corrige quand j'en ai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeSam 14 Jan - 14:29

Ceci est valable pour le second rp Wink. Et encore... Cela fait une raison de plus ! Prends le temps pour répondre ! Les rp vite fait... C'est souvent bof Wink.
Et puisque tu es si bon en orthographe, je te propose d'apprendre à écrire vite et bien ;D !
Revenir en haut Aller en bas
Dai Ankoku
Newbie
Dai Ankoku


Messages : 8
Date d'inscription : 19/12/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeDim 15 Jan - 12:39

Je viens de corriger le maximum donc je te propose de reprendre dans la joie et de supprimer tous ces postes superflu.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:01

Ohoh ! Un peu plus de politesse je vous prie Wink ! Si quelqu'un n'est pas dans la joie ici c'est bien toi et personne d'autre Smile.
Peu importe de quel post il s'agit, je ne vois que très peu de changement, et encore moins lorsque je vois tes répliques qui ne sont mêmes plus colorées Wink !
Si tu as des questions sur "comment bien rédiger un rp" n'hésites pas !
Donc, je ne vois toujours pas l'intérêt de supprimer tous ces messages. D'autant plus que lorsque je te montre les fautes :

Natsuki a écrit:

"fessait" ? "sa" au lieu de "ça"



Tu pourrais au moins corriger celles-ci Wink !
Sinon... Joie hein Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Kidda Akiyou
Élève
Kidda Akiyou


Messages : 124
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 27
Localisation : Senis dans ma chambre

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeDim 15 Jan - 22:27

Natsuki, tout simplement parce que après c'est perturbant quand il veut reprendre son RP Smile
Bien que je me mèlle de n'importe quoi, Cousin ? Bonne chance pour ton orthographe, même moi des fautes j'en fais tous plain ;p
Revenir en haut Aller en bas
Natsuki
Élève
Natsuki


Messages : 720
Date d'inscription : 11/03/2011

étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitimeDim 15 Jan - 23:08

Oui bien trop de fautes aussi Kidda, et ce message fera juste, un de plus à supprimer pour moi donc euh... Hum... Je sais déjà en fait ! Mais c'est gentil de vouloir me mettre au courant davantage Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Empty
MessageSujet: Re: étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]   étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
étonnant mais vrais [Libre,(Rp après couvre feu)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais qui est le directeur ?
» Une neko...mais pas completement...
» Mais pourquoi suis-je ici moi ????
» Nostalgie, Souvenir... Mais rien ne vient. Qui es-tu?
» Mais pourquoi suis-je ici moi ???? (Suite) -porte3-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée-Akatsuki : Nouvelle génération :: Archives :: Rps-
Sauter vers: